L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par ciapagne »

merlin a écrit :
dimi a écrit :
vertdecontact a écrit :
dimi a écrit :
Gulliver a écrit :L arbitre qui a le sourire au coup de sifflet finale on en parle ? Va VRAIMENT te faire enculer ! ( Ceci n'est pas une insulte, c'est une pratique sexuelle ! )

Cette Burne sait bien que chez nous il ne risque rien

Avec Aulas qui l attend dans le couloir, pas de sourire et le penalty, il le sifflait en 2 secondes chrono

Comme d habitude on se fait enculer et on fournit la vaseline
Par contre, on pourrait garder le contrôle de la vulgarité

Je t emm... c est pas trop vulgaire pour toi
Ta morale à 2 balles tu peux te la foutre ou je pense
Et si mes interventions te plaisent pas je m en contrefous
T'énerves pas dimi : vertdecontact , fais comme moi , ignore le ...
Pour le coup, je suis assez d'accord avec vertdecontact. :nonon:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par PtitLu »

Après avoir revu quelques images, il faut bien admettre une chose : On n'a pas particulièrement été bien arbitré. Et c'est peu de le dire...
Déjà le but de Kolo. On le refuse pour une poussette, admettons. Pourquoi les buts rennais de cette aprem ne sont pas refusés alors ? Sur les 2 corners j'ai vu des accrochages.
En fait, pourquoi il n'y a que chez nous qu'on refuse un but comme ça ? Si poussette il y a, j'ai vu des buts accordés avec des gestes de ce genre bien plus évident. C'est toujours pareil : On a une arbitrage à géométrie variable et ce n'est pas normal...

Enfin bon, si c'était qu'une erreur sur ce match, on pourrait se dire "l'erreur est humaine, on va pas aller plus loin". Sauf que derrière, on a des situations plus que litigieuses qui auraient pu (dû) amener un penalty. J'ai en tête la main ou la faute sur Beric. Même pas d'appels à la VAR pour ces situations 8| ? Ok...
Et je ne vais pas revenir sur la multitude de fautes sifflées ou pas sifflés, souvent contre nous d'ailleurs.

Ce n'est pas parce que certains potonautes ont exprimé leur frustration de manière véhémente, qu'on ne peut pas clairement se sentir lésé aujourd'hui. Je dis ça car j'en ai vu protesté juste par esprit de contradiction :].
Sans insultes, sans haine particulière, j'ai pas l'impression d'être hors sujet quand je dis que si on est arbitré juste de manière correcte, on gagne le match.

Alors on ne fait pas un grand match, soit. Mais ça ne change pas qu'on méritait de gagner ! D'ailleurs, c'est dans ce sens que Gasset aurait dû faire sa déclaration : "On a pas été bon, c'est sûr. Mais toutes les décisions arbitrales étaient contre nous."
Je trouvais ça plus impactant dans ce sens. Enfin bref, on va pas rentrer dans la sémantique.

On a pas été brillant, on s'est fait avoir. Voilà... Heureusement, on a deux semaines pour penser à autre chose.
Dernière modification par PtitLu le 02 sept. 2018, 19:29, modifié 1 fois.
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Oui, 6 points en 4 matchs dont 3 contre des équipes qui joueront probablement le maintien, c'est clairement pas terrible :triste1:
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par masb42 »

https://youtu.be/dt2UmVw47EY
https://twitter.com/Onzeotv/status/1036276315333316608

quelle différence entre le but de béric et de kolo ????????
si on commence à siffler ce genre de microfaute, va falloir tout siffler
le match va durer 10 h
le foot est un sport de contact
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Asse of Spades »

greenw42 a écrit :6pts/12 voir /15 vu le déplacement à Paris. Aucune inquiétude donc ?
Je pose la question
Non, vu qu'on a une équipe qui a le potentiel pour finir entre la 4ème et la 9ème place, on peut perdre tranquilou à Paris, comme les autres :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par osvaldopiazzolla »

Gueute a écrit :
PtitLu a écrit :Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Pointe derrière la cuisse.
En tous cas, ça a fait une différence tout de suite quand gabriel silva est entré.
-6 pts, asap.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dan-29 »

Gonzalo Sanogo a écrit :Oui, 6 points en 4 matchs dont 3 contre des équipes qui joueront probablement le maintien, c'est clairement pas terrible :triste1:
non le début de saison est décevant même si on est invaincu le match d'aujourd'hui aurait du être gagné ( a Strasbourg décision arbitrale défavorable avec mitrovic non expulsé a Montpellier attaque en berne ) on aurait du avoir 9 à 10 mini. Prochain match Paris et on n'est pas prêt...
supporter depuis 1975
Kratan
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Kratan »

Kishizo a écrit :
Asse of Spades a écrit :
dactyle a écrit :Bon ben il va falloir conclure, pour les 3/4 du forum, ben on est foutu, mauvais choix, faut virer Cabella , et mettre KMP titulaire, les bras m'en tombent....
Soir de défaite, euh non match nul :ange:
soir de 2 points de perdus et surtout contre Amiens à domicile.
C'est la manière qui est jugée. Une seule vraie occasion par Perrin en fin de match à domicile.
Une animation offensive quasi inexistante, les joueurs ne se trouvent pas bien, la balle circule sur un train de sénateur et on s'en remet alors à des exploits individuels. Les joueurs apparaissent individualistes car ils voient qu'ils ne se trouvent pas collectivement. Ce que propose Gasset et son staff n'est pas à la hauteur en ce début de saison.
Nous ne sommes pas foutu pour autant mais ne penser qu'il n'est pas utile de tirer d'enseignements du fait de l'arbitrage contestable ne fait que traduire la frustration que nous avons eu devant le match. On voyait déjà le nul arriver alors moi le premier devant la retransmission, j'étais très énervé de voir le but refusé. Mais si on joue bien au ballon, arbitre ou pas, on doit gagner ce match avec l'effectif à notre disposition.
D accord avec toi l arbitre a ete tres tres mauvais mais ce ne est pas une excuse, ce n est pas normal de faire match nul a la maison avec une equipe comme la notre et faut que jlg arrete de dire qu ont est en rodage je pense plutot qu il veut faire jouer l equipe d une certaine facon mais il n y arrive pas pour le moment . Nous sommes en retard niveau point si on veut pretendre a une place europeen . Je suis tres inquiet pour la suite mais j espere sincerement me trompe.

Je vais soulager un peu mon inquitude et peut etre la votre aussi
Cette annee ont a jouer 4 match pour le moment ( Guingamp . Strasburg. Montpelier. Amiens ) pour 6 points pris.
L annee derniere au match aller contre ces equipes la , ont avaient 4 points (Guingamp 2 Asse 1 , Asse 2 Strasbourg 2 , Asse 0 Montpelier 1 , Asse 3 Amiens 0 ) .
Donc pour le moment contre ces meme equipe ont fait mieux.
Ne pas perdre c est bien mais gagner c est mieux.
Je vous pose la question : C est un probleme de motivation, de composition, de rodage ou a force d entendre partout dans les media que cette annee ils vont tout casser leur monte a la tete et ils pensent que touts sera acquis facilement et se voient trop beaux. :( :/
Dernière modification par Kratan le 02 sept. 2018, 20:42, modifié 2 fois.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dan-29 »

masb42 a écrit :https://youtu.be/dt2UmVw47EY
https://twitter.com/Onzeotv/status/1036276315333316608

quelle différence entre le but de béric et de kolo ????????
si on commence à siffler ce genre de microfaute, va falloir tout siffler
le match va durer 10 h
le foot est un sport de contact
la VAR doit être appliquée équitablement( faute peno dans les 2 sens ) aujourd'hui ce n'était pas le cas :a notre défaveur.j'espère que ça changera mais j'ai des doutes sur son application
supporter depuis 1975
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Chaudron02 »

Le but annulé est clairement incompréhensible.

Pour la main c'est toujours pareil, le défenseur est proche, il a les bras dans une position normale et donc il ne va pas se les couper. La solution serait effectivement dans ce genre de situation de siffler un CF indirect. Parce que prendre un péno là dessus quand même serait très sévère.

Sur l'action de Beric, ce dernier tente de faire un coup de filou pied droit et corps en direction de l'Amiénois qui effectivement le contacte.
Mais Beric ne s'occupe pas du ballon donc obstruction mutuelle = rien. Je vois vraiment pas où c'est scandaleux de ne rien siffler ici.
J'imagine même pas les réactions si Fékir obtenait un péno de la sorte contre nous lors d'un derby...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (90')

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
Bucky a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Cabella est scandaleux sur cette 2eme mi temps ! SCANDALEUX
Trop de mauvais choix. Individualise au possible. Gasset va sans doute songer à changer de système pour passer en 4-4-2 et placer Beric en pivot avec Diony qui tourne autour. Cabella sera en concurrence avec Kazri et Salibur.
+1 :)
Cabella n'a pas sa place dans un 442, il est mauvais sur un coté
Fallait-il recruter Cabella ? Ses 2 derniers matchs sont très décevants. Où le placer, quel système mettre en place pour que chaque offensif puisse s'exprimer pleinement ? En tout cas, il ne donnera pas envie de construire une équipe autour de lui si il n'est pas plus altruiste et inspiré.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Amiens SC 0 (mt)

Message par Rob420 »

Kratan a écrit : A ecouter jlg nous sommes en rodage et deja 4 journee de passer 6 point au compteur .
Sans parler que la semaine prochaine c est le Psg.
Oui ont est invincu en 4 journee de championnat mais 1 petite victoire c est tout
L annee derniere 20 point a la treve.
La 6 points en 4 match sans avoir jouer les grosses ecuries et les equipes chiante ( Rennes Bordeaux lille Nantes. ..) contre qui ont ne prend pas enormement de point.
J espere comme vous que jlg va redresser la barre et que l equipe eleve son niveau de jeu et quelle sois a la hauteur de ces ambitions et de ces supporters.
J adore mon equipe mais je suis inquiet.
je comprend l’inquiétude, car l'avantage qu'on avait c’était d'avoir garder l'effectif donc pas de rodage.
JLG dit en rodage, j’espère que c'est physique et sur le plan de jeu offensif qui sera différent de l'année dernière.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Sensimo »

osvaldopiazzolla a écrit :
Gueute a écrit :
PtitLu a écrit :Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Pointe derrière la cuisse.
En tous cas, ça a fait une différence tout de suite quand gabriel silva est entré.
???
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dan-29 »

Kratan a écrit :
Kishizo a écrit :
Asse of Spades a écrit :
dactyle a écrit :Bon ben il va falloir conclure, pour les 3/4 du forum, ben on est foutu, mauvais choix, faut virer Cabella , et mettre KMP titulaire, les bras m'en tombent....
Soir de défaite, euh non match nul :ange:
soir de 2 points de perdus et surtout contre Amiens à domicile.
C'est la manière qui est jugée. Une seule vraie occasion par Perrin en fin de match à domicile.
Une animation offensive quasi inexistante, les joueurs ne se trouvent pas bien, la balle circule sur un train de sénateur et on s'en remet alors à des exploits individuels. Les joueurs apparaissent individualistes car ils voient qu'ils ne se trouvent pas collectivement. Ce que propose Gasset et son staff n'est pas à la hauteur en ce début de saison.
Nous ne sommes pas foutu pour autant mais ne penser qu'il n'est pas utile de tirer d'enseignements du fait de l'arbitrage contestable ne fait que traduire la frustration que nous avons eu devant le match. On voyait déjà le nul arriver alors moi le premier devant la retransmission, j'étais très énervé de voir le but refusé. Mais si on joue bien au ballon, arbitre ou pas, on doit gagner ce match avec l'effectif à notre disposition.
D accord avec toi l arbitre a ete tres tres mauvais mais ce ne est pas une excuse, ce n est pas normal de faire match nul a la maison avec une equipe comme la notre et faut que jlg arrete de dire qu ont est en rodage je pense plutot qu il veut faire jouer l equipe d une certaine facon mais il n y arrive pas pour le moment . Nous sommes en retard niveau point si on veut pretendre a une place europeen . Je suis tres inquiet pour la suite mais j espere sincerement me trompe.
vu le recrutement effectué le nombre de point est insuffisant devant cabella n'est pas à sa place il dévore du terrain sans beaucoup de réussite au contraire il s'épuise .sinon Hamouma aurait apporté avec KMP titulaire et no Salibur avec un entraînement
supporter depuis 1975
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Jelp »

merlin a écrit :
RC7 Cabella a écrit :On va en prendre une belle contre Paris !
La défense est inquiétante dommage qu'on a pas pris Souquet.
Seul Kolo a le niveau.
On va être en danger des la réception de Caen, on pourrait être proche de la quinzième place ...
Clerc ...va vite falloir filer les rênes de l'équipe à Julien Sablé , si on veut rester en ligue 1.
Non mais faites revenir Garcia, au moins il coûtait moins cher en salaires de joueurs
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Amiens SC 0 (mt)

Message par masb42 »

Calx a écrit :
Kratan a écrit : A ecouter jlg nous sommes en rodage et deja 4 journee de passer 6 point au compteur .
Sans parler que la semaine prochaine c est le Psg.
Oui ont est invincu en 4 journee de championnat mais 1 petite victoire c est tout
L annee derniere 20 point a la treve.
La 6 points en 4 match sans avoir jouer les grosses ecuries et les equipes chiante ( Rennes Bordeaux lille Nantes. ..) contre qui ont ne prend pas enormement de point.
J espere comme vous que jlg va redresser la barre et que l equipe eleve son niveau de jeu et quelle sois a la hauteur de ces ambitions et de ces supporters.
J adore mon equipe mais je suis inquiet.
je comprend l’inquiétude, car l'avantage qu'on avait c’était d'avoir garder l'effectif donc pas de rodage.
JLG dit en rodage, j’espère que c'est physique et sur le plan de jeu offensif qui sera différent de l'année dernière.
au mercato d'hiver on avait 5-6 nouveaux joueurs, pourtant on a performé de suite
il y a 2 problème
le positionnement de cabella qui doit etre meneur de jeu
et le mental
on ne sent pas les joueurs qui ont faim, qui ont envie de faire mal à l'adversaire
on entend les louanges de l'équipe qu'on a sur le papier, ca les endort
va falloir vraiment monter d'un cran dans tous les compartiments du jeu
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Robeberic 1er »

Kolo fait faute, il y a peno sur Beric. Les erreurs d'arbitrages ça arrive.
Par contre la VAR c'est juste insupportable. Attendre 5 minutes pour voir un but refusé c'est nul.
Je ne vois absolument pas ce qu'apporte la VAR. Au lieu d'un interprétation en direct on a une interprétation en différé. Ça ne change rien. Certains mecs accordent le but de kolo, d'autre pas, video ou pas vidéo.
Ce truc tue le foot. Le foot est un sport de point rare, et devoir douter quand il y en a un, c'est tuer l'essence de ce jeu.

bref, ce n'est de toute façon pas normal d'en vouloir à l'arbitre après (ou la VAR) après un match a domicile contre Amiens. Normalement nous dvons gagner ce type de match sans trembler, ou au moins largement le dominer. Ca n'a pas été les cas. Nous avons ronronné tout le match. Les attaquants ont pechés par individualismes (surtout Cabella). M'Vila et Selnaes ont joué à la baballe sans aucun rythme. Je ne doute pas une seconde que tous ces types ont beaucoup de talent mais il va falloir se remettre en question au niveau de l'intensité du jeu.

J'ai trouvé Salibur interressant. Le mec est arrivé hier, faut être sadique pour lui tomber dessus. J'ai trouvé qu'il avait fait quelques différence balle au pied. Il a l'air très sûr techniquement aussi.
Cabella a coté de la plaque. Il a l'air de mal digérer son transfert si attendu.
Diony se bouge bien mais, techniquement, c'est quand même très limite, rien de ce qu'il fait n'est jamais très net. Beric m'a semblé beaucoup interressant.
Selnaes et Mvila ont ronronné. Selnaes a eu quelques éclairs qui sauvent son match. Mvila ne les a pas eu.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Bucky »

dan-29 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Oui, 6 points en 4 matchs dont 3 contre des équipes qui joueront probablement le maintien, c'est clairement pas terrible :triste1:
non le début de saison est décevant même si on est invaincu le match d'aujourd'hui aurait du être gagné ( a Strasbourg décision arbitrale défavorable avec mitrovic non expulsé a Montpellier attaque en berne ) on aurait du avoir 9 à 10 mini. Prochain match Paris et on n'est pas prêt...
ce n'est pas scandaleux non plus de n'avoir "que" 6 points puisqu'il ne faut pas oublier la victoire contre Guingamp (dernier) qui n'est pas spécialement méritée. je pense que le championnat est encore une fois très homogène, à part PLMM qui seront sans doute au-dessus, et, malgré ce que nous disent les noms couchés sur la feuille de match, nous n'avons pas beaucoup de marge de manoeuvre par rapport à la plupart des équipes.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dan-29 »

Sensimo a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Gueute a écrit :
PtitLu a écrit :Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Pointe derrière la cuisse.
En tous cas, ça a fait une différence tout de suite quand gabriel silva est entré.
???
oui quelle différence ?
supporter depuis 1975
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Jelp »

Bob42 a écrit :
greenw42 a écrit :6pts/12 voir /15 vu le déplacement à Paris. Aucune inquiétude donc ?
Je pose la question
Pas d'inquiétude on a joué 4 cadors
Guingamp au sommet du championnat
Strasbourg Montpellier et Amiens futurs européens
On a mangé notre pain noir
Le foot c est bizarre quand même lorsqu'on voit les victoires improbables depuis le début du championnat.
Ce qui est décevant C est de voir l'augmentation du budget pour ça, tout ça pour ça, j'espère que c'est juste un problème de réglage
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par macrik »

Chaudron02 a écrit :Le but annulé est clairement incompréhensible.

Pour la main c'est toujours pareil, le défenseur est proche, il a les bras dans une position normale et donc il ne va pas se les couper. La solution serait effectivement dans ce genre de situation de siffler un CF indirect. Parce que prendre un péno là dessus quand même serait très sévère.

Sur l'action de Beric, ce dernier tente de faire un coup de filou pied droit et corps en direction de l'Amiénois qui effectivement le contacte.
Mais Beric ne s'occupe pas du ballon donc obstruction mutuelle = rien. Je vois vraiment pas où c'est scandaleux de ne rien siffler ici.
J'imagine même pas les réactions si Fékir obtenait un péno de la sorte contre nous lors d'un derby...
Tout à faire d’accord. Siffler peno sur le tacle sur Beric aurait été tres très sévère. Pas de scandale, loin de la.
En revanche, l’annulation du but de Kolo est en est.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (90')

Message par Colibris42 »

Bucky a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
Bucky a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Cabella est scandaleux sur cette 2eme mi temps ! SCANDALEUX
Trop de mauvais choix. Individualise au possible. Gasset va sans doute songer à changer de système pour passer en 4-4-2 et placer Beric en pivot avec Diony qui tourne autour. Cabella sera en concurrence avec Kazri et Salibur.
+1 :)
Cabella n'a pas sa place dans un 442, il est mauvais sur un coté
Fallait-il recruter Cabella ? Ses 2 derniers matchs sont très décevants. Où le placer, quel système mettre en place pour que chaque offensif puisse s'exprimer pleinement ? En tout cas, il ne donnera pas envie de construire une équipe autour de lui si il n'est pas plus altruiste et inspiré.

Au risque de me répéter mais quand on voit sa decla de cet été avant de revenir. Personnellement quand j'avais lu ça javais trouvé cela moyen.

Même si je pense qu'avoir Cabella va nous rendre bien des services. Mais le gars ne doit pas se prendre non plus pour ce qu'il n'est pas...

Lors d’un long entretien accordé à France Football, Rémy Cabella est revenu sur son aptitude à trop garder le ballon.


« Maintenant, je joue comme je joue. Quand on me disait : “Oh Rémy, lâche le ballon un peu !” ça me faisait kiffer. Quand on ne me le dit pas, je ne suis pas content. Je veux qu’on me dise : “Arrête de croquer! Oh ! Fais des passes!” Ça signifie que je suis fort, que je suis dans mon match, que je suis moi-même. Aux entraînements, à Saint-Étienne, il y en a qui pétaient un câble. Je faisais exprès de ne pas faire de passes, ça me faisait marrer. (…) Je demande juste que l’on ne dénature pas mon jeu. Il ne faut pas me dire : “Tu joues à gauche, tu ne rentres pas dans l’axe.” Si tu commences à me dire ça, tu n’auras que 40% de mon potentiel. Si tu dis, quand je suis à gauche : “Fais ce que tu as à faire.” Là, ne t’inquiète pas, tu auras tout. Il faut me laisser faire ce que je sais faire. Je veux prendre du plaisir.

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... er-oh.html
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Bucky »

Robeberic 1er a écrit :Kolo fait faute, il y a peno sur Beric. Les erreurs d'arbitrages ça arrive.
Par contre la VAR c'est juste insupportable. Attendre 5 minutes pour voir un but refusé c'est nul.
Je ne vois absolument pas ce qu'apporte la VAR. Au lieu d'un interprétation en direct on a une interprétation en différé. Ça ne change rien. Certains mecs accordent le but de kolo, d'autre pas, video ou pas vidéo.
Ce truc tue le foot. Le foot est un sport de point rare, et devoir douter quand il y en a un, c'est tuer l'essence de ce jeu.

bref, ce n'est de toute façon pas normal d'en vouloir à l'arbitre après (ou la VAR) après un match a domicile contre Amiens. Normalement nous dvons gagner ce type de match sans trembler, ou au moins largement le dominer. Ca n'a pas été les cas. Nous avons ronronné tout le match. Les attaquants ont pechés par individualismes (surtout Cabella). M'Vila et Selnaes ont joué à la baballe sans aucun rythme. Je ne doute pas une seconde que tous ces types ont beaucoup de talent mais il va falloir se remettre en question au niveau de l'intensité du jeu.

J'ai trouvé Salibur interressant. Le mec est arrivé hier, faut être sadique pour lui tomber dessus. J'ai trouvé qu'il avait fait quelques différence balle au pied. Il a l'air très sûr techniquement aussi.
Cabella a coté de la plaque. Il a l'air de mal digérer son transfert si attendu.
Diony se bouge bien mais, techniquement, c'est quand même très limite, rien de ce qu'il fait n'est jamais très net. Beric m'a semblé beaucoup interressant.
Selnaes et Mvila ont ronronné. Selnaes a eu quelques éclairs qui sauvent son match. Mailla ne les a pas eu.
D'accord avec toi, notamment concernant la VAR. Il faut établir des règles claires et précises. Je propose de chaque équipe puisse faire appel à la VAR 3 fois par match, quelque soit l'action de jeu. Un peu comme avec les challenges au tennis. Cet a-m l'arbitre prend la bonne décision sur l'annulation du but mais je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas appel à la VAR pour les 2 pénaltys non sifflés.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Jelp »

osvaldopiazzolla a écrit :
Gueute a écrit :
PtitLu a écrit :Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Pointe derrière la cuisse.
En tous cas, ça a fait une différence tout de suite quand gabriel silva est entré.
+++
Mais on me dit que Perrin et Debuchy sont des intouchables
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Colibris42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Colibris42 a écrit :Pourquoi il ny a jamais de rapport des arbitres. Qu'ils reviennent sur leur match qu'on comprenne...

Un classement de leur prestation. Si ce gars ce soir s'en sort sans rien c'est une honte
À ce niveau, les arbitres sont notés à chaque match. ;)

Oui je sais. Tu as déjà vu ces notes ? Des arbitres ont ils été "sancrionner" suite a plusieurs mauvaises prestations ?

De mon côté il ne me semble pas !

Je serais curieux de voir la note de l'arbitre d'aujourd'hui et savoir si la semaine prochaine il est encore sur les pelouses
Dernière modification par Colibris42 le 02 sept. 2018, 20:18, modifié 1 fois.
Répondre