QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

QSG 4 - ASSE 0

Message par la buse »

Le jour où tout va basculer.
Dernière modification par la buse le 05 sept. 2018, 12:12, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par Thomi »

Retour de trêve + match de Liverpool 3 jours après = Victoire pour Sainté. : :inlove:
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par martien »

J'ai envie votre candeur au sujet des PSG-ASSE... :mrgreen:
Moi ça fait des années que je ne les regarde même plus.
TitusPullo77
Messages : 37214
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par TitusPullo77 »

martien a écrit :J'ai envie votre candeur au sujet des PSG-ASSE... :mrgreen:
Moi ça fait des années que je ne les regarde même plus.
Idem :pascontent2:
Pourtant, ça serait mon déplacement le plus proche.
Suppportervert
Messages : 40
Inscription : 27 mai 2018, 09:10

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par Suppportervert »

Mbappe sera suspendu !!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par Vermeer »

Suppportervert a écrit :Mbappe sera suspendu !!
Pas du tout sûr qu'il aurait été aligné de toute façon 3 jours avant Liverpool. :)
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par toujoursverts »

TitusPullo77 a écrit :
martien a écrit :J'ai envie votre candeur au sujet des PSG-ASSE... :mrgreen:
Moi ça fait des années que je ne les regarde même plus.
Idem :pascontent2:
Pourtant, ça serait mon déplacement le plus proche.

pareil, je ne regarde pas non plus, c'est les 2 seuls matchs que je zappe
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par rouge »

J’y serai mais la date m’emmerde :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par Dr.Makaveli »

Surement présent au Parc aussi, 1ère pour moi là bas.
cyrilus
Messages : 173
Inscription : 15 déc. 2017, 19:23

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par cyrilus »

j’espère qu'ont ne va pas prendre une valise.
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par Kuba »

Les GA ont annoncé en tribune qu'ils feront à nouveau le déplacement après des années de boycott étant donné que les conditions se sont assouplies au Parc.
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par baggio42 »

Kuba a écrit :Les GA ont annoncé en tribune qu'ils feront à nouveau le déplacement après des années de boycott étant donné que les conditions se sont assouplies au Parc.
Bonne nouvelle :super:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par minetvert »

Bu notre niveau actuel j'ai bien peut qu'on se fasse étriller au parc même sans mbappe... J'espère me tromper et que les gars sauront me faire mentir y'a de quoi bosser un peu avec la trêve internationale
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par Kabigon »

baggio42 a écrit :
Kuba a écrit :Les GA ont annoncé en tribune qu'ils feront à nouveau le déplacement après des années de boycott étant donné que les conditions se sont assouplies au Parc.
Bonne nouvelle :super:
:super:
Je devrais y être aussi, une petite victoire pour mes 30 balais ça serait pas de refus...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par seb0742 »

Ruffier
Perrin subo Kolo
Silva MVila Selnaes KMP
Cabella
Khazri Diony
TitusPullo77
Messages : 37214
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par TitusPullo77 »

Kuba a écrit :Les GA ont annoncé en tribune qu'ils feront à nouveau le déplacement après des années de boycott étant donné que les conditions se sont assouplies au Parc.
:super:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par my-color-is-green »

Pour être dans les places européennes en fin de saison; il faut arriver à la trêve de mi saison avec une moisson de minimum 30 points
La on perd déjà six points par rapport aux mêmes matchs de l an dernier (-2 à strasbourg -2 chez les poubelles et -2 contre Amiens à gg)
Il faut à mon sens que au soir du match contre rennes (10eme journee) nous arrivions a 16 pts ce qui limiterait la casse mais ne sera pas aisé
Ce qui signifie 3 victoires et 1 nul (nous pouvons nous "permettre deux défaites en en ayant déjà une acquis au parc)
Ce match a Paris à le jouer 10 fois on le perdra 8 une fois on fera nul et une fois on le gagnera par miracle
Il faut juste tomber sur la bonne fois :happy1:
Les joueurs doivent vraiment se dire que ce match est un "joker le monde les voit perdant donc se faire un minimum plaisir et surtout être efficaces sur nos quelques situations...
Ce qui est gênant c'est que sur ce match gasset pourrait être tenter de mette une équipe différente pour pas prendre une valise
Or pour moi il est urgent de trouver des cette trêve la bonne configuration pour notre 11 faire cohabiter nos meilleurs joueurs et mettre les meilleurs associations
En ce sens le match de Paris tombe mal car je suis quasiment sur que nous allons voir une équipe vraiment "à part "de ce que l'on va voir par la suite car on ne rencontre pas 19 fois paris
Les échéances suivantes seront très importantes et avec cette entame ratée; des la 6eme journée les droits à l erreur ne seront plus légions
Pour Paris debuchy est sorti ...blessé? Sinon pourquoi
Même si il est tôt et qu'il peut y avoir des blessures je tenterais bien

Ruff
Débuchy (si ok) ou Silva (vraiment par defaut) perrin subo kolo
Mvila diousse
Salibur cabella kmp
Diony

Hamouma devrait être trop juste sinon je l'aurais mis à la place de kmp
Khazri va revenir de sélection et je le garderais pour la fin de match
Selanes.. Je pense que c'est le moment de donner sa chance à diousse...ole je l'aime bien mais sa lenteur de déplacement de passe (qui sont parfois sublimes) sont pour moi de plus en plus rédhibitoires et surtout au parc
Sinon la logique pour le reste
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par popeye »

cyrilus a écrit :j’espère qu'ont ne va pas prendre une valise.
Si, mais on s'en fout, on négocie un contrat de sponsoring avec Samsonite !
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par lolo asse 35 »

Thomi a écrit :Retour de trêve + match de Liverpool 3 jours après = Victoire pour Sainté. : :inlove:
Pas forcément victoire, mais disons que beaucoup de facteurs font que cela pourrait être moins pire de les affronter
à ce moment là :
trêve internationale avec beaucoup de sud américains ( voyages longs) , 3 jours avant champions league à Anfield, mbappe absent, sachant qu'ils ont bien débuté avec 12 points et qu'ils n'ont pas le couteau sous la gorge.
espérons faire un bon match :ange:
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par ZDV »

lolo asse 35 a écrit :
Thomi a écrit :Retour de trêve + match de Liverpool 3 jours après = Victoire pour Sainté. : :inlove:
Pas forcément victoire, mais disons que beaucoup de facteurs font que cela pourrait être moins pire de les affronter
à ce moment là :
trêve internationale avec beaucoup de sud américains ( voyages longs) , 3 jours avant champions league à Anfield, mbappe absent, sachant qu'ils ont bien débuté avec 12 points et qu'ils n'ont pas le couteau sous la gorge.
espérons faire un bon match :ange:
On pourrait y arriver en jouant libéré et avec beaucoup d'envie, ce qui nous a manqué. Il faut dire qu'on jouait des adversaires "petites équipes" et que la pression du résultat était plus forte.

On peut tout à fait jouer complètement libérés à Paris et leur faire mal.
cedric26
Messages : 22055
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par cedric26 »

Pas d'Is98 au parc des princes, cela a été posté sur le post Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette! voila voila
Pseudo a écrit :Fidèles à la ligne de conduite qui est la nôtre depuis plusieurs saisons, nous ne nous rendrons pas au Parc des Princes le vendredi 14 septembre 2018.
Le prix des places étant fixé à 30€, nous considérons le prix anormalement élevé par rapport aux autres stades de ligue 1 et en aucun cas nous ne cautionnons leur politique tarifaire excessive, sans même parler des tarifs dégressifs (ou pas) en fonction du nombre de visiteurs présents.
Hors de question pour nous d'être les vaches à lait du QSG !!!
Nous espérons que nos joueurs sauront défendre fièrement nos couleurs et prouver à tous ceux qui en douteraient, que l'argent ne fait pas la passion !!
INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par KStrike »

Il me semble avoir vu beaucoup de supp du PSG qui parlais que le PSG fera tourner avec beaucoups de jeunes en vu de la LDC donc tant mieux pour nous :super:
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par toujoursverts »

Strike42 a écrit :Il me semble avoir vu beaucoup de supp du PSG qui parlais que le PSG fera tourner avec beaucoups de jeunes en vu de la LDC donc tant mieux pour nous :super:
Entre ce que disent les supporters et ce que fera Tuchel, il risque d'y avoir un monde !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par macrik »

Strike42 a écrit :Il me semble avoir vu beaucoup de supp du PSG qui parlais que le PSG fera tourner avec beaucoups de jeunes en vu de la LDC donc tant mieux pour nous :super:
Je me demande si je préfère pas affronter leur équipe type un peu blasée et pas ultra-motivée, plutôt qu’une équipe bis avec quelques jeunes (très très bons !) désireux de se montrer...
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Message par Pilou »

A noter que cette semaine les Verts s'entraînent seulement 3 fois, mercredi, jeudi, vendredi, et c'est sans Selnaes, Khazri et Beric qui seront avec leurs sélections. Et comme les trois jouent dimanche, lundi prochain ils ne participeront pas à l'entraînement collectif. Ce qui fait donc seulement trois séances (mardi-jeudi, on joue vendredi) avec tout le groupe pour peaufiner les automatismes.
Répondre