[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit :
bfb2 a écrit :
comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
Paradoxalement, quand un jeune joueur (qui fait des difficultés à signer), reçoit 80 pages d'insultes, ça gêne beaucoup moins. On voit moins de chevaliers prêts à s'élever pour défendre l'honneur et la justice.
Bah en même temps, il y a eu une banderolle (dans le kop sud ?) sur les 150 000€ de Bamba.
Le kop sud n'est pas écrit d'évangile ;)
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :N'oubliez pas que Nordin a signé 3 ans en 2016 ... y'a tjs le temps de lui proposer un bon contrat pour la suite. Clairement, le club lui fait confiance, sinon il l'aurait envoyé en prêt à Nancy.

On n'est pas comme dans le cas Bamba, ce n'est pas parce qu'il s'agit de 2 jeunes du club et qui sont en fin de contrat qu'il faut y voir la même fin.
On peut raisonnablement penser qu'en fait le contrat de Nordin s'arrête en 2020 et non 2019, et là ça commencerait à vachement ressembler au cas Bamba.
Pourtant le site off est clair sur Nordin, c'est 2019 : https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... on-ac18163

Et il n'y a pas eu de prolongation entre temps. Et quand bien même il est en fin de contrat, les 2 cas sont bien différents
mais il ya peut être (comme il ya eu pour Bamba) une prolongation automatique d'un an à la disposition du club, sur laquelle personne ne communiquera jamais (comme pour Bamba)
C'est bien sûr à ça que je pensais ; je ne crois pas qu'un nouveau jeune à potentiel laissé libre soit le but recherché. Mais c'est ça qu'on aura.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par dronchau »

fab a écrit :
dronchau a écrit :Parce que je n'aime pas les qualités footballistique de Nordin, ça fait de moi un mauvais supporter, si je lis certains. Si vous voulez, je ne suis pas contrariant. Je ne vois pas ce que vous lui trouver à Nordin. Il est Jeune, il ne faut pas l'oublier. Ouais et alors? Ça fait Presque 4 ans qu'il est dans le circuit sans succès. Chez Bamba les qualités sont évidentes depuis le début pour ma part.
Bref, j'attends de voir la suite de sa carrière.
Pour avoir suivi les 2, Nordin c'est révélé plus vite que Bamba que soit jeune ou en équipe première notamment en équipe de france jeune ou Nordin s'est révélé en marquant pas mal de buts.
il est beaucoup plus décisif que Bamba que ce soit en passe décisive ou en buts c'est le domaine ou Bamba doit progresser si il veut etre un très bon joueur.
De mon avis les 2 sont talentueux mais pour moi Nordin la ou il est le meilleur c'est en pointe en tournant autour d'un autre attaquant, mais dire que ce joueur ne possède pas de talent ou très peu, n'est pas vrai c'est un jeune très intéressant et si à 20 ans des clubs notamment de ligue 2 sont intéressés c'est qu'il doit bien avoir quelque chose.

Je respecte ton avis, mais comme tu dis, des clubs de L2. On joue en L1.
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Tudlevert »

dronchau a écrit :
fab a écrit :
dronchau a écrit :Parce que je n'aime pas les qualités footballistique de Nordin, ça fait de moi un mauvais supporter, si je lis certains. Si vous voulez, je ne suis pas contrariant. Je ne vois pas ce que vous lui trouver à Nordin. Il est Jeune, il ne faut pas l'oublier. Ouais et alors? Ça fait Presque 4 ans qu'il est dans le circuit sans succès. Chez Bamba les qualités sont évidentes depuis le début pour ma part.
Bref, j'attends de voir la suite de sa carrière.
Pour avoir suivi les 2, Nordin c'est révélé plus vite que Bamba que soit jeune ou en équipe première notamment en équipe de france jeune ou Nordin s'est révélé en marquant pas mal de buts.
il est beaucoup plus décisif que Bamba que ce soit en passe décisive ou en buts c'est le domaine ou Bamba doit progresser si il veut etre un très bon joueur.
De mon avis les 2 sont talentueux mais pour moi Nordin la ou il est le meilleur c'est en pointe en tournant autour d'un autre attaquant, mais dire que ce joueur ne possède pas de talent ou très peu, n'est pas vrai c'est un jeune très intéressant et si à 20 ans des clubs notamment de ligue 2 sont intéressés c'est qu'il doit bien avoir quelque chose.
Je respecte ton avis, mais comme tu dis, des clubs de L2. On joue en L1.
De plus en train d'essayer de se place entre les 5 premiers... :mrgreen:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par fab »

Tudlevert a écrit :
dronchau a écrit :
fab a écrit :
dronchau a écrit :Parce que je n'aime pas les qualités footballistique de Nordin, ça fait de moi un mauvais supporter, si je lis certains. Si vous voulez, je ne suis pas contrariant. Je ne vois pas ce que vous lui trouver à Nordin. Il est Jeune, il ne faut pas l'oublier. Ouais et alors? Ça fait Presque 4 ans qu'il est dans le circuit sans succès. Chez Bamba les qualités sont évidentes depuis le début pour ma part.
Bref, j'attends de voir la suite de sa carrière.
Pour avoir suivi les 2, Nordin c'est révélé plus vite que Bamba que soit jeune ou en équipe première notamment en équipe de france jeune ou Nordin s'est révélé en marquant pas mal de buts.
il est beaucoup plus décisif que Bamba que ce soit en passe décisive ou en buts c'est le domaine ou Bamba doit progresser si il veut etre un très bon joueur.
De mon avis les 2 sont talentueux mais pour moi Nordin la ou il est le meilleur c'est en pointe en tournant autour d'un autre attaquant, mais dire que ce joueur ne possède pas de talent ou très peu, n'est pas vrai c'est un jeune très intéressant et si à 20 ans des clubs notamment de ligue 2 sont intéressés c'est qu'il doit bien avoir quelque chose.
Je respecte ton avis, mais comme tu dis, des clubs de L2. On joue en L1.
De plus en train d'essayer de se place entre les 5 premiers... :mrgreen:
Regarde à 20 ans combien de jeunes sont titulaires dans leurs clubs, je vous dis juste qu'en lui laissant du temps de jeu vous serez surpris par Nordin.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par bfb2 »

dronchau a écrit :Parce que je n'aime pas les qualités footballistique de Nordin, ça fait de moi un mauvais supporter, si je lis certains. Si vous voulez, je ne suis pas contrariant. Je ne vois pas ce que vous lui trouver à Nordin. Il est Jeune, il ne faut pas l'oublier. Ouais et alors? Ça fait Presque 4 ans qu'il est dans le circuit sans succès. Chez Bamba les qualités sont évidentes depuis le début pour ma part.
Bref, j'attends de voir la suite de sa carrière.
Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit, par contre quand tu dis qu'il a le niveau CFA, c'est une provocation (et tu le sais très bien). Quand on provoque, il ne faut pas faire la vierge effarouchée quand des gens répondent à la provocation. C'est une provocation en plus fausse, vu qu'avec une saison complète en L2, il a prouvé qu'il a aujourd'hui le niveau L2 au minimum (ce qui est déjà très bien à côté de l'immense majorité des joueurs d'un centre de formation qui n'atteindront jamais ce niveau là).

Sinon, tu dis que ça fait 4 ans qu'il est dans le circuit. Euh, t'es sérieux là ? Il a 20 ans et les jeunes titulaires en L1 à 16, 17 ou 18 ans, ils sont rares.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Poteau droit »

osvaldopiazzolla a écrit :
macrik a écrit :Hier, on a donc appris, dans de tragiques circonstances, que William Gomis avait en fait quitté le club en juin, alors qu’il figurait toujours dans l’effectif mis en ligne par le site off.
Je me pose du coup la même question pour Augustin Bangoura, dont on n’entend plus parler. Est il toujours au club ??
Dans la mesure ou Gérard est parti au SCO et que le club ne compte pas sur lui, je pesne qu'il y a pau de chances
Si, il est toujours sous contrat avec l'ASSE. Autant le site officiel a fait une nouvelle bourde concernant Gomis (il a depuis été supprimé de l'effectif suite à son décès), autant c'est normal que Bangoura apparaisse encore dans l'effectif.

Pour rappel, il a enchaîné les graves blessures la saison passée : le ménisque puis les croisés. Il s'est fait opérer l'automne dernier mais il a fait une arthrolyse en mars parce que son genou ne pliait pas assez. Je crois qu'il est toujours en soins à Capbreton.
Image
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par rogermilla »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :N'oubliez pas que Nordin a signé 3 ans en 2016 ... y'a tjs le temps de lui proposer un bon contrat pour la suite. Clairement, le club lui fait confiance, sinon il l'aurait envoyé en prêt à Nancy.

On n'est pas comme dans le cas Bamba, ce n'est pas parce qu'il s'agit de 2 jeunes du club et qui sont en fin de contrat qu'il faut y voir la même fin.
On peut raisonnablement penser qu'en fait le contrat de Nordin s'arrête en 2020 et non 2019, et là ça commencerait à vachement ressembler au cas Bamba.
Pourtant le site off est clair sur Nordin, c'est 2019 : https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... on-ac18163

Et il n'y a pas eu de prolongation entre temps. Et quand bien même il est en fin de contrat, les 2 cas sont bien différents
mais il ya peut être (comme il ya eu pour Bamba) une prolongation automatique d'un an à la disposition du club, sur laquelle personne ne communiquera jamais (comme pour Bamba)
C'est bien sûr à ça que je pensais ; je ne crois pas qu'un nouveau jeune à potentiel laissé libre soit le but recherché. Mais c'est ça qu'on aura.
Ce serait une explication logique au fait qu'on parlait de prêt sans option d'achat à Nancy ou Lens. On ne met pas d'option d'achat sur un joueur libre au moment de lever l'option.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
macrik a écrit :Hier, on a donc appris, dans de tragiques circonstances, que William Gomis avait en fait quitté le club en juin, alors qu’il figurait toujours dans l’effectif mis en ligne par le site off.
Je me pose du coup la même question pour Augustin Bangoura, dont on n’entend plus parler. Est il toujours au club ??
Dans la mesure ou Gérard est parti au SCO et que le club ne compte pas sur lui, je pesne qu'il y a pau de chances
Si, il est toujours sous contrat avec l'ASSE. Autant le site officiel a fait une nouvelle bourde concernant Gomis (il a depuis été supprimé de l'effectif suite à son décès), autant c'est normal que Bangoura apparaisse encore dans l'effectif.

Pour rappel, il a enchaîné les graves blessures la saison passée : le ménisque puis les croisés. Il s'est fait opérer l'automne dernier mais il a fait une arthrolyse en mars parce que son genou ne pliait pas assez. Je crois qu'il est toujours en soins à Capbreton.
Merci pour ces nouvelles. Il a un contrat élite ?
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par Poteau droit »

Pour la 6e journée, les Verts (2 victoires, 2 nuls) reçoivent Romorantin (aucune victoire, 3 nuls) samedi à 18h.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit :Pour la 6e journée, les Verts (2 victoires, 2 nuls) reçoivent Romorantin (aucune victoire, 3 nuls) samedi à 18h.
Donc une défaite pour chacun ?
-6 pts, asap.
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par star99 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Poteau droit a écrit :Pour la 6e journée, les Verts (2 victoires, 2 nuls) reçoivent Romorantin (aucune victoire, 3 nuls) samedi à 18h.
Donc une défaite pour chacun ?
2 victoires 2 nuls 1 défaite pour les Verts
0 Victoire 3 nuls 2 défaites pour Romorantin
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

star99 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Poteau droit a écrit :Pour la 6e journée, les Verts (2 victoires, 2 nuls) reçoivent Romorantin (aucune victoire, 3 nuls) samedi à 18h.
Donc une défaite pour chacun ?
2 victoires 2 nuls 1 défaite pour les Verts
0 Victoire 3 nuls 2 défaites pour Romorantin
merci , tu comptes mieux que moi !
-6 pts, asap.
Ultrasrouge
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2015, 05:28

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par Ultrasrouge »

Comme nous le faisons depuis le début de la saison, vous pourrez suivre la rencontre de la réserve samedi soir

https://www.loirefootball.fr/actualites ... -en-direct
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par TitusPullo77 »

Ultrasrouge a écrit :Comme nous le faisons depuis le début de la saison, vous pourrez suivre la rencontre de la réserve samedi soir

https://www.loirefootball.fr/actualites ... -en-direct
:super:
farovert
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2013, 10:56

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par farovert »

1-0 But gueye sur peno
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par macrik »

Compo selon le direct de loirefootball.fr :
Le Roy - Panos, Saliba, Cabaton, Pétrot - Diousse, Rocha Santos, Camara, Chambost (c.) - Gueye, Nordin. (grosse équipe !)
Pénalty obtenu par Arnaud Nordin.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par TitusPullo77 »

macrik a écrit :Compo selon le direct de loirefootball.fr :
Le Roy - Panos, Saliba, Cabaton, Pétrot - Diousse, Rocha Santos, Camara, Chambost (c.) - Gueye, Nordin. (grosse équipe !)
Pénalty obtenu par Arnaud Nordin.
Encore Nordin :super:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par macrik »

Le péno de Gueye est déjà dispos en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=tVYOYgU0-oY
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par star99 »

farøvert a écrit :1-0 But gueye sur peno
2-0 nordin
farovert
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2013, 10:56

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par farovert »

2-0 but d'Arnaud nordin
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 2] ASSE - Romorantin, samedi 15/9 à 18h

Message par TitusPullo77 »

:super:
Nordin semble énorme en ce moment 8| :super:
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [National 2] ASSE 2 (Gueye, Nordin) - Romorantin 0 (30')

Message par star99 »

Nordin se balade 3-0
farovert
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2013, 10:56

Re: [National 2] ASSE 2 (Gueye, Nordin) - Romorantin 0 (30')

Message par farovert »

3-0 nordin
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [National 2] ASSE 2 (Gueye, Nordin) - Romorantin 0 (30')

Message par dimi »

Arbaud va rapidement postuler ën ligue 1
C est bon ça
Répondre