ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par merlin »

vertgrenoble a écrit :
merlin a écrit :Ah oui , et des fumis en sud : vertgrenoble va gronder :ange:
Ben....Quand on est cons....
S'ils n'ont pas encore compris que le Kop Sud allait encore être sanctionné voire fermé. ...a cause de qq abrutis.
Bravo aux MF qui eux ont (apparemment) compris...

ALV !
Les MF (au contraire des GA) lisent tes interventions toujours précieuses sur le live et sur P2 : ils en tiennent apparemment compte , donc merci à toi ...
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par baggio42 »

merlin a écrit :
vertgrenoble a écrit :
merlin a écrit :Ah oui , et des fumis en sud : vertgrenoble va gronder :ange:
Ben....Quand on est cons....
S'ils n'ont pas encore compris que le Kop Sud allait encore être sanctionné voire fermé. ...a cause de qq abrutis.
Bravo aux MF qui eux ont (apparemment) compris...

ALV !
Les MF (au contraire des GA) lisent tes interventions toujours précieuses sur le live et sur P2 : ils en tiennent apparemment compte , donc merci à toi ...
:mdr1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Rob420 »

forezien73 a écrit :Beric il n a eu aucun ballon. Aucun centre. Aucun corner. J ai en tete un long ballon casse croute avec personne en appui à moins de 15-20m. Alors ok il n'est pas rapide, mais en jouant comme ça forcément il sert à rien. En 1ere toute l equipe a ete nulle. En 2e aussi. Seul khazri surnage par son talent. L animation est une blague. Et les joueurs ne sont pas au niveau.

Je suis sévère mais j'ai les boules ce soir, que l on se tape des purges pareilles.
tu es exigeant mais c'est normal, vu l'ambition des dirigeants a l'intersaison on attend beaucoup.
On a bien un problème d'animation
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Sensimo »

Perso j'ai trouvé Perrin meilleur que d'habitude. Même si ce n'est pas encore çà. Par contre je nous trouve vraiment pas top sur les ailes.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit :On ne sait plus gagner contre Rennes, ça devient pénible.
Confirmation que cette saison va être longue, et un peu chiante.
Ouais enfin Rennes ne sait plus gagner contre nous non plus :langue2:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par vertgrenoble »

merlin a écrit :
vertgrenoble a écrit :
merlin a écrit :Ah oui , et des fumis en sud : vertgrenoble va gronder :ange:
Ben....Quand on est cons....
S'ils n'ont pas encore compris que le Kop Sud allait encore être sanctionné voire fermé. ...a cause de qq abrutis.
Bravo aux MF qui eux ont (apparemment) compris...

ALV !
Les MF (au contraire des GA) lisent tes interventions toujours précieuses sur le live et sur P2 : ils en tiennent apparemment compte , donc merci à toi ...
Merci.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Pseudo »

baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
vertgrenoble a écrit :
merlin a écrit :Ah oui , et des fumis en sud : vertgrenoble va gronder :ange:
Ben....Quand on est cons....
S'ils n'ont pas encore compris que le Kop Sud allait encore être sanctionné voire fermé. ...a cause de qq abrutis.
Bravo aux MF qui eux ont (apparemment) compris...

ALV !
Les MF (au contraire des GA) lisent tes interventions toujours précieuses sur le live et sur P2 : ils en tiennent apparemment compte , donc merci à toi ...
:mdr1:
Surtout que le capo MF répète en boucle qu'ils n’arrêteront jamais avec les fumis.
Bravo à toi vertgrenolbe, tu sais de quoi tu parles. :hehe:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par vertluisant74 »

italiaspana a écrit :
En marche En vert a écrit :Vous cassez Diony mais la mt de Beric était une horreur absolue
C'est bien le problème, Beric et Diony sont exactement au même niveau de nullité !
Non Diony apporte beaucoup plus et il a fait 2 ou 3 tres bons matchs cette saison, contre Guingamp et Toulouse notament.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Sensimo »

Kolo Cabella vraiment pas terrible ce soir.
Salibur pas trop mal.
Diousse pas énorme mais pas le plus dégueu ce soir.
Sans Selnaes on s'aperçoit que ça manque pour faire le lien avec l'attaque.
J'aimerai voir Nordin titulaire au prochain match.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Sensimo »

vertluisant74 a écrit :
italiaspana a écrit :
En marche En vert a écrit :Vous cassez Diony mais la mt de Beric était une horreur absolue
C'est bien le problème, Beric et Diony sont exactement au même niveau de nullité !
Non Diony apporte beaucoup plus et il a fait 2 ou 3 tres bons matchs cette saison, contre Guingamp et Toulouse notament.
Le problème de Diony ce soir est qu'il n'est pas rentré dans son match. Trop de perte de balle aucune conservation de balle. Rien ne lui a réussi. Dommage.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Rob420 »

C'est compliquer pour un joueur comme Diousse qui ne joue que quelque match.
Gasset devrait peut être faire un turn over avec 4-5 joueurs , même si c'est risqué
Le problème reste quand même l’association Cabella-khazri
Dernière modification par Rob420 le 21 oct. 2018, 20:22, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Bucky »

Sensimo a écrit :
vertluisant74 a écrit :
italiaspana a écrit :
En marche En vert a écrit :Vous cassez Diony mais la mt de Beric était une horreur absolue
C'est bien le problème, Beric et Diony sont exactement au même niveau de nullité !
Non Diony apporte beaucoup plus et il a fait 2 ou 3 tres bons matchs cette saison, contre Guingamp et Toulouse notament.
Le problème de Diony ce soir est qu'il n'est pas rentré dans son match. Trop de perte de balle aucune conservation de balle. Rien ne lui a réussi. Dommage.
Un remplaçant qui livre une prestation de ce niveau, c'est gênant. C'est le job du staff de le remettre en confiance, mais je doute que JLG soit satisfait de sa rentrée...
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Arsène Wenger »

Calx a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Calx a écrit :
merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
masb42 a écrit :
baggio42 a écrit :
masb42 a écrit :MINABLE de bout en bout
quand tu mets aucune envie sur le terrain.........
on a le bonheur de marquer très tot, on doit enfoncer rennes,au lieu de ca on les met en confiance
faillite collective
perrin et subotic à la rue
on ne peut pas continuer avec cette défense là, ils entrainent les autres vers le bas
depuis l'accomplissement du match contre paris l'an dernier, on y est plus
on est mauvais
dès que le niveau s'élève un peu, on est à la rue
tant que gasset tergiversera avec le positionnement de khazri et cabella, on y arrivera pas
c'est quoi cette compo avec cabella au coté de mvila et diousse sur un coté ???????????
c'est quand qu'il va mettre cabella meneur de jeu avec khazri soit devant soit sur un coté
les beric diousse diony n'ont rien montrer pour bousculer la hierarchie
aucune envie, aucune détermination, pas un enchainement, pas de réaction
des passes à l'adversaire
si on continue comme ca, on jouera le maintien
le derby l'om............ca va faire mal
qu'ils se bougent tous le cul
à commencer par gasset, lui est responsable d'une telle faillite collective
le papier ne fait pas gagner des points
Nous sommes sixième.....
tu ne peux pas te satisfaire de dire on est sixième
on va vite redescendre en faisant ces purges là
avoir 1 match par semaine et voir ca.....................
Seul le résultat compte.Pour moi une seule contre performance:les 2 points lâches contre Amiens.
Pour le reste c'est assez logique.Pas d'exploits ou de déconvenues.On gagne à Nîmes et contre Angers on rentre top 4.
En jouant comme ce soir , on va prendre 1 pt maxi sur ces deux matches ...
c'est bien parti pour.
Gagner a Nimes 8| ? certains sont sur un nuage.
Angers est super chiant a jouer, au moins ces 2 matchs vont vite nous faire redescendre sur terre.
C'est vrai qu'en jouant comme ce soir, on risque de déchanter. Mais avec toi on pourrait bien poutrer Paris 5/0 tu dirais quand même qu'on est merdiques.
non moi je regarde les matchs depuis le début de saison pour faire une analyse juste au contraire d'une bille comme toi.
Il y a que toi pour dire que le club est pourri si on gagne contre Paris, tu vis sur une autre planète.
Même si cette saison Monaco c'est pas ça, la victoire face a un gros club est belle car elle est rare.
Complètement d'accord avec Arsène. Mais c'est malheureusement une cause perdue de discuter avec lui. Tu te fais insulter quand tu le mets face à ses inepties...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Rob420 »

Arsène Wenger a écrit :
Calx a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Calx a écrit :
merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
masb42 a écrit :
baggio42 a écrit :
masb42 a écrit :MINABLE de bout en bout
quand tu mets aucune envie sur le terrain.........
on a le bonheur de marquer très tot, on doit enfoncer rennes,au lieu de ca on les met en confiance
faillite collective
perrin et subotic à la rue
on ne peut pas continuer avec cette défense là, ils entrainent les autres vers le bas
depuis l'accomplissement du match contre paris l'an dernier, on y est plus
on est mauvais
dès que le niveau s'élève un peu, on est à la rue
tant que gasset tergiversera avec le positionnement de khazri et cabella, on y arrivera pas
c'est quoi cette compo avec cabella au coté de mvila et diousse sur un coté ???????????
c'est quand qu'il va mettre cabella meneur de jeu avec khazri soit devant soit sur un coté
les beric diousse diony n'ont rien montrer pour bousculer la hierarchie
aucune envie, aucune détermination, pas un enchainement, pas de réaction
des passes à l'adversaire
si on continue comme ca, on jouera le maintien
le derby l'om............ca va faire mal
qu'ils se bougent tous le cul
à commencer par gasset, lui est responsable d'une telle faillite collective
le papier ne fait pas gagner des points
Nous sommes sixième.....
tu ne peux pas te satisfaire de dire on est sixième
on va vite redescendre en faisant ces purges là
avoir 1 match par semaine et voir ca.....................
Seul le résultat compte.Pour moi une seule contre performance:les 2 points lâches contre Amiens.
Pour le reste c'est assez logique.Pas d'exploits ou de déconvenues.On gagne à Nîmes et contre Angers on rentre top 4.
En jouant comme ce soir , on va prendre 1 pt maxi sur ces deux matches ...
c'est bien parti pour.
Gagner a Nimes 8| ? certains sont sur un nuage.
Angers est super chiant a jouer, au moins ces 2 matchs vont vite nous faire redescendre sur terre.
C'est vrai qu'en jouant comme ce soir, on risque de déchanter. Mais avec toi on pourrait bien poutrer Paris 5/0 tu dirais quand même qu'on est merdiques.
non moi je regarde les matchs depuis le début de saison pour faire une analyse juste au contraire d'une bille comme toi.
Il y a que toi pour dire que le club est pourri si on gagne contre Paris, tu vis sur une autre planète.
Même si cette saison Monaco c'est pas ça, la victoire face a un gros club est belle car elle est rare.
Complètement d'accord avec Arsène. Mais c'est malheureusement une cause perdue de discuter avec lui. Tu te fais insulter quand tu le mets face à ses inepties...
excellent :super:
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Barek »

J ai trouvé PERRIN meilleur que lors des précédentes sorties mais ce soir le nul est flatteur pour l ASSE. Heureusement que RUFFIER reste à un haut niveau et que KHASRI assure l essentiel. Sur le côté gauche KOLO a été victime des taupes avec plusieurs ballons mal contrôlés, le duo BERIC DIONY est une énigme et CABELLA est actuellement le principal fautif du manque d animation offensive. Avec RUFFIER, DEBUCHY a assuré et les jeunes méritent plus de temps de jeu. La saison risque de s éterniser si le coach ne trouve pas les bonnes associations
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par epopee76 »

Sensimo a écrit :Perso j'ai trouvé Perrin meilleur que d'habitude. Même si ce n'est pas encore çà. Par contre je nous trouve vraiment pas top sur les ailes.
Dès qu'un mec est pris de vitesse, cela devient une burne qu'il faut virer de l'équipe.(Subotic,Perrin)...
Saliba, une relance manquée qui a failli faire but de Ben Arfa et un péno.Ce n'est pas pour ça que je le renvoie en N2.
Si on doit chercher des manquements,c'est plus sur la relation milieu/attaque, sur le manque de spontanéité de nos attaquants,la relation entre eux.
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Stephdu83 »

J ai trouvé pire que notre équipe. Le kop sud!!! Grève ou pas grève, c'était le néant total!! Morbide!!!Mais eux aussi sont constants. Ce n'est pas une critique mais un constat. Le centre de la tribune fait son max pour faire bouger le reste mais c'est mission impossible!! Pour moi ce kop est beaucoup beaucoup trop grand!!
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Arsène Wenger »

Calx a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Calx a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Calx a écrit :
merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
masb42 a écrit :
baggio42 a écrit :
masb42 a écrit :MINABLE de bout en bout
quand tu mets aucune envie sur le terrain.........
on a le bonheur de marquer très tot, on doit enfoncer rennes,au lieu de ca on les met en confiance
faillite collective
perrin et subotic à la rue
on ne peut pas continuer avec cette défense là, ils entrainent les autres vers le bas
depuis l'accomplissement du match contre paris l'an dernier, on y est plus
on est mauvais
dès que le niveau s'élève un peu, on est à la rue
tant que gasset tergiversera avec le positionnement de khazri et cabella, on y arrivera pas
c'est quoi cette compo avec cabella au coté de mvila et diousse sur un coté ???????????
c'est quand qu'il va mettre cabella meneur de jeu avec khazri soit devant soit sur un coté
les beric diousse diony n'ont rien montrer pour bousculer la hierarchie
aucune envie, aucune détermination, pas un enchainement, pas de réaction
des passes à l'adversaire
si on continue comme ca, on jouera le maintien
le derby l'om............ca va faire mal
qu'ils se bougent tous le cul
à commencer par gasset, lui est responsable d'une telle faillite collective
le papier ne fait pas gagner des points
Nous sommes sixième.....
tu ne peux pas te satisfaire de dire on est sixième
on va vite redescendre en faisant ces purges là
avoir 1 match par semaine et voir ca.....................
Seul le résultat compte.Pour moi une seule contre performance:les 2 points lâches contre Amiens.
Pour le reste c'est assez logique.Pas d'exploits ou de déconvenues.On gagne à Nîmes et contre Angers on rentre top 4.
En jouant comme ce soir , on va prendre 1 pt maxi sur ces deux matches ...
c'est bien parti pour.
Gagner a Nimes 8| ? certains sont sur un nuage.
Angers est super chiant a jouer, au moins ces 2 matchs vont vite nous faire redescendre sur terre.
C'est vrai qu'en jouant comme ce soir, on risque de déchanter. Mais avec toi on pourrait bien poutrer Paris 5/0 tu dirais quand même qu'on est merdiques.
non moi je regarde les matchs depuis le début de saison pour faire une analyse juste au contraire d'une bille comme toi.
Il y a que toi pour dire que le club est pourri si on gagne contre Paris, tu vis sur une autre planète.
Même si cette saison Monaco c'est pas ça, la victoire face a un gros club est belle car elle est rare.
Complètement d'accord avec Arsène. Mais c'est malheureusement une cause perdue de discuter avec lui. Tu te fais insulter quand tu le mets face à ses inepties...
excellent :super:
Je m'aime trop que veux-tu:hehe: :hehe: :hehe:
Non pour redevenir sérieux, on verra face aux Crocos ce que ça donne, mais si on y va sur la même intensité que cet aprem, on va au devant d'une belle désillusion ;)
Dernière modification par Arsène Wenger le 21 oct. 2018, 20:26, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Neidzabez »

Bon, on a de belles individualités mais pas encore une belle équipe et je me demande si un jour cet amas de talents va finir par constituer quelque chose d'intéressant. Pour l'instant il n'y a rien de génial. Le staff n'a pas réussi à construire quelque chose. Tous ces talents empilés sont déjà en train de gâcher un peu la saison. Ça n'est pas satisfaisant, à tous les niveaux, absolument tous les niveaux. Ça merde dans toutes les lignes et les coachs ne parviennent ni à trouver la clé pour faire bien jouer, ni à surmotiver les joueurs pour qu'ils mettent le surplus d'énergie nécessaire quand on est moyen. J'ai bien peur que la saison ne soit moyennasse.
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Parasar »

En marche En vert a écrit :
Parasar a écrit :Il est bien déprimant ce match. Nos limites sont trop importantes pour espérer le top 5. Faudra vraiment montrer autre chose et que certains cadres supposés se réveillent.
Faut peut-être aussi réaliser que Diousse, Salibur, Diony, Beric, kolo à gauche c'est aussi assez moyen. Même avec des cadres au top quand tu as un tiers de l'équipe en dessous c'est difficile
Quand je parle des cadres je pense notamment à cabella ou perrin. Les deux n'y sont pas depuis le début de saison. M'Vila pas au top non plus. Pis j'avoue que je n'ai pas bien saisi le système que jlg veut instaurer si ce n'est qu'on abandonne trop souvent le milieu de terrain. Un match se gagne au milieu et c'est un secteur où on est trop souvent en dessous dans le combat.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par masb42 »

le jeu n'y est pas mais le plus inquiétant c'est cette apathie général
et ce n'est pas la première fois sur ces 10 matchs
c'est ca qui est inquiétant
on peut parler de tactique, technique etc...........mais sans l'envie la détermination la gnac la grinta on a été absent
que tu sois mauvais techniquement, ca arrive mais tu compenses par de l'envie
on a été bouffé dans tous les duels
sérieux c'est un miracle qu'on s'en sorte par un match nul
on a mit aucune intensité, pas d'enchaiment, pas de frappe
rennes n'aurait pas eu de gardien, c'était pareil
ils font quoi à l'entrainement, sérieux
je vois souvent mvila, perrin avoir des entrainements alléger
tin 1 match par semaine et ca s'entraine pas à fond.............et ca veut jouer la coupe d'europe
en plus du tâtonnement tactique de gasset, ca nous donne des purges
Gozaru
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2017, 11:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Gozaru »

Matrix a écrit :Même si tout ne dépend pas que d un joueur notre faiblesse offensive est liée à Cabella. Il est très loin de son niveau de l an passé et on voit bien sur ce match qu il n y a aucun relai entre le milieu et l attaque. Plus personne à la baguette. Les passes sont systématiquement données après un contrôle. Aucune chance d accélérer le jeu.
Oui,il y a une part qui est liée à la méforme de Cabella mais je pense qu'on peut aussi rajouter le départ de Bamba,à mon humble avis son absence nous fait mal
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Neidzabez »

Je vois que nous sommes nombreux à faire les mêmes constats. Va falloir se bouger.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Almanzor »

Sensimo a écrit :
vertluisant74 a écrit :
italiaspana a écrit :
En marche En vert a écrit :Vous cassez Diony mais la mt de Beric était une horreur absolue
C'est bien le problème, Beric et Diony sont exactement au même niveau de nullité !
Non Diony apporte beaucoup plus et il a fait 2 ou 3 tres bons matchs cette saison, contre Guingamp et Toulouse notament.
Le problème de Diony ce soir est qu'il n'est pas rentré dans son match. Trop de perte de balle aucune conservation de balle. Rien ne lui a réussi. Dommage.
l’animation offensive ne progresse pas...ça devient inquiétant...Diony et Beric ne collent pas avec le projet de Gasset qui est peut être trop ambitieux.
Khazri et Cabella ne sont pas complémentaires. Salibur est le seul à percuter mais pas de solutions...
Menès qui se lâche sur Perrin, c'est vraiment nul. La défense c'est un collectif et franchement Mvila est en ce moment loin du joueur top player annoncé. Si le milieu défend mal, on sait que notre défense vieillissante et lente doit rattraper le coup.. :triste1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par minetvert »

sebi a écrit :Je vois que nous sommes nombreux à faire les mêmes constats. Va falloir se bouger.
Oui ça devient évident, même si il n'y a pas le feu a la barraque...mais On a vraiment du mal a jouer, et notre système est brouillon comme nos joueurs
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre