Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Neidzabez »

G. Van W. a écrit :M'Vila avait déjà fait la même connerie plus tôt dans le match, de trop porter la balle pour se la faire piquer. Alors que c'est tout ce qu'il faut pas faire face à une équipe rapide en contre.

Je sais pas ce qui dégoûte le plus, que l'autre traître nous en plante deux, que ce stade soit maudit, ou que cette équipe de Lille qui devrait être en Ligue 2 est partie pour faire Top 3 (avec les médias qui vont se pignoler sur eux toute la saison).

Après sur ce match y'a pas de scandale. Même si on pouvait espérer mieux (pas tant d'écart, hormis en attaque), sur ce match on mérite pas grand chose, avec quasi 0 occasion et à peine plus de tirs, et un but sur un pénalty juste mais gentil vu le départ de l'action.

Gasset avait raison de parler de relâchement. Hormis Selnaes et à un degré moindre Subotic les cadres ont été à côté de la plaque.

N'empêche que l'attaque m'inquiète. Ca marche sur quelques fulgurances voire erreurs adverses, mais c'est loin d'être flamboyant. Pas convaincu par le système, notamment avec Cabella sur un côté. Et certains offensifs sont cramés (KMP, Hamouma) et n'apportent plus rien.
Gasset a alerté l'équipe parce qu'il avait peur d'une certaine suffisance. Je ne sais pas si c'est parce que les joueurs sont cramés mais on doit jouer en mettant beaucoup d'engagement pour que ça fonctionne.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sosof »

hcatteau a écrit :Saliba apprend et le mettre à gauche est un beau cadeau tout pourri. Paris devrait demander à partir car il ne jouera jamais.
L’ailier adverse nous l’a mis bien profond... quant tu penses qu’il y a encore des défenseurs de ce mr qui a snobé son club formateur. Il a choisi de partir dès le départ donc il est à oublier.
Saliba à gauche !!! 8| , le streaming, c'est plus ce que c'était !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Colibris42 »

Bamba 6 buts 4 passés décisives... Soit le meilleurs total actuel des 5 grands championnat

Ils sont où tous ceux qui disaient que Lille ne serait rien sans Pépé aujourd'hui Bamba fait le match tout seul.

Vous trouvez qu'on a fait un bon match. On a fait un seul tir cadré. Un penalty plus que litigieux.

Franchement ce soir niveau foot c'est nul !

Gasset pour une fois à vraiment pas fait de bon coaching.

Et je n'en demordrais pas tant que KMP sera sur la pelouse tu joues à moins un.

On va me dire il fait un travail de l'ombre... Vous avez vu le match défensif de Bamba ce soir ???

On s'est vu trop beau point. Effectif vieillissant peu de joueurs et banc trop juste.

Les Hamouma Perrin etc c'est fini

On sait pas ce que va faire Debuchy.

On parlait du meilleur effectif depuis 20 ans. Pfiou en 2013 c'était une Galaxy au dessus !
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par rouge »

Ce soir je n’aime pas Galtier et Bamba :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par minetvert »

hcatteau a écrit :Saliba apprend et le mettre à gauche est un beau cadeau tout pourri. Paris devrait demander à partir car il ne jouera jamais.
L’ailier adverse nous l’a mis bien profond... quant tu penses qu’il y a encore des défenseurs de ce mr qui a snobé son club formateur. Il a choisi de partir dès le départ donc il est à oublier.
A droite
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Rob420 »

epopee76 a écrit :
Calx a écrit :
MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
pas largement mais ils finiront devant, le recrutement de talents ça paye
C'est pas Lille qui m’inquiétè c'est notre niveau, c'est beau la passe a dix mais on est incapable d’inquiéter le gardien adverse.
Contre Rennes ou bordeaux il va falloir être meilleur car comme d'hab on ne gagnera pas
On doit avoir plus d'ambition quand même contre une équipe ou on a mis 5-0 au dernier match
Je ne vois pas comment on peut affirmer au bout de quelques matches qu'ils finiront devant nous.
Il y a des contre-exemples tous les ans.
Je trouve que le terme "ronronner" cité plus haut,convient a merveille à notre équipe ce soir.
J'ai l'impression qu'on pourrait faire plus. avec un peu plus d'envie, de gnac sur certains ballons.
Gasset dit que ça gazouille aux entrainements.Ce serait bien qu'il soit peut-être un peu plus réactif.
Lille a plus de qualités offensifs avec des tops joueurs (Bamba et pépé)
ils ont aussi une meilleur défense (Fonte)
Lille a élevé son niveau en début de 2eme mi temps
C'est vrai on joue mieux que le début de saison, on se trouve mieux mais il manque un vrai attaquant et des joueurs rapide.
Il y a toujours de contres exemple mais Lille a tout pour être l’équipe surprise de l'année après avoir été en difficulté la saison dernière.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pseudo »

On est perméable derrière, et inoffensif devant.
Rien de neuf en somme, le miracle Monégasque ne va pas se reproduire tous les week end. C'est très insuffisant.
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par cedric26 »

j ai pas suivi le match, etre battu par un club ne devant pas être en L1....... merci à la dncg.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par epopee76 »

Colibris42 a écrit :Bamba 6 buts 4 passés décisives... Soit le meilleurs total actuel des 5 grands championnat

Ils sont où tous ceux qui disaient que Lille ne serait rien sans Pépé aujourd'hui Bamba fait le match tout seul.

Vous trouvez qu'on a fait un bon match. On a fait un seul tir cadré. Un penalty plus que litigieux.

Franchement ce soir niveau foot c'est nul !

Gasset pour une fois à vraiment pas fait de bon coaching.

Et je n'en demordrais pas tant que KMP sera sur la pelouse tu joues à moins un.

On va me dire il fait un travail de l'ombre... Vous avez vu le match défensif de Bamba ce soir ???

On s'est vu trop beau point. Effectif vieillissant peu de joueurs et banc trop juste.

Les Hamouma Perrin etc c'est fini

On sait pas ce que va faire Debuchy.

On parlait du meilleur effectif depuis 20 ans. Pfiou en 2013 c'était une Galaxy au dessus !
:pendu: Je ne vois que ça pour toi.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit :
Colibris42 a écrit :Bamba 6 buts 4 passés décisives... Soit le meilleurs total actuel des 5 grands championnat

Ils sont où tous ceux qui disaient que Lille ne serait rien sans Pépé aujourd'hui Bamba fait le match tout seul.

Vous trouvez qu'on a fait un bon match. On a fait un seul tir cadré. Un penalty plus que litigieux.

Franchement ce soir niveau foot c'est nul !

Gasset pour une fois à vraiment pas fait de bon coaching.

Et je n'en demordrais pas tant que KMP sera sur la pelouse tu joues à moins un.

On va me dire il fait un travail de l'ombre... Vous avez vu le match défensif de Bamba ce soir ???

On s'est vu trop beau point. Effectif vieillissant peu de joueurs et banc trop juste.

Les Hamouma Perrin etc c'est fini

On sait pas ce que va faire Debuchy.

On parlait du meilleur effectif depuis 20 ans. Pfiou en 2013 c'était une Galaxy au dessus !
:pendu: Je ne vois que ça pour toi.
:mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Rob420 »

Pseudo a écrit :On est perméable derrière, et inoffensif devant.
Rien de neuf en somme, le miracle Monégasque ne va pas se reproduire tous les week end. C'est très insuffisant.
tu résumes l'avis des médias qui ne croyait déjà pas trop a sainté vis a vis de Lille
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par masb42 »

sebi a écrit :
G. Van W. a écrit :M'Vila avait déjà fait la même connerie plus tôt dans le match, de trop porter la balle pour se la faire piquer. Alors que c'est tout ce qu'il faut pas faire face à une équipe rapide en contre.

Je sais pas ce qui dégoûte le plus, que l'autre traître nous en plante deux, que ce stade soit maudit, ou que cette équipe de Lille qui devrait être en Ligue 2 est partie pour faire Top 3 (avec les médias qui vont se pignoler sur eux toute la saison).

Après sur ce match y'a pas de scandale. Même si on pouvait espérer mieux (pas tant d'écart, hormis en attaque), sur ce match on mérite pas grand chose, avec quasi 0 occasion et à peine plus de tirs, et un but sur un pénalty juste mais gentil vu le départ de l'action.

Gasset avait raison de parler de relâchement. Hormis Selnaes et à un degré moindre Subotic les cadres ont été à côté de la plaque.

N'empêche que l'attaque m'inquiète. Ca marche sur quelques fulgurances voire erreurs adverses, mais c'est loin d'être flamboyant. Pas convaincu par le système, notamment avec Cabella sur un côté. Et certains offensifs sont cramés (KMP, Hamouma) et n'apportent plus rien.
Gasset a alerté l'équipe parce qu'il avait peur d'une certaine suffisance. Je ne sais pas si c'est parce que les joueurs sont cramés mais on doit jouer en mettant beaucoup d'engagement pour que ça fonctionne.
gasset alerte l'équipe en conf de presse..............déjà c'est pas normal
tu pousses une gueulante dans les vestiaires
à 2 jours d'un match, tu fais du tennis ballon
en plus sans les cadres ruffier, perrin, mvila, subotic.....................
aujourd'hui je n'ai vu aucune intensité..................normal
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par paranoid »

Pour moi c'est pas un problème de suffisance, juste qu'on a joué plus ou moins à notre niveau mais qu'en face c'était pas un Monaco en crise ou un Toulouse complètement maladroit.

On ne doit l'égalisation qu'à de la chance, au vu de notre niveau offensif et du peu d'attaques qu'on a menées, sachant que Perrin fait une faute juste avant. Derrière on prend le but en retour de 2nde mi-temps, Lille nous laisse des espaces donc on s'expose en attaquant un peu mieux mais sans grand génie, et on finit par se faire tuer sur une perte de balle largement évitable.

Bref, match de merde, mais assez révélateur malheureusement des manques de l'équipe : lenteur de la défense, et attaque limitée et mal coordonnée.

Le milieu reste une satisfaction. M'Vila et Selnaes sont les patrons, mais encore faut-il que devant et derrière ça assure. Sinon Saliba est la vraie bonne nouvelle du soir, ce qui compense avec la confirmation que Perrin est de plus en plus largué.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertveine »

On a réussit a faire une fois a fair ce dont je n'aurais pas parié: revenir au score (sur un péno litigieux). Le but a la reprise plis le match contre une équipe construite pour jouer en contre.
Je pense aussi que lille fera un paquet de 0-0 moisis contre des équipes mettant un bus (nous le premier but j'ai limite envie de dire qu'on fait l'erreur de jouer le corner)
Pas plus inquiet de cela. La trêve arrive, on va se remobiliser pour le match contre rennes. Le retour de debuchy fera du bien a droite.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pseudo »

Calx a écrit :
Pseudo a écrit :On est perméable derrière, et inoffensif devant.
Rien de neuf en somme, le miracle Monégasque ne va pas se reproduire tous les week end. C'est très insuffisant.
tu résumes l'avis des médias qui ne croyait déjà pas trop a sainté vis a vis de Lille
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire et d'écouter les médias.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par NomDeStade »

Saliba est fautif sur le second but.. il est à 5m de Bamba.
Apres il a pas été si mal.

Tout comme KMP d'ailleurs. Le pb de kmp cest des lors que ca joue petits espaces avec Khazri ou Cabella, son deficit technique saute aux yeux..

Cet aprem M'Vila et Perrin ont pas aidé
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par 11marcel »

Beaucoup de commentaires injustes envers KMP et surtout Hamouma.
Je n'ai pas trouvé KMP mauvais ce soir (meilleur que Perrin et Mvilla)
Quant à Hamouma il a joué 35min en 3matchs et pas forcément dans les meilleures condition aujourd'hui.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par baggio42 »

Eh les gaziers on va pas gagner tous les matches 8|
Lille a perdu à Angers et je ne sais plus où.

Là c'est médiatique et les médias font leur choux gras.

Un championnat c'est 38 matches. Je suis plus énervé de lâcher 2 points face à Amiens que lâcher un point à Lille. Parce que soyons réalistes je ne nous voyais pas gagner là-bas :rouge:
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par espacevert »

Bamba, je lui crache dessus au retour. Point barre.
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertdetahiti »

la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien, le second qui passe entre les jambes, on a vu du galtier les gars, on marque on reste derriere , on ne fait rien hormis des chandelles et des contres....
putain si le notre rate sa volée sur le centre de cabella
vous avez raison, on est pas bon, Lille est au top ,
perso les bamba et galtier , c'est du passé , ils sont en face ,je les hais ! :diable:
Ici c'est le lagon !!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par macrik »

Arrêtons avec les médias. Ils ne sont pas responsables de nos défaites.
VertaVie
Messages : 1390
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par VertaVie »

On a des individualités mais encore d'équipe regarder le replis défensif des lillois par rapport au verts
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertveine »

masb42 a écrit :
sebi a écrit :
G. Van W. a écrit :M'Vila avait déjà fait la même connerie plus tôt dans le match, de trop porter la balle pour se la faire piquer. Alors que c'est tout ce qu'il faut pas faire face à une équipe rapide en contre.

Je sais pas ce qui dégoûte le plus, que l'autre traître nous en plante deux, que ce stade soit maudit, ou que cette équipe de Lille qui devrait être en Ligue 2 est partie pour faire Top 3 (avec les médias qui vont se pignoler sur eux toute la saison).

Après sur ce match y'a pas de scandale. Même si on pouvait espérer mieux (pas tant d'écart, hormis en attaque), sur ce match on mérite pas grand chose, avec quasi 0 occasion et à peine plus de tirs, et un but sur un pénalty juste mais gentil vu le départ de l'action.

Gasset avait raison de parler de relâchement. Hormis Selnaes et à un degré moindre Subotic les cadres ont été à côté de la plaque.

N'empêche que l'attaque m'inquiète. Ca marche sur quelques fulgurances voire erreurs adverses, mais c'est loin d'être flamboyant. Pas convaincu par le système, notamment avec Cabella sur un côté. Et certains offensifs sont cramés (KMP, Hamouma) et n'apportent plus rien.
Gasset a alerté l'équipe parce qu'il avait peur d'une certaine suffisance. Je ne sais pas si c'est parce que les joueurs sont cramés mais on doit jouer en mettant beaucoup d'engagement pour que ça fonctionne.
gasset alerte l'équipe en conf de presse..............déjà c'est pas normal
tu pousses une gueulante dans les vestiaires
à 2 jours d'un match, tu fais du tennis ballon
en plus sans les cadres ruffier, perrin, mvila, subotic.....................
aujourd'hui je n'ai vu aucune intensité..................normal
Tout les coachs font le même discours après 3 bons résultats. Prends les déclarations de pep génésio apres marseille, casanova quand ils ont alignés 3 matchs, et même galtier avant ce match
Honnetement je n'ai pas vu de sufficance. Juste qu'on est tombé "bêtement" dans leur jeu dès le début de 2eme mi temps. Si on ne fait pas les cons et qu'on sert un peu, on peut faire 1-1. J'ai vu quelques fulgurances et de la vitesse devant a lille, mais niveau attatque construite en étant dépositaire du jeu, pas vraiment mieux que nous (je pense même que mvilla et selanes dominaient le milieu)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Rob420 »

paranoid a écrit :
Bref, match de merde, mais assez révélateur malheureusement des manques de l'équipe : lenteur de la défense, et attaque limitée et mal coordonnée.
oui je crois que beaucoup surestime cette équipe qui n'a pas autant de qualité que ça.
le match test était cet après midi, on a vu
après au point de vu comptable ça va, on a que 1pt de retard (a condition que Monaco était comptable car possible point bonus).
Cabella au milieu c'est mieux et en fin de match il a retrouvé son poste de Montpellier c’était pas mal (contre une equipe moins forte que Lille)
on se trouve bien, il y a des enchaînements, il manque que la qualité des joueur. Gasset doit vraiment faire tourner avec certains.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Rob420 »

vertdetahiti a écrit :la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien,
Bamba a l'habitude de ses frappes, regarde ses buts avec sainté
Répondre