ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sempre Sainté »

NomDeStade a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.

M'Bengue fallait pas aller le recruter tout simplement. A tjs vouloir chercher du joueur gratos.
Aucun espoir de s'en débarrasser aujourd'hui ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

NomDeStade a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.

M'Bengue fallait pas aller le recruter tout simplement. A tjs vouloir chercher du joueur gratos.
Mvila Kmp Subotic aiment çà :mrgreen:
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

benchaye a écrit :
guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitude
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Moufles »

Si l'on n'atteint pas les 1100 pages ce soir, je n'y comprends plus rien :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

old_side a écrit :
benchaye a écrit :
guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitude
Ben Arfa , en pleine possession de ses moyens , OK (là , il doit en être très loin) : Niang , il peut rester à Rennes (avec sa ferrari)...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

merlin a écrit :
old_side a écrit :
benchaye a écrit :
guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitude
Ben Arfa , en pleine possession de ses moyens , OK (là , il doit en être très loin) : Niang , il peut rester à Rennes (avec sa ferrari)...
Normal , le seul joueur qui a joué l’année dernière ( niang) .tu préfère des joueurs qui joue pas depuis 2 ans , ok .

Je note pour niang :P ( merlin dans ma liste pour niang )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

merlin a écrit :
old_side a écrit :
benchaye a écrit :
guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitude
Ben Arfa , en pleine possession de ses moyens , OK (là , il doit en être très loin) : Niang , il peut rester à Rennes (avec sa ferrari)...
Vous rigolez avec ben arfa j espere.qu' il manque de condition physique ok mais quand on a la technique dans les pieds,ca se perd pas,j espère qu' il nous mettra pas le même but qu' avec Nice la dernière fois.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Y a t'il quelqu'un qui peut savoir qui s'entraînent ce matin? Ce sera un indice...
supporter depuis 1975
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

NKoudou Niang et Ben Arfa, ça reste des tops joueurs, il va falloir ménager les égos par contre 8|
Sounds good, Doesn't work
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

old_side a écrit :
benchaye a écrit :
guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitude
Niang a du talent ? Ah bon ? Il avait flambé à Montpellier ? Et pourquoi c'est pas la star du Torino alors ???
Ben Arfa, tu connais son état de forme ?

N'tep aussi avait du talent...
Dernière modification par Ben Oït le 31 août 2018, 09:24, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

GerardJanvion a écrit :
korvald a écrit :Je persiste en disant que la venue de karamoh est une très mauvaise idée
Argumente.
mauvaise mentalité, mauvais entourage... Il n'a rien prouvé et sur un prêt sec son intérêt est limité...
De plus si y a des clauses de temps de jeu il y a le risque comme Saivet de se coltiner un mec qui marche tous les week-ends...
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

speedpop a écrit :
NomDeStade a écrit :
speedpop a écrit :on sort de 10 saisons avec 25 pros moyens. On en enlève 10, on augmente la masse salariale avec de meilleurs joueurs.
Il faut accepter les limites financières

Si on ne fait personne c’est qu’on ne peut pas
Oui mais à un moment, c'est quand même n'importe quoi. Si les clubs de Ligue 1 comptent 20 pros ou plus, et non seulement 15, je ne suis pas certain que ça soit gage de réussite.

Franchement, j'adore le 11 que l'on peut aligner, (et encore j'ai un doute sur le niveau de nos ailiers), mais tout miser sur le fait d'avoir 14 joueurs de bons niveaux pour faire une saison de 38 matchs plus les coupes, avec les enchaînements que cela peut entraîner et la fragilité de certains joueurs de l'effectif (Beric, Perrin, Hamouma...)
38 journées, 14 joueurs par matchs, ça fait une base de 532 matchs.
Sauf cataclysme que personne ne peut jamais assurer, en moyenne un pro ne manque pas plus de 10/15% de matchs sur blessure par an. Donc on serait tranquille avec de tops joueurs sur 30/33 matchs et en slip avec des gamins sur le reste.
C’est le pari pris et je suis 100% aligné

Comme tout pari ça suppose une zone de risque.

Mais je préfère faire 30 matchs top avec notre 11 actuel que de démarrer la saison passée avec 25 pros moyens
Completement en ligne avec ça, tu peux même compter 13 joueurs par matchs (sans les gardiens).
Et franchement si c'est pour prendre des Pajot (très sympatique hein attention, j'ai rien contre), des Soderlund ou autre Lacroix, franchement il vaut mieux faire jouer nos jeunes, mêmes s'ils sont plus limités.
Si ça permet de garder des Subotic, Khazri ou autre Cabella, pour moi y'a pas photo.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Faut arrêter d'être jaloux !
C'est bien aussi pour la L1 que nos adversaires recrutent de bons joueurs.
Concentre-toi sur ton club, arrête de regarder qui recrute qui ailleurs. ça ne fait que générer de la frustration.
On ne peut pas acheter tous les bons joueurs...
Et c'est bien que la L1 soit attractive.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Tiens tiens Friio et Fred Émile qui viennent de partir du centre d'entraînement ! Vont ils chercher quelqu'un... A suivre :]
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Sensimo a écrit :
NomDeStade a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
Polomat doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.

M'Bengue fallait pas aller le recruter tout simplement. A tjs vouloir chercher du joueur gratos.
Mvila Kmp Subotic aiment çà :mrgreen:
Pas faux :hehe:

Non plus sérieusement, au moment où l'on signe, je sais de sources sûres que certains joueurs rennais de l'époque se demandaient comment un club comme Sainté pouvait envisager de recruter M'Bengue. (Danzé et Armand pour ne pas les nommer).
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

l'amicale a écrit :ça serait bizarre qu'on tente pas un prêt de dernière minute quand même.

Après comme les "sources proches du club" disent que c'est clos, ça sous entend une négo pour se faire prêter un joueur sans prise en charge du salaire voir un transfert sec :malin1:
Et vu que Perrel dit l'inverse
https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 9085227010
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit :Tiens tiens Friio et Fred Émile qui viennent de partir du centre d'entraînement ! Vont ils chercher quelqu'un... A suivre :]
Ca manquait de plots, je viens de les croiser à Decath.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

Thomi a écrit :Tiens tiens Friio et Fred Émile qui viennent de partir du centre d'entraînement ! Vont ils chercher quelqu'un... A suivre :]
Suis les! :hehe:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Bon, Beric, Nordin sont là.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

benchaye a écrit :
old_side a écrit :
benchaye a écrit :
guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Niang et Ben Arfa, je leur laisse bien volontiers
Ouais, faudrait pas trop de talent d'un coup, on a plus l'habitude
Niang a du talent ? Ah bon ? Il avait flambé à Montpellier ? Et pourquoi c'est pas la star du Torino alors ???
Ben Arfa, tu connais son état de forme ?

N'tep aussi avait du talent...
Tu le connais toi son état de forme pour être aussi péremptoire? Mais si tu trouves que Ben Arfa manque de talents, comment te dire...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Thomi a écrit :Tiens tiens Friio et Fred Émile qui viennent de partir du centre d'entraînement ! Vont ils chercher quelqu'un... A suivre :]
:hehe:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

very vert a écrit :
guakix a écrit :Quand on voit que rennes va faire Niang, ben arfa et nkoudou,ca fou un peu les boules qu' on puisse pas le faire.
Faut arrêter d'être jaloux !
C'est bien aussi pour la L1 que nos adversaires recrutent de bons joueurs.
Concentre-toi sur ton club, arrête de regarder qui recrute qui ailleurs. ça ne fait que générer de la frustration.
On ne peut pas acheter tous les bons joueurs...
Et c'est bien que la L1 soit attractive.
:super:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Fallaot leur mettre une pile Gps en leut tapotant sur le dos, fred fred une photo ste plait :mrgreen:

Sinon Karamaho, bizarre le truc caen qui le prete deux ans à un club, au bout de un an, les italiens le re prete... euh si on le prend, on paie la partie de salaire a qui au rital ou a caen 8| :o ou j'ai rien compris à l'histoire :triste1: :gene3: et j'en suis désolé. :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Sempre Sainté a écrit :Personne n'évoque nos 2 boulets alias MBengue et Polomat ?
on ne dit pas "boulets" mais "erreurs de casting"
on ne dit pas "chèvre" mais ayant des difficultés d'adaptation
on ne dit pas "nuls" mais n'ayant pas la justesse technique nécessaire ...

:taré1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre