ASSE 4 - SCO 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par vertluisant74 »

Moufles a écrit :
ChatVert a écrit :Un beau match au final. On retiendra l'animation offensive en seconde période. Par contre, va falloir faite des efforts pour compenser les meformes de notre charnière centrale.
Perrin a été impérial en DC, je trouve, et en défense tout court.
+1. Rien à reprocher à Loic ce soir. D'ailleurs si on prend dautant de but, c'est pas seulement dû aux 4 de derrière et au gardien. Je trouve que le milieu de terrain et notamment Mvilla sont trop facilement éliminés
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par verlad »

Perrin sauve le match à la 84e en sortant un tacle monstrueux alors qu'Angers allait amorcer un contre sur un ballon perdu devant leur défense. Il part du rond central et nous fait une glissade de folie sur une course de 20 mètres, pile dans les pieds de l'Angevin. Faut avoir un sacré coup d'oeil pour réussir un truc pareil.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par LE MARQUIS »

punk77du42 a écrit :Par contre pour beric...ça sent le sapin non?
soit on le fait jouer soit on le vend au mercato .Parce qu il nous sert à quoi sur le banc éternellement ?
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par punk77du42 »

Une petite pensée pour les angevins...tu mène 2 fois au score, tu marque 3 buts à l extérieur tu repart avec zéro point.....la gueule de bois !!!!
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par LE MARQUIS »

martien a écrit :
zigzag a écrit :Il y a quand même un paquet de pisse-vinaigres sur ce forum absolument remarquable ! Certains, en cours de match, demandaient, exigeaient la démission de JLG ! Faut le faire. Ah et puis c'était la crise, le début de la fin, la fin des haricots... Fabuleux.
:hehe:

Raison pour laquelle je ne lis plus les lives depuis longtemps.
Pourtant tu viens traîner le laziale :mrgreen:
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par kiko »

Franchement Saliba je sais pas ce que certains lui trouve
Pour moi c'est encore loin du niveau
Il a un bon jeu de tête (sa taille ) pour l instant sur ce qu il ma montré mais placement, interception, duel au sol et dribble pour cassé les lignes je n'ai rien vu
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Demetrio Lopez »

Faiseur de Tresses a écrit :Salibur et Hamouma ont changé la physionomie du match.
Diony et Nordin avaient fait du bon boulot avant. Ce que J aime avec Gasset c'est qu'il fait souvent les changements dans le bon tempo. Et tu oublies KMP qui fait pour moi la vraie passe décisive, celle qui crée le décalage pour Cabella sur le but victorieux, est ce que Debuchy aurait eu les jambes et la lucidité à ce moment du match? Bon coaching!
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par punk77du42 »

verlad a écrit :Perrin sauve le match à la 84e en sortant un tacle monstrueux alors qu'Angers allait amorcer un contre sur un ballon perdu devant leur défense. Il part du rond central et nous fait une glissade de folie sur une course de 20 mètres, pile dans les pieds de l'Angevin. Faut avoir un sacré coup d'oeil pour réussir un truc pareil.
C est clair....mais je n oublie pas Perrin qui se fait exploser à l épaule par bahoken à 2/2 et qui n aurait jamais perdu ce duel il y a deux saisons en arrière, mais sur le dernier quart d heure impérial le capitaine.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Gonzalo Ramirez »

Ravi de ce fermage de clapets :super:
Autant contre Rennes je nous avait trouvé horribles, ce soir j'ai vu une équipe qui avait de l'envie, y'a eu du mouvement, des occases, des erreurs individuelles qui coutent cher (Ruffier et Subo 8|) mais merde on a vibré !! C'est autre chose que les 1-0 de l'ère Galtier.. Combien ici se sont lamentés que ce genre de scénario n'arrive que chez les quenelles ? Il sera temps de réfléchir à comment mieux défendre (Perrin très correct ce soir !
) mais dans l'immédiat j'ai juste envie de savourer :modo:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par punk77du42 »

LE MARQUIS a écrit :
punk77du42 a écrit :Par contre pour beric...ça sent le sapin non?
soit on le fait jouer soit on le vend au mercato .Parce qu il nous sert à quoi sur le banc éternellement ?
+1
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par martien »

Il faut quand même signaler qu'il y avait une belle petite équipe en face, très sous-cotée selon moi. Angers a une image d'équipe chiante à cause des années précédentes, mais cette saison à chaque fois que je les ai vus jouer c'était très bon. Contre les vilains la semaine dernière, ils leur ont mis un bouillon pas possible jusqu'au carton rouge, ça aurait pu faire 3-0 en une demi-heure. C'est pas des grands noms ni une technique exceptionnelle, mais ça joue bien en bloc, ça va vite vers l'avant, ça percute (un peu la même philosophie que nous à l'époque Aubame avec de moins bons joueurs).
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par kiko »

punk77du42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
punk77du42 a écrit :Par contre pour beric...ça sent le sapin non?
soit on le fait jouer soit on le vend au mercato .Parce qu il nous sert à quoi sur le banc éternellement ?
+1
Je crois que c'est parce qu il n'a pas résigné
Chantage
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par punk77du42 »

kiko a écrit :Franchement Saliba je sais pas ce que certains lui trouve
Pour moi c'est encore loin du niveau
Il a un bon jeu de tête (sa taille ) pour l instant sur ce qu il ma montré mais placement, interception, duel au sol et dribble pour cassé les lignes je n'ai rien vu
Ça va venir en le faisant jouer régulièrement aux côtés de Perrin.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par punk77du42 »

kiko a écrit :
punk77du42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
punk77du42 a écrit :Par contre pour beric...ça sent le sapin non?
soit on le fait jouer soit on le vend au mercato .Parce qu il nous sert à quoi sur le banc éternellement ?
+1
Je crois que c'est parce qu il n'a pas résigné
Chantage
Alors il faut être clair avec lui et ne plus l incorporer dans le groupe si on ne compte plus sur lui.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Pierre-Alex »

C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !

Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.

Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.

Mais c'est une bonne soirée quand même.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Demetrio Lopez »

SP42 a écrit :euh pour Perrin, je le trouve pas mauvais ce soir du tout.
Sans parler d'être mauvais, il y a 2 ans jamais il n'aurait laissé se retourner un Bahoken (sur le but refusé pour hors jeu).

Ça reste un très bon joueur, avec énormément de métier, de lecture et de charisme sur le terrain mais il y a des failles désormais, moins impérial.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par very vert »

LE MARQUIS a écrit :
very vert a écrit :
LE MARQUIS a écrit :un éternel recommencement
perso je n'y crois pas cette saison dans cette équipe
Je ne sais pas si un seul de tes 5000 post est positif...
pas bien grave
Comme tes post...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par zigzag »

Pierre-Alex a écrit :C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !

Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.

Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.

Mais c'est une bonne soirée quand même.
Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Cyril Hamouma »

Je n’ai vu que la seconde période, c’est peut être pourquoi j’ai du mal à comprendre les partisans du « bof » sur ce match...

En tout cas je me suis régalé, et ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti la vrai émotion pure du plaisir d’avoir gagné un match.

Devant, j’ai vu (enfin) des combinaisons, de l’envie d’aller au but, de la qualité technique, de la diversité dans le jeu... Cabella m’a vraiment plu, Diony pas trop mal. Excellentes rentrées de Salibur et Hamouma, qui doit accepter ce rôle de joker qui lui va à merveille (temps de jeu adapté, appuie sur des défenses fatiguées).

L’animation défensive a été moins rigoureuse certes, notamment Subo (qui faisait un début de saison correct) et MVila trop facilement éliminés par les angevins. Mais c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé un Perrin tonique et excellent dans les duels. Pourvu que ce soit la bonne, en tout cas il me parait beaucoup plus affûté.

Ruff pas foufou, cette saison c’est un poil moins constant mais il y a assez de points que nous lui devons.

Bravo à JLG qui a réussi à transmettre cette envie offensive et à fait des changements encore décisifs.

Je rajouterai que j’ai aimé Selnaes dans un registre de passeur exceptionnel. Mais ça n’en semble pas être l’avis de tout le monde, peut être un peu en dessous dans les duels.
Dernière modification par Cyril Hamouma le 04 nov. 2018, 19:38, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par TitusPullo77 »

Gonzalo Sanogo a écrit :Ravi de ce fermage de clapets :super:
Autant contre Rennes je nous avait trouvé horribles, ce soir j'ai vu une équipe qui avait de l'envie, y'a eu du mouvement, des occases, des erreurs individuelles qui coutent cher (Ruffier et Subo 8|) mais merde on a vibré !! C'est autre chose que les 1-0 de l'ère Galtier.. Combien ici se sont lamentés que ce genre de scénario n'arrive que chez les quenelles ? Il sera temps de réfléchir à comment mieux défendre (Perrin très correct ce soir !
) mais dans l'immédiat j'ai juste envie de savourer :modo:
+1
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par val »

zigzag a écrit :
Pierre-Alex a écrit :C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !

Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.

Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.

Mais c'est une bonne soirée quand même.
Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...
En fait pour m'vila selnaes il y a trop d'espace entre les deux du coup ils sont pas bons dans le pressing mais c'est vrai que selneas est très bon pour faire des passes
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Rob420 »

j'ai trouvé aussi Selnaes tres bon au contraire d'un M'Villa.
le seul a trouver de la profondeur, par contre quand il se rate on est immédiatement en danger c'est affolant. Un mauvais positionnement de M'Villa?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Demetrio Lopez »

Pierre-Alex a écrit :C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !

Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.

Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.

Mais c'est une bonne soirée quand même.
Selnaes je l'ai trouve très juste dans ses orientations.

Debuchy est sorti sur blessure? J'ai cru a du coaching.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 04 nov. 2018, 19:39, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Riquet le vert »

TitusPullo77 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Ravi de ce fermage de clapets :super:
Autant contre Rennes je nous avait trouvé horribles, ce soir j'ai vu une équipe qui avait de l'envie, y'a eu du mouvement, des occases, des erreurs individuelles qui coutent cher (Ruffier et Subo 8|) mais merde on a vibré !! C'est autre chose que les 1-0 de l'ère Galtier.. Combien ici se sont lamentés que ce genre de scénario n'arrive que chez les quenelles ? Il sera temps de réfléchir à comment mieux défendre (Perrin très correct ce soir !
) mais dans l'immédiat j'ai juste envie de savourer :modo:
+1
+2 :super:
le plus important c'est la vente du club !
biboutitou
Messages : 5113
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par biboutitou »

On joue bien à la balle, j'aime ça mais on n'arrive pas à faire sortir les équipes, à quand une frappe victorieuse de Selnaes et /ou de M'vila ...???

Et parallèlement, on sait pas couper les transmissions verticales adverses ( quel rôle de m'vila et Selnaes ?), typiquement je pense à ce corner où Nordin se prend le jaune: il est battu sur le contre...n'etait-il pas un peu trop haut sur le corner ???
Répondre