L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par alexmamou »

Jelp a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Gueute a écrit :
PtitLu a écrit :Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Pointe derrière la cuisse.
En tous cas, ça a fait une différence tout de suite quand gabriel silva est entré.
+++
Mais on me dit que Perrin et Debuchy sont des intouchables
Donc Debuch fait un match un peu moins bon (Faut pas oublier qu'il était encore sous entorse il y a deux semaines) et on remet tout en cause .. Calmez vous les gars !
Ce qu'il faut surtout faire, c'est remettre G Silva à gauche et foutre Kool dans l'axe avec Perrin
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (90')

Message par Bucky »

Colibris42 a écrit :
Bucky a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
Bucky a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Cabella est scandaleux sur cette 2eme mi temps ! SCANDALEUX
Trop de mauvais choix. Individualise au possible. Gasset va sans doute songer à changer de système pour passer en 4-4-2 et placer Beric en pivot avec Diony qui tourne autour. Cabella sera en concurrence avec Kazri et Salibur.
+1 :)
Cabella n'a pas sa place dans un 442, il est mauvais sur un coté
Fallait-il recruter Cabella ? Ses 2 derniers matchs sont très décevants. Où le placer, quel système mettre en place pour que chaque offensif puisse s'exprimer pleinement ? En tout cas, il ne donnera pas envie de construire une équipe autour de lui si il n'est pas plus altruiste et inspiré.

Au risque de me répéter mais quand on voit sa decla de cet été avant de revenir. Personnellement quand j'avais lu ça javais trouvé cela moyen.

Même si je pense qu'avoir Cabella va nous rendre bien des services. Mais le gars ne doit pas se prendre non plus pour ce qu'il n'est pas...

Lors d’un long entretien accordé à France Football, Rémy Cabella est revenu sur son aptitude à trop garder le ballon.


« Maintenant, je joue comme je joue. Quand on me disait : “Oh Rémy, lâche le ballon un peu !” ça me faisait kiffer. Quand on ne me le dit pas, je ne suis pas content. Je veux qu’on me dise : “Arrête de croquer! Oh ! Fais des passes!” Ça signifie que je suis fort, que je suis dans mon match, que je suis moi-même. Aux entraînements, à Saint-Étienne, il y en a qui pétaient un câble. Je faisais exprès de ne pas faire de passes, ça me faisait marrer. (…) Je demande juste que l’on ne dénature pas mon jeu. Il ne faut pas me dire : “Tu joues à gauche, tu ne rentres pas dans l’axe.” Si tu commences à me dire ça, tu n’auras que 40% de mon potentiel. Si tu dis, quand je suis à gauche : “Fais ce que tu as à faire.” Là, ne t’inquiète pas, tu auras tout. Il faut me laisser faire ce que je sais faire. Je veux prendre du plaisir.

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... er-oh.html
Lunaire...

Il va vite falloir le recadrer le garçon.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Borotj42 »

Deux choses scandaleuses cet après midi :

- le niveau de jeu de notre équipe
- le niveau de l'arbitrage de la rencontre...

Bref un spectacle pitoyable !
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par ciapagne »

J'ai l'impression que Debuchy n'as pas encore commencé la saison et est en mode entrainement.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par baggio42 »

Pas vu le match, juste des extraits. Cependant il me semble que la rentrée de béric a changé pas mal de choses.

Il a remplacé qui? Quel dispositif tactique à ce moment?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Laureto »

DE toute façon le prochain match est contre QSG après 14 jours de préparation, on verra bien ce qu’a dans le sac cette équipe, le reste n’est que blabla...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par biboutitou »

Je viens de voir le match.
Hyper frustrant l'annulation du but, 5 min après :(
Si on commence à siffler des fautes pareilles, les buts annulés, penalty vont pleuvoir...( en souhaitant que ce soit dans notre sens enfin :langue3: )

Je souhaitais une asso Beric -Diony devant et même je pensais sur la fin du mercato que notre effectif était suffisant ( sans Salibur).

Il faut du temps pour que chacun trouve sa place.
Faut retrouver notre jeu sur les ailes.

On prend 3 points à Paris et tout est oublié :frime:
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Giant Jack »

Parfois dans un match il y a une décision arbitrale qui est prise dans un sens parfois dans l'autre. Mais ce soir on a l'impression que toutes les décisions ont été prises systématiquement contre nous. Après le match de Strasbourg je trouve que cela fait beaucoup quand même.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dan-29 »

Il est où le buteur qui va mettre 15-20 buts? Je pensais que l'on allait prendre un avant centre et vendre Diony ou Beric (caen a pris beauvue qui était dans nos cordes) 4 matchs 3 buts et peu occasions sur les 4 matchs. On monopolise le ballon et ca s'arrête là. Le match contre Amiens est décevant et Paris se profile on sait que les nuls ne font pas beaucoup avancer et déjà 3 sur 4
supporter depuis 1975
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Thomi »

Kolo a prouvé en 4 matchs qu'il était le meilleur de nos 5 défenseurs ( je ne compte pas Saliba ).
L'option à 5M c'est cadeau.

Subotic, il va falloir qu'il se réveille rapidement sinon... Perrin c'est pas bien mieux...

Au bout de 4 journées, la charnière Perrin/Kolo me semble la plus complémentaire.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Kolo reconnaît qu'il fait faute sur son but dans le CFC.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dactyle »

Et Menes dit peno pour les verts sur Beric :mdr1:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par LE MARQUIS »

vertdecontact a écrit :
dimi a écrit :
Gulliver a écrit :L arbitre qui a le sourire au coup de sifflet finale on en parle ? Va VRAIMENT te faire enculer ! ( Ceci n'est pas une insulte, c'est une pratique sexuelle ! )

Cette Burne sait bien que chez nous il ne risque rien

Avec Aulas qui l attend dans le couloir, pas de sourire et le penalty, il le sifflait en 2 secondes chrono

Comme d habitude on se fait enculer et on fournit la vaseline
Par contre, on pourrait garder le contrôle de la vulgarité
je ne comprends pas parce que je connais Gulliver et je t'assure qu'il s'entraine à fond depuis 6 mois pour le championnat d'Europe de la gentillesse dont voici les épreuves en 83 :mrgreen: mais c'est pas gagné :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=EUzB72FcONk
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par kbak42 »

dan-29 a écrit :
masb42 a écrit :https://youtu.be/dt2UmVw47EY
https://twitter.com/Onzeotv/status/1036276315333316608

quelle différence entre le but de béric et de kolo ????????
si on commence à siffler ce genre de microfaute, va falloir tout siffler
le match va durer 10 h
le foot est un sport de contact
la VAR doit être appliquée équitablement( faute peno dans les 2 sens ) aujourd'hui ce n'était pas le cas :a notre défaveur.j'espère que ça changera mais j'ai des doutes sur son application


Totalement d'accord !!! Sur la première poussette de kolo que quelqu'un me prouve que le garçon puisse prendre appuie pour sauté !! Le mec tu lui met une planche de surf sous ces pieds c'est un surfeur !!! Bras écarter il attend la vague
Kratan
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Kratan »

Kratan a écrit :
Kishizo a écrit :
Asse of Spades a écrit :
dactyle a écrit :Bon ben il va falloir conclure, pour les 3/4 du forum, ben on est foutu, mauvais choix, faut virer Cabella , et mettre KMP titulaire, les bras m'en tombent....
Soir de défaite, euh non match nul :ange:
soir de 2 points de perdus et surtout contre Amiens à domicile.
C'est la manière qui est jugée. Une seule vraie occasion par Perrin en fin de match à domicile.
Une animation offensive quasi inexistante, les joueurs ne se trouvent pas bien, la balle circule sur un train de sénateur et on s'en remet alors à des exploits individuels. Les joueurs apparaissent individualistes car ils voient qu'ils ne se trouvent pas collectivement. Ce que propose Gasset et son staff n'est pas à la hauteur en ce début de saison.
Nous ne sommes pas foutu pour autant mais ne penser qu'il n'est pas utile de tirer d'enseignements du fait de l'arbitrage contestable ne fait que traduire la frustration que nous avons eu devant le match. On voyait déjà le nul arriver alors moi le premier devant la retransmission, j'étais très énervé de voir le but refusé. Mais si on joue bien au ballon, arbitre ou pas, on doit gagner ce match avec l'effectif à notre disposition.
D accord avec toi l arbitre a ete tres tres mauvais mais ce ne est pas une excuse, ce n est pas normal de faire match nul a la maison avec une equipe comme la notre et faut que jlg arrete de dire qu ont est en rodage je pense plutot qu il veut faire jouer l equipe d une certaine facon mais il n y arrive pas pour le moment . Nous sommes en retard niveau point si on veut pretendre a une place europeen . Je suis tres inquiet pour la suite mais j espere sincerement me trompe.

Je vais soulager un peu mon inquitude et peut etre la votre aussi
Cette annee ont a jouer 4 match pour le moment ( Guingamp . Strasburg. Montpelier. Amiens ) pour 6 points pris.
L annee derniere au match aller contre ces equipes la , ont avaient 4 points (Guingamp 2 Asse 1 , Asse 2 Strasbourg 2 , Asse 0 Montpelier 1 , Asse 3 Amiens 0 ) .
Donc pour le moment contre ces meme equipe ont fait mieux.
Ne pas perdre c est bien mais gagner c est mieux.
Je vous pose la question : C est un probleme de motivation, de composition, de rodage ou a force d entendre partout dans les media que cette annee ils vont tout casser leur monte a la tete et ils pensent que touts sera acquis facilement et se voient trop beaux. :( :/
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par baggio42 »

dactyle a écrit :Et Menes dit peno pour les verts sur Beric :mdr1:
Il a raison,pour une fois :diable:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit :
dactyle a écrit :Et Menes dit peno pour les verts sur Beric :mdr1:
Il a raison,pour une fois :diable:
En rajoutant que M'Vila a été assez véhément à la fin du match. Notamment sur l'action de Beric pour sa part. La VAR pour Kolo mais pas pour le reste ?
Image
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par APOLX »

Après c'est un avis personnel je risque de prendre les foudres du forum mais je n es rien contre loic perrin mais un capitaine comme mvila ou khazri je pense que cela serait autres choses
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit :
baggio42 a écrit :
dactyle a écrit :Et Menes dit peno pour les verts sur Beric :mdr1:
Il a raison,pour une fois :diable:
En rajoutant que M'Vila a été assez véhément à la fin du match. Notamment sur l'action de Beric pour sa part. La VAR pour Kolo mais pas pour le reste ?
Le cfc a laissé entrevoir une réaction de Mvila après le match. Il ne mâche pas ses mots vis à vis de l'arbitre. J'ai envie de dire enfin une réaction. Ouf, enfin on se rend compte que ça leur fait chier de ne pas gagner.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Rob420 »

khazri n’arrête pas de parler a l'arbitre
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit :Kolo a prouvé en 4 matchs qu'il était le meilleur de nos 5 défenseurs ( je ne compte pas Saliba ).
L'option à 5M c'est cadeau.

Subotic, il va falloir qu'il se réveille rapidement sinon... Perrin c'est pas bien mieux...

Au bout de 4 journées, la charnière Perrin/Kolo me semble la plus complémentaire.
Il a fait une grosse erreur en première période qui aurait pu nous coûter cher aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par baggio42 »

Calx a écrit :khazri n’arrête pas de parler a l'arbitre
D'ailleurs il a pris un jaune.

Il va falloir faire attention à l'accumulation des biscottes car plusieurs joueurs sont déjà sous les radars :rougefaché:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Jelp »

APOLX a écrit :Après c'est un avis personnel je risque de prendre les foudres du forum mais je n es rien contre loic perrin mais un capitaine comme mvila ou khazri je pense que cela serait autres choses
Excellente idée
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par inconnuvert »

En tout cas quelle loose de feter un but durant 3 min pour l'annuler ensuite. Si VAR il faut la déclencher plus vite.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par squaty »

Afin que chacun connaisse la règle pour les pénalty sur une main voici le règlement FIFA

Toucher le ballon de la main implique un geste délibéré de la part du joueur pour toucher le ballon de la main ou du bras.
L’arbitre doit tenir compte des circonstances suivantes :

mouvement de la main vers le ballon (et non pas du ballon vers la main)

distance entre l’adversaire et le ballon touché de la main (ballon imprévu)

la position de la main n’implique pas forcément une faute commise de la main

toucher le ballon avec quelque chose tenu dans la main (vêtement, protège-tibias, etc.) constitue une faute

lancer un objet (chaussure, protège-tibias, etc.) sur le ballon avec la main constitue une faute

https://fr.fifa.com/mm/document/afdevel ... _47380.pdf

Donc pour le centre de Salibur, l'amienois est à un mètre il n'a pas le temps de la retirer. Il est écrit nulle part de défendre les mains dans le dos.

Malheureusement l'arbitre a prit la bonne décision sur cet action, après on a plein d'autre reproche à lui faire comme la faute sur Beric à un mètre, le fait de laisser les amienois perdre du temps sans jamais rien leur dire.
Répondre