[Potins] Tous pour un !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [Potins] Nanard veut vendre

Message par Pseudo »

Bye bye Saliba, il va connaitre un destin à la Zouma.
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par Malmont »

sam42 a écrit : En fait, spilt fast semble plus décrire le fait qu'il est titulaire ou qu'il joue souvent et donc qu'il regrette que malgré ça, les norvégiens ne le voient pas jouer car il ne regarde pas ou peu la Ligue. Il ne se plaint pas de jouer à St Etienne mais de ne pas être assez médiatisé en Norvège.
Ben c'est ce que j'avais compris, coincé ou pas. Il regrette surtout que ses compatriotes découvrent ses qualités que dans les matchs internationaux :-|
Vous aimez bien créer des histoires où il n'y en a pas. Dire que vous critiquez aussi Lions... :]
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par Dagostino »

Poteau droit a écrit :
Dagostino a écrit :
GreenPeace a écrit :Punaise, vous êtes quand même vachement susceptibles, les gars. 8|
C’est un des joueurs les plus fiables de l’effectif, quasiment irréprochable sur le terrain depuis le début de saison et vous êtes prêts à le tej’ au premier mot de travers dans une traduction google.

hébé.
Non mais ce ne serait pas la 1ere fois qu'il ferait ce genre de déclarations malheureux à sainté, etc...et au bout d'un moment ça devient redondant.

Sinon je ne remets jamais en cause la traduction d'un potin :mrgreen:
On a finalement mis le mot plus neutre "implanté". Mais le fond du message ne laisse aucune place au doute : Selnaes regrette que le public norvégien ne le connaisse pas plus, Ole explique ça par la faible exposition de la L1. Il n'a pas tort, les Scandinaves s'intéressent surtout à la Premier League.
Oui j'avais cru comprendre avec la nouvelle traduction, m'enfin je me basais pas uniquement sur cette déclaration, il a dit à plusieurs reprises être malheureux à sainté et en France laissant entendre qu'il aimerait bien partir.
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Nanard veut vendre

Message par Rob420 »

Pseudo a écrit :
Bye bye Saliba, il va connaitre un destin à la Zouma.
nouvelle politique du club.
A la fois on aura pas le choix pour éviter des problèmes financiers.
Lille doit le faire rêver avec les 60ME pour pépé et 30 M€ de Bamba
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [Potins] Nanard veut vendre

Message par Pseudo »

Calx a écrit :
Pseudo a écrit :
Bye bye Saliba, il va connaitre un destin à la Zouma.
nouvelle politique du club.
A la fois on aura pas le choix pour éviter des problèmes financiers.
Lille doit le faire rêver avec les 60ME pour pépé et 30 M€ de Bamba
Ce n'est pas nouveau, depuis Zouma on a vendu tous nos jeunes, dés qu'ils ont été un temps soit peu banquable. Le centre de formation n'est plus qu’une machine à rentabilité. On aura plus de joueurs comme Perrin, Sablé, Janot.
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Potins] Nanard veut vendre

Message par al bundy »

Pseudo a écrit :
Calx a écrit :
Pseudo a écrit :
Bye bye Saliba, il va connaitre un destin à la Zouma.
nouvelle politique du club.
A la fois on aura pas le choix pour éviter des problèmes financiers.
Lille doit le faire rêver avec les 60ME pour pépé et 30 M€ de Bamba
Ce n'est pas nouveau, depuis Zouma on a vendu tous nos jeunes, dés qu'ils ont été un temps soit peu banquable. Le centre de formation n'est plus qu’une machine à rentabilité. On aura plus de joueurs comme Perrin, Sablé, Janot.
On est donc reparti comme avant vendre nos jeunes pour combler le fameux déficit structurel.... :nono:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par GreenPeace »

Dagostino a écrit :
Poteau droit a écrit :
Dagostino a écrit :
GreenPeace a écrit :Punaise, vous êtes quand même vachement susceptibles, les gars. 8|
C’est un des joueurs les plus fiables de l’effectif, quasiment irréprochable sur le terrain depuis le début de saison et vous êtes prêts à le tej’ au premier mot de travers dans une traduction google.

hébé.
Non mais ce ne serait pas la 1ere fois qu'il ferait ce genre de déclarations malheureux à sainté, etc...et au bout d'un moment ça devient redondant.

Sinon je ne remets jamais en cause la traduction d'un potin :mrgreen:
On a finalement mis le mot plus neutre "implanté". Mais le fond du message ne laisse aucune place au doute : Selnaes regrette que le public norvégien ne le connaisse pas plus, Ole explique ça par la faible exposition de la L1. Il n'a pas tort, les Scandinaves s'intéressent surtout à la Premier League.
Oui j'avais cru comprendre avec la nouvelle traduction, m'enfin je me basais pas uniquement sur cette déclaration, il a dit à plusieurs reprises être malheureux à sainté et en France laissant entendre qu'il aimerait bien partir.
Tant qu'il donne le meilleur de lui-même sur le terrain, je m'en cogne pas mal qu'il ne joue pas les faux-culs en dehors à raconter que Sainté est la 8ème merveille du monde.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Potins] Les Français ne votent pas Gasset

Message par Lubo777 »

Sainté c'est pas du clinquant, mais c'est une région extraordinaire si on se donne la peine d'ouvrir les yeux et l'esprit (pas facile certainement quand on parle une autre langue et qu'on est dans le monde fermé du foot pro). Qu'il prenne modèle sur Brison.
Quant à son exposition : être titu dans un club familial de L1 qui vise l'europe, et aux côtés de Gasset, M'villa, Perrin, Debuchy ... y'a difficilement mieux pour progresser. On peut tjs espérer mieux, mais un peu de reconnaissance et de lucidité ne ferait pas de mal ...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par Dagostino »

GreenPeace a écrit :Tant qu'il donne le meilleur de lui-même sur le terrain, je m'en cogne pas mal qu'il ne joue pas les faux-culs en dehors à raconter que Sainté est la 8ème merveille du monde.
Tu t'en cognes pas mal mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Contrairement à toi je préfère voir un joueur fier de porter le maillot vert même si il est moins bon que celui qui en a rien a branler du club, du maillot et du reste.
Personne ne pense que Sainté est la meilleure ville du monde hein, mais entre ce que tu dis et ce qu'on peut lire / entendre en général a propos de sainté et ses alentours, y'a un fossé.
Image
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Potins] Les Français ne votent pas Gasset

Message par Latornade »

Lubo777 a écrit :Sainté c'est pas du clinquant, mais c'est une région extraordinaire si on se donne la peine d'ouvrir les yeux et l'esprit (pas facile certainement quand on parle une autre langue et qu'on est dans le monde fermé du foot pro). Qu'il prenne modèle sur Brison.
Quant à son exposition : être titu dans un club familial de L1 qui vise l'europe, et aux côtés de Gasset, M'villa, Perrin, Debuchy ... y'a difficilement mieux pour progresser. On peut tjs espérer mieux, mais un peu de reconnaissance et de lucidité ne ferait pas de mal ...
C’est une région extrêmement sympa. Mais extraordinaire, ... m’enfin si tu veux mais pas plus que la Savoie, le Jura, la Dordogne,.... et pour un anglophone de 20 piges peut-être toujours moins sympa que Londres.

Sinon relisez sa dernière interview ici même où il exprime tout son bonheur de jouer dans cette équipe, avec de top player genre M’vil. Ayant la reconnaissance et la lucidité, je vois pas bien ce que vous pouvez lui reprocher hormis un délit de non suceur de sboubs verts.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par Platoche »

GreenPeace a écrit :
Dagostino a écrit :
Poteau droit a écrit :
Dagostino a écrit :
GreenPeace a écrit :Punaise, vous êtes quand même vachement susceptibles, les gars. 8|
C’est un des joueurs les plus fiables de l’effectif, quasiment irréprochable sur le terrain depuis le début de saison et vous êtes prêts à le tej’ au premier mot de travers dans une traduction google.

hébé.
Non mais ce ne serait pas la 1ere fois qu'il ferait ce genre de déclarations malheureux à sainté, etc...et au bout d'un moment ça devient redondant.

Sinon je ne remets jamais en cause la traduction d'un potin :mrgreen:
On a finalement mis le mot plus neutre "implanté". Mais le fond du message ne laisse aucune place au doute : Selnaes regrette que le public norvégien ne le connaisse pas plus, Ole explique ça par la faible exposition de la L1. Il n'a pas tort, les Scandinaves s'intéressent surtout à la Premier League.
Oui j'avais cru comprendre avec la nouvelle traduction, m'enfin je me basais pas uniquement sur cette déclaration, il a dit à plusieurs reprises être malheureux à sainté et en France laissant entendre qu'il aimerait bien partir.
Tant qu'il donne le meilleur de lui-même sur le terrain, je m'en cogne pas mal qu'il ne joue pas les faux-culs en dehors à raconter que Sainté est la 8ème merveille du monde.
Idem, si le gars est aussi performant sur le terrain qu'il l'est actuellement, il peut dire sans problème qu'il s'ennuie a Sainté. Ce qui pour un norvégien sans vraiment d'attaches, peut se comprendre.

Et ça change des langues de bois du milieu. Le gars a du caractère, c'est aussi pour ça que je l'apprécie. Le mec est sorti furax de la défaite contre Lille, alors que d'autres auraient fait la Pogdance dans le vestiaire.
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit :
Dagostino a écrit :
GreenPeace a écrit :Punaise, vous êtes quand même vachement susceptibles, les gars. 8|
C’est un des joueurs les plus fiables de l’effectif, quasiment irréprochable sur le terrain depuis le début de saison et vous êtes prêts à le tej’ au premier mot de travers dans une traduction google.

hébé.
Non mais ce ne serait pas la 1ere fois qu'il ferait ce genre de déclarations malheureux à sainté, etc...et au bout d'un moment ça devient redondant.

Sinon je ne remets jamais en cause la traduction d'un potin :mrgreen:
On a finalement mis le mot plus neutre "implanté". Mais le fond du message ne laisse aucune place au doute : Selnaes regrette que le public norvégien ne le connaisse pas plus, Ole explique ça par la faible exposition de la L1. Il n'a pas tort, les Scandinaves s'intéressent surtout à la Premier League.
C'est certain. ça serait d'ailleurs parfaitement légitime aussi qu'il exprime par là que du coup il préférerait jouer en Premier League (surtout que le club essaye de le refourguer sans succès à chaque mercato). En tous cas, pas de quoi polémiquer.
-6 pts, asap.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par GreenPeace »

Dagostino a écrit :
GreenPeace a écrit :Tant qu'il donne le meilleur de lui-même sur le terrain, je m'en cogne pas mal qu'il ne joue pas les faux-culs en dehors à raconter que Sainté est la 8ème merveille du monde.
Tu t'en cognes pas mal mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Contrairement à toi je préfère voir un joueur fier de porter le maillot vert même si il est moins bon que celui qui en a rien a branler du club, du maillot et du reste.
Personne ne pense que Sainté est la meilleure ville du monde hein, mais entre ce que tu dis et ce qu'on peut lire / entendre en général a propos de sainté et ses alentours, y'a un fossé.
là encore, c'est vraiment une histoire de goût, mais je préfère un joueur bon sur le terrain et franc en dehors à un joueur médiocre et hypocrite. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par Dagostino »

GreenPeace a écrit :là encore, c'est vraiment une histoire de goût, mais je préfère un joueur bon sur le terrain et franc en dehors à un joueur médiocre et hypocrite. :mrgreen:
Ceux qui disent se sentir bien à sainté (il y en a pas mal qui restent vivre dans le coin, féfé, battles, landrin, ebondo, etc) seraient forcément hypocrites ? :cote:
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Nanard veut vendre

Message par Rob420 »

al bundy a écrit :
Pseudo a écrit :
Calx a écrit :
Pseudo a écrit :
Bye bye Saliba, il va connaitre un destin à la Zouma.
nouvelle politique du club.
A la fois on aura pas le choix pour éviter des problèmes financiers.
Lille doit le faire rêver avec les 60ME pour pépé et 30 M€ de Bamba
Ce n'est pas nouveau, depuis Zouma on a vendu tous nos jeunes, dés qu'ils ont été un temps soit peu banquable. Le centre de formation n'est plus qu’une machine à rentabilité. On aura plus de joueurs comme Perrin, Sablé, Janot.
On est donc reparti comme avant vendre nos jeunes pour combler le fameux déficit structurel.... :nono:
oui, a croire qu'un CF ne sert qu'a ça.
pour répondre a Pseudo, après le départ de Tabanou. on était plus obliger de vendre pour avoir un bilan positive. Bon hors fin de saison de l'année dernière ou on se prend un déficit
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Potins] Nanard veut vendre

Message par masb42 »

Pseudo a écrit :
Calx a écrit :
Pseudo a écrit :
Bye bye Saliba, il va connaitre un destin à la Zouma.
nouvelle politique du club.
A la fois on aura pas le choix pour éviter des problèmes financiers.
Lille doit le faire rêver avec les 60ME pour pépé et 30 M€ de Bamba
Ce n'est pas nouveau, depuis Zouma on a vendu tous nos jeunes, dés qu'ils ont été un temps soit peu banquable. Le centre de formation n'est plus qu’une machine à rentabilité. On aura plus de joueurs comme Perrin, Sablé, Janot.
il n'y a rien de choquant
on n'a pas de mécène, il faut bien que l'argent arrive qq part
pour acheter, on est obligé de vendre à moins qu'on finisse très haut au classement
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] U17N : Montceau en morceaux

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Nanard veut vendre

Message par franck42 »

masb42 a écrit :
Pseudo a écrit :
Calx a écrit :
Pseudo a écrit :
Bye bye Saliba, il va connaitre un destin à la Zouma.
nouvelle politique du club.
A la fois on aura pas le choix pour éviter des problèmes financiers.
Lille doit le faire rêver avec les 60ME pour pépé et 30 M€ de Bamba
Ce n'est pas nouveau, depuis Zouma on a vendu tous nos jeunes, dés qu'ils ont été un temps soit peu banquable. Le centre de formation n'est plus qu’une machine à rentabilité. On aura plus de joueurs comme Perrin, Sablé, Janot.
il n'y a rien de choquant
on n'a pas de mécène, il faut bien que l'argent arrive qq part
pour acheter, on est obligé de vendre à moins qu'on finisse très haut au classement
C'est une situation normale, surtout pour un club comme Sainté.
Ce qui pose problème, comme souvent, c'est que le mec nous racontait le contraire il y a pas si longtemps.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Ole, quelle volée !

Message par franck42 »

Dagostino a écrit : Oui j'avais cru comprendre avec la nouvelle traduction, m'enfin je me basais pas uniquement sur cette déclaration, il a dit à plusieurs reprises être malheureux à sainté et en France laissant entendre qu'il aimerait bien partir.
Certes, précisons quand même qu'il parle avant tout de la ville et non pas du club.
Vu le nombre de Stéphanois d'origine qui n'y habitent plus, notamment parmi les supp' des Verts, on peut difficilement reprocher à un Norvégien de ne pas se sentir bien ici.
#SoutienàClaudePuel
Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] U17R : pas en forme olympique

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Selnaes sait défendre

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre