[Derby] Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Derby] Lyon - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par cedric26 »

Gueute a écrit :D'après les GA il y a une réunion demain, ou on devrait peut être en savoir plus sur le quota de places.
Personne a eu de retour? de cette fameuse réunion..... Y aura t il un stadier par supporter dans le stade :gene2: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Derby] Lyon - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par rogermilla »

cedric26 a écrit :
Gueute a écrit :D'après les GA il y a une réunion demain, ou on devrait peut être en savoir plus sur le quota de places.
Personne a eu de retour? de cette fameuse réunion..... Y aura t il un stadier par supporter dans le stade :gene2: :mrgreen:
C'est le jour du blocage national des routes à cause du prix de l'essence. Ils n'arriveront dans tous les cas jamais jusqu'à lyon.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par cedric26 »

:o Ah ben voila, y aura surement cette ligne ds le prochain arrêtes. :mrgreen: à cause de la la manifestation bla bla......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Derby] Lyon - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par merlin »

Stef a écrit :
cedric26 a écrit :
Gueute a écrit :D'après les GA il y a une réunion demain, ou on devrait peut être en savoir plus sur le quota de places.
Personne a eu de retour? de cette fameuse réunion..... Y aura t il un stadier par supporter dans le stade :gene2: :mrgreen:
C'est le jour du blocage national des routes à cause du prix de l'essence. Ils n'arriveront dans tous les cas jamais jusqu'à lyon.
Le blocage c'est le 17...
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Derby] Lyon - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par rogermilla »

merlin a écrit :
Stef a écrit :
cedric26 a écrit :
Gueute a écrit :D'après les GA il y a une réunion demain, ou on devrait peut être en savoir plus sur le quota de places.
Personne a eu de retour? de cette fameuse réunion..... Y aura t il un stadier par supporter dans le stade :gene2: :mrgreen:
C'est le jour du blocage national des routes à cause du prix de l'essence. Ils n'arriveront dans tous les cas jamais jusqu'à lyon.
Le blocage c'est le 17...
Je sais :mrgreen: En revanche j'avais pas fais gaffe que le derby c'est le 23 :rouge:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Neidzabez »

baggio42 a écrit :
Moufles a écrit :
baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
Moufles a écrit :
Parasar a écrit :Franchement y en a qui croient qu'on aura droit de se déplacer ?
Au mieux ils vont nous proposer 500 ou 600 places, les groupes vont refuser et voila.
C'est évident.
Tellement évident.
Si limitation il y a , on aura probablement l'opération "tous à Monaco" bis ...
Dangerous ;) Pas le même contexte et de loin :diable:
Se déplacer chez les cons la fleur au fusil serait absolument suicidaire. On ne va pas discuter avec les Monégasques et traiter leurs gonzesses de « connasses « , là (smarty Parasar) :mrgreen:
Parasar s'est laché 8| :diable:
J'étais à Monaco, franchement tranquille, enfin presque puisque pas invité mais bon :mrgreen:
Plus sérieusement à la mi temps contre Angers les gics ont ouvert la location pour les vilains,40 euros pour ceux qui sont intéressés :diable:

Par contre il a bien été précisé que ceux qui s'inscrivaient devaient y aller coute que coute malgré les aléas à prévoir. Ce sent l'embrouille à plein nez ou plus simplement un arrêt à Givors :diable:
C'est à côté et y'a moyen de prendre des chemins de traverse avec des véhicules immatriculés dans d'autres département que le notre (c'est facile avec les nouvelles plaques), voire même d'arriver à l'avance et de profiter de la complicité de conaissances. De plus, bon nombre de supporters stéphanois bossent ou vivent au pays du mordor donc y a moyen de récupérer des places facilement. C'est typiquement le type de match pour lequel il est possible, je dirais même facile, de se déplacer en masse incognito et d'arriver à bon port. Nous sommes nombreux à connaitre des "supporters" lyonnais en plus. Si les gics ont décidé d'en être ils en seront, à part si chaque personne qui approche le stade est contrôlée et démasquée, mais on sait bien que c'est impossible. J'dis ça j'dis rien. Des milliers de verts disséminés dans le chiotte géant ça me ferait bien marrer quand même.
Il fait froid et ça pue, tous chez trous du cul, tous chez les trous du cul.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par bfb2 »

Moufles a écrit :
la mouche à rayures a écrit :Il ne doute de rien ce vieil homme tout rabougri

ASSE : les fans, Aulas pose ses conditions
Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom a dit"... S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel. Mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles..."
:mdr1:

Il ne doute rien...
Aux fumigènes, il dit préférer les saluts aux odeurs légèrement nauséabondes. C'est son droit :]
Oui, il ferait mieux de s’occuper de ses groupes totalement noyautés par l’ultra droite. Et quand on voit que ses groupes versent dans le hooliganisme à chaque match européen, il n’a pas de leçons à donner non plus sur le respect des « installations (et des) groupes adverses ». D’ailleurs, sur les derbys, asshole est le premier meneur des hooligans de son club, quand on se rappelle de ses prises de mégaphones en mode freestyle, à Gerland ou dans leur complexe d’entrainement.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par mick42 »

Il prépare le terrain en cas d'incidents... et il espère qu'il y en aura... du a..s classique...


Sinon si arrêté, la pref paie la journée aux supporters verts qui bossent à l..n et qui auront pas le droit de bosser ^^ un vendredi il va en avoir un paquet....
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par cedric26 »

mick42 a écrit :Il prépare le terrain en cas d'incidents... et il espère qu'il y en aura... du a..s classique...


Sinon si arrêté, la pref paie la journée aux supporters verts qui bossent à l..n et qui auront pas le droit de bosser ^^ un vendredi il va en avoir un paquet....

après ils peuvent décider de sortir un arrêtés que sur Decines à partir de d"une certaine heure :rouge: et rien sur lyon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Guinnessisgood »

Pas besoin de s’embêter avec un arrêté puisqu'on sera à huis clos par révocation de sursis!
https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par robbyherbin »

Image
Image
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par GreenPeace »

Guinnessisgood a écrit :Pas besoin de s’embêter avec un arrêté puisqu'on sera à huis clos par révocation de sursis!
https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm
C'est vachement bien organisé. :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Sempre Sainté »

GreenPeace a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Pas besoin de s’embêter avec un arrêté puisqu'on sera à huis clos par révocation de sursis!
https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm
C'est vachement bien organisé. :happy1:

Comme c’est malin !!
Super bien manœuvré par Aulas !
Des 100aines de stéphanois vont débouler comme à Monaco sans billet. Faudra pas s’étonner des débordements.
On dit merci qui ? Merci la LFP
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par martien »

Il y a quand même énormément d'hypocrisie, alors que la solution est toute simple.

Le club n'arrête pas de mettre en avant le peuple vert, la famille verte, etc. Et bien il suffit de dire que l'équipe ne se déplacera pas sans ses supporters. Point.

En faisant cela, on risque de perdre un match mais de gagner bien davantage, si l'initiative s'accompagne d'une bonne communication. Même médiatiquement, on pourrait facilement tourner cela à notre avantage et mettre ces connards de la ligue dans un monstrueux embarras. Ce serait l'occasion de mettre un énorme coup de pied dans cette fourmilière de merde, dans laquelle tout le monde se complaît beaucoup trop facilement.

Pas de foot sans supporters.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Pseudo »

Moufles a écrit :
la mouche à rayures a écrit :Il ne doute de rien ce vieil homme tout rabougri

ASSE : les fans, Aulas pose ses conditions
Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom a dit"... S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel. Mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles..."
:mdr1:

Il ne doute rien...
Aux fumigènes, il dit préférer les saluts aux odeurs légèrement nauséabondes. C'est son droit :]
J'adore le "Je ne prends pas parti".
Oui il est farouchement opposé aux fumigènes.
https://www.sudouest.fr/2018/02/03/craq ... 58-766.php
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Pat 42 »

En plus d’être d’incroyables incompétents, les membres de la commission de la lfp sont aussi des pompiers pyromanes inconscients. Ils voudraient que ça dégénère et que des incidents se produisent qu’ils ne s’y prendraient pas autrement...
Je rejoins l’idée que le club ne devrait pas se déplacer sans ses supporters. Quitte à perdre.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par merlin »

:hehe: vous rêvez ceux qui souhaitent que l'ASSE déclare forfait pour le derby parce que privée de ses supporters.
Dans le vrai monde du foot pro , ça se passe pas comme çà : ils vont faire une jolie déclaration avant match , porter un joli tee shirt à l'échauffement et puis baste ...
Je vois bien aussi Paquet se fendre d'une décla du style "nos supporters étaient prévenus et ils n'ont pas hésité à allumer des fumis en masse à Nîmes , faut pas venir pleurer aujourd'hui" ....
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par comp88 »

Le problème c’est qu’il y avait un sursis de parcage sur les matches à l'extérieur.
Tout le monde était d’accord qu’en craquant à Nîmes, la sanction arriverait derrière.

Perso je pense que la ligue n’attend que ça et qu’on lui donne raison.
Il faudrait vraiment que le club attaque la ligue (aussi pour la sanction financière de la banderolle), il y a bien un avocat qui peut trouver une faille non ?

Votre idée que l’équipe ne devrait pas aller à Lyon pourrait être bonne.
Sauf qu’apparement (je ne l’ai jamais vu noir sur Blanc), les clubs ont interdiction (réglement club ligue) de déclarer forfait sous peine de pertes de points et de forfait définitif.

Dans le foot amateur, tu n’as droit qu'à 2 forfaits avant d’être forfait total sur la saison mais en professionnel, la ligue aurait pris les devants pour que cela n’arrive pas du tout.
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Sempre Sainté »

Ne soyez pas naïf. Tout ceci est manœuvré et voulu
Tiens juste une question quelle a été la sanction suite au craquage dans le parcage à Paris ? Ah ben tiens pas vraiment la même que contre Nîmes ... :diable:
Tant que l’on ne comprendra pas que la LFP et la Boy de la Tour (son nom lui va à merveille soit dit en passant :happy1: ) ben c’est les clubs ... bref la LFP est aux mains de quelques personnes et clubs bien connus et identifiés du foot français. Et tant que cette bulle n’explosera pas rien ne changera. C’est la même chose que les Football Leaks un étage au-dessus.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Moufles »

Pseudo a écrit :
Moufles a écrit :
la mouche à rayures a écrit :Il ne doute de rien ce vieil homme tout rabougri

ASSE : les fans, Aulas pose ses conditions
Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom a dit"... S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel. Mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles..."
:mdr1:

Il ne doute rien...
Aux fumigènes, il dit préférer les saluts aux odeurs légèrement nauséabondes. C'est son droit :]
J'adore le "Je ne prends pas parti".
Oui il est farouchement opposé aux fumigènes.
https://www.sudouest.fr/2018/02/03/craq ... 58-766.php
Nous sommes dans un monde tellement plus dingo que quelques fumigènes que je vous conseille aussi, pour la bonne marche de l’entreprise, l’article qui était juste en dessous et dont la lecture vaut son pesant de cacahuètes...
https://www.sudouest.fr/2018/02/02/foot ... 56-766.php

La mémoire est sélective. Je ne me rappelais pas que dans la tête de certains pouvaient germer de telles fadaises :hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Moufles »

martien a écrit :Il y a quand même énormément d'hypocrisie, alors que la solution est toute simple.

Le club n'arrête pas de mettre en avant le peuple vert, la famille verte, etc. Et bien il suffit de dire que l'équipe ne se déplacera pas sans ses supporters. Point.

En faisant cela, on risque de perdre un match mais de gagner bien davantage, si l'initiative s'accompagne d'une bonne communication. Même médiatiquement, on pourrait facilement tourner cela à notre avantage et mettre ces connards de la ligue dans un monstrueux embarras. Ce serait l'occasion de mettre un énorme coup de pied dans cette fourmilière de merde, dans laquelle tout le monde se complaît beaucoup trop facilement.

Pas de foot sans supporters.
Complètement en phase avec ce que tu énonces, et ceci depuis des années.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par Faiseur de Tresses »

Suis d'accord avec Sempre, tout ça est bien organisé pour que la Préfecture n'ait pas à se mouiller avec un arrêté ; c'est bien joué du côté des instances, ça permet de renvoyer la responsabilité sur le dos des supporters. D'ailleurs ce serait pas la première sanction pour "cause" de fumis depuis le début de saison sur l'ensemble de la L1 ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par comp88 »

Sempre Sainté a écrit :Ne soyez pas naïf. Tout ceci est manœuvré et voulu
Tiens juste une question quelle a été la sanction suite au craquage dans le parcage à Paris ? Ah ben tiens pas vraiment la même que contre Nîmes ... :diable:
Tant que l’on ne comprendra pas que la LFP et la Boy de la Tour (son nom lui va à merveille soit dit en passant :happy1: ) ben c’est les clubs ... bref la LFP est aux mains de quelques personnes et clubs bien connus et identifiés du foot français. Et tant que cette bulle n’explosera pas rien ne changera. C’est la même chose que les Football Leaks un étage au-dessus.
En même temps on se doute que l’OL OM PSG Monaco dirigent le football français et la ligue. Surtout le président du premier club cité.
Maintenant un de nos actionnaires majoritaire soutient ces 4 clubs plutôt que l’ASSE !!! Merci mr Caiazzo.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par passionverte »

Je viens d'aller voir le règlement des compétitions professionnelles de la LFP. à l'image de cette instance, si forfait, il y'a une étude d'une commission pour voir les raisons de celui-ci. Sur ce qui est écrit, si c'est lié à une difficulté de circulation, déplacement, ne dépendant pas de la volonté du club, le match peut être remis. Sinon c'est étudié en commission sans plus de précision. Cependant, la règlement met 0 point en cas de forfait donc cela doit être permis. Du coup, vu l'affection que les instances nous portent gros risque pour le club.
Sinon la solution serait de partir avec 9 joueurs pro, pour pouvoir commencer le match. Tu joues 1 min, simulation de bessure de deux gars. Du coup à 7 match arrêté. Et de ce fait pas de match remis ou quoi que ce soit et les quenelles qui sont au stade ont tous dans l'os leurs billets. ET au delà de nous cela met un bon coup pour vente des matchs de ligue 1.

Je le pense de plus en plus, il faudrait que l'ensemble des supporteurs français boycottent tous les gros matchs. Quand les diffuseurs paieront pour des matchs devant des cimetières vides là ça bougera pour la place des supporters en France. Je pense que c'est encore temps de faire ce type d'action car dans cinq dix ans, il y 'aura plus de consommateurs que de supporters, et cela aura moins de portée.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45

Message par NomDeStade »

GreenPeace a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Pas besoin de s’embêter avec un arrêté puisqu'on sera à huis clos par révocation de sursis!
https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm
C'est vachement bien organisé. :happy1:
Moi ça me fait rire..

Fallait peut-être réfléchir avant de faire ce gros craquage.. (certes très joli)

Vous pouvez me taper dessus si vous voulez :mrgreen:
Répondre