[L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par epopee76 »

civod42 a écrit :
epopee76 a écrit :On a retrouvé de l'intensité physique, et il en fallait ce soir mais ça n'a pas suffi à prendre les 3 pts.
On a manqué d'être plus tueur.Khazri semble avoir avalé la trompette.Il a tout loupé offensivement (surtout la balle de 0-2) et comme c'est notre meilleur attaquant...
Cabella bien plus en jambe car replacé où il doit être.
La défense a souffert mais a bien tenu dans l'ensemble.
Vous critiquez tout mais moi j'ai vu du mieux, sans sauter au plafond bien sûr.
Heureusement que Gasset a demandé à Salibur d'être décisif...Quelle occase à la dernière seconde !!!!! A pleurer.
Tu as vu du mieux face à une équipe de bas de tableau (certes joueuse) contre l'OL en jouant comme cela on va se faire démonter.
Prenons match après match.
Tu me parles de Lyon mais pour l'instant on s'en branle c'est dans un mois.On verra.
D'ici là,il faut prendre des points en championnat et je pense,j'espère, qu'on est sur la bonne voie.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Sensimo »

le Cantalou a écrit :Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Bein dans le fond il n'a pas tort,Nîmes était largement au dessus ce soir. Ils nous ont étouffés en 2ème, et on a su conserver le match nul. On a couru après le ballon toute la deuxième mi temps.
Bucky
Messages : 6761
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Bucky »

Sensimo a écrit :Ce soir Nîmes joue en équipe, nous pas du tout voilà tout la différence. Que ce match serve de leçon et que les joueurs regardent comment on joue à 11.
Assez d'accord. Kazri et Cabella trop solistes.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par SUPERJET »

Monnet Paquet a été plus intéressant que Salibur ce soir.
Il sent mieux le jeu et où passer le ballon, surtoit en première.
Perrin est inquiétant sur les contrôles qd le ballon lui arrive en hauteur ou trop puissamment.
Khazri et Cabella sont bons pour diriger le jeu mais il nous manque cruellement un artilleur en 9.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Assebitbol »

Jeff42 a écrit :J'aimais bien Nîmes avant ce match mais en fait ils sont insupportables à se rouler par terre, à simuler au moindre coup. De la part d'une équipe de bouchers c'est le comble.

Marquer après 1 minute à l'extérieur c'est bien. Mais s'arrêter ensuite de jouer, jouer à la baballe en attendant l'égalisation c'est minable. Jouer à deux à l'heure. Pas d'envie. Pas de jeu en équipe. J'en peux plus de cette équipe de sénateurs qui se regardent jouer. En face à part l'envie y'avait pas grand chose. Cela devient inquiétant ce constat au fil des matchs.
Oui enfin le roi de la simulation il joue chez nous non?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Landais40 »

Nous avons 4 gros matchs avant la trêve (Lyon-OM,Bordeaux,Nice).

Et 4 matches abordables qu’il faudra gagner (Anger,Reims,Nantes,Dijon).

Objectif 30 points a la trève!!!

ALV
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Assebitbol »

le Cantalou a écrit :
dimi a écrit :
al bundy a écrit :
toon a écrit :On est à l'arrêt. Pas de jeu, pas d'idées.
Pas de vitesse...
Les sorties successives de Nordin et de KMP ont déséquilibré toute l'équipe.
Pourquoi Cabella fait tout le match encore? Gasset parle de sénateurs qui jouent à la baballe et donne l'immuni9en celui qui en est le symbole... :rougefaché:

Cabella

Si les onze se bougeait le cul comme lui, aujourd'hui on gagnait

Autant je comprends les critiques après Rennes, mais ce soir....
Je l'ai trouvé pas mal ce soir moi !
Moi aussi
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Latornade »

Platoche a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7373801472

Sinon le gardien peut donc faire ça maintenant ?
Non mais Kahzri a pas le droit de faire une petite poussette sur le défenseur non plus.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par my-color-is-green »

Landais40 a écrit :Nous avons 4 gros matchs avant la trêve (Lyon-OM,Bordeaux,Nice).

Et 4 matches abordables qu’il faudra gagner (Anger,Reims,Nantes,Dijon).

Objectif 30 points a la trève!!!

ALV
Il ne faut pas oublier que sur ces matchs 5 sont a gg et 3 à l'extérieur...donc non objectif doit être plus élevé car il faut prendre les points le plus rapidement possible même si vu le niveau actuel...moi je pense qu'il faut viser 32/33 et c'est l objectif que doivent se fixer les joueurs...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Sensimo »

J'essaierai bien un 4321 pour le match de coupe cette semaine ou un 433.
Genre
..............Ruff...........
Debu...Salib..Subo...Silva.
.............Mvilla................
...Selnaes.......Diousse...
.......Cabe....Kazhri.........
..............Beric.................
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par merlin »

my-color-is-green a écrit :
Landais40 a écrit :Nous avons 4 gros matchs avant la trêve (Lyon-OM,Bordeaux,Nice).

Et 4 matches abordables qu’il faudra gagner (Anger,Reims,Nantes,Dijon).

Objectif 30 points a la trève!!!

ALV
Il ne faut pas oublier que sur ces matchs 5 sont a gg et 3 à l'extérieur...donc non objectif doit être plus élevé car il faut prendre les points le plus rapidement possible même si vu le niveau actuel...moi je pense qu'il faut viser 32/33 et c'est l objectif que doivent se fixer les joueurs...
Macrik me signale que nous allons relancer Angers (qui va perdre demain contre l'OL) , Reims et Dijon ...
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Pierre-Alex »

Je trouve que c'est un bon point. Jamais facile d'aller à Nîmes (j'ai un mauvais souvenir d'un déplacement en CDF dans les années 2000). La déception du soir ce sont les entrants qui n'ont rien apporté. Une équipe de notre niveau doit avoir un banc plus efficace, Diony et Salibur ont été mauvais. Mais ce point reste un bon point à l'extérieur il faut gagner le prochain à domicile. On reste une équipe difficile à battre.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par pascal425 »

Le souçi vient aussi que notre équipe n'a pas le physique pour tenir 90 minutes ,on le voit à la fin de pratiquement chaque match .
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Rob420 »

aissopic a écrit :
la buse a écrit :Première mi-temps correcte puis le néant. On ne va pas aller bien loin en jouant comme ça. Au vu du calendrier on sera dans la 2ème moitié de tableau à la trêve..
Possible si l'envie ne change pas...
on va jouer l'OM, l'OL , Nice et Bordeaux.
On peut tres bien etre aussi mal classé que la saison dernière si on continue a etre aussi mauvais.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par macrik »

merlin a écrit :
my-color-is-green a écrit :
Landais40 a écrit :Nous avons 4 gros matchs avant la trêve (Lyon-OM,Bordeaux,Nice).

Et 4 matches abordables qu’il faudra gagner (Anger,Reims,Nantes,Dijon).

Objectif 30 points a la trève!!!

ALV
Il ne faut pas oublier que sur ces matchs 5 sont a gg et 3 à l'extérieur...donc non objectif doit être plus élevé car il faut prendre les points le plus rapidement possible même si vu le niveau actuel...moi je pense qu'il faut viser 32/33 et c'est l objectif que doivent se fixer les joueurs...
Macrik me signale que nous allons relancer Angers (qui va perdre demain contre l'OL) , Reims et Dijon ...
Exact. Sauf si je me pends avant.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Rob420 »

Bob42 a écrit :
merlin a écrit :
le Cantalou a écrit :Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Gasset commence sérieusement à me désespérer ... absence totale de lucidité.
Uniquement de la com
oui il a toujours le meme discours pour donner de la confiance.
Rappeler vous, la saison dernière en janvier. il disait ça sert a rien de paniquer ça va le faire
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par PtitLu »

merlin a écrit :
my-color-is-green a écrit :
Landais40 a écrit :Nous avons 4 gros matchs avant la trêve (Lyon-OM,Bordeaux,Nice).

Et 4 matches abordables qu’il faudra gagner (Anger,Reims,Nantes,Dijon).

Objectif 30 points a la trève!!!

ALV
Il ne faut pas oublier que sur ces matchs 5 sont a gg et 3 à l'extérieur...donc non objectif doit être plus élevé car il faut prendre les points le plus rapidement possible même si vu le niveau actuel...moi je pense qu'il faut viser 32/33 et c'est l objectif que doivent se fixer les joueurs...
Macrik me signale que nous allons relancer Angers (qui va perdre demain contre l'OL) , Reims et Dijon ...
Bon, t'as finis ? Tu mitrailles de messages négatifs ce soir :hehe:. T'inquiètes, on va remonter :modo:.

Sinon, pour en revenir à l'objectif points. Si on fait 30, ça sera très bien. Je rappelle que la saison Coupe de la Ligue, que beaucoup juge comme référence (et à raison), on n'a "que" 27 points à la trêve.

Si on fait plus, tant mieux. Mais n'ayons pas de trop hautes ambitions. A 30 pts, ça ne sera pas décevant, on sera pleinement dans notre objectif.
Image
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par my-color-is-green »

Sensimo a écrit :J'essaierai bien un 4321 pour le match de coupe cette semaine ou un 433.
Genre
..............Ruff...........
Debu...Salib..Subo...Silva.
.............Mvilla................
...Selnaes.......Diousse...
.......Cabe....Kazhri.........
..............Beric.................
Khazri sera sûrement au repos ; beric c'est mort je pense encore pluse à l extérieur...saliba remplacera subo je pense qui était incertain aujourd'hui...à droite peut être reposer débuchy pour éviter la blessure (mais qui mettre?)

Ruff
Saliba subo kolo
Kmp diousse mvila salibur
Nordin cabella
Diony

Why not?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Neidzabez »

Bob42 a écrit :
merlin a écrit :
le Cantalou a écrit :Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Gasset commence sérieusement à me désespérer ... absence totale de lucidité.
Uniquement de la com
Le derby se rapproche. La com. ne suffira pas.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par dimi »

latornade a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7373801472

Sinon le gardien peut donc faire ça maintenant ?
Non mais Kahzri a pas le droit de faire une petite poussette sur le défenseur non plus.

Tu es sérieux

Regarde de nouveau il y a jamais faute de khazri, le défenseur s empale sur son gardien
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par macrik »

Mouais. Franchement, pas flagrante, la faute sur Khazri. On la siffle contre nous, on hurle au scandale !
Voilà à quoi on en est réduit : à espérer des pénos... Pfff.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par rouge »

Bon encore déçu du résultat :rougefaché:
On n'est pas sur une bonne dynamique :triste1: espère me tromper
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par vertluisant74 »

Y a un truc que je comprends pas avec Perrin. Bon sur le coté physique, la vitesse , il décline c'est normal, il vieillit.
Par contre, la sureté technique, la relance, ca ne se perd pas ça!!! Et ben lui si. Hallucinant :(
C'est devenu un joueur médiocre et on peut pas tout mettre sur le compte de l'age. Il a 33 ans pas 37. Par contre je le trouve pas tres affuté, quelques kilos en trop.
Je suis vraiment triste pour lui
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Parasar »

J'ai trouvé qu'on faisait notre meilleure 1ère m.t de la saison.
Bon ensuite après 10 bonnes minutes en seconde on prend des vagues, et hélas on n'a pas eu le talent de marquer le 2nd. Khazri a été au niveau de Cabella contre Rennes. Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre :rougefaché:
Et ils restent intouchables. Ce que je pourrais presque comprendre quand je vois la dernière occase....
Bref ce match m'a fait penser au Rennes Sainté de l'an dernier. on marque les premiers et on a des situations non converties, puis on plie et on finit par rompre.
Fait chier, au moment où on est tous dac pour saluer son nouveau statut c'est Ole qui nous coûte le pion :snif:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Bathenayfan »

Ce qu'il y a de pénible,c'est que tu sais avant le match qu'on va relancer Nîmes (qui n'avait pas marqué depuis 4 matches) et tu sais aussi qu'en marquant dès la 1° minute ,si tu ne mets pas le 2°,tu ne gagneras pas :/
Voilà comment après 14 saisons de L1,tu n'es pas capable de te qualifier pour disputer un barrage en Ligue des champions,alors que Lille l'a fait plusieurs fois,et Montpellier et Toulouse.(Toulouse,merde!)
Répondre