ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Sur les vidéo il joue Aillier Droit donc il sera en concurrence avec Hamouma
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LeForezLibre »

Platoche a écrit :
old_side a écrit :
LeForezLibre a écrit :Arrêtez de vous voiler la face, Beric n’a rien prouvé non plus chez nous. C’est un attaquant banal, certes il est très gentil mais c’est bizarre d’avoir un tel fan club quand on est absent total du jeu 3 matchs sur 4...
Chut malheureux, tu vas réveiller la force.
Vous allez devoir le supporter une saison de plus. Vous cacherez votre joie quand il marquera ?
Ah parce qu’on a plus le droit d’émettre une critique sur un joueur ? Je ne supporte pas un joueur moi mais un club.
Je ne viens presque plus ici mais en une intervention je viens me souvenir de pourquoi tu étais dans ma liste d’ignorés...
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Landais40 a écrit :Sur les vidéo il joue Aillier Droit donc il sera en concurrence avec Hamouma
Je pense que sur les ailes ça va tourner entre Khazri, KMP, Nordin, Diony, Hamouma, Salibur... Bref ça donne beaucoup de solutions !
Sounds good, Doesn't work
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Landais40 a écrit :Sur les vidéo il joue Aillier Droit donc il sera en concurrence avec Hamouma
oui c'est un peu le clone de KMP (en plus décisif) car gaucher
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kubiak »

Du coup, a part Selnaes, Silva, Diony voir Nordin, nous n’avons aucun joueurs capable de faire une vente à 7 chiffres? En fait on fait le contraire de l’OL, un effectif pour faire des résultats VS un pour faire des plus values. Faudra vraiment que deux joueurs au moins sortent du cdf pour entrer dans la rotation de l’equipe histoire de pas se retrouver sans le sous dans 2-3 ans
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Si ça se confirme ce serait cohérent avec ce que gasset disait des pro aguerri avec des jeunes qui apprennent à leurs côtés Saliba avec Perrin Subotic Kolo, Camara, Diousse avec M'villa et Nordin avec Salibur et c'est pas pour me déplaire si on arrive à prolonger ce dernier et Beric. Il nous restera que m'bengue qui sera tjrs là malheureusement
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Hamouma aussi peut faire de belles vidéos...

https://www.youtube.com/watch?v=rpl_agt9tCo

Quel dommage, ces histoires de mollets.
Pas mécontent pour Salibur, je pense qu'il a encore une marge de progression.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Kåbigøn a écrit :Hamouma aussi peut faire de belles vidéos...

https://www.youtube.com/watch?v=rpl_agt9tCo

Quel dommage, ces histoires de mollets.
Pas mécontent pour Salibur, je pense qu'il a encore une marge de progression.

Sans ses mollets très (trop fragile) Hamouma ne serait plus chez nous depuis un moment.Car un Romain en pleine forme c’est quand même fort,rapide et percutant...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
Sensimo a écrit :
NomDeStade a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.

M'Bengue fallait pas aller le recruter tout simplement. A tjs vouloir chercher du joueur gratos.
Mvila Kmp Subotic aiment çà :mrgreen:
Pas faux :hehe:

Non plus sérieusement, au moment où l'on signe, je sais de sources sûres que certains joueurs rennais de l'époque se demandaient comment un club comme Sainté pouvait envisager de recruter M'Bengue. (Danzé et Armand pour ne pas les nommer).
En même temps, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Danzé, il me semble qu'il avait failli venir chez nous, alors que le mec était clairement pas meilleur que M'Bengue.
T'es sérieux là ?

Je veux bien que Danzé soit pas un super joueur. Mais de là à dire qu'il est aussi mauvais que MBengue.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

Petite question technique, j'avais lu qu'une signature devait être validé 2 jours avant un match pour que le joueur puisse être aligné.

Si un joueur arrive aujourd'hui c'est encore bon pour la 4ème journée compte tenu qu'on joue dimanche ou est ce déjà trop tard ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Colibris42 »

Alexvert a écrit :J'espérais Karamoh ou Nkoudou et on se retrouve avec Salibur.
Grosse grosse déprime
Je pense que c'est ce qu'on était beaucoup à espérer...

J'aurais perso adoré une triplette Germain Njie (même si je déteste lhomme) et Karamoh

Salibur on verra je fais confiance à Gasset il peut être une bonne picole. Mais après tant de noms prendre Salibur ça sent les restes d'une équipe qui a plus de thune...

On peut avoir les boules quand on voit les noms qui circule sur le marché : Nkoudou / Njie / Ben Arfa / Belhanda /Kamano / Karamoh / Boudebouz...

Mais au fond je crois que sauf Nkoudou / Karamoh et Njie cela était impossible

Content par contre pour Nordic, Beric c'est cool mais bon si on fait une deuxième Bamba un an après cela révèle de l'amateurisme.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Kåbigøn a écrit :Hamouma aussi peut faire de belles vidéos...

https://www.youtube.com/watch?v=rpl_agt9tCo

Quel dommage, ces histoires de mollets.
Pas mécontent pour Salibur, je pense qu'il a encore une marge de progression.
T'as bien raison bon rétablissement à lui
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

l'amicale a écrit :En tout cas JLG qui croit en Beric et Nordin, c'est ce que demandait le Peuple non ? :)

Et si il a validé la venue de Salibur, c'est bien qu'il sent pouvoir en faire quelque chose !!

JLG Coupe de France !!! :taré1: :super: :amen:
On ne sait pas vraiment s'il croit aux deux.
C'est pas impossible non plus qu'il soit obligé de faire avec (volonté des joueurs, absence de point de chute, inconnues contractuelles de prolongation, limites financières...).
A ce moment, il doit garder un discours mobilisateur car il aura besoin, un moment ou l'autre, de ces joueurs.

C'est juste une hypothèse qu'on ne peut pas vraiment écartée devant nos niveaux d'information.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coeurvert »

Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux :super: :super: :super:
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Platoche a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Alexvert a écrit :J'espérais Karamoh ou Nkoudou et on se retrouve avec Salibur.
Grosse grosse déprime
+1
Me dites pas que le "merci mon Dieu" de Gasset, c'est pour Salibur ? 8|
Denis, on fera les comptes en fin de saison,avec Gasset aux commandes tout est possible.
avec une visée déjà à l'hiver
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Kubiak a écrit :Du coup, a part Selnaes, Silva, Diony voir Nordin, nous n’avons aucun joueurs capable de faire une vente à 7 chiffres? En fait on fait le contraire de l’OL, un effectif pour faire des résultats VS un pour faire des plus values. Faudra vraiment que deux joueurs au moins sortent du cdf pour entrer dans la rotation de l’equipe histoire de pas se retrouver sans le sous dans 2-3 ans
Après on n'est pas dans le back office du board, qui a estimé que Saliba-Camara-Diousse-Nordin-Gueye sur un cycle de 3 ans pouvaient largement devenir des joueurs majeurs
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Au delà des noms le club garde son 9 attitré ainsi qu'un jeune en devenir : Nordin et recrute un ailier qui manquait.

Si nous en restons là cela me plait.
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Au moins cette année on suivra pas son avion à Salibur ^^

J’aurais préféré Karamoh même si un prêt sans OA est tjs un pansement.
Ben Arfa, Njie, Nkoudou ça me tentait pas du tout. Belhanda c’était un autre joueur d’axe donc impossible. Salibur est un bon joueur de L1, et ça reste un bon renfort. Après l’OM prête Njie gratuit et avec grosse prise en charge. On est pas à l’abri de le voir débarquer.

Si on avait pu faire Souquet pour donner plus de profondeur au banc ... mais ça reste un plus beaux marches réalisé par l’ASSE
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
L01C
Messages : 532
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par L01C »

Je trouve pas que la vidéo de Salibur le mette bien en valeur, 3 buts sur des frappes contrées, rien de dingue.

Hamouma la vidéo le met bien en valeur en revanche. Logique pour un joueur si inconstant. A 100% 20% du temps.

Mais en pleine forme c'est clairement notre meilleur joueur avec Cabella.
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coeurvert »

vertdecontact a écrit :
Platoche a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Alexvert a écrit :J'espérais Karamoh ou Nkoudou et on se retrouve avec Salibur.
Grosse grosse déprime
+1
Me dites pas que le "merci mon Dieu" de Gasset, c'est pour Salibur ? 8|
Denis, on fera les comptes en fin de saison,avec Gasset aux commandes tout est possible.
avec une visée déjà à l'hiver
Gasset c'est pas Dieu non plus.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gonzalo Ramirez »

Coeurvert a écrit :Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux :super: :super: :super:
Dit-il alors que l'ASSE a réalisé son meilleur mercato depuis des lustres (si Salibur signe et Beric reste) . Pour les amateurs de trading il vous reste Monaco, les quenelles, les caniches, bientôt Bordeaux, ne vous embêtez pas à suivre sainté :hello:
l'amicale
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2016, 10:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par l'amicale »

vertdecontact a écrit :
l'amicale a écrit :En tout cas JLG qui croit en Beric et Nordin, c'est ce que demandait le Peuple non ? :)

Et si il a validé la venue de Salibur, c'est bien qu'il sent pouvoir en faire quelque chose !!

JLG Coupe de France !!! :taré1: :super: :amen:
On ne sait pas vraiment s'il croit aux deux.
C'est pas impossible non plus qu'il soit obligé de faire avec (volonté des joueurs, absence de point de chute, inconnues contractuelles de prolongation, limites financières...).
A ce moment, il doit garder un discours mobilisateur car il aura besoin, un moment ou l'autre, de ces joueurs.

C'est juste une hypothèse qu'on ne peut pas vraiment écartée devant nos niveaux d'information.
oui c'est juste et je pense que ça lui donne aussi des bonnes possibilités tactiques notamment en cours de match de garder un mec comme Beric.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
LeForezLibre a écrit :Arrêtez de vous voiler la face, Beric n’a rien prouvé non plus chez nous. C’est un attaquant banal, certes il est très gentil mais c’est bizarre d’avoir un tel fan club quand on est absent total du jeu 3 matchs sur 4...
Chut malheureux, tu vas réveiller la force.
Vous allez devoir le supporter une saison de plus. Vous cacherez votre joie quand il marquera ?
Ah parce qu’on a plus le droit d’émettre une critique sur un joueur ? Je ne supporte pas un joueur moi mais un club.
Je ne viens presque plus ici mais en une intervention je viens me souvenir de pourquoi tu étais dans ma liste d’ignorés...
Bah tu peux emmettre des critiques, mais dire que Beric est un joueur moyen ou banal, je ne suis pas d'accord. Ne t'offusque pas pour ça. Si Couramiaud te lit, il ne va pas être content :hehe: (rapport aux ignorés).
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la buse »

Colibris42 a écrit :L'équipe reprend linfo, et Salibur va signer

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... nne/935596

Bravo à ceux qui l'annonçait à Brusaspor :]
C'est Bursaspor, pas Brusaspor ni non plus Buraspor comme lu plus haut.
Le prochain qui écorche ce nom gagne 1 séjour d'un mois dans une prison turque.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
L01C
Messages : 532
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par L01C »

Les gars qui comparent Ben Arfa avec des Njie et Nkoudou, ophtalmo, vite. :mrgreen:
Répondre