[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Guinnessisgood »

L'info doit être mentionnée précédemment mais vu le retard de messages que j'ai sur ce topic...Khazri rate Bordeaux ?
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par chero »

pas de volonté ,pas de rage ,pas d'esprit collectif : triste
petite question: a quoi sert notre centre de formation ? a part Saliba aucun avant n'est titulaire : je n'ai pas l'impression qu'ils feraient plus mal que salibur,hamouma,beric....
quant à Cabella je comprends que Marseille ait transféré Mr gris gris ....
Breizhilien29
Messages : 699
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Breizhilien29 »

Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Guinnessisgood »

Breizhilien29 a écrit :pour Guinnessisgood

http://www.poteaux-carres.com/potin-P96 ... glons.html
Merci ;)
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Platoche »

Je parle bien de la seconde mi-temps (je n'ai pas vu la première).
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :Les 4 de devant, quelque soit globalement les associations, ne se trouvent que bien trop rarement. Je pense qu'on a un effectif complètement bancal avec un 10 et un 9 1/2 de très bon niveau, mais pas complémentaire, avec des ailiers qui ne sont pas au même niveau et loin de là hier. On a trop de tripoteur de ballons pour la Ligue 1 finalement, sans pour autant que leur technique soit suffisante pour nous rendre les matchs faciles. Un petit exemple, la première mi-temps du derby, on a maîtrisé, mais on a construit combien d'occasions nettes jusqu'à la surface adverse ? 1 seule je dirais, le centre de Cabella pour Diony.
Au passage, je trouve que ça résume assez bien Nordin. Autant, je le trouve tout à fait au niveau L1 individuellement, mais je trouve qu'il peine à trouver sa place dans l'équipe. Le seul joueur avec lequel il donne l'air de réussir à se trouver, c'est KMP.

Et je suis pas loin de faire exactement le même constat pour Salibur que je trouve très intéressant quand il doit percuter de son côté mais qui devient quelconque quand il tente de s'insérer dans le jeu collectif de l'équipe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par ForeverGreen »

Riquet le vert a écrit :Depuis le début de saison on joue 1 mi temps sur 2 c'est compliqué de faire des résultats.....
N'empêche qu'hier, on laisse filer le match sur la mi-temps qu'on joue alors qu'on avait finalement assez bien maitrisé notre (long) temps faible. C'est ça le plus frustrant parce que quand on est toujours à égalité après la mi-temps qu'on n'a pas joué, là, on doit le faire le résultat, pas le paumer sur notre temps fort.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Colibris42 »

Personnellement c'est plutôt ceux qui trouvent une équipe motivée qui me surprend. Comme déjà dit depuis le début de saison c'est une mi temps sur deux.

On a jamais dominé un match du début à la fin, un match comme le derby de vendredi on doit au moins ramener un point, surtout en jouant en supériorité pendant 30 minutes. Il ne se dégage pas une culture de la gagne chez eux, la dérnière déclaration de Saliba va dans ce sens :

Au micro de France Bleu, William Saliba a commenté l'élimination en Coupe de la Ligue hier soir à Nîmes.

"La première mi-temps, c'est clair qu'on n'était pas dedans. La deuxième mi-temps, on est revenu plus "déter". On a eu beaucoup d'occasions, on devait plier le match le plus tôt possible. On finit par ouvrir le score mais on prend un but à la dernière minute. On s'est mal aligné je pense. Bouanga est passé dans le dos de Neven, il a frappé et il y a eu but. Le coach nous a un peu remonté les bretelles à la mi-temps, il a eu raison car franchement on a fait une première mi-temps dégueulasse. Après, les tirs au but, c'est la loterie, c'est eux qui ont eu de la chance. On devait gagner ce match mais ce n'est pas grave, on va relever la tête et se concentrer sur vendredi. Le derby fait mal car on ne méritait pas de perdre. Je pense qu'on méritait mieux. Après, il y a un match retour, on l'attend avec impatience et je pense qu'on va se rattraper."

T'as besoin de ton coach pour être motivé ? Tu es éliminé au 1er tour par une équipe dites plus faible sur le papier et ce n'est pas grave ?!

Franchement j'ai de plus en plus de mal avec le foot moderne, comme déjà dit faut pas s'étonner que GG se vide et perso cela me rassure de voir cela même si cela me fait chier !

Soutenir des mecs qui gagnent autant et son incapable de se faire mal pour jouer au foot (Je ne mettrais pas un type comme Debuchy dans le lot). On nous dit que jouer tous les 3 jours c'est trop ....On va dire quoi aux gars qui font du dépôt ou chantier pendant 40/50 heures par semaines ?! Tous ça pour une paye que ce fait un M'Vila ou Cabella en quoi ? Une heure ?

Rien que les joueurs de Lyon le montre en L1 c'est à chier et ils peuvent rivaliser avec City, les mecs choisissent leur match.

Qu'on soit fière de notre ville, qu'on aime le foot oui. Mais toujours défendre et trouver des excuses à ces divas je ne pige pas !

Même en loisir ça me fait chier quand je perds un match, un match de pro avec le maillot vert su le dos tu dois être "deter" (je reprends les propos de Saliba) du début à la fin sans que ton coach ait à te le dire ! Si tu perds tu dois vraiment avoir les boules et te dire "on à donné le maximum" là depuis le début de saison c'est beaucoup de paroles mais dans les actes ?!
YesOkButNo
Messages : 16
Inscription : 12 nov. 2018, 13:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par YesOkButNo »

Une saison, c'est long. De l'engagement d'accord, mais il ne faut pas se cramer non plus. Etre 6è au tiers du championnat et étant irrégulier, pas toujours maître de la situation, c'est pas si mal. Si l'équipe monte en puissance après la trêve, le résultat peut être pas mal
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Colibris42 »

Dissident a écrit :C'est quand même fascinant la capacité de cette équipe à donner l'impression qu'elle n'en a strictement rien à secouer. J'imagine que ce n'est qu'une impression et que les mecs mettent quand même un minimum d'implication, même un mardi soir de novembre en Coupe de la Ligue ? Mais quand même, entre la prestation de Diousse et le penalty de Khazri il y a de quoi se poser des questions.

Sinon, ce match est du pain béni pour les titulaires habituels, ils n'ont pas trop de soucis à se faire pour leur petite place.
On note celui de Khazri car il est arrêté mais je t'invites à revoir celui de Salibur....Après de bons débuts, notamment ses deux premiers matchs cela devient de pire en pire, pour moi il reflète parfaitement un joueur qui à pas envie de trop en faire
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Vertige76 »

Quand tu vois entre autres le tir de Hamouma ou le peno de Khazri tu te dis que ces gars n ont pas envie de gagner voire de jouer
À ce niveau c est inadmissible.
Mais bon comme les non titulaires (sauf KMP hier et Saliba qdu fait de sa jeunesse ) ne se transcendent pas , il n y a pas d' émulation.
Une équipe concernée ramène un point de Lyon et se qualifie hier.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par espacevert »

Salibur, en meme temps, l'année passée, c'est 22 matches, 3 buts à Guingamp !! Vous pensiez qu'il allait révolutionner notre attaque ?
Je comprends pas qu'on se soit accroché à ce mec. On a raté son transfert une fois, il fait une saison moisie en Bretagne, mais non, on retente le coup ! Il a près de 28 ans, il a fait 2 saisons correcteS en L1...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :Les 4 de devant, quelque soit globalement les associations, ne se trouvent que bien trop rarement. Je pense qu'on a un effectif complètement bancal avec un 10 et un 9 1/2 de très bon niveau, mais pas complémentaire, avec des ailiers qui ne sont pas au même niveau et loin de là hier. On a trop de tripoteur de ballons pour la Ligue 1 finalement, sans pour autant que leur technique soit suffisante pour nous rendre les matchs faciles. Un petit exemple, la première mi-temps du derby, on a maîtrisé, mais on a construit combien d'occasions nettes jusqu'à la surface adverse ? 1 seule je dirais, le centre de Cabella pour Diony.
Au passage, je trouve que ça résume assez bien Nordin. Autant, je le trouve tout à fait au niveau L1 individuellement, mais je trouve qu'il peine à trouver sa place dans l'équipe. Le seul joueur avec lequel il donne l'air de réussir à se trouver, c'est KMP.

Et je suis pas loin de faire exactement le même constat pour Salibur que je trouve très intéressant quand il doit percuter de son côté mais qui devient quelconque quand il tente de s'insérer dans le jeu collectif de l'équipe.
Complétement d'accord avec toi. Nos ailiers actuels (Salibur, Nordin voir Diony) semblent incapables de s'adapter au jeu collectif demandé. Hamouma est certainement celui qui sera le plus à même de s'entendre avec Khazri-Cabella. KMP me semble trop juste dans son "jeu offensif" pour être le rouage manquant.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par NomDeStade »

Vertige76 a écrit :Quand tu vois entre autres le tir de Hamouma ou le peno de Khazri tu te dis que ces gars n ont pas envie de gagner voire de jouer
À ce niveau c est inadmissible.
Mais bon comme les non titulaires (sauf KMP hier et Saliba qdu fait de sa jeunesse ) ne se transcendent pas , il n y a pas d' émulation.
Une équipe concernée ramène un point de Lyon et se qualifie hier.
Oui, enfin KMP en première mi-temps, il est tout aussi mauvais que ses coéquipiers. Son ailier a pu centrer sans problème plusieurs fois, et il a raté les 2 3 montées qu'il aurait pu faire..

Par contre, il a été mieux en seconde.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par masb42 »

Colibris42 a écrit :Personnellement c'est plutôt ceux qui trouvent une équipe motivée qui me surprend. Comme déjà dit depuis le début de saison c'est une mi temps sur deux.

On a jamais dominé un match du début à la fin, un match comme le derby de vendredi on doit au moins ramener un point, surtout en jouant en supériorité pendant 30 minutes. Il ne se dégage pas une culture de la gagne chez eux, la dérnière déclaration de Saliba va dans ce sens :

Au micro de France Bleu, William Saliba a commenté l'élimination en Coupe de la Ligue hier soir à Nîmes.

"La première mi-temps, c'est clair qu'on n'était pas dedans. La deuxième mi-temps, on est revenu plus "déter". On a eu beaucoup d'occasions, on devait plier le match le plus tôt possible. On finit par ouvrir le score mais on prend un but à la dernière minute. On s'est mal aligné je pense. Bouanga est passé dans le dos de Neven, il a frappé et il y a eu but. Le coach nous a un peu remonté les bretelles à la mi-temps, il a eu raison car franchement on a fait une première mi-temps dégueulasse. Après, les tirs au but, c'est la loterie, c'est eux qui ont eu de la chance. On devait gagner ce match mais ce n'est pas grave, on va relever la tête et se concentrer sur vendredi. Le derby fait mal car on ne méritait pas de perdre. Je pense qu'on méritait mieux. Après, il y a un match retour, on l'attend avec impatience et je pense qu'on va se rattraper."

T'as besoin de ton coach pour être motivé ? Tu es éliminé au 1er tour par une équipe dites plus faible sur le papier et ce n'est pas grave ?!

Franchement j'ai de plus en plus de mal avec le foot moderne, comme déjà dit faut pas s'étonner que GG se vide et perso cela me rassure de voir cela même si cela me fait chier !

Soutenir des mecs qui gagnent autant et son incapable de se faire mal pour jouer au foot (Je ne mettrais pas un type comme Debuchy dans le lot). On nous dit que jouer tous les 3 jours c'est trop ....On va dire quoi aux gars qui font du dépôt ou chantier pendant 40/50 heures par semaines ?! Tous ça pour une paye que ce fait un M'Vila ou Cabella en quoi ? Une heure ?

Rien que les joueurs de Lyon le montre en L1 c'est à chier et ils peuvent rivaliser avec City, les mecs choisissent leur match.

Qu'on soit fière de notre ville, qu'on aime le foot oui. Mais toujours défendre et trouver des excuses à ces divas je ne pige pas !

Même en loisir ça me fait chier quand je perds un match, un match de pro avec le maillot vert su le dos tu dois être "deter" (je reprends les propos de Saliba) du début à la fin sans que ton coach ait à te le dire ! Si tu perds tu dois vraiment avoir les boules et te dire "on à donné le maximum" là depuis le début de saison c'est beaucoup de paroles mais dans les actes ?!
ils veulent me tuer ou quoi
les tirs aux buts ce n'est pas de la loterie
c'est une maitrise de soit, une détermination, un mental........................tout ce qui nous fait défaut depuis le début de saison
la chance ca se provoque,la malchance ca ne se provoque pas
voilà la différence
si on n'est pas décisif dans les 2 surfaces, c'est qu'on ne met pas tout en oeuvre pour provoquer des buts ou garder notre cage inviolée
certains ne trouvent pas que l'on manque de mental...................
bin regarder les ouvertures du score depuis le début de saison, et combien de fois on est rattrapé
regardez le nombre de victoire à l'extérieur
serein à domicile, regardez contre qui on a joué et si on a montré une maitrise et qu'on a foutu des raclées à nos adversaires
un fond de jeu, c'est quoi notre fond de jeu, qui est capable de me dire comment on joue
créer des décalages, se démarquer, faire une passe, un control etc......................... c'est quoi????????????? du mental, la tete
que ton corps bouge, fasse des courses, mette de l'application tout ca c'est dans la tete
voit on des bons matchs ou des matchs soporifiques ???????? le talent on l'a, la technique on l'a, le mental non
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Danish »

masb42 a écrit :les tirs aux buts ce n'est pas de la loterie
c'est une maitrise de soit, une détermination, un mental........................tout ce qui nous fait défaut depuis le début de saison
la chance ca se provoque,la malchance ca ne se provoque pas
voilà la différence
C'est les deux.
Si tu as la technique parfaite, tu réussiras tous tes tirs, modulo l'arrêt parfait comme celui de Bernardoni sur Khazri.
Mais il faut aussi de la chance: quand Salibur met son tir au but, il est hyper mal tiré, exactement comme celui que Ruffier arrête. Sauf qu'il a la chance de prendre Bernardoni à contre-pied.
La barre de Mvila peut également rebondir derrière le but, etc...

En bref, tu ne peux pas compter que sur la chance pour remporter une séance de TAB. Mais il t'en faudra un minimum. Nîmes a eu de la chance sur le péno de M'Vila. C'est ce qui a fait la différence lors de cette séance.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par masb42 »

Danish a écrit :
masb42 a écrit :les tirs aux buts ce n'est pas de la loterie
c'est une maitrise de soit, une détermination, un mental........................tout ce qui nous fait défaut depuis le début de saison
la chance ca se provoque,la malchance ca ne se provoque pas
voilà la différence
C'est les deux.
Si tu as la technique parfaite, tu réussiras tous tes tirs, modulo l'arrêt parfait comme celui de Bernardoni sur Khazri.
Mais il faut aussi de la chance: quand Salibur met son tir au but, il est hyper mal tiré, exactement comme celui que Ruffier arrête. Sauf qu'il a la chance de prendre Bernardoni à contre-pied.
La barre de Mvila peut également rebondir derrière le but, etc...

En bref, tu ne peux pas compter que sur la chance pour remporter une séance de TAB. Mais il t'en faudra un minimum. Nîmes a eu de la chance sur le péno de M'Vila. C'est ce qui a fait la différence lors de cette séance.
l'euromillion, avoir les bons numéros, ca c'est de la chance
les TABS, non
c'est une matrise de soit, etre concentré et déterminé
une application technique
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Couramiaud Poitevin »

Danish a écrit :
masb42 a écrit :les tirs aux buts ce n'est pas de la loterie
c'est une maitrise de soit, une détermination, un mental........................tout ce qui nous fait défaut depuis le début de saison
la chance ca se provoque,la malchance ca ne se provoque pas
voilà la différence
C'est les deux.
Si tu as la technique parfaite, tu réussiras tous tes tirs, modulo l'arrêt parfait comme celui de Bernardoni sur Khazri.
Mais il faut aussi de la chance: quand Salibur met son tir au but, il est hyper mal tiré, exactement comme celui que Ruffier arrête. Sauf qu'il a la chance de prendre Bernardoni à contre-pied.
La barre de Mvila peut également rebondir derrière le but, etc...

En bref, tu ne peux pas compter que sur la chance pour remporter une séance de TAB. Mais il t'en faudra un minimum. Nîmes a eu de la chance sur le péno de M'Vila. C'est ce qui a fait la différence lors de cette séance.
Et puis le mental dépend aussi des conditions dans lesquelles tu abordes la séance de tab. En l'occurence, le confort mental était côté Nîmois parce que :

- ils étaient les challengers au début du match
- après le but de Sainté, la messe aurait pu être dite, mais ils sont parvenu à égaliser au dernier instant.
Bref, à ce moment du match, ils sont en réussite + ils ont la satisfaction du devoir accompli, ils abordent les tab sans pression, avec sérénité et confiance

A l'inverse, l'ASSE s'est troué en première mt, et ensuite ils se sont fait remonter juste à la fin, la pilule a encore du mal à passer : ils ont encore le coup de bambou de l'égalisation, ils se sentent merdeux du match accompli, donc il y a une certaine pression sur eux, ils ne sont pas du tout dans le bon état d'esprit pour tirer des pénos.

Dans ces conditions, Nîmes avait toutes les chances de s'imposer aux tab
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Danish »

Mouais, j'ai vu des séances de TAB bien moins réussies que celle-là. Bon on en a fait que 4 mais à part celui de Salibur (qui passe, ironie de la chose), les TAB de Khazri, M'vila et Polomat ne ressemblent pas à des TAB de joueurs en manque de confiance, je trouve.

En revanche, je vous l'accorde, les tirs nîmois sont tous parfaits, sauf celui que Ruffier arrête.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Vertige76 »

Danish a écrit :Mouais, j'ai vu des séances de TAB bien moins réussies que celle-là. Bon on en a fait que 4 mais à part celui de Salibur (qui passe, ironie de la chose), les TAB de Khazri, M'vila et Polomat ne ressemblent pas à des TAB de joueurs en manque de confiance, je trouve.

En revanche, je vous l'accorde, les tirs nîmois sont tous parfaits, sauf celui que Ruffier arrête.
Celui de Khazri est tiré sans conviction, à croire qu'il était pressé d'aller à la douche !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par grim73 »

Danish a écrit :
masb42 a écrit :les tirs aux buts ce n'est pas de la loterie
c'est une maitrise de soit, une détermination, un mental........................tout ce qui nous fait défaut depuis le début de saison
la chance ca se provoque,la malchance ca ne se provoque pas
voilà la différence
C'est les deux.
Si tu as la technique parfaite, tu réussiras tous tes tirs, modulo l'arrêt parfait comme celui de Bernardoni sur Khazri.
Mais il faut aussi de la chance: quand Salibur met son tir au but, il est hyper mal tiré, exactement comme celui que Ruffier arrête. Sauf qu'il a la chance de prendre Bernardoni à contre-pied.
La barre de Mvila peut également rebondir derrière le but, etc...

En bref, tu ne peux pas compter que sur la chance pour remporter une séance de TAB. Mais il t'en faudra un minimum. Nîmes a eu de la chance sur le péno de M'Vila. C'est ce qui a fait la différence lors de cette séance.
La chance, la chance...
Feindouno les tirait presque tous comme ça, tranquillou à ras de terre, pas spécialement bien placé. Mais il les mettait tous parce que le gardien partait à chaque fois de l'autre coté. Pour moi il n'y a pas que de la chance.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par dan-29 »

grim73 a écrit :
Danish a écrit :
masb42 a écrit :les tirs aux buts ce n'est pas de la loterie
c'est une maitrise de soit, une détermination, un mental........................tout ce qui nous fait défaut depuis le début de saison
la chance ca se provoque,la malchance ca ne se provoque pas
voilà la différence
C'est les deux.
Si tu as la technique parfaite, tu réussiras tous tes tirs, modulo l'arrêt parfait comme celui de Bernardoni sur Khazri.
Mais il faut aussi de la chance: quand Salibur met son tir au but, il est hyper mal tiré, exactement comme celui que Ruffier arrête. Sauf qu'il a la chance de prendre Bernardoni à contre-pied.
La barre de Mvila peut également rebondir derrière le but, etc...

En bref, tu ne peux pas compter que sur la chance pour remporter une séance de TAB. Mais il t'en faudra un minimum. Nîmes a eu de la chance sur le péno de M'Vila. C'est ce qui a fait la différence lors de cette séance.
La chance, la chance...
Feindouno les tirait presque tous comme ça, tranquillou à ras de terre, pas spécialement bien placé. Mais il les mettait tous parce que le gardien partait à chaque fois de l'autre coté. Pour moi il n'y a pas que de la chance.
exact avec lui un peno c'était but assuré
supporter depuis 1975
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par cyril63 »

Toujours en recherche du ticket cartonné du match, si quelqu un peux m aider :]
Dav4248
Messages : 28
Inscription : 27 oct. 2018, 08:37
Localisation : Nievre

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par Dav4248 »

Sacrée défaite qui fait mal au c.. :rougefaché:
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Message par TitusPullo77 »

Match bizarre qui commence entre 2 équipes de remplaçants (sauf exception).
1ère mi-temps où on est nuls mais comme Nimes est guère mieux, il se passe pas grand chose.
2ème mi-temps, les titulaires rentrent et ça joue mieux chez nous pendant que Nimes perd le fil.
L'ouverture du score est logique mais je n'en revient pas qu'on se soit fait rejoindre dans les arrêts de jeu :rougefaché:
Répondre