Jélnivo Toulouse / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25945
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 8

Silva 4
Saliba 6
Subotic 7
Kolo 6

KMP 6
M'Vila 5
Diousse 6
(Selnaes 7)

Cabella 6
Diony 8
Nordin 6
(Salibur 6)

Bon arbitrage pour une fois et bonne rentrée de Hamouma pour une fois aussi.
Et merci Toulouse pour les boulettes en série :mrgreen:
Enfin Gradel, respect :amen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 8

Silva 5
Saliba 6
Subotic 7
Kolo 7

KMP 5
M'Vila 6
Diousse 6
(Selnaes 7)

Cabella 4
Diony 8
Nordin 7
(Salibur 7)
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par very vert »

Ruffier 7

Silva 3
Saliba 6
Subotic 7
Kolo 6

KMP 6
M'Vila 5
Diousse 6
(Selnaes 7)

Cabella 6
Diony 7
Nordin 6
(Salibur 6)


Quasi pareil que la buse.
A noter Ruffier sort la bonne manchette sur la fin...
Je trouve que M'Vila était assez moyen.
Diony au top.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par my-color-is-green »

Ruffier 7

Silva 5
Saliba 6
Subotic 6
Kolo 6

KMP 6
M'Vila 5
Diousse 6
(Selnaes 6)

Cabella 6
Diony 7
Nordin 6
(Salibur 6)
Homogène dans l'ensemble
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par baggio42 »

Ruffier 7 : deux beaux arrêts et une barre transversale pour finir le boulot!

Silva 3 : Nous savons tous qu'il est meilleur à Gauche.
Saliba 5 : Match correct pour une première apparition.
Subotic 5 : De belles anticipations mais qu'il est lent pour revenir quand il est pris dans son dos.

Kolo : 5 Match correct, essaye d'apporter offensivement.

KMP : 4 Match correct défensivement mais apporte peu dans le registre qu'on lui demande : l'attaque

M'Vila :5 match costaud au milieu,rate une occasion de but.
Diousse: 7 match énorme pour une entrée dans l'équipe type.Présent au duel,ressort les ballons d'une manière propre.
Selnaes :6 bonne rentrée avec une belle passe décisive pour Salibur.

Cabella :5 but plein de sang froid.Un egoisme sur l'action de contre attaque avec Hamouma et un jaune plus qu'oranger en fin de match.
Diony :7 Quel match! beau but plein de sang froid.Un combat de tous les instants qui a usé ses deux adversaires directs.Une belle occasion aussi en deuxième.
Nordin : 6 Combattant de tous instants.Belle technique.Bon match.A revoir.
Salibur :6 but de renard.
Hamouma:5 bonne rentrée.Aurait mérité que Cabella lui fasse l'offrande sur l'occasion de fin de match.


JLG : Beau coaching qui permet de bien gérer la semaine de 3 matches.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par very vert »

baggio42 a écrit :Ruffier 7 : deux beaux arrêts et une barre transversale pour finir le boulot!

Silva 3 : Nous savons tous qu'il est meilleur à Gauche.
Saliba 5 : Match correct pour une première apparition.
Subotic 5 : De belles anticipations mais qu'il est lent pour revenir quand il est pris dans son dos.

Kolo : 5 Match correct, essaye d'apporter offensivement.

KMP : 4 Match corect défensivement mais apporte peu dans le registre qu'on lui demande : l'attaque

M'Vila :5 match costaud au milieu,rate une occasion de but.
Diousse: 7 match énorme pour une entrée dans l'équipe type.Présent au duel,ressort les ballons d'une manière propre.
Selnaes :6 bonne rentrée avec une belle passe décisive pour Salibur.

Cabella :5 but plein de sang froid.Un egoisme sur l'action de contre attaque avec Hamouma et un jaune plus qu'oranger en fin de match.
Diony :7 Quel match! beau but plein de sang froid.Un combat de tous les instants qui a usé ses deux adversaires directs.Une belle occasion aussi en deuxième.
Nordin : 6 Combattant de tous instants.Belle technique.Bon match.A revoir.
Salibur :6 but de renard.
Hamouma:5 bonne rentrée.Aurait mérité que Cabella lui fasse l'offrande sur l'occasion de fin de match.


JLG : Beau coaching qui permet de bien gérer la semaine de 3 matches.
Oui, tu as raison de souligner les choix payants de JLG.
Des jeunes, du sang frais, des remplacements bien pensés et dans le bon timing.
Je crois que c'est Dieu qui doit rentrer à la fin, à la place de Salibur et JLG s'adapte et lance Salibur, peu avant son but.

Je souligne qu'encore une fois, les jeunes n'ont pas déçu. Certains ont été meilleurs que d'autres. Mais pas déçu, globalement.
Reste à voir Panos, Camara, Fofana, Chambost, Benkhedim, ect...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 8

Silva 4
Saliba 6
Subotic 6
Kolo 5

KMP 4
M'Vila 5
Diousse 6
(Selnaes 6)

Cabella 5
Diony 7
Nordin 5
(Salibur 6)
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par albert »

Ruffier 6

Silva 5
Saliba 6
Subotic 5
Kolo 5

KMP 5
M'Vila 6
Diousse 6
(Selnaes 6)

Cabella 6
Diony 7
Nordin 6
(Salibur 6)
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 6

Silva 4
Saliba 6
Subotic 6
Kolo 6

KMP 5
M'Vila 6
Diousse 7
(Selnaes 7)

Cabella 6
Diony 8
Nordin 6
(Salibur 6)
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par NomDeStade »

Ruffier 7 - son arrêt de fin de match :amen:

Silva 5
Saliba 6 serein, propre à la relance, la fin du match a été plus compliquée
Subotic 6,5 très serein derrière
Kolo 6

KMP 5
M'Vila 6
Diousse 6
puis Selnaes qui a fait du Selnaes, capable d'être agressif sur le porteur, de délivrer un caviar que peu de joueurs voient, mais aussi de défendre comme un débutant à 20m de son but

Cabella 6
Diony 7 énorme activité, et décidément peu chanceux sur ses reprises instantanées
Nordin 6
puis Salibur, opportuniste
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Aloisiochulapa »

Ruffier:8 Il fait 2-3 parades hors norme ,notament devant 3 toulousains à la fin.Respect.

Silva:4 Coupable sur le but du poulet. Ne joue pas à son poste .
Saliba: 7 Du culot et de la maitrise,très bon.
Subotic: 8 Le placement parfait et le calme rayonnant de l'ex joueur de Dortmund est remarquable.Il revient au top.
Kolo: 5 Moyen. Il s'affole un peu trop et manque de maitrise.
M'vila :6 Un peu émoussé. Ne sait pas cadrer un tir.
Diousse:7 un match crescendo ou il démontre qu'il doit jouer .Selnaes ,moins vif est parfait pour les 30 dernières minutes.Diousse est vif et adroit et apporte beaucoup sur le liant et la vitesse.
Paquet: 3 N'apporte rien. Il court avec le ballon pour le perdre aussitot.
Cabella: 6 Est capable de bien mieux. La saison est encore très longue.

Nordin: 6 De la vitesse ,de l'envie,du culot.A revoir très vite.
Diony: 7 Opportuniste et volontaire.

Selnaes : 7 Jouer 20 minutes lui convient parfaitement.Présent sur 2 buts mais absent sur le dernier de Toulouse .
Salibur:7 Buteur providentiel car bien plaçé.
Hamouma :6 Oublié par Cabella .Un prété pour un rendu(?). Jouer 10 minutes ,à la fin,lui convient bien cette saison.

Gasset: 9 Le vieux nous a sorti un de ses tous meilleurs coatching en vert. Chapeau bas.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Aloisiochulapa a écrit :Ruffier:8 Il fait 2-3 parades hors norme ,notament devant 3 toulousains à la fin.Respect.

Silva:4 Coupable sur le but du poulet. Ne joue pas à son poste .
Saliba: 7 Du culot et de la maitrise,très bon.
Subotic: 8 Le placement parfait et le calme rayonnant de l'ex joueur de Dortmund est remarquable.Il revient au top.
Kolo: 5 Moyen. Il s'affole un peu trop et manque de maitrise.
M'vila :6 Un peu émoussé. Ne sait pas cadrer un tir.
Diousse:7 un match crescendo ou il démontre qu'il doit jouer .Selnaes ,moins vif est parfait pour les 30 dernières minutes.Diousse est vif et adroit et apporte beaucoup sur le liant et la vitesse.
Paquet: 3 N'apporte rien. Il court avec le ballon pour le perdre aussitot.
Cabella: 6 Est capable de bien mieux. La saison est encore très longue.

Nordin: 6 De la vitesse ,de l'envie,du culot.A revoir très vite.
Diony: 7 Opportuniste et volontaire.

Selnaes : 7 Jouer 20 minutes lui convient parfaitement.Présent sur 2 buts mais absent sur le dernier de Toulouse .
Salibur:7 Buteur providentiel car bien plaçé.
Hamouma :6 Oublié par Cabella .Un prété pour un rendu(?). Jouer 10 minutes ,à la fin,lui convient bien cette saison.

Gasset: 9 Le vieux nous a sorti un de ses tous meilleurs coatching en vert. Chapeau bas.
8 pour Subotic avec son début de match catastrophique ? 8|
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Junito »

Ruffier: 8 Du bon Ruffier comme on aime.

Silva: 6 moins à l'aise à droite, il est à l'origine du but de Diony. Il est pas parfait sur le but du petit poulet mais à sa décharge il est le seul à compenser les manques sur cette action car il doit prendre en charge un milieu toulousain esseulé sur au point de penalty.

Saliba: 7 Très bon début, beaucoup plus rapide que Perrin et ca se voit.

Subotic: 6 Bien placé la majeur partie du match mais dépassé sur la dernière occasion de Toulouse.

Kolo: 6 Pas trop mal dans l'ensemble

M'vila: 6 Semble manquer de jus même si correct dans l'ensemble

Diousse: 7 Au four et au moulin ! Un de ses meilleurs matches en vert

Monet-Paquet: 5 Comme toujours, utile, peu mis en défaut mais jamais transcendant.

Cabella: 5 Il va falloir qu'il justifie son transfert. Il avait l'occasion de démontrer ses capacités de leader d'attaque avec l'absence de Khazri, c'est presque raté.

Nordin: 6 Il est rapide mais trop présomptueux face à des adversaires qui ont du répondant. Bien mais doit encore s'adapter à la L1

Diony: 7 Le taureau de Mont de Marsan comme on l'espérait.

Selnaes: 7 rentrée très efficace car impliqué sur les 2 buts, beaucoup moins efficace sur le 2ème but toulousain et la dernière occase de Toulouse où il ne fait pas l'effort de couvrir le marquage défaillant de Subotic.

Salibur: 7 Efficace !

Hamouma: 6 En progrès si l'on compare à sa dernière sortie.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Dydou »

8 pour Subotic avec son début de match catastrophique ?
J'ai eu très peur quand, au bout de vingt secondes, il se fait prendre 15 mètres au sprint par Leya Iseka, sans conséquence. A part ça, son match était impeccable. Plutôt d'accord avec ceux qui mettent 7/8, il a tenu la défense.
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par null »

Ruffier 7 - intraitable sur sa ligne et dans les airs - très très moyen au pied.

Silva 4 - a laissé beaucoup trop d'espace à Gradel. A son crédit, il se projette toujours aussi vite vers l'avant, c'est plaisant.
Saliba 6 - impressionnant de maturité même s'il a loupé des passes assez simples.
Subotic 6 - costaud au duel, abuse un peu des longues balles même si elles sont souvent plutôt exploitables.
Kolo 6 - surpris de le voir relativement offensif, il a pas mal de ballon pour un central/latéral.

KMP 5 - comme d'hab, précieux par ses efforts, comme d'hab, perd des ballons trop facilement...
M'Vila 5 - des fulgurances, une vraie vision de jeu, mais aussi des pertes de balles trop dangereuses.
Diousse 7 - énorme débauche d'énergie, pendant un moment il était partout. Vision assez intéressante lorsqu'il ne se précipite pas.
Selnaes 6 - bonne entrée, il intercepte la balle sur le deuxième but. Propre.

Cabella 5 - c'est sévère mais on peut en attendre plus lorsqu'on voit ce dont il est capable. Très belle finition.
Diony 8 - a réussit à faire déjouer les tours toulousaines de la tête. Pressing insupportable pour l'adversaire. Très belle finition. Bravo.
Nordin 6 - très intéressant par sa capacité à éliminer en 1 contre 1, à obtenir quelque chose sur la plupart de ses touches de balles.
Salibur 6 - but opportuniste, a bien fait le taf !
PtitLu
Messages : 7870
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par PtitLu »

Ruffier 7/10 : Presque déçu qu'il ait pris 2 buts, ça lui aurait permis de fermer la bouche à l'abruti qui l'a insulté tout le match :pascontent2: (qu'on entendait bien vu qu'il était près d'un micro). Ceci dit, il a magnifiquement répondu à sa boulette il y a 2 jours. De grosses parades, dont la dernière qui conserve les 3 pts. Ne peut pas grand chose sur les 2 beaux buts.

Silva 4/10 : La droite, c'est définitivement pas son poste. Vu qu'il est pas sur son bon pied, tu sens qu'il se retient quand il défend. Notamment dans l'engagement, qui est sa principale qualité.
Circonstance atténuante : Il a quand même du faire face à un Maxou très en forme. Et il fait l'ouverture sur le but de Diony (du droit d'ailleurs).
Saliba 6/10 : Une vraie bonne première pour un gamin d'à peine 17 ans 8|. Tout n'est pas parfait et il a eu un peu de mal à terminer ses mi-temps. Mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses, notamment dans quelques relances ou l'engagement :super:.
Subotic 6/10 : Je vais me répéter : Ce joueur est étrange. Capable d'interventions de classes et d'être royal dans le domaine aérien, comme d'avoir quelques sautes de concentration un peu conne.
Kolo 5/10 : J'ai trouvé que c'était son moins bon match depuis qu'il est chez nous (je compte pas le naufrage collectif à Paris). Il manquait un peu de jambes, mais il a quand même fait le service minimum.

M'Vila 5/10 : Un peu comme Kolo, moins de jambes, ce qui a donné moins de sérénité au milieu. Mais il reste toujours aussi précieux dans son placement et quelques ouvertures.
Diousse 6/10 : J'ai bien aimé son match. Grosse activité, des récups et quelques bonnes transmissions. Bien mieux que la dernière fois qu'on l'a vu.
KMP 5/10 : Il aura un vrai rôle de couteau suisse cette saison. Je pense pas qu'il fera des matchs foufous du coup, mais son engagement et sa combativité vont nous être très utile. Hier ça a été le cas.

Nordin 5/10 : Il s'est bien fait bougé hier. Mais il ne s'est pas démonter et à continuer d'aller au charbon pendant toute la rencontre. J'ai bien aimé cette attitude.
Diony 8 /10 : L'homme du match. J'ai adoré sa prestation. Il marque un vrai but d'avant centre, fait énormément d'efforts, pèse sur la défense, reviens défendre. Il a 2 belles frappes cadrées en 2nd que Reynet arrêtent difficilement. Super match, vraiment.
Cabella 6/10 : Une grosse activité et je lui mets + 1 pour son but. Mais pas mal de mauvais choix offensif, notamment des frappes un peu molles. A manqué de lucidité sur la fin.
Après, il est définitivement mieux dans un poste plus axial (vu qu'on était dans 4-3-2-1 en sapin, il était quasi collé à Diony). Si il ne fait pas toujours des bons choix, on le voit au moins, il est très actif. Quand il était vraiment ailier, c'était un fantôme.

Excellente rentrée de Selnaes, qui offre 2 buts. Salibur se permet aussi de marquer son 1er but, c'est cool. Hamouma assez en jambe sur le peu que j'ai vu.

Et petite mention à notre Fils de Dieu, Max Gradel, qui ne célèbre pas son but. On pourrait dire que c'est banal, mais tous ne le font pas. Gros respect à lui :super:.
Image
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 8 - Cette victoire, elle est aussi un peu pour lui car il sort les arrêts qu'il faut avec de belles horizontales.

Silva - 4.5 - Son principal souci réside dans la distance qu'il laisse avec son vis-à-vis. Et puis, offensivement, il n'apporte pas autant qu'à gauche.
Saliba - 5.5 - Quelques erreurs nettes mais une grosse sérénité le reste du temps, on sent le joueur qui a confiance en son potentiel, et c'est vraiment prometteur.
Subotic - 7.5 - Pris de vitesse une fois puis impérial tout le match, moins difficile de débuter en L1 à côté d'un joueur de cette classe.
Kolodziejczak - 4.5 - Complètement dépassé lors de la première demi-heure, il a remis les pendules à l'heure par la suite, en étant propre et sobre, sans génie toutefois.

M'Vila - 6.5 - Monsieur Propre du milieu, il est partout et fait parfaitement le taf.
KMP - 4 - Volontaire à la récupération mais des difficultés à se positionner et à la relance.
Diousse - 6.5 - Un premier quart d'heure à la limite de l'affreux avant d'imposer son impact physique tant défensivement que dans les remontées de balles vers l'avant.

Cabella - 3.5 - Inutile à la création du jeu, beaucoup de mauvais choix, trop perso quand axial, trop frileux quand sur un côté. Seul son pressing est à noter.
Nordin - 6 - Il a provoqué, fait des allers retours constant entre attaque et défense, subi de nombreuses fautes.

Diony - 7.5 - Propre balle au pied, impérial au duel, décisif, il a également bien participé au jeu et aurait même pu marqué un but supplémentaire vu sa présence devant.

Très bonnes entrées des 3 remplaçants.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

PtitLu a écrit :Ruffier 7/10 : Presque déçu qu'il ait pris 2 buts, ça lui aurait permis de fermer la bouche à l'abruti qui l'a insulté tout le match :pascontent2: (qu'on entendait bien vu qu'il était près d'un micro). Ceci dit, il a magnifiquement répondu à sa boulette il y a 2 jours. De grosses parades, dont la dernière qui conserve les 3 pts. Ne peut pas grand chose sur les 2 beaux buts.

Silva 4/10 : La droite, c'est définitivement pas son poste. Vu qu'il est pas sur son bon pied, tu sens qu'il se retient quand il défend. Notamment dans l'engagement, qui est sa principale qualité.
Circonstance atténuante : Il a quand même du faire face à un Maxou très en forme. Et il fait l'ouverture sur le but de Diony (du droit d'ailleurs).
Saliba 6/10 : Une vraie bonne première pour un gamin d'à peine 17 ans 8|. Tout n'est pas parfait et il a eu un peu de mal à terminer ses mi-temps. Mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses, notamment dans quelques relances ou l'engagement :super:.
Subotic 6/10 : Je vais me répéter : Ce joueur est étrange. Capable d'interventions de classes et d'être royal dans le domaine aérien, comme d'avoir quelques sautes de concentration un peu conne.
Kolo 5/10 : J'ai trouvé que c'était son moins bon match depuis qu'il est chez nous (je compte pas le naufrage collectif à Paris). Il manquait un peu de jambes, mais il a quand même fait le service minimum.

M'Vila 5/10 : Un peu comme Kolo, moins de jambes, ce qui a donné moins de sérénité au milieu. Mais il reste toujours aussi précieux dans son placement et quelques ouvertures.
Diousse 6/10 : J'ai bien aimé son match. Grosse activité, des récups et quelques bonnes transmissions. Bien mieux que la dernière fois qu'on l'a vu.
KMP 5/10 : Il aura un vrai rôle de couteau suisse cette saison. Je pense pas qu'il fera des matchs foufous du coup, mais son engagement et sa combativité vont nous être très utile. Hier ça a été le cas.

Nordin 5/10 : Il s'est bien fait bougé hier. Mais il ne s'est pas démonter et à continuer d'aller au charbon pendant toute la rencontre. J'ai bien aimé cette attitude.
Diony 8 /10 : L'homme du match. J'ai adoré sa prestation. Il marque un vrai but d'avant centre, fait énormément d'efforts, pèse sur la défense, reviens défendre. Il a 2 belles frappes cadrées en 2nd que Reynet arrêtent difficilement. Super match, vraiment.
Cabella 6/10 : Une grosse activité et je lui mets + 1 pour son but. Mais pas mal de mauvais choix offensif, notamment des frappes un peu molles. A manqué de lucidité sur la fin.
Après, il est définitivement mieux dans un poste plus axial (vu qu'on était dans 4-3-2-1 en sapin, il était quasi collé à Diony). Si il ne fait pas toujours des bons choix, on le voit au moins, il est très actif. Quand il était vraiment ailier, c'était un fantôme.

Excellente rentrée de Selnaes, qui offre 2 buts. Salibur se permet aussi de marquer son 1er but, c'est cool. Hamouma assez en jambe sur le peu que j'ai vu.

Et petite mention à notre Fils de Dieu, Max Gradel, qui ne célèbre pas son but. On pourrait dire que c'est banal, mais tous ne le font pas. Gros respect à lui :super:.
Toupareil :super: comme assez souvent.
la buse
Messages : 25945
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,99 (14 votations)

DIONY 7,39
RUFFIER 7,29
SELNAES 6,55
DIOUSSE 6,39
SUBOTIC 6,36
SALIBUR 6,27
SALIBA 6,04
NORDIN 5,93
KOLODZIEJCZAK 5,61
MVILA 5,54
CABELLA 5,39
MONNET-PAQUET 4,86
GABRIEL SILVA 4,32
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25945
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Toulouse / ASSE

Message par la buse »

Progrès / Sphinx / Bible

Ruffier 7/7/7

Silva 5/5/6
Saliba 5/5/5
Subotic 6/6/4
Kolo 6/6/6

M'Vila 7/6/6
Diousse 5/6/5
KMP 4/4/5

Cabella 6/5/6
Nordin 5/6/6
Diony 7/6/7
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre