Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par masb42 »

vertveine a écrit :
masb42 a écrit :
sebi a écrit :
G. Van W. a écrit :M'Vila avait déjà fait la même connerie plus tôt dans le match, de trop porter la balle pour se la faire piquer. Alors que c'est tout ce qu'il faut pas faire face à une équipe rapide en contre.

Je sais pas ce qui dégoûte le plus, que l'autre traître nous en plante deux, que ce stade soit maudit, ou que cette équipe de Lille qui devrait être en Ligue 2 est partie pour faire Top 3 (avec les médias qui vont se pignoler sur eux toute la saison).

Après sur ce match y'a pas de scandale. Même si on pouvait espérer mieux (pas tant d'écart, hormis en attaque), sur ce match on mérite pas grand chose, avec quasi 0 occasion et à peine plus de tirs, et un but sur un pénalty juste mais gentil vu le départ de l'action.

Gasset avait raison de parler de relâchement. Hormis Selnaes et à un degré moindre Subotic les cadres ont été à côté de la plaque.

N'empêche que l'attaque m'inquiète. Ca marche sur quelques fulgurances voire erreurs adverses, mais c'est loin d'être flamboyant. Pas convaincu par le système, notamment avec Cabella sur un côté. Et certains offensifs sont cramés (KMP, Hamouma) et n'apportent plus rien.
Gasset a alerté l'équipe parce qu'il avait peur d'une certaine suffisance. Je ne sais pas si c'est parce que les joueurs sont cramés mais on doit jouer en mettant beaucoup d'engagement pour que ça fonctionne.
gasset alerte l'équipe en conf de presse..............déjà c'est pas normal
tu pousses une gueulante dans les vestiaires
à 2 jours d'un match, tu fais du tennis ballon
en plus sans les cadres ruffier, perrin, mvila, subotic.....................
aujourd'hui je n'ai vu aucune intensité..................normal
Tout les coachs font le même discours après 3 bons résultats. Prends les déclarations de pep génésio apres marseille, casanova quand ils ont alignés 3 matchs, et même galtier avant ce match
Honnetement je n'ai pas vu de sufficance. Juste qu'on est tombé "bêtement" dans leur jeu dès le début de 2eme mi temps. Si on ne fait pas les cons et qu'on sert un peu, on peut faire 1-1. J'ai vu quelques fulgurances et de la vitesse devant a lille, mais niveau attatque construite en étant dépositaire du jeu, pas vraiment mieux que nous (je pense même que mvilla et selanes dominaient le milieu)
pas du tout d'accord
lille n'est peut etre pas le barca mais ca met de l'intensité dans tous les secteurs de jeu
nous, on a été soporifique, à part le pénalty, tu retiens quoi ????????????????
on n'a eu aucune occasion, pas un mouvement fluide
nos actions sont d'une lenteur
le foot c'est faire mal à l'adversaire, lille l'ont fait à merveille
c'est peut etre pas super beau mais c'est efficace et solide
nous on prend trop de buts, et tu ne peux pas dire que sur les buts on est tous devants
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit :Saliba est fautif sur le second but.. il est à 5m de Bamba.
Apres il a pas été si mal.

Tout comme KMP d'ailleurs. Le pb de kmp cest des lors que ca joue petits espaces avec Khazri ou Cabella, son deficit technique saute aux yeux..

Cet aprem M'Vila et Perrin ont pas aidé
Sur le but de Jo Bamba, le second, son positionnement de départ est tout a fait celui d'un latéral dans ce type d'action (il serre l'axe) , après le ballon passe entre ses jambes, c'est quand même un but assez chanceux.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Guinnessisgood »

Calx a écrit :
vertdetahiti a écrit :la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien,
Bamba a l'habitude de ses frappes, regarde ses buts avec sainté
C'est surtout qu'au moment où il touche la balle tu sais ce qu'il va faire. Les pros peuvent pas anticiper un peu quitte à se prendre un vent ?
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertdetahiti »

Guinnessisgood a écrit :
Calx a écrit :
vertdetahiti a écrit :la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien,
Bamba a l'habitude de ses frappes, regarde ses buts avec sainté
C'est surtout qu'au moment où il touche la balle tu sais ce qu'il va faire. Les pros peuvent pas anticiper un peu quitte à se prendre un vent ?
ok il a pas de réussite, c'est bien ;
Ici c'est le lagon !!
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sosof »

Guinnessisgood a écrit :
Calx a écrit :
vertdetahiti a écrit :la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien,
Bamba a l'habitude de ses frappes, regarde ses buts avec sainté
C'est surtout qu'au moment où il touche la balle tu sais ce qu'il va faire. Les pros peuvent pas anticiper un peu quitte à se prendre un vent ?
Sur les deux buts de Bamba, j'en suis à me demander si il ne savait pas que la Ruf serait un peu plus faible ce coté! tellement çà paraissait simple de la battre !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pseudo »

vertdetahiti a écrit :la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien, le second qui passe entre les jambes, on a vu du galtier les gars, on marque on reste derriere , on ne fait rien hormis des chandelles et des contres....
putain si le notre rate sa volée sur le centre de cabella
vous avez raison, on est pas bon, Lille est au top ,
perso les bamba et galtier , c'est du passé , ils sont en face ,je les hais ! :diable:
Parler de réussite après nos victoires contre Toulouse et Moncao, il fallait oser.
Cracher sur Galtier qui nous a tant apporter, c'est juste minable.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Bob42 »

On a une défense lente et lourd subo perrin kolo
Notre milieu met peu d'impact voir le match deMVilla
Cabella et Khazri ne se trouve pas ou doublonne
Jouer sans avant centre type alors qu'on a des passeurs comme Cabella Khazri ou Selnaes
On ne joue pas sur les côtés Salibur a été oublié
On a beaucoup vendu et on a peu de réserve Saliba a été inexpérimenté
Pas de satisfaction sur ce match même Ruffier est passé au travers
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Platoche »

Très déçu de Lille, 3 buts mais dans le jeu a part leurs flèches, bof bof.... On prendra notre revanche.

Galtier a sa revanche sur la saison dernière, on fera les comptes au mois de mai.

Mais on verra quand Lille sera sans doute obligé de vendre cet hiver...

Bravo à Jo qui sans être génial cet aprèm a réussi son match.
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par NomDeStade »

Bob42 a écrit :On a une défense lente et lourd subo perrin kolo
Notre milieu met peu d'impact voir le match deMVilla
Cabella et Khazri ne se trouve pas ou doublonne
Jouer sans avant centre type alors qu'on a des passeurs comme Cabella Khazri ou Selnaes
On ne joue pas sur les côtés Salibur a été oublié
On a beaucoup vendu et on a peu de réserve Saliba a été inexpérimenté
Pas de satisfaction sur ce match même Ruffier est passé au travers
Assez d'accord sur le fait qu'avec Cabella, Khazri, Selnaes, M'Vila et Salibur à la passe, ne pas avoir un vrai pur 9 cest dommage..
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Emerald77 »

Pseudo a écrit :On est perméable derrière, et inoffensif devant.
Rien de neuf en somme, le miracle Monégasque ne va pas se reproduire tous les week end. C'est très insuffisant.
Merci. Je cois qu’on a oublié trop vite la ”qualité” de notre défense contre Monaco la semaine dernière ( direction, coordination, marquage, montée sur le porteur, engagement, rôle des milieux ...) pendant vingt minutes. Bamba et Pépé ne s’appelaient pas Falcao aujourd’hui.
J’ai vraiment bien aimé Saliba pourtant ;) !

On est venu en gazouillant mais celui qui va faire le gai pinson ce soir c’est Galette :( .
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Greenwood »

Platoche a écrit :Très déçu de Lille, 3 buts mais dans le jeu a part leurs flèches, bof bof.... On prendra notre revanche.

Galtier a sa revanche sur la saison dernière, on fera les comptes au mois de mai.

Mais on verra quand Lille sera sans doute obligé de vendre cet hiver...

Bravo à Jo qui sans être génial cet aprèm a réussi son match.
De retour du stade. Bon, bah on oublie et on attend la suite. C'était assez moche des deux côtés, sauf que Lille, leurs attaquants vont vite et surtout frappent fort bien. 2 buts de Bamba, ca me fait bien ch... Et en plus, ce soir, même si ca reste anecdotique, Ruffier se troue sur le troisième. Soirée de m... :/
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par epopee76 »

On a des nouvelles de Khazri ? Merci.
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par moloko »

C'est le match en lui même qui globalement me déçoit, on perd face à une équipe qui ne nous est pas supérieure, on continue dans un marquage défensif assez lointain, on refait les mêmes erreurs sur leurs attaques, on a la possibilité d'égaliser, l'arbitre a été très moyen dans les deux sens: bref, du déjà vu.

Lille ne m'a pas impressionné, il suffira d'un ou deux blessés pour les faire rentrer dans le rang, quant à nous, nous avons du mal dans la gestion de nos match, attaquer, défendre, on ne sait jamais trop ce qu'il faut faire, on a une marge de progression mais pas si large que cela, ça va ronronner toute la saison si on continue comme cela alors que c'est peut-être la saison où l'on peut jouer quelque chose, j'ai moi-même du mal à rentrer dans celle-ci cette année. :nono:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pseudo »

JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par GreenPeace »

Pseudo a écrit :JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
Gasset n'est pas un entraineur offensif mais un entraineur qui ose prendre des risques, le privilège de l'âge sans doute et de son corolaire "j'en ai plus rien à foutre" :happy1:
Je n'ai pas le souvenir de Galtier osant le coaching de Gasset aujourd'hui.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :
Bravo à Jo qui cet aprèm a réussi son match.
Bravo à Platoche pour enfin entrevoir la lumière. :super:
-6 pts, asap.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par epopee76 »

GreenPeace a écrit :
Pseudo a écrit :JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
Gasset n'est pas un entraineur offensif mais un entraineur qui ose prendre des risques, le privilège de l'âge sans doute et de son corolaire "j'en ai plus rien à foutre" :happy1:
Je n'ai pas le souvenir de Galtier osant le coaching de Gasset aujourd'hui.
En même temps Galtier n'a jamais eu un effectif avec des présidents prenant des risques financiers.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertveine »

epopee76 a écrit :On a des nouvelles de Khazri ? Merci.
Pour moi vraiment une mauvaise idée. Avec la trêve et kazhri douteux, je l'aurais préserver avec diony ou hamouma en pointe. La on risque de le perdre pour plus d'un match
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par dactyle »

Conclusion de la plupart des post:
-La semaine dernière nous allions jouer le top 3
-Maintenant c'est la dixième place au mieux
-Bamba est plus fort que Pépé

La mienne:
rien de changé nous avons perdu à l'extérieur contre une équipe en réussite extrême
Pépé c'est lui qui est demandé dans tous les grands, clubs d’Europe
Quand il sera parti (très vite ça va venir) Lille et Bamba feront du bof, bof.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par GreenPeace »

epopee76 a écrit :
GreenPeace a écrit :
Pseudo a écrit :JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
Gasset n'est pas un entraineur offensif mais un entraineur qui ose prendre des risques, le privilège de l'âge sans doute et de son corolaire "j'en ai plus rien à foutre" :happy1:
Je n'ai pas le souvenir de Galtier osant le coaching de Gasset aujourd'hui.
En même temps Galtier n'a jamais eu un effectif avec des présidents prenant des risques financiers.
C'est pas vraiment une question de qualité d'effectif...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Bucky »

moloko a écrit :C'est le match en lui même qui globalement me déçoit, on perd face à une équipe qui ne nous est pas supérieure, on continue dans un marquage défensif assez lointain, on refait les mêmes erreurs sur leurs attaques, on a la possibilité d'égaliser, l'arbitre a été très moyen dans les deux sens: bref, du déjà vu.

Lille ne m'a pas impressionné, il suffira d'un ou deux blessés pour les faire rentrer dans le rang, quant à nous, nous avons du mal dans la gestion de nos match, attaquer, défendre, on ne sait jamais trop ce qu'il faut faire, on a une marge de progression mais pas si large que cela, ça va ronronner toute la saison si on continue comme cela alors que c'est peut-être la saison où l'on peut jouer quelque chose, j'ai moi-même du mal à rentrer dans celle-ci cette année. :nono:
Lille ne nous est pas supérieur ? Sérieux ? Nous n'avons pas de Bamba ni de Pepe, me semble-t-il. Leur défense n'a rien à envier à la nôtre où Perrin semble vraiment sur une mauvaise pente. Au milieu, on est peut-être un peu supérieur avec Selnaes et M'Vila mais KMP plombe la moyenne...
Dernière modification par Bucky le 06 oct. 2018, 20:44, modifié 1 fois.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertveine »

baggio42 a écrit :Eh les gaziers on va pas gagner tous les matches 8|
Lille a perdu à Angers et je ne sais plus où.

Là c'est médiatique et les médias font leur choux gras.

Un championnat c'est 38 matches. Je suis plus énervé de lâcher 2 points face à Amiens que lâcher un point à Lille. Parce que soyons réalistes je ne nous voyais pas gagner là-bas :rouge:
Même chose. Quand Gasset parlait de gazouillis et de ne pas croire qu'on était arrivé, cela vaut aussi pour nous. Je suis évidemment déçu du résultat, comme tout le monde j'aurais aimé ramener au moins un point. Mais voila lille a fait le taf à domicile, comme tout prétendant a l'europe doit le faire. J'étais bien plus déçu après le coup de sifflet final contre amiens a gg.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertluisant74 »

Moi je me demande quand même ce que fout KMP titulaire?
Je trouve qu'à l'extérieur Diony est indispensable, par son jeu en pivot, il fait remonter le bloc. Regardez le match contre Toulouse, on gagne quand même beaucoup grâce à lui.
Désolé mais ce soir, la défaite elle est pour Gasset.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pseudo »

GreenPeace a écrit :
Pseudo a écrit :JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
Gasset n'est pas un entraineur offensif mais un entraineur qui ose prendre des risques, le privilège de l'âge sans doute et de son corolaire "j'en ai plus rien à foutre" :happy1:
Je n'ai pas le souvenir de Galtier osant le coaching de Gasset aujourd'hui.
Prendre des risques à 15 min de la fin, quand tu es mené au score. Tous les entraineurs le font. Je ne vois pas ce que ça a d'oser. Par définition, quand tu prends des risques dans ton coaching, c'est que le match t'échappe.
Galtier a la 3ème attaque de L1 après 9 journées. C'est un fait, le reste c'est de la littérature.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Bucky »

Brakhow a écrit :C'est insupportable de lire ces conneries à chaque défaite.
L'équipe fait un bon début de saison quoi qu'on en dise. Des défaites il y en aura d'autres...
Pas mieux. Lille a su être efficace, s'appuyant sur une belle ligne d'attaque. Nous avons plutôt fait un bon match avec un certain manque de réussite. Il y a quelques erreurs individuelles qui posent question mais je suis persuadé que JLG saura apporté les ajustements nécessaires.

Je ne connais pas tous les détails du dossier Bamba mais cela ressemble à une belle erreur stratégique payée cash aujourd'hui.
Répondre