[Derby] Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par baggio42 »

Tout se déroule comme prévu :
-craquage à Nîmes.
-révocation du sursis.
-Comme par hasard le club avec Paquet et l'association des supporters font du lobbying pour aller à Lyon alors qu'ils savaient tous que le sursis allait tombé. Hypocrisie quand tu nous tiens.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par minetvert »

baggio42 a écrit :Tout se déroule comme prévu :
-craquage à Nîmes.
-révocation du sursis.
-Comme par hasard le club avec Paquet et l'association des supporters font du lobbying pour aller à Lyon alors qu'ils savaient tous que le sursis allait tombé. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Franchement c'était couru d'avance, fallait juste se tenir a carreaux
Les verts seront privés de leurs supp pour le Derby una rien de plus moche...
Je suis toujours resté neutre dans ce conflit et plutôt derrière les ultras mais là ça devient difficile
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par maxarthur »

minetvert a écrit :
baggio42 a écrit :Tout se déroule comme prévu :
-craquage à Nîmes.
-révocation du sursis.
-Comme par hasard le club avec Paquet et l'association des supporters font du lobbying pour aller à Lyon alors qu'ils savaient tous que le sursis allait tombé. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Franchement c'était couru d'avance, fallait juste se tenir a carreaux
Les verts seront privés de leurs supp pour le Derby una rien de plus moche...
Je suis toujours resté neutre dans ce conflit et plutôt derrière les ultras mais là ça devient difficile
De mon côté je trouve que les ultras n'ont pas été très malin à Nîmes. Le craquage a Nîmes c'est joli, ça fait rebelle (j'emmerde la ligue !waou !!!) et après???? Je ne sais pas mais quand on a un sursis et un mince espoir de se déplacer au derby, on se tient à carreau!
Les ultras il va falloir qu'ils arrête leur craquages "de rebellion" car le ligue ne bougera pas sur ce point. En faisant ça ils se punisse eux même et ça doit bien faire marrer ceux de la ligue qui infligent la sanction (derrière leur bureau, ils peuvent décider ce qu'ils veulent, sans crainte).
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Tardy-Vert42 »

minetvert a écrit :
baggio42 a écrit :Tout se déroule comme prévu :
-craquage à Nîmes.
-révocation du sursis.
-Comme par hasard le club avec Paquet et l'association des supporters font du lobbying pour aller à Lyon alors qu'ils savaient tous que le sursis allait tombé. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Franchement c'était couru d'avance, fallait juste se tenir a carreaux
Les verts seront privés de leurs supp pour le Derby una rien de plus moche...
Je suis toujours resté neutre dans ce conflit et plutôt derrière les ultras mais là ça devient difficile
C'est comme en politique. On est dans notre bon droit, dans notre pays, nous sommes légitimes. On se fait dicter des règles ridicules et injustes. On ne ferme pas notre gueule et on va se radicaliser mais l'establishment/ la ligue/l'Etat devient de plus en plus répressif. La prochaine étape ça sera la prison.
salva
Messages : 39
Inscription : 10 août 2014, 19:49

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par salva »

Il faut bien comprendre que le surcis était déjà avant le match de PARIS au parc . La ligue n'a pas donné de sanction ... même des gens ici on trouvait ça bizarre . Tout simplement non , tout ceci était calculé, car la ligue se doutait bien que ca recraquerait avant le derby et biiimmmm la sanction tombe.
Si ils avaient enlevé le surcis après paris ce qui aurait été logique je crois que ça aurait été le dep a lille qui aurait du être annulé .
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par pascal425 »

maxarthur a écrit :
minetvert a écrit :
baggio42 a écrit :Tout se déroule comme prévu :
-craquage à Nîmes.
-révocation du sursis.
-Comme par hasard le club avec Paquet et l'association des supporters font du lobbying pour aller à Lyon alors qu'ils savaient tous que le sursis allait tombé. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Franchement c'était couru d'avance, fallait juste se tenir a carreaux
Les verts seront privés de leurs supp pour le Derby una rien de plus moche...
Je suis toujours resté neutre dans ce conflit et plutôt derrière les ultras mais là ça devient difficile
De mon côté je trouve que les ultras n'ont pas été très malin à Nîmes. Le craquage a Nîmes c'est joli, ça fait rebelle (j'emmerde la ligue !waou !!!) et après???? Je ne sais pas mais quand on a un sursis et un mince espoir de se déplacer au derby, on se tient à carreau!
Les ultras il va falloir qu'ils arrête leur craquages "de rebellion" car le ligue ne bougera pas sur ce point. En faisant ça ils se punisse eux même et ça doit bien faire marrer ceux de la ligue qui infligent la sanction (derrière leur bureau, ils peuvent décider ce qu'ils veulent, sans crainte).
En faisant ça à Nîmes on savait très bien ce qu'il allait se passer par la suite,on se tire une balle dans le pied et après on se plaint...Pas de parcage chez les banlieusards ,ça me fout les boules très grave . Contre les instances on aura jamais le dernier mot .
Sur ce forum on est tous des passionnés,une bonne partie aime les fumigènes dont moi ,mais nous ne représentons qu'une partie des supporters qui eux n'en n'ont rien à faire des fumis au contraire pas mal de supporters préfèreraient qu'il n'y en ait plus et la totalité des personnes lambdas qui viennent aux matchs avec moi (même ceux qui viennent en kops) ne les apprécient pas ,certes en partie à cause des sanctions qui tombent derrière mais pas que .
Je ne vois pas comment la LFP pourrait faire machine arrière sur ce problème,car ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres .Question des stades vides en guise de rébellion ,(à moins de bloquer toutes les entrées pour empêcher tout le monde de rentrer(vous imaginez lé réaction des forces de l'ordre))c'est une mission quasi impossible .
Parasar
Messages : 24703
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Parasar »

Même sans fumis vous pensez vraiment que le déplacement aurait été autorisé ?
Perso non. Je rappelle que la dernière fois qu'un des deux publics a pu se déplacer y a eu affrontement et depuis y a eu des soucis avec le public des vilains.
Tout était réuni pour qu'il n'y ait pas de déplacement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par toujoursverts »

Parasar a écrit :Même sans fumis vous pensez vraiment que le déplacement aurait été autorisé ?
Perso non. Je rappelle que la dernière fois qu'un des deux publics a pu se déplacer y a eu affrontement et depuis y a eu des soucis avec le public des vilains.
Tout était réuni pour qu'il n'y ait pas de déplacement.
Du coup est ce que le craquage n'a pas été fait expres pour faire sauter le sursis sur un match ou on etait certain de ne pas se déplacer ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit :Même sans fumis vous pensez vraiment que le déplacement aurait été autorisé ?
Perso non. Je rappelle que la dernière fois qu'un des deux publics a pu se déplacer y a eu affrontement et depuis y a eu des soucis avec le public des vilains.
Tout était réuni pour qu'il n'y ait pas de déplacement.
T'as pas tort, vu le bordel du match aller l'an dernier, je pense pas que cela aurait été autorisé.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Platoche »

Je n'interviens plus dans ce débat supporters pro fumi /Ligue tellement les deux parties ressemblent à des bourrins affublés d’œillères. Aucunes solutions...
Image

Les verts toujours...
lemâtru

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par lemâtru »

Parasar a écrit :Même sans fumis vous pensez vraiment que le déplacement aurait été autorisé ?
Perso non. Je rappelle que la dernière fois qu'un des deux publics a pu se déplacer y a eu affrontement et depuis y a eu des soucis avec le public des vilains.
Tout était réuni pour qu'il n'y ait pas de déplacement.
:amen:

Vu les évènements du dernier derby à GG, fallait s'y attendre ...
salva
Messages : 39
Inscription : 10 août 2014, 19:49

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par salva »

la ligue fait sa justice elle-même, en faisant tomber ce surcis , elle gagne même à faire monter les gens les uns contre les autres, en nous mettant en face des yeux que c'est le craquage a nimes le vrai problème. Si vrai justice il y avait eu, le parcage aurait du être fermé après le dep au parc et non après celui de nimes.
ils savent très bien ce qu'il font en toutes impunité .
Ils ne veulent pas nous voir las bas, c'est tout, cela évite à la préfecture de se mouiller , tout est ficelé entre eux .
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Tardy-Vert42 »

salva a écrit :la ligue fait sa justice elle-même, en faisant tomber ce surcis , elle gagne même à faire monter les gens les uns contre les autres, en nous mettant en face des yeux que c'est le craquage a nimes le vrai problème. Si vrai justice il y avait eu, le parcage aurait du être fermé après le dep au parc et non après celui de nimes.
ils savent très bien ce qu'il font en toutes impunité .
Ils ne veulent pas nous voir las bas, c'est tout, cela évite à la préfecture de se mouiller , tout est ficelé entre eux .
Évidemment ... au club maintenant de pointer du doigt cette incohérence. Pourquoi le sursis ne s'est-il pas appliqué juste après Paris ? Pourquoi Hole-Ass semblait-il être dans la confidence de la décision à venir puisqu'il a vendu la mèche en parlant des fumis à Nîmes juste quelques jours avant.
Le club doit se porter solidaire des supporters pour au moins pointer l'incohérence de la ligue.
Quant au caractère insultant du tifo , il retranscrit simplement la vérité. Ou va tout ce pognon ??
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Punky »

NomDeStade a écrit :
Parasar a écrit :Même sans fumis vous pensez vraiment que le déplacement aurait été autorisé ?
Perso non. Je rappelle que la dernière fois qu'un des deux publics a pu se déplacer y a eu affrontement et depuis y a eu des soucis avec le public des vilains.
Tout était réuni pour qu'il n'y ait pas de déplacement.
T'as pas tort, vu le bordel du match aller l'an dernier, je pense pas que cela aurait été autorisé.
C'est pas faux effectivement. En essayant d'être positif, nous faisons sauter la suspension de parcage avec sursis que nous avions au dessus de la tête.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par GreenPeace »

Platoche a écrit :Je n'interviens plus dans ce débat supporters pro fumi /Ligue tellement les deux parties ressemblent à des bourrins affublés d’œillères. Aucunes solutions...
Je n'interviens plus mais J'interviens quand même. :hehe:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par cedric26 »

Presque sur que en plus de cela 3-4 jours avant le derby, les personnes ayant acheté une place et ayant donné une adresse 42-43, ils vont recevoir un ptit mail, leur disant que leur place vont être remboursé.

et si ils passent, comme les parisiens adresse ip :o 8| :o

https://rennes.maville.com/actu/actudet ... 6_actu.Htm
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par martien »

merlin a écrit ::hehe: vous rêvez ceux qui souhaitent que l'ASSE déclare forfait pour le derby parce que privée de ses supporters.
Dans le vrai monde du foot pro , ça se passe pas comme çà : ils vont faire une jolie déclaration avant match , porter un joli tee shirt à l'échauffement et puis baste ...
Je vois bien aussi Paquet se fendre d'une décla du style "nos supporters étaient prévenus et ils n'ont pas hésité à allumer des fumis en masse à Nîmes , faut pas venir pleurer aujourd'hui" ....
Ce n'est pas parce que je le souhaite que je n'ai pas la lucidité de savoir que ça se passera comme tu le décris. Malheureusement.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par paranoid »

cedric26 a écrit :Presque sur que en plus de cela 3-4 jours avant le derby, les personnes ayant acheté une place et ayant donné une adresse 42-43, ils vont recevoir un ptit mail, leur disant que leur place vont être remboursé.

et si ils passent, comme les parisiens adresse ip :o 8| :o

https://rennes.maville.com/actu/actudet ... 6_actu.Htm
Un bon VPN et le tour est joué
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Moufles »

Tardy-Vert42 a écrit :
minetvert a écrit :
baggio42 a écrit :Tout se déroule comme prévu :
-craquage à Nîmes.
-révocation du sursis.
-Comme par hasard le club avec Paquet et l'association des supporters font du lobbying pour aller à Lyon alors qu'ils savaient tous que le sursis allait tombé. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Franchement c'était couru d'avance, fallait juste se tenir a carreaux
Les verts seront privés de leurs supp pour le Derby una rien de plus moche...
Je suis toujours resté neutre dans ce conflit et plutôt derrière les ultras mais là ça devient difficile
C'est comme en politique. On est dans notre bon droit, dans notre pays, nous sommes légitimes. On se fait dicter des règles ridicules et injustes. On ne ferme pas notre gueule et on va se radicaliser mais l'establishment/ la ligue/l'Etat devient de plus en plus répressif. La prochaine étape ça sera la prison.
Il ne faut pas être dupe. Qui a cru ici, sur ce forum, à un seul moment, que nous aurions le droit de nous déplacer à 1500-2000 supp' dans la cuvette géante d'Aulas ? Pas moi, en tous les cas. Il était clair que la ligue, en nous assénant le double effet kiss-cool de l'amende pour banderole injurieuse (!) et fumigènes, allait nous achever avec la révocation du sursis de tribune à l'extérieur qui, étrangement -le hasard fait bien les choses- n'était pas tombé après le match à Paris.
Le problème que nous avons, dans ce pays, c'est que nos médias, nos leaders d'opinion, nos politiciens et l'ensemble du corps social en général, sont plus enclins à dénoncer la politique de Trump qu'à regarder ce qui se passe chez nous. Moi, pour ma part, je préfère regarder l'état de ma gamelle avant de critiquer celle des autres.
Pis merde. Une ligue présidée par Mme Boy de la Tour, ex-salariée d'une boîte dont le patron fut en temps un certain Jean-Michel Aulas, il n'y a que moi qui trouve ça "étrange", pour rester politiquement correct ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par guinnesstime »

Une seule réponse : boycottons ce match de merde.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par biboutitou »

Les lignes bougent...et plutôt dans le bon sens.
Non qu'on revienne au 90's où l'ultra était roi :langue3: , mais dans un climat incontesté de restrictions des libertés et de "criminalisation" du mouvement ultra on voit poindre des inflexions.
Les fumis n'ont plus toujours mauvaise presse, ils (re)commencent à avoir un certain esthétisme- je parle aux yeux des médias bien-sûr.
Le temps de la négociation est (re)venu, et réellement, pas uniquement en intention comme ces dernières années. La meilleure preuve en est la communication agile des groupes pour le Derby où même s'ils se doutent de la tombée du sursis, ils communiquent dans le sens de la mobilisation " pacifique", on voit une maturation avancée du mouvement comme pour le match de Monaco.
En même temps, ils gardent leur indépendance en ne se laissant pas dicter le calendrier par la ligue, en fumi-sant néologisme !) quand bon leur semble.
C'est un rapport de force nouveau qui s'installe...si la ligue et les pouvoirs publics étaient en position de force jusque là, je pense, je trouve que le déséquilibre s'atténue.
C'est bien-sûr un combat médiatique, inégal mais qu'il ne faut pas lâcher.
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Tardy-Vert42 »

Moufles a écrit :
Pis merde. Une ligue présidée par Mme Boy de la Tour, ex-salariée d'une boîte dont le patron fut en temps un certain Jean-Michel Aulas, il n'y a que moi qui trouve ça "étrange", pour rester politiquement correct ?
Effectivement , conflit d'intérêt très probable ... mais les dirigeants des autres clubs ( et les nôtres en particulier ) l'ont-ils déjà déclaré publiquement au moins une fois ? Ont ils foutu le Bronx , rué dans les brancards?? Quand on voit Caiazzo il a l'air trop satisfait de son importance et de faire parti de ce " gratin"-là.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par patavo 26 »

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Pseudo »

Moufles a écrit :
Pseudo a écrit :
Moufles a écrit :
la mouche à rayures a écrit :Il ne doute de rien ce vieil homme tout rabougri

ASSE : les fans, Aulas pose ses conditions
Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom a dit"... S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel. Mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles..."
:mdr1:

Il ne doute rien...
Aux fumigènes, il dit préférer les saluts aux odeurs légèrement nauséabondes. C'est son droit :]
J'adore le "Je ne prends pas parti".
Oui il est farouchement opposé aux fumigènes.
https://www.sudouest.fr/2018/02/03/craq ... 58-766.php
Nous sommes dans un monde tellement plus dingo que quelques fumigènes que je vous conseille aussi, pour la bonne marche de l’entreprise, l’article qui était juste en dessous et dont la lecture vaut son pesant de cacahuètes...
https://www.sudouest.fr/2018/02/02/foot ... 56-766.php

La mémoire est sélective. Je ne me rappelais pas que dans la tête de certains pouvaient germer de telles fadaises :hehe:
qu'est ce qui dit? Et quel rapport?
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par didierlevert »

Platoche a écrit :Je n'interviens plus dans ce débat supporters pro fumi /Ligue tellement les deux parties ressemblent à des bourrins affublés d’œillères. Aucunes solutions...
je vais faire comme toi, car ce n'est pas très "adulte" comme débat.....alors que je suis convaincu qu'il y a un consensus possible... :/
Répondre