[L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Rob420 »

Bathenayfan a écrit :Ce qu'il y a de pénible,c'est que tu sais avant le match qu'on va relancer Nîmes (qui n'avait pas marqué depuis 4 matches) et tu sais aussi qu'en marquant dès la 1° minute ,si tu ne mets pas le 2°,tu ne gagneras pas :/
Voilà comment après 14 saisons de L1,tu n'es pas capable de te qualifier pour disputer un barrage en Ligue des champions,alors que Lille l'a fait plusieurs fois,et Montpellier et Toulouse.(Toulouse,merde!)
NIce, Auxerre
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par VerttreV »

Nouveau triste match des verts.
On va à la catastrophe avec cette pauvreté.
Cette équipe n'a pas grand chose à proposer, est friable de toutes parts, sans vitesse, sans gnac, sans imagination.
Quand on sait les sacrifices financiers consentis pour constituer cette équipe, c'est assez scandaleux ce genre de prestation.
Ils sont où les cadors ? M'Vila ? Cabella ? Etes-vous réellement là ? elles sont où les pointures ? Salibur ? Selnaes ? Kolodzejak ? Même Subotic c'est quand même pas bien folichon non plus.
Que ceux qui pensent que Perrin est au niveau lève la main !
Les seuls qui méritent notre clémence sont Ruffier, Khazri et Debuchy sur ce match (et même depuis le début de saison pour les 2 premiers). Nordin ne fait pas un mauvais match dans l'engagement et l'envie. Monnet-Paquet non plus. Les rentrées de Diony et Salibur ont été mauvaises.

Je ne voudrais pas accabler notre capitaine et je n'oublie certainement pas tout ce qu'il a fait pour le club, ni le joueur qu'il a été.
Hélas, force est de reconnaître qu'il est dépassé très régulièrement maintenant, pris de vitesse en permanence.
Certes, il n'est pas le seul à blâmer, mais pourquoi se voiler la face le concernant ?

Je ne comprends pas ce refus de reconnaître la vérité qui se fait jour et qui devient plus éclatante match après match.
Je suis bien triste de ce constat.
Perrin mérite mieux que de finir par être raillé,. S'il était vraiment honnête (et Gasset avec), il se retirerait quelques matchs et se referait une condition physique digne de ce nom pour revenir plus fort et faire taire les commentaires désobligeants ou simplement ceux de supporteurs déçus qui ne reconnaissent plus le joueur.

Franchement dépité et déçu par cette équipe
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par pat11 »

Copie conforme du match contre Rennes. On mène et on s'endort à mesure que le match avance. On subit et on craque. Le milieu prend l'eau.
Je suis déçu de M'vila qui est loin de se comporter comme un crack depuis le début de saison. Loîc a un vrai problème de lenteur. Nordin décevant, Salibur nul
On ne répond pas au défi physique.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Gonzalo Ramirez »

M'Vila / Selnaes ne portent jamais le ballon, quand tu te fais presser comme nous à chaque match il serait appréciable d'avoir des milieux capables de ressortir le ballon balle au pied plutôt que de balancer des ogives pour personne.
Bref la désagréable impression que maintenant que tout le monde a pris son chèque, plus personne ne voit l'utilité de faire des efforts... Même JLG qui se contente de bien peu..
Quant à Perrin, je m'étais abstenu de toute critique a son égard mais hier la course d'Alioui est on ne peut plus rectiligne et malgré cela il ne coupe pas la trajectoire... C'est plus possible on a l'impression de revoir Lacroix. En prenant au moins un pion à chaque match y'a rien à espérer.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par biboutitou »

Je viens de voir le match...encore un peu déçu et désabusé.
Quand on arrête de presser devant, c'est plus dur.
Regroupé derrière notre défense assure, mais interdiction de perdre des ballons dans le camp adverse ( Selnaes :/ Salibur...)
Cabella joue trop haut, je pense.

Faire le plein à domicile maintenant.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par baggio42 »

Gonzalo Sanogo a écrit :M'Vila / Selnaes ne portent jamais le ballon, quand tu te fais presser comme nous à chaque match il serait appréciable d'avoir des milieux capables de ressortir le ballon balle au pied plutôt que de balancer des ogives pour personne.
Bref la désagréable impression que maintenant que tout le monde a pris son chèque, plus personne ne voit l'utilité de faire des efforts... Même JLG qui se contente de bien peu..
Quant à Perrin, je m'étais abstenu de toute critique a son égard mais hier la course d'Alioui est on ne peut plus rectiligne et malgré cela il ne coupe pas la trajectoire... C'est plus possible on a l'impression de revoir Lacroix. En prenant au moins un pion à chaque match y'a rien à espérer.
Nous étions plusieurs à prévenir la saison dernière...Après c'est Dieu...donc...
Mais le plus embêtant est d'ouvrir le score et de ne pas tenir le résultat.On doit fermer.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par paranoid »

Vert|treV a écrit :Nouveau triste match des verts.
On va à la catastrophe avec cette pauvreté.
Cette équipe n'a pas grand chose à proposer, est friable de toutes parts, sans vitesse, sans gnac, sans imagination.
Quand on sait les sacrifices financiers consentis pour constituer cette équipe, c'est assez scandaleux ce genre de prestation.
Ils sont où les cadors ? M'Vila ? Cabella ? Etes-vous réellement là ? elles sont où les pointures ? Salibur ? Selnaes ? Kolodzejak ? Même Subotic c'est quand même pas bien folichon non plus.
Que ceux qui pensent que Perrin est au niveau lève la main !
Les seuls qui méritent notre clémence sont Ruffier, Khazri et Debuchy sur ce match (et même depuis le début de saison pour les 2 premiers). Nordin ne fait pas un mauvais match dans l'engagement et l'envie. Monnet-Paquet non plus. Les rentrées de Diony et Salibur ont été mauvaises.

Je ne voudrais pas accabler notre capitaine et je n'oublie certainement pas tout ce qu'il a fait pour le club, ni le joueur qu'il a été.
Hélas, force est de reconnaître qu'il est dépassé très régulièrement maintenant, pris de vitesse en permanence.
Certes, il n'est pas le seul à blâmer, mais pourquoi se voiler la face le concernant ?

Je ne comprends pas ce refus de reconnaître la vérité qui se fait jour et qui devient plus éclatante match après match.
Je suis bien triste de ce constat.
Perrin mérite mieux que de finir par être raillé,. S'il était vraiment honnête (et Gasset avec), il se retirerait quelques matchs et se referait une condition physique digne de ce nom pour revenir plus fort et faire taire les commentaires désobligeants ou simplement ceux de supporteurs déçus qui ne reconnaissent plus le joueur.

Franchement dépité et déçu par cette équipe
Khazri a été mauvais hier, contrairement à Cabella pour le coup qui était le seul en attaque au niveau avec Nordin.

Par contre d'accord pour Perrin, ça devient de l'acharnement thérapeutique de continuer à le mettre titulaire en espérant qu'il retrouve son niveau.
Peut être que Gasset attend le retour de G. Silva pour mettre Kolo en charnière, sachant que Saliba c'est pas l'assurance tous risques comme on l'a vu dimanche dernier
epopee76
Messages : 10977
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :M'Vila / Selnaes ne portent jamais le ballon, quand tu te fais presser comme nous à chaque match il serait appréciable d'avoir des milieux capables de ressortir le ballon balle au pied plutôt que de balancer des ogives pour personne.
Bref la désagréable impression que maintenant que tout le monde a pris son chèque, plus personne ne voit l'utilité de faire des efforts... Même JLG qui se contente de bien peu..
Quant à Perrin, je m'étais abstenu de toute critique a son égard mais hier la course d'Alioui est on ne peut plus rectiligne et malgré cela il ne coupe pas la trajectoire... C'est plus possible on a l'impression de revoir Lacroix. En prenant au moins un pion à chaque match y'a rien à espérer.
Nous étions plusieurs à prévenir la saison dernière...Après c'est Dieu...donc...
Mais le plus embêtant est d'ouvrir le score et de ne pas tenir le résultat.On doit fermer.
Si tu me permets,je pense qu'on doit marquer par Khazri et ensuite fermer.
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par dodos »

Je n'ai pas voulu réagir à chaud hier soir, mais même après une (mauvaise) nuit, mon sentiment est le même. Au delà du résultat, du scénario de ce match, ce qui m'a vraiment choqué hier c'est la salle mentalité dégagée par notre équipe, Khazri en tête. J’avais honte d'être au stade pour une équipe comme ça. Prétentieuse, suffisante, si peu concernée et impliquée. J'aurai préféré supporter Nîmes, qui bien que nettement plus limité a eu au moins le mérite de jouer avec son cœur, à la place duquel je pense que beaucoup de nos joueur ont un porte feuille. Bref tellement loin des valeurs de la maison verte.
Sur la seconde partie de la saison dernière, tous ces messieurs avaient des intérêts personnels qui se retrouvaient dans un objectif commun. Maintenant qu'ils sont passé à la caisse, ils me font penser à ses candidats de télé réalité. Pffff, des minables.
al envers
Messages : 31
Inscription : 31 déc. 2016, 09:58

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par al envers »

bonne entrée de Diousse,à revoir titulaire mercredi
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Latornade »

dimi a écrit :
latornade a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7373801472

Sinon le gardien peut donc faire ça maintenant ?
Non mais Kahzri a pas le droit de faire une petite poussette sur le défenseur non plus.

Tu es sérieux

Regarde de nouveau il y a jamais faute de khazri, le défenseur s empale sur son gardien
Oui je suis sérieux. Toi tu ne l’es pas puisque le défenseur ne touche même pas son gardien. Khazri le pousse légèrement du plat du bras quand celui-ci ralentit pour protéger son ballon. C’est léger (moins évident que la grosse poussette à deux mains du gardien) mais ça arrive avant.

Image

Image

Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par macrik »

dodos a écrit : Sur la seconde partie de la saison dernière, tous ces messieurs avaient des intérêts personnels qui se retrouvaient dans un objectif commun. Maintenant qu'ils sont passé à la caisse, ils me font penser à ses candidats de télé réalité. Pffff, des minables.
Tout est dit. Notre plus gros problème vient de là, et a été gravement sous-estimé par nos dirigeants.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par macrik »

latornade a écrit :
dimi a écrit :
latornade a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7373801472

Sinon le gardien peut donc faire ça maintenant ?
Non mais Kahzri a pas le droit de faire une petite poussette sur le défenseur non plus.

Tu es sérieux

Regarde de nouveau il y a jamais faute de khazri, le défenseur s empale sur son gardien
Oui je suis sérieux. Toi tu ne l’es pas puisque le défenseur ne touche même pas son gardien. Khazri le pousse légèrement du plat du bras quand celui-ci ralentit pour protéger son ballon. C’est léger (moins évident que la grosse poussette à deux mains du gardien) mais ça arrive avant.

Image

Image

Image
Faut vraiment avoir beaucoup d'imagination (ou aimer chercher la petite bête) pour voir une faute de Khazri ici. Mais ça n'a pas d'importance, car pour moi, le gardien non plus ne fait pas faute sur Khazri. Exiger un pénalty là-dessus montre qu'on se raccroche à ce qu'on peut, et c'est pas bon signe X(
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Ben Oït »

Sensimo a écrit :
dimi a écrit :
al bundy a écrit :
toon a écrit :On est à l'arrêt. Pas de jeu, pas d'idées.
Pas de vitesse...
Les sorties successives de Nordin et de KMP ont déséquilibré toute l'équipe.
Pourquoi Cabella fait tout le match encore? Gasset parle de sénateurs qui jouent à la baballe et donne l'immuni9en celui qui en est le symbole... :rougefaché:

Cabella

Si les onze se bougeait le cul comme lui, aujourd'hui on gagnait

Autant je comprends les critiques après Rennes, mais ce soir....
Clerc Cabella est le meilleur stéphanois est de loin ce soir.
Le problème de cette équipe est la lenteur truc de fou. Diony Salibur Mvilla Selnaes Debuchy Perrin Subotic Kolo trainent une caravane bon dans l'anticipation, encore que ce soir c est pas ça mais tout ces joueurs se font prendrent de vitesse à chaque fois.
Pour moi, les meilleurs ont été Subotic et Monnet Paquet. De loin comme tu dis.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par chero »

mais comment Perrin pourrait il retrouver la forme en s'entrainant la majorité du temps a l'intérieur????
idem pour M'villa
Il y a un vrai problème à ce niveau!!
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Ben Oït »

Parasar a écrit :J'ai trouvé qu'on faisait notre meilleure 1ère m.t de la saison.
Bon ensuite après 10 bonnes minutes en seconde on prend des vagues, et hélas on n'a pas eu le talent de marquer le 2nd. Khazri a été au niveau de Cabella contre Rennes. Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre :rougefaché:
Et ils restent intouchables. Ce que je pourrais presque comprendre quand je vois la dernière occase....
Bref ce match m'a fait penser au Rennes Sainté de l'an dernier. on marque les premiers et on a des situations non converties, puis on plie et on finit par rompre.
Fait chier, au moment où on est tous dac pour saluer son nouveau statut c'est Ole qui nous coûte le pion :snif:
Ouais enfin, Selnaes perd le ballon à 60 mètres de notre cage, c'est pas censé être dramatique non plus... On est censé être capable de défendre mieux que ça derrière non ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par paranoid »

Désagréablement surpris du discours de Gasset, qui est passé d'une analyse pour sa lucidité du match contre Rennes que j'avais saluée à une autosatisfaction limite mal placée après la 2ème mi-temps d'hier.

Je ne vois qu'une explication, c'est qu'il a réservé un discours radicalement différent aux joueurs et veut les protéger des critiques extérieures, ce qui aurait le mérite d'être cohérent.

Par contre c'est sûr qu'il semble ne pas trouver de solutions aux difficultés de l'équipe depuis le début de saison dans quasi tous les secteurs, et notamment l'absence totale de maîtrise du jeu, le manque de sérénité de la défense, et le fait que l'attaque soit complètement désorganisée
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par dimi »

macrik a écrit :
latornade a écrit :
dimi a écrit :
latornade a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7373801472

Sinon le gardien peut donc faire ça maintenant ?
Non mais Kahzri a pas le droit de faire une petite poussette sur le défenseur non plus.

Tu es sérieux

Regarde de nouveau il y a jamais faute de khazri, le défenseur s empale sur son gardien
Oui je suis sérieux. Toi tu ne l’es pas puisque le défenseur ne touche même pas son gardien. Khazri le pousse légèrement du plat du bras quand celui-ci ralentit pour protéger son ballon. C’est léger (moins évident que la grosse poussette à deux mains du gardien) mais ça arrive avant.

Image

Image

Image
Faut vraiment avoir beaucoup d'imagination (ou aimer chercher la petite bête) pour voir une faute de Khazri ici. Mais ça n'a pas d'importance, car pour moi, le gardien non plus ne fait pas faute sur Khazri. Exiger un pénalty là-dessus montre qu'on se raccroche à ce qu'on peut, et c'est pas bon signe X(

Aucune faute de khazri on est d accord

Pour le reste c est pas parce qu on est mauvais qu il faut oublier des fautes en notre faveur

Le gardien balance khazri les 2 mains sur le dos

Rien à voir avec le niveau, même en foot loisirs c est une faute
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Parasar »

A te lire on a été catastrophique.
Moi j'ai vu un match où on s'est créé beaucoup d'occases. Depuis le début de saison de ce point de vue on n'avait pas vraiment fait mieux ALEX terieur.
Ensuite on n'arrive pas à tuer le match manque d'esprit tueur devant et fatalement quand tu joues à Nîmes y a un moment où les mecs mettent le feu, on aurait pu mieux faire le dos rond. On y était presque on prend le pion au moment où la furia se calmait.
je me répète mais ce match ressemble à d'autres joues l'an dernier loin de nos bases comme à Rennes.
Ce nul on le verrait différemment si on avait battu Rennes dimanche.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Junito »

macrik a écrit :
dodos a écrit : Sur la seconde partie de la saison dernière, tous ces messieurs avaient des intérêts personnels qui se retrouvaient dans un objectif commun. Maintenant qu'ils sont passé à la caisse, ils me font penser à ses candidats de télé réalité. Pffff, des minables.
Tout est dit. Notre plus gros problème vient de là, et a été gravement sous-estimé par nos dirigeants.
C'est surtout vrai pour M'Villa. Debuchy est un peu moins en sur-régime que l'année dernière mais sur ce match je trouve qu'il revient bien après sa blessure de début de saison. Quand à Cabella, il a eu un été compliqué entre sa blessure, son transfert qui a duré duré, mais c'est surtout son positionnement remis en question par l'arrivée de Khazri qui pose problème.

N'oublions pas que l'année dernière Bamba faisait beaucoup de bien à notre équipe, surtout sur les ailes et cette année c'est vraiment à ce niveau que l'on est en déficit grave. Notre mercato s'est beaucoup trop focalisé sur les hommes plutôt que sur l'organisation. On a un effectif désorganisé avec 2 attaquants qui ne jouent pas (Diony Beric) et qui peu à peu perdent le rythme et des ailiers qui sont des joueurs là par défaut (KMP ne devait pas resigner, Nordin devait partir en prêt en L2 et Salibur n'était même pas titulaire à Guingamp). Jean-Louis a du pain sur la planche.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Toulousain »

Tu joues comme tu t’entraînes ...

Avec une courte nuit, j’ai toujours mal.

Les dirigeants ont fait ce qu’a voulu le coach (m’vila, Khazri, Debuchy, Cabella quand même) et ces soi-disant leaders sont tellement avares d’engagements...
Au Hand - une pensée pour Fofie - nous avons eu les barjots ou les bronzés, au basket les braqueuses...
A Saint-Etienne on cette année « Les Sénateurs « 

Hier Nimes a respiré l’envie de jouer au foot

Tellement peu de séquences abouties cette année, tellement de frustration de les voir si faibles et si peu concernés, ils ne méritent pas hier les 900 personnes du parcage
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par dimi »

Parasar a écrit :A te lire on a été catastrophique.
Moi j'ai vu un match où on s'est créé beaucoup d'occases. Depuis le début de saison de ce point de vue on n'avait pas vraiment fait mieux ALEX terieur.
Ensuite on n'arrive pas à tuer le match manque d'esprit tueur devant et fatalement quand tu joues à Nîmes y a un moment où les mecs mettent le feu, on aurait pu mieux faire le dos rond. On y était presque on prend le pion au moment où la furia se calmait.
je me répète mais ce match ressemble à d'autres joues l'an dernier loin de nos bases comme à Rennes.
Ce nul on le verrait différemment si on avait battu Rennes dimanche.

Non je réagissais au potonaute qui estime que si on se plaint de l arbitre pour un tel match c est que ç est pas bon signe

A 2- 0 à la mi temps et vu la difficulté des nimois à marquer c est plus la même histoire

La ou on est mauvais c est dans l engagement

Quand je vois Salibur qui perd un ballon alors qu il vient de rentrer et qu il n arrive pas à suivre le mec qui contre attaque

La il y a un problème

Physiquement je nous trouve pas au niveau
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par aissopic »

macrik a écrit :
dodos a écrit : Sur la seconde partie de la saison dernière, tous ces messieurs avaient des intérêts personnels qui se retrouvaient dans un objectif commun. Maintenant qu'ils sont passé à la caisse, ils me font penser à ses candidats de télé réalité. Pffff, des minables.
Tout est dit. Notre plus gros problème vient de là, et a été gravement sous-estimé par nos dirigeants.
Se pose alors la question de la moralité de ces joueurs que le club relance et qui le sauve en retour (gagnant/gagnant) .
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par aissopic »

dimi a écrit : La ou on est mauvais c est dans l engagement
Quand je vois Salibur qui perd un ballon alors qu il vient de rentrer et qu il n arrive pas à suivre le mec qui contre attaque
La il y a un problème
Physiquement je nous trouve pas au niveau
Et c'est le cas depuis le début de saison (avec une légère amélioration)...les matchs contre le Top 5 seront des calvaires si les gars ne jouent pas à 150% minimum.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Parasar »

dimi a écrit :
Parasar a écrit :A te lire on a été catastrophique.
Moi j'ai vu un match où on s'est créé beaucoup d'occases. Depuis le début de saison de ce point de vue on n'avait pas vraiment fait mieux ALEX terieur.
Ensuite on n'arrive pas à tuer le match manque d'esprit tueur devant et fatalement quand tu joues à Nîmes y a un moment où les mecs mettent le feu, on aurait pu mieux faire le dos rond. On y était presque on prend le pion au moment où la furia se calmait.
je me répète mais ce match ressemble à d'autres joues l'an dernier loin de nos bases comme à Rennes.
Ce nul on le verrait différemment si on avait battu Rennes dimanche.

Non je réagissais au potonaute qui estime que si on se plaint de l arbitre pour un tel match c est que ç est pas bon signe

A 2- 0 à la mi temps et vu la difficulté des nimois à marquer c est plus la même histoire

La ou on est mauvais c est dans l engagement

Quand je vois Salibur qui perd un ballon alors qu il vient de rentrer et qu il n arrive pas à suivre le mec qui contre attaque

La il y a un problème

Physiquement je nous trouve pas au niveau
Moi je réagissais aux propos de paranoid, pas aux tiens ;)
En fait je suis sorti bien frustré de ce match, mais ma frustration tient plus au sentiment global de surplace lié à nos 2 contre perfs précédentes qu'à ce match à Nîmes.
Physiquement je nous trouve pas si à la rue que ça, dans les arrêts de jeu c'est nous qui sommes à 2 doigts de faire la décision : le contre de Khazri (avec son jaune à la clé), la frappe de Cabella, et enfin celle de Salibur.
Ensuite, ce qui me gave perso c'est notre double inconstance : on ne maîtrise pas notre match pendant 90 min, on a des trous d'air, et par ailleurs les formes sont bien variables. Hier Khazri a été très maladroit, Salibur fait une rentrée de daube (pas sûr que JLG change d'avis à son sujet), Selnaes se déchire en 2e etc
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre