ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0

Message par Salibae »

Troisième match de la semaine pour boucler la boucle, l'ASSE reçoit l'AS Monaco à Geoffroy-Guichard, ce vendredi 28 septembre à 20 h 45 dans le cadre de la huitième journée du championnat de France.

LES COMPOSITIONS PROBABLES

ASSE : Ruffier - Silva, Subotic, Perrin, Kolo - Selnaes, Mvila - Salibur, Cabella, Khazri - Diony.

ASM : Benaglio - Raggi, Glik, Ndoram, Barreca - Aït-Benasser, Aholou - Grandsir, Traoré, Mboula - Sylla.

Côté stéphanois, gros doute sur le latéral droit avec le petit bobo de Silva. Difficile de sortir un onze probable surtout offensivement, mais Cabella pourrait être sur le banc après avoir disputé les deux derniers matchs. Khazri est de retour de suspension.

Côté monégasques, Subasic, Jovetic, Lopes, Geubbels, Pellegri et Pierre-Gabriel sont blessés, tandis que Tielemans, Jemerson ou encore Touré sont laissés au repos.

Monaco est au bord du gouffre, Saint-Etienne enchaîne sans briller : c'est le premier gros choc de la saison pour nos Verts (Paris ne compte jamais :nonon: ), et il pourrait être décisif pour l'avenir de Jardim. 9/9 en ligne de mire !
Dernière modification par Salibae le 28 sept. 2018, 09:27, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5500
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par martien »

Ca m'étonnerait que Jardim mette ce onze, qui a été cataclysmique contre Angers hier et qui aura les jambes ainsi que la tête lourdes. Tielemans-Aholou en particulier ont été au fond du trou au milieu, réussissant même à exciter les 3 croupiers et la famille princière composant le maigre public, qui ont passé le match entier à les huer à chaque touché de balle ! :mrgreen:

Seul Golovin était correct.

Cette équipe est au bord du gouffre mentalement, alors soit ils trouvent la force pour enfin lancer leur saison avec un match référence, et là ça va être chaud pour nous car ça reste une équipe de talent, soit ils refont le même match que mardi et là c'est minimum 4-0 pour nous.

Rencontre très intrigante et excitante en tout cas. Le premier choc de la saison pour nous (je ne considère pas le PSG au Parc comme tel).
Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Parasar »

Sur le papier avec leurs absents du moment, leur équipe n'est pas à ce point supérieure à la nôtre.
Et vu leur forme du moment, même s'ils réagissent, je ne les imagine pas nous mettre 3-0.
En revanche, ils peuvent nous en planter un sur cpa par exemple (Glik, Falcao...) et se montrer très solidaires et tenir le 1-0 contre nos attaquants un peu maladroits.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
PtitLu
Messages : 7834
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par PtitLu »

Ça me chagrinerait qu'on ne prenne rien contre eux, genre au moins 1 pt. Ils ont plus ou moins fait jouer leur équipe type du moment hier. Résultat : Défaite chez eux contre Angers.
De notre côté, c'est tout l'inverse, on a gagné à l'extérieur en faisant tourner.

On commence à se trouver une vraie équipe et les monégasques sont au bord du précipice. Mais bon, souvent dans ces cas là on tend la main à l'adversaire... J'espère qu'on va éviter de retomber dans cette mauvaise habitude. On a beaucoup d'arguments à faire valoir pour nous permettre de faire un beau match et de le gagner.

Comme vous, je suis autant impatient d'assister à ce match. En difficulté ou pas, Monaco reste un vrai test.
Image
comp88
Messages : 5527
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par comp88 »

Pour moi Subotic ne jouera pas, Kolo va jouer dans l’axe avec PERRIN.

Ruffier
??? Kolo. Perrin. Gabriel SILVA

Selnaes M’Villa ou Diousse

Salibur. Khazri Diony

Beric


Attention à la réaction de Monaco, de grosses individualités mais c’est le moment de leur plonger la tête au fond comme il nous l’avais mise l’an dernier.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Vertige76 »

Gros bémol : nous sommes très très forts pour relancer des équipes ou buteurs muets.
Bref prudence et humilité pour préparer ce match d autant que Monaco possède de grosses individualités
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
NomDeStade
Messages : 18003
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par NomDeStade »

Je me méfie beaucoup de ce match, car Jardim sait bétonner. Il l'a fait avec Monaco il y a 3 ans.

Après sur la dynamique du moment, c'est cool pour nous. Espérons qu'on est les jambes.

Au niveau, l'incertitude à droite, rend complexe l'ensemble du bloc défensif. En effet si Debuchy est apte, on peut penser que Subo sera remplaçant. Sinon, ça sera sans doute Silva. Mais si ce dernier est absent ? (KMP ou Panos ?)

Je tente ça :

Ruffier
Silva - Subotic - Perrin - Kolo
M'Vila - Selnaes
Salibur - Cabella - Diony
Khazri

Avec Khazri et Diony qui permutent.
Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Parasar »

Serais surpris que debuchy soit apte hélas.
Sa blessure ne date que de 4 jours.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
comp88
Messages : 5527
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par comp88 »

Parasar a écrit :Serais surpris que debuchy soit apte hélas.
Sa blessure ne date que de 4 jours.
Ça m’étonnerait très fort. Il n’apparaît pas sur les photos d’entraînement du jour.
Je n’avais pas suivi mais Gabriel SILVA serait blessé à la cheville. A suivre..
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par cedric26 »

:mrgreen: bon GG A t il bcp changé depuis le mois de Mai :mrgreen: vais je reconnaitre le stade :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par ondeverte »

Du monde au stade attendu pour ce match ? j'espere un beau 35000.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Parasar »

Tu rêves !
25 000 max, on sera vendredi. Pis je viens de voir les tarifs, ça sent le match de super gala comme on disait à pierre brisson.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par cedric26 »

déja 25-30 000 sa serait bien...... :rouge: :rouge:

ah tiens incroyable on propose des places dans mon service pour beurk les lyon
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par ondeverte »

cedric26 a écrit :déja 25-30 000 sa serait bien...... :rouge: :rouge:

ah tiens incroyable on propose des places dans mon service pour beurk les lyon
Dans la loire ou la drome ?

Sinon bien triste quand meme un match comme ca avec l'equipe qu'on vers les annes 2000 c'etatit guichet fermé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Salibae »

ondeverte a écrit :
cedric26 a écrit :déja 25-30 000 sa serait bien...... :rouge: :rouge:

ah tiens incroyable on propose des places dans mon service pour beurk les lyon
Dans la loire ou la drome ?

Sinon bien triste quand meme un match comme ca avec l'equipe qu'on vers les annes 2000 c'etatit guichet fermé.
Enfin y avait 35 000 places (parcage inclus), moins de répression et + de rebondissements. Maintenant que le public a retrouvé goût aux titres (CDL 2013) et à l'Europa league, cette saison qui s'annonce incite forcément moins les foules à se déplacer.

Si tu claques un 25000 un vendredi soir, ça me paraît déjà honnête. Malheureusement tu n'as pas le bassin de population d'un Paris, Marseille, Lyon ou Lille.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par ondeverte »

GerardJanvion a écrit :
ondeverte a écrit :
cedric26 a écrit :déja 25-30 000 sa serait bien...... :rouge: :rouge:

ah tiens incroyable on propose des places dans mon service pour beurk les lyon
Dans la loire ou la drome ?

Sinon bien triste quand meme un match comme ca avec l'equipe qu'on vers les annes 2000 c'etatit guichet fermé.
Enfin y avait 35 000 places (parcage inclus), moins de répression et + de rebondissements. Maintenant que le public a retrouvé goût aux titres (CDL 2013) et à l'Europa league, cette saison qui s'annonce incite forcément moins les foules à se déplacer.

Si tu claques un 25000 un vendredi soir, ça me paraît déjà honnête. Malheureusement tu n'as pas le bassin de population d'un Paris, Marseille, Lyon ou Lille.
en 1999 on avait 100000 personnes en 3 match en D2.

je pense que les supporters ont pris 20 pige dans la gueule et que le renouvellement de supporters n'as pas suivis les supporters "retraites du stade" :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Salibae »

en 1999 on avait 100000 personnes en 3 match en D2.

je pense que les supporters ont pris 20 pige dans la gueule et que le renouvellement de supporters n'as pas suivis les supporters "retraites du stade" :mrgreen:
Y a tout un contexte à prendre en compte aussi. On jouait le titre en Ligue 2, et donc la montée.

L'attrait et l'envie de venir au stade ne se résument pas qu'à "tiens, l'équipe est plus forte qu'en 1999, donc on doit faire au moins la même affluence". C'est bien plus compliqué, ne serait-ce que psychologiquement.

T'as aussi le prix des places qui a augmenté (passage à l'euro et explosion du foot-business) sans même parler de la crise, ce qui constitue une raison financière.

Moi ça me choque pas.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Salibae »

Désolé du double-post.

Je voulais juste ajouter qu'à titre personnel - ce qui est moins intéressant, certes - je ressens + l'envie d'aller au stade quand l'ASSE galère que quand l'ASSE performe. J'ai + l'impression que le club a besoin de moi et que j'ai un rôle, voire un devoir, à jouer dans cette histoire.

Après je vais malheureusement de moins en moins au stade, étant donné que j'habite désormais dans le Nord, donc mon opinion ne reflète pas grand chose, mais je me dis que c'est peut-être aussi le cas de plein d'autres supporters des Verts.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par ondeverte »

GerardJanvion a écrit :
en 1999 on avait 100000 personnes en 3 match en D2.

je pense que les supporters ont pris 20 pige dans la gueule et que le renouvellement de supporters n'as pas suivis les supporters "retraites du stade" :mrgreen:
Y a tout un contexte à prendre en compte aussi. On jouait le titre en Ligue 2, et donc la montée.

L'attrait et l'envie de venir au stade ne se résument pas qu'à "tiens, l'équipe est plus forte qu'en 1999, donc on doit faire au moins la même affluence". C'est bien plus compliqué, ne serait-ce que psychologiquement.

T'as aussi le prix des places qui a augmenté (passage à l'euro et explosion du foot-business) sans même parler de la crise, ce qui constitue une raison financière.

Moi ça me choque pas.
Oui mais quand je vois le Kop Sud a moitié plein je me dit qu'il n'y a pas qu'une raison financiere. il ya deja 5-6 ans le kop sud etatit pratiquement toujours plein.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par cedric26 »

ondeverte a écrit :
cedric26 a écrit :déja 25-30 000 sa serait bien...... :rouge: :rouge:

ah tiens incroyable on propose des places dans mon service pour beurk les lyon
Dans la loire ou la drome ?

Sinon bien triste quand meme un match comme ca avec l'equipe qu'on vers les annes 2000 c'etatit guichet fermé.
à lyon et pour que des places arrivent dans mon service... ils ont du en offrir pas mal ou alors ils n'ont pas trouvé preneur dans les autres services(surement cela d'aileurs).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par ondeverte »

GerardJanvion a écrit :Désolé du double-post.

Je voulais juste ajouter qu'à titre personnel - ce qui est moins intéressant, certes - je ressens + l'envie d'aller au stade quand l'ASSE galère que quand l'ASSE performe. J'ai + l'impression que le club a besoin de moi et que j'ai un rôle, voire un devoir, à jouer dans cette histoire.

Après je vais malheureusement de moins en moins au stade, étant donné que j'habite désormais dans le Nord, donc mon opinion ne reflète pas grand chose, mais je me dis que c'est peut-être aussi le cas de plein d'autres supporters des Verts.
Tu est un cas isolé, la tendance en general suis les resultats + tu gagne + tu a du monde au stade, or l'ASSE est dans une phase ou les resultats sont la depuis 5-6 ans et la moyenne de spectateurs devrait augmenter meme legerment , pas diminuer surtout avec les prix qu'offre le club, or elle diminue, il y a d'un coté la concuurence lyonnaise qui chipe des supporters et de l'autre un departement qui ne passione plus pour le football.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
forezien73
Messages : 3457
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par forezien73 »

cedric26 a écrit :
ondeverte a écrit :
cedric26 a écrit :déja 25-30 000 sa serait bien...... :rouge: :rouge:

ah tiens incroyable on propose des places dans mon service pour beurk les lyon
Dans la loire ou la drome ?

Sinon bien triste quand meme un match comme ca avec l'equipe qu'on vers les annes 2000 c'etatit guichet fermé.
à lyon et pour que des places arrivent dans mon service... ils ont du en offrir pas mal ou alors ils n'ont pas trouvé preneur dans les autres services(surement cela d'aileurs).
J ai egalement vu passer un très grand nombre de places offertes pour l ol-nantes dans ma structure. 4 places gtatuites par personne... Il y a aussi le LOU.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
mononoké
Messages : 3436
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par mononoké »

ondeverte a écrit :
GerardJanvion a écrit :Désolé du double-post.

Je voulais juste ajouter qu'à titre personnel - ce qui est moins intéressant, certes - je ressens + l'envie d'aller au stade quand l'ASSE galère que quand l'ASSE performe. J'ai + l'impression que le club a besoin de moi et que j'ai un rôle, voire un devoir, à jouer dans cette histoire.

Après je vais malheureusement de moins en moins au stade, étant donné que j'habite désormais dans le Nord, donc mon opinion ne reflète pas grand chose, mais je me dis que c'est peut-être aussi le cas de plein d'autres supporters des Verts.
Tu est un cas isolé, la tendance en general suis les resultats + tu gagne + tu a du monde au stade, or l'ASSE est dans une phase ou les resultats sont la depuis 5-6 ans et la moyenne de spectateurs devrait augmenter meme legerment , pas diminuer surtout avec les prix qu'offre le club, or elle diminue, il y a d'un coté la concuurence lyonnaise qui chipe des supporters et de l'autre un departement qui ne passione plus pour le football.
Y'a surtout que la plupart des gens ont pas un radis !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par aissopic »

mononoké a écrit : Y'a surtout que la plupart des gens ont pas un radis !
et que les TV ont pris ce qu'il restait pour leurs abonnements :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Toulousain
Messages : 9646
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)

Message par Toulousain »

Sans doute 2 places en Nord dispo à 15€ pièce
Répondre