Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par masb42 »

paga qui s'embrouille avec stéphane guy :hehe:
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par seb0742 »

masb42 a écrit :paga qui s'embrouille avec stéphane guy :hehe:
Il a dit quoi
LE MARQUIS
Messages : 11698
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par LE MARQUIS »

seb0769 a écrit :
masb42 a écrit :paga qui s'embrouille avec stéphane guy :hehe:
Il a dit quoi
il boude :hehe:
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par masb42 »

seb0769 a écrit :
masb42 a écrit :paga qui s'embrouille avec stéphane guy :hehe:
Il a dit quoi
https://twitter.com/TopLigue1_/status/1 ... 7095241728
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Galcian »

dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Y'a péno indéniablement, mais la lenteur du truc ...
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

Galcian a écrit :
dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Y'a péno indéniablement, mais la lenteur du truc ...

J attends avec impatience un but marqué par l équipe adverse avant la décision des blaireaux dans leur car

Pourquoi ça a pris autant de temps ????
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

Galcian a écrit :
dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Y'a péno indéniablement, mais la lenteur du truc ...
A mon avis Traoré se serait relevé tranquillement rien ne se serait passé. Là il traine à terre longtemps, les mecs en cabine se disent, tiens bizarre, on va regarder et Ban pénalty :taré1: . Ceci dit le pénalty est logique. :rougefaché:
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Yannou »

Oh putain comment supportez vous les commentaires de Stéphane Guy ( il est catastrophique), et de l'autre avaleur de quenelle ( préééééésident).

en 2018, ça fait loongtemps que je ne m'inflige plus ce genre de débilités puériles.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par masb42 »

c'est quand meme fou ces ol-om ou om-ol tin ils sont prolifiques 8|
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

un bon tacle de croate :malin1:
Image
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

masb42 a écrit :c'est quand meme fou ces ol-om ou om-ol tin ils sont prolifiques 8|
Marseille n'a pas de défense centrale ni de gardien. Comment se priver d'un joueur comme Gustavo au milieu 8|
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Galcian »

Yannou a écrit :Oh putain comment supportez vous les commentaires de Stéphane Guy ( il est catastrophique), et de l'autre avaleur de quenelle ( préééééésident).

en 2018, ça fait loongtemps que je ne m'inflige plus ce genre de débilités puériles.
Je regarde BT Sport, bien plus intéressant en terme de commentaire (moins insipide du moins).
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par PtitLu »

vertveine a écrit :
PtitLu a écrit :
vertveine a écrit :Meme chose.
Je ne comprends pas cette manie de trouver les autres meilleurs et de dénigrer les verts.
Les verts ne gagnent pas a Montpellier: ce sont des nuls incapables de gagner contre des equipes qui vont jouer le maintien
Les verts perdent 4-0 a Paris, Rennes ne voit pas le jour chez eux, a domicile, mais Rennes eux ils sont meilleurs que nous...


On a perdu 2 points contre Amiens dans des circonstances arbitrales que tout le monde a vu (même les amienois...), pour le reste comptablement on est dans les clous, et devant des équipes comme nice, rennes ou bordeaux.

Tout n'est pas parfait, mais c'est surtout a nous de nous améliorer pour accrocher l'europe. Je ne vois pas en quoi les autres effectifs (hormis les 4 gros) nous sont supérieurs
Vu que ça semble me viser : C'est quoi ce procès d'intention ? Où tu as vu que j'ai dit qu'on joué le maintien ? Où tu as vu que j'étais pessimiste nous concernant ? Où tu as vu que je dénigre notre effectif ?
Je commence à en avoir un peu marre de ces réflexions sur ce forum, où on te juge sur à peine 2 messages, mal interprétés en plus.

Me semble m'exprimer assez souvent sur ce forum chaque semaine pour te prouver que je fais plus parti des défenseurs des Verts. Tu cites le match de Montpellier, je me trouvais un peu seul à dire que c'était un bon résultat. Et t'as juste à regarder plus haut sur ce topic pour voir que je ne considère pas Rennes comme une équipe meilleure que nous.

Mais aujourd'hui, j'ai vu une équipe de Rennes qui a essayé de vraiment emmerder Paris. Dans l'état d'esprit, ils ont bien mieux aborder ce match que nous. Que toi ou Dagostino ne soyez pas d'accord, soit. Mais dire que mon avis est faux (ce que tu ne m'as pas dit, mais Dagostino oui), c'est extrêmement gonflé...
C'est pas du factuel, juste du vrai ou faux. C'est une impression sur un match. Et j'ai tout autant le droit de vous d'avoir un ressenti, même différent au vôtre.

Et ce ressenti sur CE match (uniquement CE match) ne veut pas dire que je rabaisse les Verts, que je nous trouve nul, qu'on va jouer le maintien, que je nous vois inférieur à Rennes sur la saison ou que sais-je encore.
Non ce ne t'était pas adressé a titre personnel. C'était juste mon ressentit sur les deniers messages, notamment ceux à la mi temps hier. Je ne te juges pas sur 2 messages, je critique juste la tendance je trouve de plus en plus présente de trouver l'herbe plus verte ailleurs, que ce soit sur l'effectif, les recrues, le jeu déployé, avant d'analyser nos propres faiblesses.
Je pense qu'on a tout pour réussir et que c'est vraiment à nous de travailler. Pour le match contre Rennes oui je te confirme que j'ai un avis différent. Rennes n'a pas essayé de bétonner ok (ils étaient quand même a domicile) mais ils n'ont jamais cherché a gagner ce match, peut être a part HBA. A la limite je trouve que dans l'intention, les verts au parc en 1ere avait vraiment la volonté de faire quelque chose, et ont lâché au 2nd but. La j'ai l'impression que Rennes n'y croyaient pas eux meme, même après l'ouverture du score.
Dac, merci d'avoir éclaircie ce point :cote:. Après, mon propos n'a pas pour but de dire qu'un tel est meilleur gratuitement. Je trouve juste que Rennes a bien plus multiplié les situations (situations hein, ça peut être des occases, mais pas que) que nous. Il y a eu des mouvements vers l'avant, de la vitesse déployer pour faire la diff. Ça ne l'a pas fait, l'équipe d'en face est évidemment trop forte. Mais dans les intentions, ils font un match entier, en faisant ce qu'ils ont pu, avec leurs armes.
De nôtre côté, il nous manque une mi-temps entière à ce niveau. Et comme tu l'as souligné, c'est d'autant plus dommage vu qu'on fait une vraie bonne 1ère mi-temps.

C'est pour ça que je regrette ce petit manque dans l'attitude qu'on a eu. On aurait pu faire mieux et éviter d'avoir concéder un score aussi lourd. Mais bon, tant pis.
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Benjis »

Tiens un pénalty sifflé à posteriori sans arrêt de jeu, bizarrement contre Amiens il s'est rien passé.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Pierre-Alex »

Benjis a écrit :Tiens un pénalty sifflé à posteriori sans arrêt de jeu, bizarrement contre Amiens il s'est rien passé.
C'est exactement la réflexion que je me faisais.
On s'est donc bien fait voler contre Amiens puisqu'ils peuvent revenir sur leur décision 3min après.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

Pierre-Alex a écrit :
Benjis a écrit :Tiens un pénalty sifflé à posteriori sans arrêt de jeu, bizarrement contre Amiens il s'est rien passé.
C'est exactement la réflexion que je me faisais.
On s'est donc bien fait voler contre Amiens puisqu'ils peuvent revenir sur leur décision 3min après.
on nous explique qu'il faut absolument un arrêt de jeu pour que l'arbitre puisse visionner la vidéo, mais quand c'est lyon (et surtout avec turpin, formé à lyon) l'arbitre va voir la vidéo alors que ça joue :hehe:
Image
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par paranoid »

masb42 a écrit :
seb0769 a écrit :
masb42 a écrit :paga qui s'embrouille avec stéphane guy :hehe:
Il a dit quoi
https://twitter.com/TopLigue1_/status/1 ... 7095241728
Malaise...
Pourquoi il s'énerve Paga ?
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par pitchdobrasil »

Dagostino a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Benjis a écrit :Tiens un pénalty sifflé à posteriori sans arrêt de jeu, bizarrement contre Amiens il s'est rien passé.
C'est exactement la réflexion que je me faisais.
On s'est donc bien fait voler contre Amiens puisqu'ils peuvent revenir sur leur décision 3min après.
on nous explique qu'il faut absolument un arrêt de jeu pour que l'arbitre puisse visionner la vidéo, mais quand c'est lyon (et surtout avec turpin, formé à lyon) l'arbitre va voir la vidéo alors que ça joue :hehe:
Turpin n’a jamais été formé à Lyon. En Ligue de Bourgogne.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

pitchdobrasil a écrit :
Dagostino a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Benjis a écrit :Tiens un pénalty sifflé à posteriori sans arrêt de jeu, bizarrement contre Amiens il s'est rien passé.
C'est exactement la réflexion que je me faisais.
On s'est donc bien fait voler contre Amiens puisqu'ils peuvent revenir sur leur décision 3min après.
on nous explique qu'il faut absolument un arrêt de jeu pour que l'arbitre puisse visionner la vidéo, mais quand c'est lyon (et surtout avec turpin, formé à lyon) l'arbitre va voir la vidéo alors que ça joue :hehe:
Turpin n’a jamais été formé à Lyon. En Ligue de Bourgogne.
Non mais je sais, c'était une vanne :/
Image
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

paranoid a écrit :
masb42 a écrit :
seb0769 a écrit :
masb42 a écrit :paga qui s'embrouille avec stéphane guy :hehe:
Il a dit quoi
https://twitter.com/TopLigue1_/status/1 ... 7095241728
Malaise...
Pourquoi il s'énerve Paga ?
Parce que sur le 2 ou 3 eme but lyonnais, je sais plus, au départ y'a une faute sur thauvin, du coup paga dit "les marseillais vont demander la vidéo" et l'autre blaireau de SG lui répond "les marseillais n'ont pas a demandé la vidéo, c'est pas aux joueurs blabla" mais sur un ton assez sec, ce qui a fortement déplu à paga et avec raison franchement.
Image
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par paranoid »

Dagostino a écrit :
paranoid a écrit :
masb42 a écrit :
seb0769 a écrit :
masb42 a écrit :paga qui s'embrouille avec stéphane guy :hehe:
Il a dit quoi
https://twitter.com/TopLigue1_/status/1 ... 7095241728
Malaise...
Pourquoi il s'énerve Paga ?
Parce que sur le 2 ou 3 eme but lyonnais, je sais plus, au départ y'a une faute sur thauvin, du coup paga dit "les marseillais vont demander la vidéo" et l'autre blaireau de SG lui répond "les marseillais n'ont pas a demandé la vidéo, c'est pas aux joueurs blabla" mais sur un ton assez sec, ce qui a fortement déplu à paga et avec raison franchement.
D'accord merci ;)
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par squaty »

Tract ignoble dans le virage nord de Lyon qui fait le tour des médias. La réponse d'Aulas ne satisfait pas les journalistes.
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par paranoid »

Sinon les descendants de Rabelais se sont encore magnifiquement illustrés ce soir.

https://mobile.twitter.com/JohanRouquet ... m%2F943024

La misère intellectuelle dans ces tribunes, c'est affligeant...
On dirait des gosses de 12 qui l'ont écrit (et je ne dis pas ça que pour les fautes)
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Mic-Mic »

baggio42 a écrit :
Galcian a écrit :
dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Y'a péno indéniablement, mais la lenteur du truc ...
A mon avis Traoré se serait relevé tranquillement rien ne se serait passé. Là il traine à terre longtemps, les mecs en cabine se disent, tiens bizarre, on va regarder et Ban pénalty :taré1: . Ceci dit le pénalty est logique. :rougefaché:
Par contre la VAR n'a pas fonctionné quand Fekir a attrapé Caleta Car par le cou (bon ok sans serrer, mais quand même) et qu'il s'en est sorti sans rien.
Répondre