QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par civod42 »

merlin a écrit ::kiss2:
civod42 a écrit :
Bucky a écrit :Guingamp : victoire, match pourri.
Strasbourg : match nul héroïque, impossible de juger le contenu.
Montpellier : nul, match pourri.
Amiens : nul, match pourri.

Avec ce bilan là, quand tu te pointes au Parc tu prends une rouste. Logique.

Je crois que les gars ont une haute estime de leur niveau de jeu. Le problème c'est qu'ils se plantent royalement. Pour l'instant, je vois un prétendant à la 12ème place. Devant, c'est le néant, au milieu ça ronronne et derrière ça fait tout juste le job...
Je pense exactement contre toi.
:kiss1:
:mrgreen: évidemment fallait lire "comme" (même si contre c'est finalement plus drôle)
God save the greens
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par merlin »

dimi a écrit :
merlin a écrit ::kiss2:
civod42 a écrit :
Bucky a écrit :Guingamp : victoire, match pourri.
Strasbourg : match nul héroïque, impossible de juger le contenu.
Montpellier : nul, match pourri.
Amiens : nul, match pourri.

Avec ce bilan là, quand tu te pointes au Parc tu prends une rouste. Logique.

Je crois que les gars ont une haute estime de leur niveau de jeu. Le problème c'est qu'ils se plantent royalement. Pour l'instant, je vois un prétendant à la 12ème place. Devant, c'est le néant, au milieu ça ronronne et derrière ça fait tout juste le job...
Je pense exactement contre toi.
:kiss1:

Il a dit contre toi :happy1:
Ben oui , tout contre :diable:
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Niklos Molnar »

Et ben. Quelle tristesse...
Composition toujours aussi déprimante à Paris pour le même résultat.
Une équipe sans vitesse et sans réaction.
Rien de positif ce soir
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

sebi a écrit :
Moufles a écrit :J’ai un peu honte de mon club, ce soir. Sans envie, sans talent devant, que peut-on espérer cette saison ?
Il y a beaucoup de travail pour retrouver un peu de niveau.
Robert Beric ?
Bob ne peut pas tout changer à lui tout seul. L’état d’esprit n’y est pas. On peut vraiment être inquiet.
On montre que de la merde depuis le début de saison. Non, franchement, c’est très décevant de voir ça alors que, sur le papier, ça devrait tourner autrement. Les mecs ne se font pas mal. Très inquiet, vraiment.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par baggio42 »

passionverte a écrit :Persuadé que ce résultat va nous faire du bien. Tout le monde va se réveiller.
J'espère.
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Chaudron02 »

Comme prévu l'impression de voir un match amical, au cours duquel nous faisons office de sparring partner avant le match de Liverpool. Une sorte de répétition générale sans trop se fatiguer. Le PSG a marché pendant les 2/3 du match mais nous en a collé 4. Nous on a beau faire tous les schémas tactiques existants, on n'y arrive pas. La différence était technique en 1ère MT (si on est plus adroits on doit mener) et mentale en 2nde (à 2-0 le match était terminé dans la tête des joueurs). Après on se prend vague sur vague et boum 4-0.

Rien à retenir de ce match qui n'en était pas un. Le PSG voulait gagner sans se fatiguer, nous perdre avec honneur en résistant un minimum.
Dernière modification par Chaudron02 le 14 sept. 2018, 22:44, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

Sensimo a écrit :Que ça fait du bien de se prendre une fessée vraiment.
Certain vont pouvoir enfin redescendre sur terre, les medias en priorité.
Gasset pas vraiment serein ce soir avec une compo de départ vraiment infecte.
9 fois sur 10 c'est la conclusion qui est faite lorsqu'on tente une nouvelle tactique... L'improvisation, ça n'a jamais été notre point fort
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par diego »

Une nouvelle fois bien déçu du manque de tempérament contre ce PSG de notre équipe (et du staff, Gasset compris).
La première MT est bonne et démontre qu'on est capable de mettre en difficulté cette équipe. On a mis de l'engagement et Le 5 3 2 m'a plu d'un point de vue offensif, on a réussi à se créer des occasions, c'était fluide. Mais malheureusement, on ne peut pas se permettre d'expérimenter des schémas de jeu contre ce genre d'équipe, on l'a payé cash avec des erreurs d'alignement. Mais ce qui fout réellement les boules, c'est ce retour des vestiaires, je ne sais pas ce qui s'y est dit mais le staff n'a pas fait le job. On avait un genou à terre avant la mi-temps, et ben en 2nde mi-temps, on a posé direct le 2nd pour se mettre à quatre pattes et attendre. Bah pas manquer, on a reçu ce qu'on attendait. Désolé pour l'image, mais c'est vraiment le sentiment que je ressens et c'est tellement habituel contre le PSG. Je ne sais pas ce que c'est ce blocage à 2 balles mais c'est inacceptable.

A noter, contrairement à ce que j'ai pu lire brièvement, l'arbitrage a été globalement bon et partial. Et il n'y a pas photo sur le péno.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Moufles a écrit :
sebi a écrit :
Moufles a écrit :J’ai un peu honte de mon club, ce soir. Sans envie, sans talent devant, que peut-on espérer cette saison ?
Il y a beaucoup de travail pour retrouver un peu de niveau.
Robert Beric ?
Bob ne peut pas tout changer à lui tout seul. L’état d’esprit n’y est pas. On peut vraiment être inquiet.
On montre que de la merde depuis le début de saison. Non, franchement, c’est très décevant de voir ça alors que, sur le papier, ça devrait tourner autrement. Les mecs ne se font pas mal. Très inquiet, vraiment.
oui vu les moyens mis pour recruter c'est désolant malgré l'absence de Cabella et Debuchy : on va voir si ça ga mieux contre Caen victoire déjà obligatoire
supporter depuis 1975
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

1ère mi-temps très intéressante des verts.
Dommage qu'ils lâchent complètement l'affaire après le 2e but, ça donne un résultat sévère qui masque les bonnes choses entrevues.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Rob420 »

quelle équipe catastrophique face a un PSG diminué
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

L'esprit commando a disparu :o Penser que Beric va tout changer.. Perso j'y crois pas. Le seul point positif ce soir, c'est que j'ai trouvé que Salibur avait fait un bon match. Les autres, faut vite se remettre en question.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

baggio42 a écrit :
passionverte a écrit :Persuadé que ce résultat va nous faire du bien. Tout le monde va se réveiller.
J'espère.
Commençons par mettre Khazri sur le banc, ce soir comme contre Amiens, il a été infecte. Retour sur Terre impératif pour lui, parce qu'on sait ses capacités
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par bladevert »

J'espère que du staff aux joueurs tout le monde a compris ce soir , que tripoter la chique c'est bien, mais jouer ensemble et dans le même sens c'est mieux.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Pseudo »

Ce soir on a encore vu une équipe inoffensive, sans allant, sans caractère, sans ambitions, ça joue à la baballe.
6 points en 5 matchs et on ne voit toujours pas de remise en question.
Dernière attaque de ligue1, et on se paie le luxe de ne pas faire jouer Beric.
Bref, on rentre quand dans cette saison? On attend l'ouverture du KN?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Marsupi »

Une bonne première malgre le but. On doit marquer mais on joue sans veritable buteur.
Khazri salibur et diony jouent pas vraiment ensemble, mais chacun leur tour.

Mais on a pas pu ou si s'adapter au changement à la mi-temps.
Le peno est sifflable. Perrin peut pas vraiment faire autre chose et cavani joue bien le coup. Pas sur que si c'est dans l'autre surface ca se siffle.

Apres c'est nimp. Sortir kmp pourquoi ? Hamouma revient d'un mois de blessure. Kmp etait plutot alerte et défensivement il etait pas mal.
Et surtout.passage à 4 avec silva à droite et là...banco on explose.

Faut arrêter avec le mythe silva à droite. Ca peut parfois marcher contre une l2 mais là non. Comme quand emery essayait dani alves à gauche. Ca desequilibre toute l'equipe.

Attention à pas se dire que caen sera plus facile. Vite regagner.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Kishizo »

Vertige76 a écrit :Il va falloir kes supporters mais surtout les joueurs d arrêter de se voir plus beaux que ce que l on est actuellement.
À l image de Khazri ( mais pas que lui) qui fait le kakou hors et sur le terrain pour un résultat bien modeste...
Ils sont très forts pour inventer des modes à la con ces joueurs, Cabella laissant sur les verres de ses lunettes le sticker Ray ban :mrgreen:
Ce serait une nana, on se demanderait quelle est cette cagole ? :happy1:
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Chaac »

dimi a écrit :
Draculita a écrit :Equipe insignifiante, à envoyer de toute urgence en stage en Argentine pour lui apprendre la "grinta", et accessoirement à jouer au football. :diable:

Oui on a vu en Russie, les leçons de football et de grinta des argentins
J'ai bien dit en Argentine, pas avec les expatriés argentins qui ont oubliés depuis belle lurette l'esprit "Bombonera". Equipe de feignasses surpayés. :diable: :diable:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par macrik »

Deprimant et tellement attendu...
Cette équipe ronronne et est incapable de se sublimer. Désespérant.
Je craignais qu’on serve de répétition générale avant Liverpool. Pas manqué.
Attention à l’accident industriel...
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5993
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Obi-Wan Kenobi »

A oublier. Bonne nuit!
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

On est tellement mous.
Vous verrez la différence d'engagement quand Nîmes s'y déplacera ou même Reims, les mecs vont se bouger.
Nous c'est toujours pareil, ça ressemble à un match amical bien pourri avec Perrin, Subotic qui sont ultra lents et nos offensifs qui galopent dans le vide.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par 11marcel »

Equipe complétement dépassée.
On a eu l'impression qu'ils étaient 20 en face.
Tous les duels perdus en 2ème.
On va se retrouver entre 10 et 15ème en fin de journée.
C'est pas rassurant.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

Gasset est obligé de faire jouer Diony dans cette optique de le relancer, mais m'est avis qu'il va pas tarder à retourner sur le banc à ce rythme.
Après ce n'est pas le seul fautif et c'est peut-être aussi de système et d'animation qu'il faudrait changer.

Sinon en défense y'a bien que Kolo qui tient la route en ce moment, ça aussi c'est un peu inquiétant.

Enfin bon pour finir sur une note positive, y'aura de meilleurs moments quand même, quand tous nos joueurs clés ne seront plus blessés ou qu'ils auront enfin lancé la machine.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par baggio42 »

5 matches déjà joués. Quelle est la tactique? Quel est le 11 titulaire?
Quel avenir pour Béric,Diousse et les jeunes?

Franchement je suis inquiet. Non pas par le résultat de ce soir même si deux buts de moins ou un but marqué auraient suffi pour moi.


On ne fera pas la saison contre Paris ni lyon,marseille et Monaco.


Par contre certaines équipes me paraissent plus fortes que nous.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Dagostino »

en même temps pour résumer :
1 er but l'autre fait l'otarie dans la surface et marque
le péno c'est un tir dévié qui atterri dans les pieds de la brunette
le 3 ème silva nous fait un magnifique balai, touche le ballon pour que ça arrive pil poil dans les pieds du qatari
4 eme cavani fait un tir magnifique qui atterri dans les pieds du qatari qui n'a plus qu'a pousser le ballon

C'était vidéo gag en fait.
Dernière modification par Dagostino le 14 sept. 2018, 22:54, modifié 1 fois.
Image
Répondre