Carteron ----> Perrin

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Sempre Sainté »

epopee76 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
marcalex a écrit :Dans les potins on apprend que Dieu ne s'est pas entraîné de la semaine avant le match car il n'etait pas là 8|

Quand je vois Thiago Silva et son niveau avec un an de plus que Dieu je me dis que Dieu doit se remettre à bosser, perdre qq kilos et ca va revenir
En même temps, on sait tous que Dieu a des soucis d'ordres familiaux qui apparemment sont très compliqués à se solder.
Il n'y a qu'un pas à franchir pour dire que ceci entraîne cela ...
Tous tous...Jamais vu l'ombre d'un info où d'une rumeur là-dessus personnellement.
Bah ma source étant sûre et ayant vu de ma propre vue par la suite par hasard les documents officiels je n’en doute pas.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Kabigon »

Sempre Sainté a écrit :
epopee76 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
marcalex a écrit :Dans les potins on apprend que Dieu ne s'est pas entraîné de la semaine avant le match car il n'etait pas là 8|

Quand je vois Thiago Silva et son niveau avec un an de plus que Dieu je me dis que Dieu doit se remettre à bosser, perdre qq kilos et ca va revenir
En même temps, on sait tous que Dieu a des soucis d'ordres familiaux qui apparemment sont très compliqués à se solder.
Il n'y a qu'un pas à franchir pour dire que ceci entraîne cela ...
Tous tous...Jamais vu l'ombre d'un info où d'une rumeur là-dessus personnellement.
Bah ma source étant sûre et ayant vu de ma propre vue par la suite par hasard les documents officiels je n’en doute pas.
D'accord, mais entre "j'ai vu" et "on sait tous que" il y a une légère nuance tout de même.
J'ai le souvenir de soucis persos pour Hamouma, pas pour Perrin. Après, le Capi, il est grand, s'il estime qu'il peut jouer malgré tout...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: Carteron ----> Perrin

Message par FreeSpirit »

Disons qu'à Sainté et alentours, c'est un secret de polichinelle notamment chez les "trenta" et "quadra" ;)
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Carteron ----> Perrin

Message par baggio42 »

FreeSpirit a écrit :Disons qu'à Sainté et alentours, c'est un secret de polichinelle notamment chez les "trenta" et "quadra" ;)
Tu peux rajouter les quinqua....
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Carteron ----> Perrin

Message par patounet »

ça a déja été évoqué sur le forum il y a quelques mois.... :triste1:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Colibris42 »

Dr.Makaveli a écrit :Bayal le bonifiait et inversement mais même en déclin il a encore 2 saisons chez nous au moins. Moins titulaire peut être mais toujours aussi important.

Cest bien vu, les deux était au top de la complémentarité !

Il suffit de voir la suite de carrière de Bayal pour comprendre. Je me dis qu'un Abdenour ou Ecuele Manga serait dans le même style pour réformer une paire complémentaire avec Perrin ou Subo.

Il y avait Gnagnon ou Diop mais intouchables...

Sinon pour les soucis de Perrin sans rentrer dans les détails c'est quoi ? Soucis familiaux ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Carteron ----> Perrin

Message par aissopic »

Kåbigøn a écrit :Après, le Capi, il est grand, s'il estime qu'il peut jouer malgré tout...
justement ses performances montrent bien qu'il n'y arrive pas...alors si ça lui change les idées c'est bien, mais le sport de haut niveau ne tolère pas ces arrangements.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Carteron ----> Perrin

Message par aissopic »

baggio42 a écrit :
FreeSpirit a écrit :Disons qu'à Sainté et alentours, c'est un secret de polichinelle notamment chez les "trenta" et "quadra" ;)
Tu peux rajouter les quinqua....
pourquoi cela ne parle qu'à ces générations et pas aux autres ? :gene2:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Carteron ----> Perrin

Message par epopee76 »

aissopic a écrit :
baggio42 a écrit :
FreeSpirit a écrit :Disons qu'à Sainté et alentours, c'est un secret de polichinelle notamment chez les "trenta" et "quadra" ;)
Tu peux rajouter les quinqua....
pourquoi cela ne parle qu'à ces générations et pas aux autres ? :gene2:
Fouilla ! Les 30,les 40 voire les 50 naires..........Un qui sait mais qui ne dit rien , un autre qui dit que ça a déjà été écrit il y a des mois.....

Ce serait plus simple si vous écriviez ça en toutes lettres S.V.P.
Et ne me dites pas que ça ne peut se dire si ça a déjà été notifié !
Merci ! ;)
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Pseudo »

N'importe quoi!
Cette acharnement devient ridicule!
C'est un problème collectif. Il n'est pas le seul à faire des erreurs individuels, qui nous foutent dans la merde. M'vila en fait 2 par matchs en ce moment. Contre Toulouse, on concède autant d'occasions alors qu'il n'est pas là.
La vérité c'est que minetvert a raison. Vous vous êtes lassé de lui, en bon consommateur pourris gâté que vous êtes. Comme vous l'avez fait avec Sablé, Janot, Galtier... La date de péremption est dépassé, au suivant.
Dernière modification par Pseudo le 09 oct. 2018, 20:17, modifié 1 fois.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Carteron ----> Perrin

Message par toon »

Je crois qu'il divorce voilà c'est dit.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Pseudo »

toon a écrit :Je crois qu'il divorce voilà c'est dit.
https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Almanzor »

Franchement Dieu à du mal à faire des miracles depuis le début de saison :mrgreen: MAIS m'vila est loin d'être transcendant , Neven aussi....
Loic va lever une coupe cette année ! ...Et j'espère que ce sera pas une coupette de champagne :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Rob420 »

la buse a écrit :Peut-être faudrait-il le faire souffler quelque peu le temps qu'il se retape physiquement et mentalement.
On a Saliba qui devrait pouvoir faire un intermède convenable.
au dela du cas Perrin, une bonne idée, 1 match tous les 3/4 seront pas mal pour sa progression
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Carteron ----> Perrin

Message par baggio42 »

Pseudo a écrit :
toon a écrit :Je crois qu'il divorce voilà c'est dit.
https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
Effectivement cela ne nous regarde pas. Surtout que les rumeurs par définition ne sont pas toutes fondées.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Carteron ----> Perrin

Message par sam42 »

Calx a écrit :
sam42 a écrit :
Calx a écrit :perrin ça fait 2 ans que son niveau baisse.
Comment tu expliques que l'an dernier, il est le défenseur central qui a le meilleur ratio de duels gagnés en L1 et qu'il est 10ème dans les 5 grands championnats, s'il a tant baissé ?

ça doit faire 4 ans que toutes les années, certains disent qu'il n'a plus le niveau en début de saison et que quand on fait le bilan en fin d'année, il a été très important sur l'ensemble de l'année.
C'est vrai que cette année, il semble plus en difficulté, mais faut il en tirer des conclusions définitives comme le font certains ?
il y a pas que les chiffres dans un bilan.
La saison dernière je l'ai trouvé moins bon que les années précédentes (lorsqu'il était au niveau de l'EDF).
Il est sûr que si tu compares uniquement avec ses 2 années exceptionnelles, il ne peut être que moins bon.

Il faut bien sûr prendre en compte le ressenti, tout en sachant qu'on peut facilement se tromper suivant ce qu'on a envie de voir.
C'est pour ça qu'on ne peut faire l'impasse d'associer les 2, ressenti et stats.

Il serait intéressant d'aller plus loin dans l'analyse en prenant en compte le style de jeu de l'équipe, ses partenaires en défense centrale et pourquoi s'il joue axe droit ou gauche.

Mais en dehors de ça, Perrin l'an dernier, était encore une valeur sûr de la L1 au niveau des performances, s'il semblait moins fort aux yeux de certains, il était pourtant encore un des tout meilleurs centraux de L1.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Dr.Makaveli »

Colibris42 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Bayal le bonifiait et inversement mais même en déclin il a encore 2 saisons chez nous au moins. Moins titulaire peut être mais toujours aussi important.

Cest bien vu, les deux était au top de la complémentarité !

Il suffit de voir la suite de carrière de Bayal pour comprendre. Je me dis qu'un Abdenour ou Ecuele Manga serait dans le même style pour réformer une paire complémentaire avec Perrin ou Subo.

Il y avait Gnagnon ou Diop mais intouchables...

Sinon pour les soucis de Perrin sans rentrer dans les détails c'est quoi ? Soucis familiaux ?
Un mix de tout je pense dans cette rentrée, des soucis personnelles qui influent malgré eux et surtout je pense la période de voir qu'il peut plus tout faire, un nouveau temps d'adaptation, sportif et psychologique, etc.
Le Temps venu il sera toujours là, avec ce que ça comporte. Nous verrons mais c'est encore tôt je trouve.

Pour en revenir à Mouss' et la suite de sa carrière, même si c'est différent avec les contextes, c'est dans la lignée de Perrin d'avoir jamais pu ou pas encore (ré)atteindre le niveau qu'était leur charnière.

Dans l'idéal, Saliba semble celui qui pourrait évoluer avec Perrin, avec le profil à la Bayal et ensuite prendre le flambeau et inversement.
Sinon pour le profil, faut prendre en compte que cette charnière marchait car il était plus jeune donc plus vif, maintenant qu'il a prit de l'âge ça devient la situation inverse, si on veut une Top paire avec Perrin, faut que ça soit dans le style* Zouma/Saliba/Kimpembé/Diop/Jullien/Gnagnon et j'en passe. (*rapide bon et massif)

Subotic et Perrin c'est très très bon quand on a le ballon, dans le cas contraire ça peut être notre faille, car bien que différents, ils ont des similitudes (anticipation, relance, timing et lent).
Sans blessures Kolo serait plus souvent associé je pense, car plus mobile.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Dr.Makaveli »

baggio42 a écrit :
Pseudo a écrit :
toon a écrit :Je crois qu'il divorce voilà c'est dit.
https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
Effectivement cela ne nous regarde pas. Surtout que les rumeurs par définition ne sont pas toutes fondées.
+1000 ! ;) :mrgreen: :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Carteron ----> Perrin

Message par Aloisiochulapa »

Dr.Makaveli a écrit :
baggio42 a écrit :
Pseudo a écrit :
toon a écrit :Je crois qu'il divorce voilà c'est dit.
https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
Effectivement cela ne nous regarde pas. Surtout que les rumeurs par définition ne sont pas toutes fondées.
+1000 ! ;) :mrgreen: :mrgreen:
Celà ne nous regarde pas...mais quand meme ,il serait bon et bien d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé réellement pour que notre joueur perde ainsi de son efficacité....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Carteron ----> Perrin

Message par ___ »

Il serait brésilien, il n'y aurait pas ce genre de problèmes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Carteron ----> Perrin

Message par aissopic »

Olaf a écrit :Il serait brésilien, il n'y aurait pas ce genre de problèmes.
à propos du personnel ou du sportif ? ;-) :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Carteron ----> Perrin

Message par BTaras-5 »

C'est marrant cette manie de toujours dire je sais tout mais je ne dis rien. Rien que dire qu'il a des problèmes perso c'est déjà colporter une rumeur et donner de l’intérêt à ces propos. En plus quand on finit par dire, par respect pour le joueur je dirais rien, ben c'est mieux dès le départ de ne pas colporter des rumeurs sur lui.

Surtout que le résultat d'un tel message, c'est que les gens vont encore plus se poser de questions, vont vouloir savoir, et vont colporter encore plus de rumeurs. Donc soit tu dis ce que tu sais en entier soit tu dis rien.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Carteron ----> Perrin

Message par rouge »

Les problèmes personnels de M Perrin sont Personnels donc...voir le Larousse pour ceux qui ne connaissent pas le sens de cet adjectif :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Carteron ----> Perrin

Message par J3d »

Petit rappel pour les colporteur de rumeur (plus sur d'autre site que ici d'ailleur )

Je suis au courant de rien, que cela soit vrai ou pas, apprenez des erreurs du passé.

ITW de Landrin : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... nde-!.html

Quand tu repenses à tes cinq années en vert, considères-tu qu'il y a eu un avant N'Daw et un après N'Daw ? Ou un avant Feindouno et un après Feindouno, comme certaines rumeurs le laissent entendre ? (Poteau gauche)



Encore aujourd’hui on m’en parle, il y a des regards qui ne trompent pas… Pascal c’est vraiment LE joueur et puis humainement c'est quelqu’un de respectable, je n’ai jamais eu de soucis avec lui. On m’avait dit aussi que ma fille était noire, parce que soit-disant mon ex-femme avait eu une relation avec Pascal Feindouno. Alors que ma fille n’est pas de couleur parce que sa maman n'est pas de couleur. Encore aujourd'hui, j'entends ces rumeurs…J’y réponds mais les gens se font de toute façon l’idée qu’ils ont envie. Après, quand on me connait et qu'on découvre ma famille, tout le monde se rend compte que c’était un peu des conneries. Quand on joue, cela peut être blessant, mais je n’ai jamais voulu répondre par la presse à ce genre de rumeurs, pour ne pas y donner de l’importance. Mais bon, c’est toujours dommage. Mais il faut bien que les gens se mettent quelque chose sous la dent. Mais la rumeur ce n’est pas du tout ce qui a fait que mon niveau footballistique était en baisse.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Carteron ----> Perrin

Message par aissopic »

rouge a écrit :Les problèmes personnels de M Perrin sont Personnels donc...voir le Larousse pour ceux qui ne connaissent pas le sens de cet adjectif :rougefaché:
et le personnel influe sur le professionnel et vice versa, encore plus en matière de sport de haut niveau.Rumeur avérée ou pas, son niveau est en chute libre depuis 1 an, et c'est factuel. Peu importe la raison en fait.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Verrouillé