Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Chaac »

dimi a écrit :
dactyle a écrit :
baggio42 a écrit :
vert7910 a écrit :
Niklos Molnar a écrit :
masb42 a écrit :on se fait baiser par l'arbitre
mais enfin y'a des trucs y'a qu'avec sainté que tu vois ca
on mène 1-0 dans un match sans vraiment de rythme
ruffier qui fait une sortie kamikaze sur subotic
le meme ruffier qui donne un ballon de merde à debuchy, qui n'est pas capable de bien retombé sur ses appuies
on donne le baton pour se faire battre
quand tu ne mets pas l'intensité qu'il faut....................tu n'es jamais à l'abri de qq chose
Entièrement d’accord
:super:
En effet plutôt que se plaindre, ce qui ne fera pas progresser, analysons nos fautes.
:super: :super:
Je dirai même que Selnaes a eu beaucoup de chance de ne pas prendre le rouge pour simulation, il n'a jamais pris de coup dans le visage!!

Regarde bien l action au tout départ c est sankhare qui tire le premier le maillot

Et il touche bien Selnaes au cou

D ailleurs il ne proteste pas du tout sur le rouge pour un mec qui n à rien fait
Ah oui mais les bordelaises ont le droit eux de tirer les maillots. La preuve Salibur qui se fait déchirer le sien ! Mais là rien ! :rougefaché:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Lubo777 »

JOHN42 a écrit :Quelle deception... j'ai eu la chance de voir le match sur BEIN et je peux dire que l'on s'est bien fait enfler... Penalty pour Bordeaux plus que discutable. Pas de penalty sur Khazri et pas de recours a la VAR 8| . Carton rouge qui se transforme en jaune pour l'autre ***-*** de Sankhare (certainement une 1ere dans le football), un but completement pourri de Briand (notre bete noire), 2 blesses majeurs et pour couronner le tout, le but de la defaite sur coup de pied arrete a la dernier minute... Je ne sais pas si on peut rencontrer plus d'elements contraires au cours d'un match :nonon:

En tout cas, les verts m'ont plutot fait plaisir en se battant et en essayant de jouer au ballon. Ca tourne quand meme pas mal avec M'Vila, Selnaes, Cabella, Khazri, Salibur. On arrive a tenir le ballon et a progresser dans le camp adverse sans balancer de grands ballons. Notre defense completement inedite n'a pas ete ridicule mais il faut quand meme esperer le retour de Gabriel Silva dimanche car face a Thauvin, Ocampos et Payet, il faudra etre solide defensivement.

Je suis triste pour les joueurs et le coach car tout leur a ete defavorable et j'espere qu'ils ne resteront pas la tete dans le sceau et qu'ils auront, au contraire, un sentiment de rage et d'injustice qui nourrira leur motivation pour dimanche soir !
Terrible qu'on prenne pas au moins un point. ce match peut nous plomber la suite. Au moment où ça commençait à sentir bon ... :pendu:
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Bob42 »

dimi a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Comment peut on siffler penalty alors que la main n est pas volontaire sur une frappe non cadrée après passage à la Var ?

Mais c est juste incompréhensible

Il considère que C est une main volontaire
Et lui met même un jaune

Incroyable, écœuré
Ouic'est vrai la reprise est complètement dévissée
Mais pourquoi lever la main pas normal
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par bfb2 »

dimi a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Comment peut on siffler penalty alors que la main n est pas volontaire sur une frappe non cadrée après passage à la Var ?

Mais c est juste incompréhensible

Il considère que C est une main volontaire
Et lui met même un jaune

Incroyable, écœuré
Y'a même pas main ! C'est Briand qui la touche !
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par biboutitou »

INJUSTE !
On ne doit jamais perdre un match pareil, tant on a maîtrisé le ballon en 2nde.
Pour la 2ème fois, on perd sur un corner, c'est frustrant et problématique.
Ruffier pas serein hors de sa ligne...c'est pas nouveau, cette année, il se troue beaucoup...
Turin et ses acolytes du VAR sont durs contre nous, surtout pour le pénal. Il est étrange que le VAR n'intervienne pas sur l'action de Khazri. Sur le rouge, le jaune est mérité...mais Turpin est à côté de l'action, s'il siffle +vite le bordelais n'a pas le temps de se faire justice.
Arbitrage pas scandaleux à mon sens mais quand même décisions à sens unique au final.

Sinon, hormis Ruffier, bon match de tout le monde, à qqles déchets près.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Rob420 »

Lubo777 a écrit :
Calx a écrit :
Lubo777 a écrit :
baggio42 a écrit :
vert7910 a écrit :
Niklos Molnar a écrit :
masb42 a écrit :on se fait baiser par l'arbitre
mais enfin y'a des trucs y'a qu'avec sainté que tu vois ca
on mène 1-0 dans un match sans vraiment de rythme
ruffier qui fait une sortie kamikaze sur subotic
le meme ruffier qui donne un ballon de merde à debuchy, qui n'est pas capable de bien retombé sur ses appuies
on donne le baton pour se faire battre
quand tu ne mets pas l'intensité qu'il faut....................tu n'es jamais à l'abri de qq chose
Entièrement d’accord
:super:
En effet plutôt que se plaindre, ce qui ne fera pas progresser, analysons nos fautes.
Ouais enfin, de ce que j'ai vu sur la 2ème (pas vu la 1ère), l'équipe a vraiment essayé et aurait pu fr un exploit, une équipe comme ça tu la supportes, la cagade de Ruffier nous plomble le match, ça remet pas tt en cause
on a pas trop mal joué mais on a quand même faible niveau a l’extérieur, on a aucune intensité et la gardien bordelais n'a pas eu grand chose a faire.
On ne progresse pas a l'exterieur

T'es dur je trouve. Le reproche que je ferai c qu'à la fin on aurait du assurer le point du nul. Plutôt que de continuer à trop prendre de risques. Mais difficile avce cette équipe et vu le contexte.
je pensais qu'on allait finir sur un match nul et ça aurait été un très bon résultat vu le contexte.
Si tu compares a Nantes, on a été faible, heureusement que Bordeaux a joué sans rythme
C'est pas un hasard, de pas gagner a Lille, Nimes(x2), Lyon, Bordeaux,...
Si on joue comme ça a Nice, ça finit par une défaite 1-0 sans démérite
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par dimi »

Me Gusta Mendoza a écrit :Je viens de rentrer, pas vu le match. Juste échangé avec un pote, supporter bordelais, qui me dit que le peno est honteux.

Je regarde le premier but.. Y'a que moi qui voit que y'a une faute de Pablo, involontaire, qui fait trébucher Subotic, qui déséquilibré, percute Ruffier, qui rate donc son dégagement aux poignets ???!!!

J'ai fait une vidéo où o' voit bien le croche patte sur Subotic....

Au point où on est, fait tourner
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Rob420 »

dan-29 a écrit :Ce soir avec notre équipe type on gagne facile a Bordeaux on a joué sans perrin Silva subotic et debuchy 4 titulaires de la défense pour finir le match.et en plus un arbitrage vraiment désolant. Ce sont 3 points de perdu vraiment rageant .sinon contre Marseille pas de subo perrin debuchy a priori ca craint
ni Hamouma
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Demetrio Lopez »

Me Gusta Mendoza a écrit :Je viens de rentrer, pas vu le match. Juste échangé avec un pote, supporter bordelais, qui me dit que le peno est honteux.

Je regarde le premier but.. Y'a que moi qui voit que y'a une faute de Pablo, involontaire, qui fait trébucher Subotic, qui déséquilibré, percute Ruffier, qui rate donc son dégagement aux poignets ???!!!

J'ai fait une vidéo où o' voit bien le croche patte sur Subotic....
J'ai vu la même chose, et ça me semblait assez flagrant.. visiblement ça ne les a pas intéressé de parler dans l'oreillette..

Subotic se fait balancer sur Ruffier, le génant dans son intervention par la même occasion.

Je parle même pas de la volée toute pétée de Briand et de tout le reste. Dégoûté.

Honnêtement, je vois pas un joueur à qui faire des reproches. Même Polomat et KMP qui partent de loin ont été plus qu'interessant ..
Dernière modification par Demetrio Lopez le 05 déc. 2018, 21:34, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par macrik »

Gerbant.
Mais c’est loin d’être la première fois que Turpin nous la met bien profond. En toute impunité. C’est insupportable. Ras le bol.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Pierre-Alex »

Pensée quand même pour Subo, j'espère que ce n'est pas trop grave.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par dimi »

bfb2 a écrit :
dimi a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Comment peut on siffler penalty alors que la main n est pas volontaire sur une frappe non cadrée après passage à la Var ?

Mais c est juste incompréhensible

Il considère que C est une main volontaire
Et lui met même un jaune

Incroyable, écœuré
Y'a même pas main ! C'est Briand qui la touche !
Putain mais comment on revoyant l action plusieurs fois peut il siffler

C est de la pure malhonnêteté :snif:
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Sosof »

Me Gusta Mendoza a écrit :Je viens de rentrer, pas vu le match. Juste échangé avec un pote, supporter bordelais, qui me dit que le peno est honteux.

Je regarde le premier but.. Y'a que moi qui voit que y'a une faute de Pablo, involontaire, qui fait trébucher Subotic, qui déséquilibré, percute Ruffier, qui rate donc son dégagement aux poignets ???!!!

J'ai fait une vidéo où o' voit bien le croche patte sur Subotic....
Je me suis dit la même chose , mais j'ai vu cela que sur le dernier ralenti. .
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Pierre-Alex »

la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par la buse »

Pierre-Alex a écrit :https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 49024?s=19

Pas très rassurant tout ça :(
Va falloir faire sans ces deux au moins jusqu'à janvier.
Quelle soirée de merde.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par toujoursverts »

SOSOF a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Je viens de rentrer, pas vu le match. Juste échangé avec un pote, supporter bordelais, qui me dit que le peno est honteux.

Je regarde le premier but.. Y'a que moi qui voit que y'a une faute de Pablo, involontaire, qui fait trébucher Subotic, qui déséquilibré, percute Ruffier, qui rate donc son dégagement aux poignets ???!!!

J'ai fait une vidéo où o' voit bien le croche patte sur Subotic....
Je me suis dit la même chose , mais j'ai vu cela que sur le dernier ralenti. .
Pareil, la chute de Subo n'est pas naturelle, il a soit ete poussé soit crocheté !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par dimi »

squaty a écrit :
Mic-Mic a écrit :
squaty a écrit :Pour Kazhri malheureusement ça ne fait pas parti des choses ou on peut regarder la VAR.
Pourquoi ?
Il me semble que les actions qui peuvent mériter carton rouge, ce qui est le cas de cette action, sont un des 3 cas sur lesquels la VAR peut intervenir.
Non c'est quand il y a rouge que tu peux intervenir comme pour Sankharé

Il aurait très bien demander la var pour voir si il n y a pas penalty
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Rob420 »

En espérant qu'en fin de saison on ne soit pas derrière a 2 pts de Bordeaux
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par merlin »

Pierre-Alex a écrit :https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 49024?s=19

Pas très rassurant tout ça :(
Du coup , on va accéllérer le retour de Perrin et il va rechuter :snif:
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par epopee76 »

Pierre-Alex a écrit :https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 49024?s=19

Pas très rassurant tout ça :(
La vache ! Donc même défense contre l'OM de Thauvin et cie. :taistoi:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Me Gusta Mendoza »

dimi a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Je viens de rentrer, pas vu le match. Juste échangé avec un pote, supporter bordelais, qui me dit que le peno est honteux.

Je regarde le premier but.. Y'a que moi qui voit que y'a une faute de Pablo, involontaire, qui fait trébucher Subotic, qui déséquilibré, percute Ruffier, qui rate donc son dégagement aux poignets ???!!!

J'ai fait une vidéo où o' voit bien le croche patte sur Subotic....

Au point où on est, fait tourner
Image
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par la buse »

Et l'autre inutile de Caiazzo qui va encore bien se garder l'ouvrir :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par vertluisant74 »

Benjis a écrit :Et bah voila on se fait encore baiser par la VAR. Le pénalty franchement pour arriver à voir qui fait main en premier et si le ballon est vraiment toucher faut juste le vouloir et pas le voir mais vu que c'est Turpin pas de surprise on le connaît, déjà juste le fait que la trajectoire du ballon ne soit pas dévier devrait suffire pour ne pas siffler dans le doute.
Ensuite Pablo qui fait faute en tant que dernier défenseur et doit être exclu mais non la vidéo on s'en fout pas besoin et en plus pour couronner le tout c'est lui qui donne la victoire...
Ah si on va souligner que sur le rouge de Sankharé elle est bien utilisé mais comme par hasard encore une décision favorable aux bordelais.

Jsuis dégoûté car on se fait totalement léser même si le 3ém but viens d'une erreur de Saliba qui au lieu de dégager devant tente le dribble et la rend à Bordeaux, il est coutumier du fait et c'est un point qui risque de l'empêcher d'avoir plus de temps de jeu à l'avenir si il corrige pas ce défaut rapidement, déjà que Gasset a préféré titularisé Polomat.
Polomat qui a été très correct d'ailleurs. Ca se voit que Saliba est très facile techniquement et il en abuse parfois. Mais il va apprendre. Je le trouve bien au dessus de Zouma qui a surtout un physique mais est pas terrible techniquement et dans la relance. Moi Saliba, je le vois énorme dans quelques années. Il a 17 ans les gars. C'est normal qu'incorporer des jeunes coute des points. Mais bon pour moi, celui qui nous coute 3 points ce soir, c'est pas Saliba mais un gardien experimenté de plus de 30 ans qui fait une sortie toute moisie et prend 3 buts sans quasiment faire un arret du match. Maiw si vous voulez taper sur le jeune de service, allez y.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Platoche »

Bob42 a écrit :
dimi a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Comment peut on siffler penalty alors que la main n est pas volontaire sur une frappe non cadrée après passage à la Var ?

Mais c est juste incompréhensible

Il considère que C est une main volontaire
Et lui met même un jaune

Incroyable, écœuré
Ouic'est vrai la reprise est complètement dévissée
Mais pourquoi lever la main pas normal
Mais où tu vois qu'il lève la main ?? jamais il lève la main.
Image

Les verts toujours...
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Ben Oït »

En marche En vert a écrit :
dimi a écrit :
En marche En vert a écrit :
la buse a écrit :Ce match est une honte absolue.
Certains voudront encore des preuves que la ligue veut nous couler ?
N'importe quoi. Les décisions de l'arbitre sont discutable pour le peno mais tout à fait logique sur le rouge.
Ce qui nous a surtout fait mal c'est la cagade de Ruffier, et les blessures (et du coup la faiblesse de Saliba)

Et khazri qui part au but ?

Quand a sankare il fait une faute par action
Pour moi y a rien sur Khazri qui en rajoute des tonnes.
Y'a aucune action action des gilets jaunes contre les marcheurs non plus...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre