ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Tottenham en a rien à branler des "coups de pression" pour Nkoulou puisqu'il joue au Torino. :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Benjis »

Parasar a écrit :Non mais là c'est la révolution en matière de système.
Diony + Germain devant, Hamouma Nkoudou sur les côtés, et Cabella Kahzri en soutien, ça ne fait pas grand monde pour défendre 8|
Si JLG maintien son souhait d'avoir des joueurs d'aile (2) c'est pour leur associer un joueur de pointe (Diony ?), avec un mec à son soutien (Khazri) et Selnaes + Cabella derrière non ???
Il est pas obligé de tous les mettre titulaires aussi hein :mrgreen:

Si on recrute sur l'aile à mon avis ça poussera Hamouma sur le banc.Perso je voit pas l’intérêt d'avoir deux recrues sur les côtés si Cabella joue à gauche, faut juste remplacer Hamouma à droite.

Concernant Germain je suis totalement pour l'avoir dans l'équipe mais j'y crois pas une seconde, c'est beaucoup trop extravagant l'info peuple vert. Que l'OM qui a mit super longtemps à nous vendre Cabella veuille d'un coup nous refourguer Germain et Njie, Germain qui au passage est très souvent titulaire c'est louche.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

ForeverGreen a écrit :
SP42 a écrit :Exact ... Je voulais dire Dembelé
Ok, c'est un peu ce que je pensais au début, mais comme j'ai vu Max t'emboîter le pas, je me suis demandé quel épisode j'avais loupé.

Ouh là là, cela ne nous regarde pas :mrgreen:
Image
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

fort-et-vert a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenju a écrit :
ForeverGreen a écrit :
laulau01 a écrit :Vue que l'on ne veux ou peu plus dépenser il faut prendre Sacko qui est libre et les matchs anglais que j'ai vu l'année dernière c'était un des meilleur de christal palace , il est libre :super: :super: :super:
Ça m'étonnerait, il jouait à Leeds la saison passée :langue2:
Backy pas, Mamadou
Edit: En fait les deux semblaient être à Crystal Palace la saison dernière
Baky, c'est Sako
Mamadou, c'est Sakho
Sacko, c'est Hadi (ou Ihsan) ;)
et Sarko c'est ..
Qatar Football Club
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par didierlevert »

GerardJanvion a écrit :Tottenham en a rien à branler des "coups de pression" pour Nkoulou puisqu'il joue au Torino. :mrgreen:
N;Koudou, on arrive ç s'y perdre.... :mrgreen:
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

maxarthur a écrit :
mathieu26 a écrit :Yahoo sport annonce à l instant qu'Honorat doit signer 4 ans avec les verts aujourd'hui et prêter à Clermont directement..

Un joueur avec les même stats que KMP...mas en ligue 2.
Recruter en L2 oui, mais recruter des vrais potentiels !

La cellule de recrutement (peut-on utiliser ce terme?) manque vraiment d'imagination !!! ça ne m'étonnerai t pas qu'il ait été supervisé seulement 2 ou 3 matchs, connaissant l'amateurisme de la cellule de recrutement.
Heureusement que tu a été recruté pour relever leur niveau.
Que feraient-ils sans toi?
A la réflexion, ils ne changeraient probablement rien ;-)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

olivagorn42 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Hulot est libre... Il a toujours clamé son amour pour les verts, donc c'est peut-être un bon coup a jouer, pour un poste sur l'aile gauche?

Néanmoins, il faut bien être conscient de son profil : il faut voir que c'est pas le gars à rester coller sur la ligne gauche, il a une sacrée tendance à repiquer au centre, et il joue aussi assez perso, il faut bien le dire
J’aime bien tes interventions
Hulot en effet un bon élément mais trop souvent hors jeu.
Après difficile de juger son réel niveau, car dans toutes les équipes par lesquelles il est passé, il était pas servi dans des bonnes conditions.Chez les verts en effet , il retrouvera un environnement familial où il pourra enfin justifier tout les espoirs placés en lui
Si je comprends bien, il manque Hulot coin du terrain
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

vertdecontact a écrit :
olivagorn42 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Hulot est libre... Il a toujours clamé son amour pour les verts, donc c'est peut-être un bon coup a jouer, pour un poste sur l'aile gauche?

Néanmoins, il faut bien être conscient de son profil : il faut voir que c'est pas le gars à rester coller sur la ligne gauche, il a une sacrée tendance à repiquer au centre, et il joue aussi assez perso, il faut bien le dire
J’aime bien tes interventions
Hulot en effet un bon élément mais trop souvent hors jeu.
Après difficile de juger son réel niveau, car dans toutes les équipes par lesquelles il est passé, il était pas servi dans des bonnes conditions.Chez les verts en effet , il retrouvera un environnement familial où il pourra enfin justifier tout les espoirs placés en lui
Si je comprends bien, il manque Hulot coin du terrain
:hehe: :hehe: :hehe:
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
lounis42
Messages : 69
Inscription : 10 juil. 2013, 01:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lounis42 »

SUPERJET a écrit :Germain peut être intéressant car il est plus un passeur qu'un buteur. Pour animer les côtés ça pourrait le faire.

Il est surtout assez lent, il n'est clairement pas un joueur de côté mais axial. Et comme on a pas mal de joueurs axiaux (Diony, Beric, Cabella, Khazri, voir Hamouma qui prend de l'âge et n'a peut être plus les capacités d'animer un couloir) je pense que ce recrutement de Germain n'est pas nécessaire.
Autant mettre le paquet sur un ailier.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais moi je verrais bien l'Asse relancer Njie. Il est maladroit certes mais Aubameyang au même âge l'était aussi. Un bon environnement comme le notre peu lui être favorable. Pour rappel, les supporters lyonnais étaient médusés de son départ.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

SP42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
olivagorn42 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Hulot est libre... Il a toujours clamé son amour pour les verts, donc c'est peut-être un bon coup a jouer, pour un poste sur l'aile gauche?

Néanmoins, il faut bien être conscient de son profil : il faut voir que c'est pas le gars à rester coller sur la ligne gauche, il a une sacrée tendance à repiquer au centre, et il joue aussi assez perso, il faut bien le dire
J’aime bien tes interventions
Hulot en effet un bon élément mais trop souvent hors jeu.
Après difficile de juger son réel niveau, car dans toutes les équipes par lesquelles il est passé, il était pas servi dans des bonnes conditions.Chez les verts en effet , il retrouvera un environnement familial où il pourra enfin justifier tout les espoirs placés en lui
Si je comprends bien, il manque Hulot coin du terrain
:hehe: :hehe: :hehe:
Eh oui, Monsieur vaque en ce moment
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Albin Ebondo a écrit :Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais moi je verrais bien l'Asse relancer Njie. Il est maladroit certes mais Aubameyang au même âge l'était aussi. Un bon environnement comme le notre peu lui être favorable. Pour rappel, les supporters lyonnais étaient médusés de son départ.
Njie vient d'avoir 25 ans. On parle pas d'un jeune joueur là. Aubameyang, au même âge :

- une saison à 21 buts et 8 passes décisives à Saint-Etienne
- une saison à 25 buts et 9 passes décisives à Saint-Etienne
- une saison à 16 buts et 5 passes décisives à Dortmund

Il avait aussi gagné la Coupe de la Ligue française, et deux fois la supercoupe d'Allemagne.

Clinton Njie, lui, vient d'enchainer une saison à 0 but et 1 passe décisive, une autre à 4 buts et 1 passe décisive, et une autre à 10 buts et 6 passes décisives. Je ne dis pas que sa dernière saison n'est pas correcte, c'est même très honnête pour un ailier de Ligue 1, mais il y a une fossé abyssal entre Aubameyang et lui. :mrgreen:
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par escargot.nomade »

Parasar a écrit :Non mais là c'est la révolution en matière de système.
Diony + Germain devant, Hamouma Nkoudou sur les côtés, et Cabella Kahzri en soutien, ça ne fait pas grand monde pour défendre 8|
Si JLG maintien son souhait d'avoir des joueurs d'aile (2) c'est pour leur associer un joueur de pointe (Diony ?), avec un mec à son soutien (Khazri) et Selnaes + Cabella derrière non ???
Tout à fait d'accord avec toi, si JLG veut jouer avec 1 pointe et 2 ailiers, Germain est inutile.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Albin Ebondo a écrit :Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais moi je verrais bien l'Asse relancer Njie. Il est maladroit certes mais Aubameyang au même âge l'était aussi. Un bon environnement comme le notre peu lui être favorable. Pour rappel, les supporters lyonnais étaient médusés de son départ.
En tout cas c'est précisément le profil qu'on recherche.
Sounds good, Doesn't work
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

mercato terminé pour moi !!! réajustement en Hiver !
Prêt pour le tsunami vert !!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Dernière modification par Ro_PeupleVert le 28 août 2018, 15:51, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Bon !

Le petit sondage que j'ai lancé toute à l'heure, avec 35 répondants, fait la part belle aux ailiers de l'étranger :
- 36% pour Ounas
- 31% pour N'Koudou
- 17% pour Beric
- 14% pour Nordin
- 2% pour Salibur (qui ne récolte qu'un vote au final)

Finalement, le pauvre Nordin n'a pas la confiance du forum...



Tout cela, c''était bien évidemment AVANT la rumeur Germain (qui me plaît énormément en cas de départ de Bob).
Contrairement à N'Jie.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

GreenAttitude a écrit :mercato terminé pour moi !!! réajustement en Hiver !
Non il nous manque un ailier droit
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Officiel pour Honorat, contrat de 5 ans, prêté dans la foulée à Clermont : https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... is-ac23575

Sinon, je note quand même la phrase de Paquet : "La saison dernière, il a été un élément moteur du Clermont Foot". Ouais, bon, c'était plutôt un remplaçant, Fred, hein.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

5 ans finalement pour Honorat.
4 quand il reviendra donc, on doit être sacrément confiant pour une telle durée
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Kåbigøn a écrit :Bon !

Le petit sondage que j'ai lancé toute à l'heure, avec 35 répondants, fait la part belle aux ailiers de l'étranger :
- 36% pour Ounas
- 31% pour N'Koudou
- 17% pour Beric
- 14% pour Nordin
- 2% pour Salibur (qui ne récolte qu'un vote au final)

Finalement, le pauvre Nordin n'a pas la confiance du forum...



Tout cela, c''était bien évidemment AVANT la rumeur Germain (qui me plaît énormément en cas de départ de Bob).
Contrairement à N'Jie.
Il est où ce sondage ? :pasdrole:

Sinon, si on veut faire dans le foot fiction, plus intéressé par N'Jié que par Germain, pour ma part. Déjà parce qu'il rentre plus dans le profil cavaleur qui semble nous manquer, d'autre part parce que si l'un venait, ce serait dans le cas d'un départ de Beric, il nous faudrait un mec qui plante, et j'avoue faire plus confiance à N'Jié qu'à Germain, de ce côté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
Sounds good, Doesn't work
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Njie a pour lui d'être rapide. Ce serait déjà un plus par rapport à ce qu'on a ds l'effectif offensivement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre