ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

old_side a écrit :
Max a écrit :
elnino77 a écrit :
korvald a écrit :
cedric26 a écrit :
Alex Dias a écrit :On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
:diable: Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse :happy1: :happy1: coool
et merdoume sans Oa
oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!
Ou Ntep ...
Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabella
Ou Veretout
ou Machado
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par REP1981 »

Karamoh OK pour nous rejoindre d'apres EVECT
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Albin Ebondo est à Chateaucreux en ce moment. Dois-je me fendre d'un tweet annonçant sa signature imminente?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Benjis »

Robeberic 1er a écrit :Albin Ebondo est à Chateaucreux en ce moment. Dois-je me fendre d'un tweet annonçant sa signature imminente?
Je pense plus que c'est son départ (il à fait la prépa avec la N2) mais si il faut augmenter le nombre de page :]
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Robeberic 1er a écrit :Albin Ebondo est à Chateaucreux en ce moment. Dois-je me fendre d'un tweet annonçant sa signature imminente?
Et Claudio Beauvue absent de l'entraînement à Vigo on en parle ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Karamoh c'est tout bon. Remise en confiance par jlg et il va nous faite une saison de feu avec RC7 et Whabi aux commandes.
Beric et Diony vont se régaler.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

SUPERJET a écrit :Karamoh c'est tout bon. Remise en confiance par jlg et il va nous faite une saison de feu avec RC7 et Whabi aux commandes.
Beric et Diony vont se régaler.

Dans quel club ??

:diable:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Faiseur de Tresses
Messages : 22721
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Merci à GérardJanvion et Alex Dias pour les réponses.

Du coup Karamoh vient pour faire concurrence à Hamouma à droite, je pense toujours qu'on cherche à prendre quelqu'un d'autre à gauche.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par patounet »

et M'Bengué toujours en partance pour ..... :hehe: :hehe: :hehe:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Faiseur de Tresses a écrit :Merci à GérardJanvion et Alex Dias pour les réponses.

Du coup Karamoh vient pour faire concurrence à Hamouma à droite, je pense toujours qu'on cherche à prendre quelqu'un d'autre à gauche.
Khazri/KMP ?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Dans mes rêves les plus fous (en excluant tout ceux - érotiques - avec Lubomir Moravcik) j'imagine que Karamoh est une solution à moindre coût permettant de faire venir une dernier gros joueur en cas de départ de Robebert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

REP1981 a écrit :Karamoh OK pour nous rejoindre d'apres EVECT
Il est peut-être d'accord mais aucune confirmation des 2 clubs restons prudent
supporter depuis 1975
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

vertdecontact a écrit :
Max a écrit :
elnino77 a écrit :
korvald a écrit :
cedric26 a écrit :
Alex Dias a écrit :On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
:diable: Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse :happy1: :happy1: coool
et merdoume sans Oa
oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!
Ou Ntep ...
Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabella
Ca peut, comme Gourcuff qui a explosé a Bordeaux sur un prêt avec OA de Milan. La clause était inférieure à la valeur du joueur sur le marché à la fin de saison
C est a double tranchant...si karamoh explose,il retournera à l inter et nous n aurons pas les moyens face à la concurrence...si il fait une saison de merde ..ben on le fera signer pas cher.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par malogog »

guakix a écrit :
vertdecontact a écrit :
Max a écrit :
elnino77 a écrit :
korvald a écrit :
cedric26 a écrit :
Alex Dias a écrit :On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
:diable: Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse :happy1: :happy1: coool
et merdoume sans Oa
oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!
Ou Ntep ...
Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabella
Ca peut, comme Gourcuff qui a explosé a Bordeaux sur un prêt avec OA de Milan. La clause était inférieure à la valeur du joueur sur le marché à la fin de saison
C est a double tranchant...si karamoh explose,il retournera à l inter et nous n aurons pas les moyens face à la concurrence...si il fait une saison de merde ..ben on le fera signer pas cher.
Oui, mais regarde cabella ... imagine il tombe amoureux de sainté...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Je ne le vois pas du tout prolonger alors qu'on le "force" à partir et qu'il voit qu'il n'est que remplaçant chez nous.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

Ils parlent du match du mercato ou des deux ?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Et s'il fait une saison correcte mais qu'il se blesse légèrement en fin de saison comme Cabella. L'inter hésitera à le garder et nous on poussera pour le recruter et lui ne jurera que par l'asse pour être transféré.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto :mrgreen:
Si bien évidemment, il y a du mouvement d'ici demain :happy1:
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Thomi a écrit :Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Je ne le vois pas du tout prolonger alors qu'on le "force" à partir et qu'il voit qu'il n'est que remplaçant chez nous.
Le club aurait du lui proposer un renouvellement de contrat cet hiver ou bien le vendre. Pourquoi toujours se rapprocher de la Dead Lane?

Sinon pour le restaurant tu proposes quoi? Parce que la sentence approche :mdr1:
DragØnvert43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par DragØnvert43 »

A part des peut-être ,toujours rien, putain de jeudi... :(
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

guakix a écrit :
vertdecontact a écrit :
Max a écrit :
elnino77 a écrit :
korvald a écrit :
cedric26 a écrit :
Alex Dias a écrit :On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
:diable: Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse :happy1: :happy1: coool
et merdoume sans Oa
oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!
Ou Ntep ...
Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabella
Ca peut, comme Gourcuff qui a explosé a Bordeaux sur un prêt avec OA de Milan. La clause était inférieure à la valeur du joueur sur le marché à la fin de saison
C est a double tranchant...si karamoh explose,il retournera à l inter et nous n aurons pas les moyens face à la concurrence...si il fait une saison de merde ..ben on le fera signer pas cher.
SI on a une OA même haute, si il explose, on le signe, et on le revend direct. ça se fait souvent ça.

L'OA c'est une assurance, pas parfaite, mais protège de nombreux cas de figure. Sans OA, il faut un concours de circonstance pour garder le joeur, comme Cabella : le club initial a trop de monde au poste, salaire trop élevé pour la plupars des clubs de L1, grillé en angleterre suite à son passage raté. mais ce sera pas souvent ;) C'est plus souvent des joueurs qui performent et qu'on loupe comme Verretout (qu'on perd pour trois fois rien), ou des saivet/Ntep et la liste est longue qui prennent la place d'un jeune pour rien apporter.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gilles/43 »

C'était quoi le truc avec Karamoh l'an passé? C'est lui qui avait refusé Sainté? Avait il eu le choix? Si quelqu'un se souvient.....
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

De toute façon l'Inter n'est pas vendeur, et refuse déjà de discuter en dessous de 15M€. Même si on a une OA, ça sera très compliqué ! C'est un super coup qu'on réalise pour 1 saison, y'a peu de risques dans un championnat qu'il connaît ... il doit se montrer pour que l'Inter ne le prête pas tous les ans ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre