[3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5522
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par martien »

Mon analyse :

- Un point à Montpellier c'est pas mauvais. 5 points après 2 matchs sur 3 alex terrieur non plus.
- Offensivement c'était une purge. Rien à signaler des deux côtés, 0-0 logique.
- J'ai trouvé qu'on avait encore les jambes lourdes, ça manquait de rythme et de percussion. Peut-être le poids de la préparation, mais le mois d'août se termine et il est temps qu'on soit prêts.
- Face aux équipes de Der Zakarian c'est toujours ultra-fermé, il faut aussi le prendre en compte.
- Défensivement c'était nickel.

Bref, on s'est fait chier mais on va retenir le point et le clean sheet. Maintenant les 3 points et du jeu contre Amiens pour lancer notre saison véritablement !
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par StephVert »

PtitLu a écrit :Euh... juste les grincheux : 2 matchs nuls à l'extérieur consécutif, c'est loin d'être ridicule. Notamment vu le contexte de la semaine dernière, et vu le béton armé de ce soir.

Si on bonifie tout ça la semaine prochaine, on aura 8 pts. Je vois pas en quoi ça rabaisse nos ambitions européennes :pascontent2:...
Et ça fera 2 points par match et c'est pas loin du podium
Image
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Ellestin »

Un bon 9/10 sur l'échelle des purges. Après j'ai l'impression que la pelouse atroce n'a pas aidé. Une impression de lourdeur extrême dans les déplacements, les contrôles et les transmissions
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
epopee76
Messages : 10767
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par epopee76 »

Calx a écrit :nul de nul, aucune prise de risque en 2eme mi temps
Heureusement que Montpellier c'est faible, on peut jouer a la passe a 10 ou acheter un ballon a Cabella.
Top 6 ? dans nos rêves....
Franchement , tu es capable de sortir de tels propos au bout de 3 matches ?
Je suis sûr que nous ne sommes pas encore au point physiquement et que le meilleur reste à venir.
J'ai l'impression que cette équipe est préparée pour être au point sur la durée.Gasset connait le haut niveau.
Reste confiant et mesuré.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par comp88 »

Il nous manque de la percussion, de la vitesse et de l’impact sur les ailes.
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par moloko »

martien a écrit :Mon analyse :

- Un point à Montpellier c'est pas mauvais. 5 points après 2 matchs sur 3 alex terrieur non plus.
- Offensivement c'était une purge. Rien à signaler des deux côtés, 0-0 logique.
- J'ai trouvé qu'on avait encore les jambes lourdes, ça manquait de rythme et de percussion. Peut-être le poids de la préparation, mais le mois d'août se termine et il est temps qu'on soit prêts.
- Face aux équipes de Der Zakarian c'est toujours ultra-fermé, il faut aussi le prendre en compte.
- Défensivement c'était nickel.

Bref, on s'est fait chier mais on va retenir le point et le clean sheet. Maintenant les 3 points et du jeu contre Amiens pour lancer notre saison véritablement !
+42
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Oxy »

PtitLu a écrit :Euh... juste les grincheux : 2 matchs nuls à l'extérieur consécutif, c'est loin d'être ridicule. Notamment vu le contexte de la semaine dernière, et vu le béton armé de ce soir.

Si on bonifie tout ça la semaine prochaine, on aura 8 pts. Je vois pas en quoi ça rabaisse nos ambitions européennes :pascontent2:...
+1
La défense de Montpellier était quand même sacrément bien organisée... et comme lu plus haut, la consigne n'était pas à la prise de risques ce soir, visiblement.
Comme sur les 2 premiers matchs, j'ai tout de même l'impression qu'on manque de vitesse devant..
En revanche, je trouve Kolo très rassurant. Titulaire en puissance, s'il continue ainsi.
Elliev
Messages : 5828
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Elliev »

ForeverGreen a écrit :Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis :rougefaché:
Ah oui quand même. Tu te dis pas que c’est difficile de passer le mur que proposait l’equipe d’en face ?

Montpellier a joué pour ne pas perdre (comme à chaque fois). On verra à la fin de la saison qui réussira à gagner chez eux. Je pense pas qu’il y’en aura beaucoup.

Une des meilleure défense de la saison dernière, on prend un point à l’exterieur. T’es sacrément exigeant.
vertdu84
Messages : 4802
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par vertdu84 »

JLG ne jouait pas pour gagner le match a la fin mais pour pas le perdre.
Quand on voit l'état d'esprit de Dijon ca fait rêver

Garder Kmp tout le match j'ai du mal a comprendre.
3 matchs aucun jeune n' a eu sa chance.
On peut déjà tirer quelques enseignements de ce début de saison.

Après mathématiques c'est un bon calcul. Si on gagne a la maison et qu'on fait le nul a l'extérieur.
JLG doit avoir un tableau de marche
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par paranoid »

Cabella a fait l'un de ses pires matchs en vert, il voulait tout faire tout seul (ou avec Khazri), ne lâchait jamais le ballon et tentait des frappes impossibles. Bref niveau attitude j'ai pas aimé (le pompon c'est sa sortie où il traîne les pieds et prend un temps fou).

Khazri assez individualiste aussi, match médiocre.

Clairement on s'est fait chier, et je ne comprends pas pourquoi les changements sont intervenus si tard.
Globalement il n'y avait quasi aucune animation, les ailiers ne débordaient pas ou rarement dans le bon timing.

Seuls la défense et le duo Selnaes-M'Vila ont été à peu près au niveau.

En tout cas il y a du boulot, et c'est pas seulement en alignant des noms qu'on gagnera les matchs
vertdu84
Messages : 4802
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par vertdu84 »

Gros match de lolo qui est de retour
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par bubs »

Je me suis fait ch... comme tout le monde.Bonne défense,arrêtons de dire que Montpellier c'est faible,on les a juste empêchés de jouer et ça c'est positif mais pas forcément beau à voir.mon principal souci ce soir , c'est l'association khazri/Cabella qui ne m'a pas du tout convaincu. Kmp pas en forme et Diony intéressant mais trop seul.
Faut battre Amiens et on sera dans les clous.
Faiseur de Tresses
Messages : 22573
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Faiseur de Tresses »

MrManchot a écrit :Qui fait l'exter pour Diony ? Il est magnifique
Pourquoi tu demandes si tu as vu que c'était un extérieur ? :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par ForeverGreen »

Elliev a écrit :
ForeverGreen a écrit :Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis :rougefaché:
Ah oui quand même. Tu te dis pas que c’est difficile de passer le mur que proposait l’equipe d’en face ?

Montpellier a joué pour ne pas perdre (comme à chaque fois). On verra à la fin de la saison qui réussira à gagner chez eux. Je pense pas qu’il y’en aura beaucoup.

Une des meilleure défense de la saison dernière, on prend un point à l’exterieur. T’es sacrément exigeant.
En fait, je reproche pas qu'on ait pas passé le mur, je reproche le fait qu'on ait quasiment pas tenté de le passer. Nous aussi, on a joué pour ne pas perdre (spéciale dédicace au "on ne change pas quelque chose qui ne marche pas"), et étant donnée la différence que j'ai vu entre les deux équipes, je trouve ça très agaçant.

Donc, ouais, je suis exigeant. On me parle de Coupe d'Europe, j'aimerais qu'on se comporte comme une équipe visant l'Europe, pas comme des épiciers.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Elliev
Messages : 5828
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Elliev »

vertdu84 a écrit :Gros match de lolo qui est de retour
Oui. Ce message compense un peu le précédent totalement hors sujet :mrgreen:
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par masb42 »

montpellier n'a pas gagné un match à domicile depuis le 3 février dernier....................................
si vous etes soulager par le résultat au vu d'un 2 ème déplacements ou de la défense :hehe:
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Lindeni »

19*3+19 ça fait 76 points à la fin de la saison :)
baggio42
Messages : 16883
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit :Euh... juste les grincheux : 2 matchs nuls à l'extérieur consécutif, c'est loin d'être ridicule. Notamment vu le contexte de la semaine dernière, et vu le béton armé de ce soir.

Si on bonifie tout ça la semaine prochaine, on aura 8 pts. Je vois pas en quoi ça rabaisse nos ambitions européennes :pascontent2:...
Il y a deux façons de voir la situation.
Si tu es negatif tu dis que l'année dernière c'était 6 points de pris à Strasbourg et Montpellier.
8 points de pris si on bat Amiens. Nous aurons rencontré 4 équipes de milieu ou bas de tableau.
Si on positive on sait que l'équipe se met en place et sera plus forte dans les prochaines semaines.
Le négatif est factuel.le positif source d'espérance.
Dernière modification par baggio42 le 25 août 2018, 21:59, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Rob420 »

Elliev a écrit :
ForeverGreen a écrit :Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis :rougefaché:
Ah oui quand même. Tu te dis pas que c’est difficile de passer le mur que proposait l’equipe d’en face ?

Montpellier a joué pour ne pas perdre (comme à chaque fois). On verra à la fin de la saison qui réussira à gagner chez eux. Je pense pas qu’il y’en aura beaucoup.
je ne sais pas s'il y a beaucoup d'équipes chez eux qui gagnent, mais par contre personne ne perd contre eux car ils n'ont pas gagné un match a domicile depuis février d’après bein
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par thesnakke »

Bon on s'est fait chier mais :
- Montpellier refuse le jeu et défend très bien
- Le terrain était degueulasse
- Cabella était pas à son poste et surtout en phase de reprise

Je noteras tout de même une chose rare mais qui mérite d'être soulignée : l'arbitre a été plutôt bon. Il sanctionne pas à tout va, il hache pas le jeu, il a le sourire et pas d'erreur notable pour une fois fallait le dire
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
martien
Messages : 5522
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par martien »

epopee76 a écrit :
Calx a écrit :nul de nul, aucune prise de risque en 2eme mi temps
Heureusement que Montpellier c'est faible, on peut jouer a la passe a 10 ou acheter un ballon a Cabella.
Top 6 ? dans nos rêves....
Franchement , tu es capable de sortir de tels propos au bout de 3 matches ?
Je suis sûr que nous ne sommes pas encore au point physiquement et que le meilleur reste à venir.
J'ai l'impression que cette équipe est préparée pour être au point sur la durée.Gasset connait le haut niveau.
Reste confiant et mesuré.
Clair, les conclusions au bout de 3 matchs faut oser ! :mrgreen:

Surtout qu'effectivement, il paraît clair que le souci est physique. On n'arrive pas à mettre du rythme. Donc oui, il me semble évident que c'est une question de préparation et qu'on a travaillé pour tenir la durée sans forcément être à 100% dès les premiers matchs (avec l'Europe c'eut été différent). Patience donc, mais il faudra vite trouver la cadence car des gros matchs vont bientôt arriver.

Le point positif c'est qu'on arrive à engranger malgré tout, et que ce soir j'ai trouvé l'équipe solide même si c'était assez faible en face.
Dernière modification par martien le 25 août 2018, 22:00, modifié 1 fois.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Marsupi »

Globalement déçu de l'animation offensive et pas que de la part des attaquants.
Pourtant y'a eu quelques gestes ou combinaisons...mais dans l'ensemble aucune veritable inspiration dans les 25 derniers metres.
Apres on est solide.

Déçu que nos premiers changements arrivent à la 82eme.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par vertveine »

enfin l'asse a au moins l'excuse de jouer a l'extérieur. Sérieusement il ya encore des mecs qui vont à la Mosson? MDZ il tente un nouveau record, le nombre de match sans victoire à domicile? Il est bien partit cette saison....quitte a voir un match sur un terrain de rugby, autant allez voir du 15...
De notre coté, d'un point de vue purement comptable, 5 points en 3 matchs dont 2 a l'extérieur, on est sur un rythme européen. Il faut faire le plein a GG en se montrant un peu plus ambitieux dans le jeu. Ca ne devrait être pas difficile vu ce qu'on a vu ce soir, mais je doute qu'a GG on accepte une purge pareil d'une équipe à domicile
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Tycho »

vertdu84 a écrit :Gros match de lolo qui est de retour
Oui il a fait plaisir à voir ce soir
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par malogog »

Je noteras tout de même une chose rare mais qui mérite d'être soulignée : l'arbitre a été plutôt bon. Il sanctionne pas à tout va, il hache pas le jeu, il a le sourire et pas d'erreur notable pour une fois fallait le dire[/quote]
Yep même si jaune orrrrrangé sur mvila
Répondre