ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par osvaldopiazzolla »

masb42 a écrit : moi son tâtonnement tactique m'éxaspère
pourquoi ce qui a marché lors de la seconde partie de saison, il ne le met pas en place
c'est à dire cabella en meneur de jeu
il faut lui laisser de la liberté, qu'il s'exprime entre les lignes
là gasset a de la merde dans les yeux ou est en manque criant d'idée
Parce que là, Cabella c'est quoi son rôle différent par rapport à l'année dernière ?
-6 pts, asap.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par fab »

squaty a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
fab a écrit :Et le père Gasset il comptait faire rentrer Nordin pour les prolongations sérieux le faire rentrer à la 86ème c'est quand meme un peu tard voir beaucoup trop,Nordin et le seul offensif qui à du feu dans les jambes.
+1 ! Il aurait dû le faire rentrer dès les sorties de Sarr et HBA. Il était clair à ce moment là que Rennes venait prendre 1pt. Il fallait dynamiter tout ça et Arnaud pouvait le faire !

Pour revenir sur Beric, c'est un peu simple je trouve de la part du père Gasset de le sortir à la mi temps pour le punir. A t'il punit Cabella depuis le début de saison qui enchaîne contreperformances sur contreperformances ?
Tu ne peux pas faire ton troisième changement trop loin de la fin du match tu fais comment en cas de blessure ? Tu finis à dix et tu dis quel con se Gasset il fait son changement plus tôt et du coup on finit à dix.
de la à le faire rentrer à la 86 eme y'a quand meme de la marge.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par bfb2 »

Lubo777 a écrit :Contrairement à bcp, je n'ai pas trouvé Beric si mauvais, je le trouve bcp plus dans le "sens" du jeu que d'autres, assez dispo et capable de proposer des solutions et de prendre des ballons. Après, il a svt manqué d'un peu de justesse dans ses remises ,mais comment lui en vouloir vu son statut et son peu de temps de jeu... Perso je persisterais avec lui, on a besoin de joueurs comme lui qui poussent à jouer collectif. Parce que pour moi le gros pb c'est Khazri et Cabella : on a construit tte l'équipe autour d'eux, mais les deux manquent vraiment de simplicité. Cabella, tt le mondevoit bien que plusieurs fois il peut fr la même passe bcp plus vite et avec moins de touches de balles. Qt à Khazri, sa gnac et ses percées sont pertinentes, à condition qu'il alterne avec du jeu plus simple et plus rapide, et qu'il ne se scontente pas de rechercher Cabella. On a mis bcp de ronds pour ces deux là quitte à se priver d'un banc plus profond (2ème gros point noir de cette équipe : dès que Debuchy, Selnaes ou un autre titu st absents, on est direct affaiblis) ... donc va vite falloir qu'il se reprennent et qu'on ait une animation offensive digne de ce nom, sinon on aura perdu sur tous les plans.
Pareil, personnellement j'ai pas remarqué une amélioration du jeu significative avec l'entrée de Diony. On n'a pas beaucoup vu Loïs non plus sur ce match. Je pense que Beric aura d'autres chances de se montrer, il a l'avantage de fixer une défense, alors que les autres profils sont plus actifs (Khazri, Diony, Cabella), plus mobiles, mais plus dispersés aussi. Ils sont un peu partout et nulle part à la fois. Je suis d'accord aussi que le club a misé un peu tout sur Khazri et Cabella, mais on n'a pas encore trouvé la bonne formule en attaque. Khazri + Diony dans l'axe ça n'a pas trop marché. Khazri axial + Diony sur un côté, y'a eu du bon et du moins bon. On prend des points, c'est l'essentiel, mais au bout de 10 journées, c'est encore très ouvert pour tous les attaquants à disposition. Sur des équipes très regroupées chez nous, Beric aura toutes ses chances, notamment.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Robeberic 1er »

En tout cas ce match nous aura retiré deux des plus beaux but de la saison (la chevauchée de Ben Arfa et l'enchainement de Khazri) en même temps qu'il nous offrait le plus improbable geste offensif de l'année (la "frappe" de diony)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Dr.Makaveli »

vertluisant74 a écrit :Vous imaginez une attaque Bamba- Khazri-Saint maximin.
:coeur: :taistoi:
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par epopee76 »

Sensimo a écrit : C'est évident que si Saint maximum garde la tête sur les épaules.
.
Faudrait déjà qu'il l'ait eu....
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Toulousain »

Match tellement terne de notre équipe : sans âme, sans plan de jeu,sans changement de rythme ... bref très déçu de ce match

Rennes nous a pressés très haut et à part des Perrin M’Vila Ruffier... bah on ne savait pas trop quoi faire de ce ballon.

Vraiment déçu et même un poil inquiet. Si l’on espère viser le haut du tableau, il va falloir retrouver des attitudes de gagneurs, savoir mettre de l’impact et de temps en temps frapper... Quelle pauvreté hier soir
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Ben Oït »

vertveine a écrit :Ce que je trouve inquiétant c'est le manque d'automatismes après 10 journées et même a plus court termes a la sortie de 15 jours de préparation avec la trêve internationale.
A part kazhri, beric et selnaes, gasset avait tout ses joueurs à disposition, notamment au milieu de terrain, et on démarre la match avec une tactique et positionnement au milieu douteux.
je pense qu'il faut fixer les joueurs dans un système. Changement poste pour poste en fonction des blessés et suspensions mais quand cabella et kazhri sont disponibles ils doivent jouer en 10 et 9, faut arreter de changer a chaque match.
-------------ruffier----------
Debuchy-----subotic----perrin-----kolo
-----------mvilla------selnaes-------
Salibur--------cabella----------diony
---------------kazhri---------------
Pour moi, Diony ne peut jouer que dans une attaque à deux, il n'a rien à faire sur un côté.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Marée verte »

vertveine a écrit :Ce que je trouve inquiétant c'est le manque d'automatismes après 10 journées et même a plus court termes a la sortie de 15 jours de préparation avec la trêve internationale.
A part kazhri, beric et selnaes, gasset avait tout ses joueurs à disposition, notamment au milieu de terrain, et on démarre la match avec une tactique et positionnement au milieu douteux.
je pense qu'il faut fixer les joueurs dans un système. Changement poste pour poste en fonction des blessés et suspensions mais quand cabella et kazhri sont disponibles ils doivent jouer en 10 et 9, faut arreter de changer a chaque match.
-------------ruffier----------
Debuchy-----subotic----perrin-----kolo
-----------mvilla------selnaes-------
Salibur--------cabella----------diony
---------------kazhri---------------

En phase avec ton analyse
Le match d'hier confirme que Khazri est notre meilleur attaquant et doit jouer en pointe, que Cabella doit etre libre au milieu (et qu'il doit aussi s'y mettre un peu plus !)…et que Selnaes est devenu indispensable à la transmission.
Socio N°50.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par NomDeStade »

Hier je trouve que le match présente quand même un gros souci tactique..

Vouloir relancer Beric à domicile, pourquoi pas. Sauf que Khazri avait vocation à prendre l'axe aussi. Que Cabella jouait 8-10 également. Que Salibur a tendance à percuter dans l'axe...Et du coup le pauvre Diousse devait se charger d'animer le couloir gauche.

Bref on a déserté les ailes.. 3 centres à la mi-temps, et quand on pense que ça débouche sur le péno, et sur l'action de Khazri. Dommage de ne pas se fixer là-dessus..

Il semble clair que Khazri est venu pour occuper le poste axial, mais dans ce cas au moment du réajustement tactique à la mi-temps, pourquoi ne pas mettre un vrai joueur de couloir à gauche (Nordin ou KMP) ? On a vu Cabella s'expatrier à gauche mais il n'est clairement pas dans son meilleur rôle ainsi..

Pour résumer, vraiment déçu de l'approche tactique de Gasset, il a des armes formidables mais on dirait qu'il s'entête un peu.. Et autre point qui diffère de l'an dernier, Gasset n'arrive pas à faire sauter le verrou.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Guinnessisgood »

Cabella hier, on aurait dit Yohan Mollo. Des passements de jambes dans tous les sens et 3 ballons perdus sur 4 par manque de passe rapide...
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par NomDeStade »

Je rajouterais un point, peu souligné il me semble jusqu'ici, mais le placement bizarre de Cabella, entraine des factos une équipe coupée en 3 je trouve.

Les défenseurs + Diousse et M'Vila
Les ailiers et Cabella
La pointe

Qu'elle que soit le joueur en pointe hier, il n'a pas touché de ballon ou presque, ni de soutien :
Beric 8 passes.. (pour 22 ballons touchés)
Khazri 19 passes.. (pour 42 ballons touchés)
en comparaison
M'Vila 60 (68 ballons touchés)
Cabella 53 (72 ballons touchés)

Pour ceux qui veulent, regarder la carte de chaleur de Sainté hier... c'est le néant dans l'axe à partir du rond central..
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Robeberic 1er »

NomDeStade a écrit :Je rajouterais un point, peu souligné il me semble jusqu'ici, mais le placement bizarre de Cabella, entraine des factos une équipe coupée en 3 je trouve.

Les défenseurs + Diousse et M'Vila
Les ailiers et Cabella
La pointe

Qu'elle que soit le joueur en pointe hier, il n'a pas touché de ballon ou presque, ni de soutien :
Beric 8 passes.. (pour 22 ballons touchés)
Khazri 19 passes.. (pour 42 ballons touchés)
en comparaison
M'Vila 60 (68 ballons touchés)
Cabella 53 (72 ballons touchés)

Pour ceux qui veulent, regarder la carte de chaleur de Sainté hier... c'est le néant dans l'axe à partir du rond central..
Hier en première mi-temps Cabella était sensé remplacer Selnaes dans l'animation, il n'y est pas parvenu, la "solution" trouvée a été de balancer des grand ballons sur Beric mais on était pas à la retombée du deuxième ballon. En deuxième mi-temps il est monté d'un cran, mais cette fois-ci c'est Dioussé qui n'a pas su faire le lien, du coup on a multiplié les relations Mvila, Dioussé qui ont ralenti le jeu.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit :
Lubo777 a écrit :Contrairement à bcp, je n'ai pas trouvé Beric si mauvais, je le trouve bcp plus dans le "sens" du jeu que d'autres, assez dispo et capable de proposer des solutions et de prendre des ballons. Après, il a svt manqué d'un peu de justesse dans ses remises ,mais comment lui en vouloir vu son statut et son peu de temps de jeu... Perso je persisterais avec lui, on a besoin de joueurs comme lui qui poussent à jouer collectif. Parce que pour moi le gros pb c'est Khazri et Cabella : on a construit tte l'équipe autour d'eux, mais les deux manquent vraiment de simplicité. Cabella, tt le mondevoit bien que plusieurs fois il peut fr la même passe bcp plus vite et avec moins de touches de balles. Qt à Khazri, sa gnac et ses percées sont pertinentes, à condition qu'il alterne avec du jeu plus simple et plus rapide, et qu'il ne se scontente pas de rechercher Cabella. On a mis bcp de ronds pour ces deux là quitte à se priver d'un banc plus profond (2ème gros point noir de cette équipe : dès que Debuchy, Selnaes ou un autre titu st absents, on est direct affaiblis) ... donc va vite falloir qu'il se reprennent et qu'on ait une animation offensive digne de ce nom, sinon on aura perdu sur tous les plans.
Pareil, personnellement j'ai pas remarqué une amélioration du jeu significative avec l'entrée de Diony. On n'a pas beaucoup vu Loïs non plus sur ce match. Je pense que Beric aura d'autres chances de se montrer, il a l'avantage de fixer une défense, alors que les autres profils sont plus actifs (Khazri, Diony, Cabella), plus mobiles, mais plus dispersés aussi. Ils sont un peu partout et nulle part à la fois. Je suis d'accord aussi que le club a misé un peu tout sur Khazri et Cabella, mais on n'a pas encore trouvé la bonne formule en attaque. Khazri + Diony dans l'axe ça n'a pas trop marché. Khazri axial + Diony sur un côté, y'a eu du bon et du moins bon. On prend des points, c'est l'essentiel, mais au bout de 10 journées, c'est encore très ouvert pour tous les attaquants à disposition. Sur des équipes très regroupées chez nous, Beric aura toutes ses chances, notamment.
En effet, Diony n'a pas été bon. J'ai clairement préféré Beric.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Gonzalo Ramirez »

DioussE sans accent :pascontent2:
Je l'ai trouvé correct en 2nde mi temps, beaucoup plus mobile que M'Vila..
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Robeberic 1er »

Gonzalo Sanogo a écrit :DioussE sans accent :pascontent2:
Je l'ai trouvé correct en 2nde mi temps, beaucoup plus mobile que M'Vila..
T'es sur? Il est indiqué quasiment partout en Dioussé...

Après c'est pas une question de dire lui a été bon ou pas bon. Mais il me semble plus efficace dans un rôle de récupérateur-piston qui lance des contre attaques, que dans un rôle a la Selnaes.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par NomDeStade »

Robeberic 1er a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :DioussE sans accent :pascontent2:
Je l'ai trouvé correct en 2nde mi temps, beaucoup plus mobile que M'Vila..
T'es sur? Il est indiqué quasiment partout en Dioussé...

Après c'est pas une question de dire lui a été bon ou pas bon. Mais il me semble plus efficace dans un rôle de récupérateur-piston qui lance des contre attaques, que dans un rôle a la Selnaes.
Les profils de milieu à la Selnaes sont rares quand même.

Après vu le pressing assez agressif des rennais, je pense que Selnaes aurait également été en difficulté.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Robeberic 1er »

NomDeStade a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :DioussE sans accent :pascontent2:
Je l'ai trouvé correct en 2nde mi temps, beaucoup plus mobile que M'Vila..
T'es sur? Il est indiqué quasiment partout en Dioussé...

Après c'est pas une question de dire lui a été bon ou pas bon. Mais il me semble plus efficace dans un rôle de récupérateur-piston qui lance des contre attaques, que dans un rôle a la Selnaes.
Les profils de milieu à la Selnaes sont rares quand même.

Après vu le pressing assez agressif des rennais, je pense que Selnaes aurait également été en difficulté.
Sans aller jusqu'à avoir le profil de Selnaes le bon Diousse.é n'a pas eu, hier, la qualité de passe qui permet de gagner 20-30 mètres et remonter le bloc. Du reste, je l'ai trouvé curieusement absent au pressing. Mais je ne lui jette pas la pierre, personne n'a rien compris a son utilisation en première mi-temps...

Ce joueur est très curieux. C'est un coup oui, un coup non. Même au fil d'un match, il réussit des choses superbes (sa belle pas pour Khazri par exemple), et juste après semble très limité techniquement. J'ai l'impression que son problème est surtout mental, avec des sautes de concentration, et une tendance a vite plonger et perdre confiance. Je me souvient de son entrée en jeu contre Guingamp ou il avait été catastrophique jusqu'a ce que Kolo prenne quelque dizaine de seconde pour lui parler, le remettre dedans, et après c'était mieux.

Et ce nom mystérieux... El Hadji Assane Dioussé? Assane Diousse? El Hadji Dioussé? On ne sait pas, on ne sait plus...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Lubo777 »

Dr.Makaveli a écrit :
vertluisant74 a écrit :Vous imaginez une attaque Bamba- Khazri-Saint maximin.
:coeur: :taistoi:
Faut arrêter de fantasmer avec des noms... Le pb est dans l'animation, pas dans la qualité individuelle. Je ne suis pas sûr que rajouter St Maximin à notre équipe hier aurait changé quoi que ce soit, sinon s'empâler un peu plus encore dans la déf rennaise avec des raides solitaires qui ne mènent nulle part.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Lubo777 a écrit : des raides solitaires .
élégante métaphore pour désigner la masturbation
Lubo777 a écrit : des raides solitaires qui ne mènent nulle part.
Remarque : le fait de mener nulle part n'est pas propre à la masturbation, mais s'applique à tout acte sexuel, si on en croit Gainsbourg qui déclarait "l'amour physique est sans issue"

https://www.franceinter.fr/emissions/se ... -juin-2014
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Faiseur de Tresses »

On remarque quand même que sans Selnæs l'équipe est coupée en deux, M'Vila ou pas M'Vila.

Sinon Gasset il a aussi le droit d'accepter de se tromper, je crois bien qu'il est encore plus têtu que moi. Pourquoi il ne remet pas Khazri en pointe et Cabella derrière lui directement, avec un autre joueur de couloir en plus de Salibur (d'autant qu'il avoue que c'était son plan pour la saison) ? Et pourquoi il ne sort pas Cabella quand il est nul ? C'est un peu facile de gueuler après l'arbitre (avec pas mal de mauvaise foi au passage), ça l'est moins de se remettre en question.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par batmanreturns »

Robeberic 1er a écrit :
NomDeStade a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :DioussE sans accent :pascontent2:
Je l'ai trouvé correct en 2nde mi temps, beaucoup plus mobile que M'Vila..
T'es sur? Il est indiqué quasiment partout en Dioussé...

Après c'est pas une question de dire lui a été bon ou pas bon. Mais il me semble plus efficace dans un rôle de récupérateur-piston qui lance des contre attaques, que dans un rôle a la Selnaes.
Les profils de milieu à la Selnaes sont rares quand même.

Après vu le pressing assez agressif des rennais, je pense que Selnaes aurait également été en difficulté.
Sans aller jusqu'à avoir le profil de Selnaes le bon Diousse.é n'a pas eu, hier, la qualité de passe qui permet de gagner 20-30 mètres et remonter le bloc. Du reste, je l'ai trouvé curieusement absent au pressing. Mais je ne lui jette pas la pierre, personne n'a rien compris a son utilisation en première mi-temps...

Ce joueur est très curieux. C'est un coup oui, un coup non. Même au fil d'un match, il réussit des choses superbes (sa belle pas pour Khazri par exemple), et juste après semble très limité techniquement. J'ai l'impression que son problème est surtout mental, avec des sautes de concentration, et une tendance a vite plonger et perdre confiance. Je me souvient de son entrée en jeu contre Guingamp ou il avait été catastrophique jusqu'a ce que Kolo prenne quelque dizaine de seconde pour lui parler, le remettre dedans, et après c'était mieux.

Et ce nom mystérieux... El Hadji Assane Dioussé? Assane Diousse? El Hadji Dioussé? On ne sait pas, on ne sait plus...
Le problème de Dioussé est qu'à son poste, il doit jouer plus pour avoir du rythme.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit :On remarque quand même que sans Selnæs l'équipe est coupée en deux, M'Vila ou pas M'Vila.

Sinon Gasset il a aussi le droit d'accepter de se tromper, je crois bien qu'il est encore plus têtu que moi. Pourquoi il ne remet pas Khazri en pointe et Cabella derrière lui directement, avec un autre joueur de couloir en plus de Salibur (d'autant qu'il avoue que c'était son plan pour la saison) ? Et pourquoi il ne sort pas Cabella quand il est nul ? C'est un peu facile de gueuler après l'arbitre (avec pas mal de mauvaise foi au passage), ça l'est moins de se remettre en question.
Assez d'accord.

Après le problème de Cabella, c'est pas tant qu'il a été mauvais. Le problème (je trouve) c'est que demander à ton meneur de jeu de constamment s'excentrer, et de devoir faire sans solution proposée, c'est quand même pas évident..
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Vertigoal42 »

A froid, la déception ne redescend pas ... Les Verts ont montré un triste visage, d'une triste équipe qui bafouille un football qu'elle ne maitrise pas.
On a été pressés à mort par les rennais et j'ai l'impression que contre nous, les équipes savent que c'est ce qu'il faut faire car le bloc équipe est coupé en 2. La position de Cabella est bien trop variable pour donner un équilibre au milieu.

Si JLG veut imposer son 4231 avec Khazri en pointe, qu'il s'y tienne, et qu'on arrête de changer de système tous les 4 matins et 3 fois par match !!

On voit clairement que le mercato n'est pas "assumé" parce qu'on se dit "oh quand même, Khazri en 9 ça laisse Diony et Beric sur la touche" ... et bah franchement, tant pis. Hier, ni l'un ni l'autre n'ont montré qu'ils pouvaient se fondre à ce poste de 9 surtout face à une équipe qui tient mieux le ballon que nous ! C'était évident qu'on n'allait pas les voir !!

Refixons d'urgence Cabella dans le coeur du jeu avec Khazri devant lui. Pour moi Wahbi et Salibur sont les 2 seules vraies satisfactions du match d'hier car techniquement, ils sont au dessus des autres. Cabella a trop bougé pour être trouvé efficacement. M'vila a été esseulé, avec un Diousse a moitié dans l'entrejeu, à moitié ailier gauche, mais totalement absent ! Cela montre aussi à quel point M'Vila doit être épaulé par qqn, et que ce qqn doit être Selnaes !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par biboutitou »

Diousse, c'est Diousse pas Dioussé.
Dioussé, c'est Diousse prononcé en italien.
Répondre