ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par SP42 »

Poteau gauche a écrit :
SP42 a écrit :Sinon, un truc qui m'a échappé sur les deux buts de khazri. Outre les deux superbes passes de Selnaes (Quelle ouverture) et Cabella ... sur les deux buts, Khazri fait un contrôle parfait dans la course et enchaîne... C'est sublime
Y'a un autre truc qui t'a échappé : c'est M'Vila le passeur sur son second but. ;)
On t'invite à vérifier dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... faite.html
Ahah effectivement :)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Salibae »

Retiens ce que tu veux. "Sainté n'a pas tremblé, a ultra dominé, n'a pas subi d'occasion franche du match, On aurait pu mettre unU15 dans les cages...." (tu as vu c'est pénible quand l'autre déforme)
Je n'ai pas déformé, j'ai copié/collé tes phrases.

En revanche, je n'ai jamais dit une seule fois qu'on n'a pas tremblé, qu'on a ultra dominé, qu'on n'a pas subi d'occasion franche... :super:
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par malogog »

Spartakus a écrit :
PtitLu a écrit :Je vous invite à regarder la 1ère occase de Falcao au ralenti (celle où il tire à côté). Sidibé est hors-jeu.

Après c'est vrai qu'on utilise la VAR de façon variable quand il s'agit de nous :]. Mais bon, même au fond, il n'y aurait pas eu 1-1.
Sur la première occasion de Falcao, Sidibé n'est pas du tout hors-jeu et Falcao ne tire pas à côté, il cadre et Ruffier sort un bel arrêt. On joue alors la 34ème minute.
D'ailleurs, le visionnage du résumé posté plus haut confirme une impression que j'ai une à la mi-temps. On sort une ENORME première demi-heure (je me suis régalé) mais avec globalement un problème d'efficacité dans le dernier geste, dans la dernière passe. On ne marque pas dans ce temps fort. Et puis un coup de moins bien après 30min, sûrement le contre-coup physique après la débauche d'énergie du début de match, coup de moins bien durant lequel Monaco à deux grosses occas' en 5min. On marquera 5 min plus tard, pas dans notre temps fort enfin c'est l'impression que j'en ai, j'ai le vague souvenir que la fin de 1ère était plus équilibré que les 30 premières minutes qui ont été a sens unique.
Yep les joueurs attendaient la mi temps et puis salnaes ....

Même si j ai attendu la var :triste1:
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Lubo777 »

SP42 a écrit :Sinon, un truc qui m'a échappé sur les deux buts de khazri. Outre les deux superbes passes de Selnaes (Quelle ouverture) et Cabella ... sur les deux buts, Khazri fait un contrôle parfait dans la course et enchaîne... C'est sublime

La marque des grands ...
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par fab »

Certes la 1 ère mi temps on a eu la balle mais avec pas tant d'occases franches que ca et la 2 ème heureusement qu'on marque car jusqu'à la 70 ème on ne voit plus le jour à la fin on s'en est crée d'autres car Monaco a lacher.

J'ai des grosses craintes quand on va jouer des équipes joueuses et rapide en attaque car notre système défensif ne verrouille rien et notre lenteur risque de nous faire très mal,mention particulière à Perrin qui est tout simplement hors du coup, catastrophique.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par SP42 »

Ce qu'on sent aussi par rapport aux autres années, ou sur les gros matchs on pouvait avoir des regrets, je pense à certains matchs contre l'OM, c'est que cette année, on est froid... Khazri est un super joueur, j'avais dit qu'en 2 matchs il allait mettre le public dans sa poche, par son talent ET sa générosité. Souvent les joueurs talentueux, sont un peu feignasse, lui est talentueux, et se dépouille...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit :mention particulière à Perrin qui est tout simplement hors du coup, catastrophique.
Cheikh M'Bengué aime ça.
-6 pts, asap.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par mononoké »

osvaldopiazzolla a écrit :
fab a écrit :mention particulière à Perrin qui est tout simplement hors du coup, catastrophique.
Cheikh M'Bengué aime ça.
Un Perrin super nul a trois M'Bengué dans chaque orteil :mrgreen:
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par forezien73 »

fab a écrit :Certes la 1 ère mi temps on a eu la balle mais avec pas tant d'occases franches que ca et la 2 ème heureusement qu'on marque car jusqu'à la 70 ème on ne voit plus le jour à la fin on s'en est crée d'autres car Monaco a lacher.

J'ai des grosses craintes quand on va jouer des équipes joueuses et rapide en attaque car notre système défensif ne verrouille rien et notre lenteur risque de nous faire très mal,mention particulière à Perrin qui est tout simplement hors du coup, catastrophique.
Chaque match est différent. Et la vérité du moment n'est pas celle de demain. Qui aurait cru que l on puisse sortir le match d hier apres notre debut de saison ? De plus c'est aussi le rôle du staff de s adapter et d adapter notre equipe... Il y a qd mm un peu de coaching ! Et là on est devenu pas mauvais avec nos 2 papys. Contre Lille nul doute que notre bloc sera bas avec bcp de vitesse aussi de notre côté pour contrer. Il faut aussi compter sur l expérience des cadres. Et là encore on est vraiment pas mal. On progresse bien. Il ne faut pas oublier les arrivées tardives de salibur et cabella, le manque d automatisme avec les arrivées de kazri et le retour de diony qui nous ont pénalisé d un point de vue "jeu".
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par epopee76 »

Un super moment au stade vraiment. Bonne température ,du spectacle,des buts et une victoire.Pour ma fête aujourd'hui,c'est un beau cadeau.
J'ai trouvé Selnaes excellent.Homme du match pour moi.Je ne sais pas ce que ça a donné devant l'écran.Bon en récupération,dans ses passes.Dommage qu'il ait loupé son tir sur son occase sinon c'était du 9/10.
J'ai pas de bol, j'avais un jeune supporter monégasque à côté de moi.Quoique pour un sourire en coin a la fin, c'est pas mal aussi. :mrgreen:
9 points en une semaine...Que demande le peuple !?
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par PtitLu »

Spartakus a écrit :
PtitLu a écrit :Je vous invite à regarder la 1ère occase de Falcao au ralenti (celle où il tire à côté). Sidibé est hors-jeu.

Après c'est vrai qu'on utilise la VAR de façon variable quand il s'agit de nous :]. Mais bon, même au fond, il n'y aurait pas eu 1-1.

Sur la première occasion de Falcao, Sidibé n'est pas du tout hors-jeu et Falcao ne tire pas à côté, il cadre et Ruffier sort un bel arrêt. On joue alors la 34ème minute.

D'ailleurs, le visionnage du résumé posté plus haut confirme une impression que j'ai une à la mi-temps. On sort une ENORME première demi-heure (je me suis régalé) mais avec globalement un problème d'efficacité dans le dernier geste, dans la dernière passe. On ne marque pas dans ce temps fort. Et puis un coup de moins bien après 30min, sûrement le contre-coup physique après la débauche d'énergie du début de match, coup de moins bien durant lequel Monaco à deux grosses occas' en 5min. On marquera 5 min plus tard, pas dans notre temps fort enfin c'est l'impression que j'en ai, j'ai le vague souvenir que la fin de 1ère était plus équilibré que les 30 premières minutes qui ont été a sens unique.
Non mais fait pas exprès de pas comprendre non plus :hehe:. Je parle de la 1ère occase... en 2nd mi-temps. Que de nombreux potonautes ont évoqué plus haut comme un but certain si Falcao cadre. Ce qui est faux, vu que si on est arbitré correctement par cette saleté de VAR, le but aurait été refusé pour HJ.
Celle que tu mentionnes, Ruffier est dessus, et Falcao ne l'aurait pas mieux mise. Je vois pas pourquoi je prendrai celle là en exemple...
Image
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Echoes_42 »

d'accord avec ça : hors jeu de 2 bons mètres avant le centre...
Hello
Is there anybody in there
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Cyril Hamouma »

Je n’ai malheureusement pas vu le match (entraînement oblige), en lisant les différents commentaires alléchants j’aimerai savoir s’il était possible de retrouver le match intégral ?

Sinon peut être certains auront la patience de me renseigner :

- quelle était l’animation offensive entre les 4 de devant?

- l’entree de Panos était elle si horrible que j’ai pu lire?

- j’ai l’impression selon certains que MVila et Olé n’etaient pas sur la même ligne, comment se sont-ils répartis les tâches?

Merci d’avance ;-) .
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par PtitLu »

maxarthur a écrit :
GerardJanvion a écrit :J'abandonne.

"Non mais si Monaco avait mis la moitié de ses occasions c'était fini"

PUIS

"Si t'enlèves les cinq dernières minutes..."

COM-COM-COMBOOO MASTERKILL.

Figure toi que ces cinq dernières minutes existent, et figure toi que si Sainté avait foutu la moitié de ses occasions au fond, on leur en mettait 4 ou 5.

Si tu pouvais éviter de sortir les phrase du contexte pour les tourner à ton avantage, ça serait bien ....pfff
Difficile de dialoguer avec des gens comme ça.
Je retiens qu'on a vu un bon match mais que si on fait 10 fois ce match, on les gagnera pas tous.
Retiens ce que tu veux. "Sainté n'a pas tremblé, a ultra dominé, n'a pas subi d'occasion franche du match, On aurait pu mettre unU15 dans les cages...." (tu as vu c'est pénible quand l'autre déforme)
Pour prendre la défense de GJ, qu'on commence à connaître à force de le lire. Je pense qu'il est surtout excédé par plusieurs messages, pas le tien spécialement.
Et j'avoue que certaines positions qui font état d'une défaite quasi certaine si Monaco est plus efficace, c'est assez chiant à lire. Et vas y que ça tord le match dans tous les sens "mais si on enlève les 5 dernières minutes", "si on se concentre juste sur la 2nd période" etc...
La vérité, c'est qu'on a juste gagné, et que c'est volé en plus. On va pas nous reprocher d'avoir un goal efficace ou que Falcao a eu étrangement les pieds carrés hier ? Si on avait marqué plus de buts, et on a eu des occasions pour le faire, ça aurait été quoi les réactions ? Que vous avez honte d'avoir gagner aussi largement ?

Bon, je l'avoue, je force le trait exprès . Mais ça donne une impression qu'on est des gros chattards, et que Monaco méritait carrément de nous battre 8|. Ce que j'ai surtout vu hier, c'est un match très ouvert, qui est parti aussi bien d'un côté que de l'autre. Sauf que plusieurs fact ont fait penché la balance :
- Sainté a fait un match plus constant et plus sérieux dans l'engagement si on prend le match en entier. Monaco, c'est 20 grosse minutes en 2nd période et 2 contres vifs en 1ère. En ça, non il ne méritait pas plus de gagner que nous.
- Sainté avait les facteurs X qui n'ont pas Monaco : Ruffier et Khazri.

Donc évidemment qu'on ne fait pas un match parfait, personne ne l'a nié d'ailleurs. Mais on a fait ce qu'il fallait pour gagner. Et l'argument du réalisme peut valoir pour tout le monde. Que le match se termine en 2-0, 4-2, 5-3, ça change pas grand chose... Ce que je retiens d'avantage, c'est qu'on ne gardera pas tous les jours de notre cage inviolée en jouant comme ça... mais qu'on peut marquer beaucoup plus de buts aussi 8|.

Voilà, je conclurai par la seule phrase qu'à dit Guy Roux hier sur l'Equipe : "Leurs 15 points, ils les ont pas du tout volé".
Image
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Coach-Mic »

StephVert a écrit :
Running Man a écrit :
StephVert a écrit :
Running Man a écrit :Le match d'hier soir a été intéressant mais nous avons profité de la mauvaise passe de Monaco qui avait le visage des mauvais jours. C.
Et sinon il t'arrive d'être heureux dans la vie ou pour toi le verre est toujours à moitié vide?
Après plus de 2 h d'écran voilà ce qui arrive ! :hehe:
Les capacités cognitive et de compréhension des individus s'arrêtent à la première phrase car si tu avais lu et compris la troisième tu aurais vu : "Sans revenir sur ce que nous avons fait de très bien, je préfère noter les points d'amélioration".
Rien que ça, ça se suffit à lui-même...
pour le coup, c'est moi qui ai abusé des écrans car je ne comprends rien de ce que tu me dis :(
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par SP42 »

Faut peut être un peu arrêté le bashing sur Perrin... Si c'est lui le plus nul, c'est peut être que pendant des années il était le meilleur, entouré de moyens.... La autour, il y a du lourd et c'est tant mieux
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par PtitLu »

Cyril Hamouma a écrit :Je n’ai malheureusement pas vu le match (entraînement oblige), en lisant les différents commentaires alléchants j’aimerai savoir s’il était possible de retrouver le match intégral ?
(je t'ai envoyé un MP ;) )
Image
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par forezien73 »

PtitLu a écrit :
maxarthur a écrit :
GerardJanvion a écrit :J'abandonne.

"Non mais si Monaco avait mis la moitié de ses occasions c'était fini"

PUIS

"Si t'enlèves les cinq dernières minutes..."

COM-COM-COMBOOO MASTERKILL.

Figure toi que ces cinq dernières minutes existent, et figure toi que si Sainté avait foutu la moitié de ses occasions au fond, on leur en mettait 4 ou 5.

Si tu pouvais éviter de sortir les phrase du contexte pour les tourner à ton avantage, ça serait bien ....pfff
Difficile de dialoguer avec des gens comme ça.
Je retiens qu'on a vu un bon match mais que si on fait 10 fois ce match, on les gagnera pas tous.
Retiens ce que tu veux. "Sainté n'a pas tremblé, a ultra dominé, n'a pas subi d'occasion franche du match, On aurait pu mettre unU15 dans les cages...." (tu as vu c'est pénible quand l'autre déforme)
Pour prendre la défense de GJ, qu'on commence à connaître à force de le lire. Je pense qu'il est surtout excédé par plusieurs messages, pas le tien spécialement.
Et j'avoue que certaines positions qui font état d'une défaite quasi certaine si Monaco est plus efficace, c'est assez chiant à lire. Et vas y que ça tord le match dans tous les sens "mais si on enlève les 5 dernières minutes", "si on se concentre juste sur la 2nd période" etc...
La vérité, c'est qu'on a juste gagné, et que c'est volé en plus. On va pas nous reprocher d'avoir un goal efficace ou que Falcao a eu étrangement les pieds carrés hier ? Si on avait marqué plus de buts, et on a eu des occasions pour le faire, ça aurait été quoi les réactions ? Que vous avez honte d'avoir gagner aussi largement ?

Bon, je l'avoue, je force le trait exprès . Mais ça donne une impression qu'on est des gros chattards, et que Monaco méritait carrément de nous battre 8|. Ce que j'ai surtout vu hier, c'est un match très ouvert, qui est parti aussi bien d'un côté que de l'autre. Sauf que plusieurs fact ont fait penché la balance :
- Sainté a fait un match plus constant et plus sérieux dans l'engagement si on prend le match en entier. Monaco, c'est 20 grosse minutes en 2nd période et 2 contres vifs en 1ère. En ça, non il ne méritait pas plus de gagner que nous.
- Sainté avait les facteurs X qui n'ont pas Monaco : Ruffier et Khazri.

Donc évidemment qu'on ne fait pas un match parfait, personne ne l'a nié d'ailleurs. Mais on a fait ce qu'il fallait pour gagner. Et l'argument du réalisme peut valoir pour tout le monde. Que le match se termine en 2-0, 4-2, 5-3, ça change pas grand chose... Ce que je retiens d'avantage, c'est qu'on ne gardera pas tous les jours de notre cage inviolée en jouant comme ça... mais qu'on peut marquer beaucoup plus de buts aussi 8|.

Voilà, je conclurai par la seule phrase qu'à dit Guy Roux hier sur l'Equipe : "Leurs 15 points, ils les ont pas du tout volé".
Tres vrai. C est comme les soi disant cadeaux et bourdes de Toulouse qui nous a donné le match... Elles ont ete provoquees non par le pressing ? Que l on utilise ces termes pour le but encaissé par la ruff contre caen ok... Mais à toulouse nos attaquants y sont pour qq chose.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Cyril Hamouma »

PtitLu a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :Je n’ai malheureusement pas vu le match (entraînement oblige), en lisant les différents commentaires alléchants j’aimerai savoir s’il était possible de retrouver le match intégral ?
(je t'ai envoyé un MP ;) )
Merci bien :amen: .
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par titigreenfan »

très content de ce que j'ai pu voir de notre équipe. la première demie heure est somptueuse. les joueurs ont relancé proprement les ballons malgré un pressing assez haut de monaco avec très peu de pertes de balles. Les centres n'ont rien donné mais il y a eu pas mal de situations de jeu intéressantes. Notre première grosse perte de balle m'a surpris et j'ai regardé le chrono, on était à la 34 ème minute, c'est dire. On a parfois pris des risques à la relance en repartant de très bas mais c'était tellement bien fait avec ole et yann qui s'intercalaient parfaitement pour offrir des solutions que les quelques légers frissons que j'ai eu ne sont rien comparés à ce qu'on a vécu il y a un an par exemple. Ca combine bien, y a peu de passes ratées, et on a peu vu monac' sur cette période. Après j'ai vu les critiques, faudrait savoir ce qu'on veut. On concède des occasions ? ben oui, on joue avec un seul milieu def' et un olé qui monte de plus en plus haut dans le jeu, y a un déséquilibre mais tous ceux qui se faisaient chier devant nos matches avant devraient être ravis. en plus on gagne. On marque quatre buts sur des situations similaires et y en a qui croient encore que c'est du au hasard ou à la nullité de nos adversaires. ben non. on est capables d'avoir quatre joueurs offensifs plus ole qui restent très haut et guettent l'interception. le second but de whabi est un copier coller du but de toulouse avec quatre joueurs qui encerclent le gars qui reçoit le ballon à trente metres de ses buts. pour moi c'est pas un hasard c'est le fruit dun boulot du staff et de l'investissement de nos joueurs.
enfin, sur la polémique dieu. ben oui, il est moins bien, il a raté des passes inhabituelles bien trop pres de nos buts et il loupe deux interventions meme s'il se rattrape sur la seconde mais.....
pour ceux qui croient qu'il est en perte de vitesse et qu'il faut vite le remplacer, refaites un peu le compte des points engrangés avec et sans lui depuis septembre 2017 moi j'ai pas le courage mais je suis persuadé que ce sera révélateur, pas forcément de son niveau actuel mais de son influence sur le groupe, sur l'équipe et ca c'est inestimable. attendez encore un peu avant de le jeter. pour l'instant et comme depuis de nombreuses années, on marque pas autant de points avec et sans dieu.
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par martien »

titigreenfan a écrit :très content de ce que j'ai pu voir de notre équipe. la première demie heure est somptueuse. les joueurs ont relancé proprement les ballons malgré un pressing assez haut de monaco avec très peu de pertes de balles.
Oui, mais comme au final on n'a pas eu plus de tirs cadrés que Monaco, alors ça veut dire que les deux équipes ont fait jeu égal pendant cette période et qu'on ne méritait pas de gagner.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par vertdetahiti »

martien a écrit :
titigreenfan a écrit :très content de ce que j'ai pu voir de notre équipe. la première demie heure est somptueuse. les joueurs ont relancé proprement les ballons malgré un pressing assez haut de monaco avec très peu de pertes de balles.
Oui, mais comme au final on n'a pas eu plus de tirs cadrés que Monaco, alors ça veut dire que les deux équipes ont fait jeu égal pendant cette période et qu'on ne méritait pas de gagner.
tain on ne méritait pas de gagner ?? 8| Faire un tel pressing, au bout de trois matchs en une semaine , dominer autant en possession une équipe de Monaco , environ 62/38 durant 20 trente minutes, taper une barre, marquer en 1er et rapidement en 2 tu veux qu'on continue meme sur les rotules a les tordres ou les laisser venir et contrer? les joueurs ne sont pas des machines
vous me faites halluciner, moi je vois trois matchs, pas simples bien sur car il parait qu'en face il y a chaque fois une autre équipe , et résultats trois victoires et trois points, le reste c'est de la littérature
Ici c'est le lagon !!
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par titigreenfan »

vertdetahiti a écrit :
martien a écrit :
titigreenfan a écrit :très content de ce que j'ai pu voir de notre équipe. la première demie heure est somptueuse. les joueurs ont relancé proprement les ballons malgré un pressing assez haut de monaco avec très peu de pertes de balles.
Oui, mais comme au final on n'a pas eu plus de tirs cadrés que Monaco, alors ça veut dire que les deux équipes ont fait jeu égal pendant cette période et qu'on ne méritait pas de gagner.
tain on ne méritait pas de gagner ?? 8| Faire un tel pressing, au bout de trois matchs en une semaine , dominer autant en possession une équipe de Monaco , environ 62/38 durant 20 trente minutes, taper une barre, marquer en 1er et rapidement en 2 tu veux qu'on continue meme sur les rotules a les tordres ou les laisser venir et contrer? les joueurs ne sont pas des machines
vous me faites halluciner, moi je vois trois matchs, pas simples bien sur car il parait qu'en face il y a chaque fois une autre équipe , et résultats trois victoires et trois points, le reste c'est de la littérature
Laisse tomber y a des trolls sur ce forum ! Au passage pour moi le premier but est la conséquence directe de ces trente premières minutes. A force de presser mais de cavaler après un ballon insaisissable, les monégasques étaient moins présent sur olé et ça venait de plusieurs redoublement de passe sur le côté. Du coup il a eu du temps pour contrôler, lever la tête et envoyer une galette à whabi. Le fait que diony s’excentre et que whabi se retrouve à cet endroit c’est pas non plus anodin, c’est le coup tactique de JLG qui a payé. Entendre notamment les commentateurs dire que c’est une faute de défense ça m’a fait hurler tellement c’etait Bien joué
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par StephVert »

Running Man a écrit :
StephVert a écrit :
Running Man a écrit :
StephVert a écrit :
Running Man a écrit :Le match d'hier soir a été intéressant mais nous avons profité de la mauvaise passe de Monaco qui avait le visage des mauvais jours. C.
Et sinon il t'arrive d'être heureux dans la vie ou pour toi le verre est toujours à moitié vide?
Après plus de 2 h d'écran voilà ce qui arrive ! :hehe:
Les capacités cognitive et de compréhension des individus s'arrêtent à la première phrase car si tu avais lu et compris la troisième tu aurais vu : "Sans revenir sur ce que nous avons fait de très bien, je préfère noter les points d'amélioration".
Rien que ça, ça se suffit à lui-même...
pour le coup, c'est moi qui ai abusé des écrans car je ne comprends rien de ce que tu me dis :(
Pas grave, on a gagné !! :super:
Image
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Tylith »

Echoes_42 a écrit :d'accord avec ça : hors jeu de 2 bons mètres avant le centre...
Si c'est l'action à laquelle je pense le centre est en retrait et Falcao derrière le ballon. Il n'y a pas hors-jeu.

Sinon si on sort de Martien qui troll sur son dernier message certains se font démonter parce qu'ils osent non pas dire que Monaco aurait pu gagner (et pourtant si Falcao met son but le match est complètement différent) mais pour avoir pointer certains défauts sur notre match.
Que vous ne vouliez pas débattre de ça grand bien vous en fasse, mais les démonter en disant ouais t'as pas l'air le mec le plus heureux de la terre donc t'es une grosse merde, c'est d'un niveau absolument pitoyable.
Répondre