ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

vertdegivors a écrit :
dan-29 a écrit :
vertdegivors a écrit :Selon une source proche du dossier ça va bouger d’ici à 48h ...
Tu parles de quel dossier?
Celui de la chaise dans 48h on en saura plus
ah! la chaise du bureau de Clinton, normal
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Le topic a chauffé aujourd'hui, 15 pages alors que pendant l épisode RC7 on était à 10 par jour en moyenne
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 29 août 2018, 23:02, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Très bonne nouvelle !
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Ça vaut quoi Karamoh messieurs ?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato

J'allais le mettre.. plutôt une bonne nouvelle ;)
Par contre Guillaume MP sur twitter qui suit l'OM annonce que canal plus à dit qu'on serait en contact avancé avec N'jie...
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

PtitLu a écrit :Pourquoi "le bosnien" ? Je sais bien qu'il a la nationalité, tout autant que la nationalité américaine. Pourtant, j'ai vu personne l'appelé "l'américain". Autant appeler Matuidi le congolais ou l'angolais à ce compte là :pascontent2:.
Peuple Vert, toujours dans le turfu...

Ah mais ils ont donné une info aussi ? Ah pardon :].
En fait c'est sa nationalité principale, il a eu la double nationalité Allemande récemment je crois.
Donc c'est pas si incohérent que ça "le bosnien"
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Karamoh aurait été transféré définitivement à l'inter cet été pour 5,5M€ d'après transfertmarket.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

mathieu26 a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato

J'allais le mettre.. plutôt une bonne nouvelle ;)
Par contre Guillaume MP sur twitter qui suit l'OM annonce que canal plus à dit qu'on serait en contact avancé avec N'jie...
On fait l'un ou l'autre ou les 2 ?
Je crois plus au plan A et plan B. En tous cas Di Marzio c'est très solide comme source.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Alex Dias a écrit :Ça vaut quoi Karamoh messieurs ?
On était sur le coup l'année dernière avec l inter, me semble t il, il était en fin de contrat à Caen
Karamoh, C était le Bamba de Caen
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Jelp a écrit :
Alex Dias a écrit :Ça vaut quoi Karamoh messieurs ?
On était sur le coup l'année dernière avec l inter, me semble t il, il était en fin de contrat à Caen
Karamoh, C était le Bamba de Caen
oui sauf qu'il avait prolongé avant de partir à l'inter en étant prété
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Njie à gauche Karamoh à droite c’est mieux que Nkoudou Salibur ? Ou KMP Hamouma ? :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Pierre-Alex a écrit :
mathieu26 a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato

J'allais le mettre.. plutôt une bonne nouvelle ;)
Par contre Guillaume MP sur twitter qui suit l'OM annonce que canal plus à dit qu'on serait en contact avancé avec N'jie...
On fait l'un ou l'autre ou les 2 ?
Je crois plus au plan A et plan B. En tous cas Di Marzio c'est très solide comme source.
Ou les 2 peut être Karamoh à gauche et N'Jie à droite..
En tous cas Di Marzio c'est une pointure sur les transferts ;)
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Piste crédible. L'Inter s'est renforcée à mort sur les ailes (Keita et Politano en plus de Perisic, Candreva...), autant dire que Karamoh ne jouera pas une minute s'il reste. Lui comme l'Inter auraient tout intérêt à ce prêt.

Pour avoir vu pas mal de matchs de Serie A la saison passée, il n'a pas énormément joué mais il a été plutôt pas mal lors de ses rentrées. Rien de transcendant mais il apportait vitesse, percussion et vivacité. Plutôt prometteur donc, et profil qui répond à nos besoins. Je dis pourquoi pas.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

old_side a écrit :
vertdecontact a écrit :
old_side a écrit :
Mulot a écrit :
Sensimo a écrit :
vertgrenoble a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
NomDeStade a écrit :
Pierre-Alex a écrit :On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?

Non parce que là ça veut dire qu'il part gratos dans 6mois alors qu'on a investi 6m€ d'euros sur lui il y a 3ans.
Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.

Beric a toujours répondu aux attentes lorsqu'il a pu jouer, et je suis sûr que s'il reste, il fera le job cette saison.
Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.
peut-être aussi :
-que la prolongation lui a été proposée...et qu'il l'a refusée
-que le joueur est libre de décider de son avenir...et de là où il souhaite aller
On ne sait pas. Donc....

Mon souhait : le garder, qu'il plante ses buts comme il sait le faire...
et qu'ensuite il prolonge.

ALV !
Le scénario bien stéphanois Beric nous signe une saison à 20 buts et se casse gratuitement dans un club de ligue 1 ;-) :mdr1: .
Tellement prévisible, peut-être pas les 20 buts mais pour le reste oui.
Nordin aussi partira libre.
A la limite je préfère qu'il plante 20 buts et qu'on touche 0€ sur le transfert plutôt qu'il parte ailleurs pour 3M€ et qu'il en plante 20 pour eux...
Si Beric ne veut pas prolonger, il faut plus le voir comme un joueur qu'on nous aurait prêté sans OA (comme l'année passée Cabella ou N'tep).
Je pense qu'il est manipulé par ses trop nombreux agents cupides.
Je m'étonnerais toujours que l'on puisse penser, quoi que ce soit, en étant aussi éloigné des interlocuteurs.
Nous n'avons que les rumeurs des uns et des autres, avec leurs lots de vues partiales et de manipulations à nous mettre sous la dents.
Comment peut-on prendre partie pour l'un ou pour l'autre, en toute objectivité, sans savoir ce qui c'est réellement passé?
Ah excuse moi, le 2e degré n'est pas donné à tout le monde.
Désolé, là je suis passé à côté. :hehe:
A ma décharge, tu joues vraiment camouflé parmi beaucoup qui ne le sont pas ;-)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

oui compte tenu de nos besoins et de nos possibilités, c'est quand même un bon choix
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Alex Dias a écrit :Njie à gauche Karamoh à droite c’est mieux que Nkoudou Salibur ? Ou KMP Hamouma ? :mrgreen:

Karamoh ET N'jie ,c'est 2 TGV pour donner une image ! :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Soit disant hier il parlé de Cabot et aujourd'hui N'jie je sais pas s'ils sont très sérieux..
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Aloisiochulapa a écrit :
Alex Dias a écrit :Njie à gauche Karamoh à droite c’est mieux que Nkoudou Salibur ? Ou KMP Hamouma ? :mrgreen:

Karamoh ET N'jie ,c'est 2 TGV pour donner une image ! :super:
Pas fan des personnages mais on gagnerait en percussion c’est certain
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

martien a écrit :Piste crédible. L'Inter s'est renforcée à mort sur les ailes (Keita et Politano en plus de Perisic, Candreva...), autant dire que Karamoh ne jouera pas une minute s'il reste. Lui comme l'Inter auraient tout intérêt à ce prêt.

Pour avoir vu pas mal de matchs de Serie A la saison passée, il n'a pas énormément joué mais il a été plutôt pas mal lors de ses rentrées. Rien de transcendant mais il apportait vitesse, percussion et vivacité. Plutôt prometteur donc, et profil qui répond à nos besoins. Je dis pourquoi pas.
L'inter l'a payé 5,5M d'après TM. C'était dans notre budget, dommage si on fait un Prêt sans OA. Même une OA un peu élevé (10M ?), si il cartonne, n'ayant que 20 ans, ce serait pas mal.
Répondre