ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

very vert a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Tient notre Mitrovic



.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW


Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?

(opération de la cheville pour lui)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... le-mondial

Ceci dit, on parlait pas de lui l'été prochain du coup? A mon sens, s'il est bon, ça ferait un parfait 3e central.
Tiens au fait, ils sont où ceux qui ont pris les dirigeants pour des pipes suite au non transfert de Mitrovic ?

Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
C'est étonnant, les dernières news de lethal à son sujet étaient très rassurantes. C'est quoi exactement une arthroscopie ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit :
very vert a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Tient notre Mitrovic



.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW


Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?

(opération de la cheville pour lui)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... le-mondial

Ceci dit, on parlait pas de lui l'été prochain du coup? A mon sens, s'il est bon, ça ferait un parfait 3e central.
Tiens au fait, ils sont où ceux qui ont pris les dirigeants pour des pipes suite au non transfert de Mitrovic ?

Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
C'est étonnant, les dernières news de lethal à son sujet étaient très rassurantes. C'est quoi exactement une arthroscopie ?
En gros on fait entrer dans ton corps des fibres de lumière et une caméra afin de regarder précisément ce qui ne va pas dans ton articulation. Le chirurgien peut même parfois intervenir.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

Mic-Mic a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
very vert a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Tient notre Mitrovic



.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW


Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?

(opération de la cheville pour lui)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... le-mondial

Ceci dit, on parlait pas de lui l'été prochain du coup? A mon sens, s'il est bon, ça ferait un parfait 3e central.
Tiens au fait, ils sont où ceux qui ont pris les dirigeants pour des pipes suite au non transfert de Mitrovic ?

Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
C'est étonnant, les dernières news de lethal à son sujet étaient très rassurantes. C'est quoi exactement une arthroscopie ?
En gros on fait entrer dans ton corps des fibres de lumière et une caméra afin de regarder précisément ce qui ne va pas dans ton articulation. Le chirurgien peut même parfois intervenir.
Ah, mais ça n'a rien d'une grosse opération qui va l'éloigner des terrains sur plusieurs mois en fait ; merci !

D'ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthroscopie

"L'intervention est légère et le patient récupère rapidement après vingt-quatre heures d'immobilisation."
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pilou »

C'est pas l'arthroscopie qui est inquiétante et qui va l'éloigner des terrains. C'est le besoin d'en faire une - il a clairement toujours un problème et les médecins ne savent pas quoi faire. Peut-être qu'après cette interventions ils décident de l'opérer. Ou qu'il doit se reposer pendant 2 mois. Ou bien autre chose.

Bref, sa cheville ne va pas bien, c'est sûr.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

Ne savent quoi faire, c'est vite dit. Peut-être que le(s) médecin(s) ne voulaient pas prendre de risque et donc approfondir les examens ; ou bien peut-être savaient-ils exactement ce qu'ils allaient corriger avec cette intervention. D'où on est on ne peut pas savoir, mais Mitro jouait encore il y a deux semaines, je suis pas convaincu que son état l'empêche d'aller à la CdM, ni même de rejouer d'ici-là en JPL.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par sam42 »

Faiseur de Tresses a écrit :Ne savent quoi faire, c'est vite dit. Peut-être que le(s) médecin(s) ne voulaient pas prendre de risque et donc approfondir les examens ; ou bien peut-être savaient-ils exactement ce qu'ils allaient corriger avec cette intervention. D'où on est on ne peut pas savoir, mais Mitro jouait encore il y a deux semaines, je suis pas convaincu que son état l'empêche d'aller à la CdM, ni même de rejouer d'ici-là en JPL.
Tu ne fais pas une telle intervention à la légère, il y a toujours des risques qui peuvent résulter d'un tel geste.

Si tous (joueurs, médecins, club...) ont choisi cette intervention, c'est que le joueur ne récupérait pas de sa blessure sinon il n'aurait rien fait. Surtout qu'il devrait avoir une indisponibilité de 1 ou 2 mois et même plus en fonction de ce qu'ils ont fait.

Je pense que de retour à Gant, Mitrovic a fait le pari d'éviter l'intervention pour jouer la coupe du monde. Mais il semble que la douleur et/ou la gêne soit trop importante ou se soit aggravée et l'empêche de reprendre sa place. Qu'il ait joué avec la réserve n'empêche pas qu'il soit trop handicapé pour le haut niveau.

En faisant une recherche sur les footballeurs qui ont subit une arthroscopie de la cheville, Pepe a repris après 1 mois, Gourcuff 2 mois, en Belgique un autre à mis 1 mois et demi. J'en ai trouvé 2 autres qui ont arrêté leur carrière Fofana de Lyon et Ashton en Angleterre sans pour autant qu'il y ait un lien avéré avec ce geste médical.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epicentre »

Les gars je suis a 3 grammes.

Les fdp ont perdus ms ont a recruté qui finalement ?merci !
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par robby1976 »

epicentre a écrit :Les gars je suis a 3 grammes.

Les fdp ont perdus ms ont a recruté qui finalement ?merci !
Tu as surtout remonté le Post Mercato Hivernal 2017/2018, sûrement la faute à tes 3 grammes :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epicentre »

robby1976 a écrit :
epicentre a écrit :Les gars je suis a 3 grammes.

Les fdp ont perdus ms ont a recruté qui finalement ?merci !
Tu as surtout remonté le Post Mercato Hivernal 2017/2018, sûrement la faute à tes 3 grammes :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ahah oui pitoyable, mais j'ai tenté !
Répondre