ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Oui ..je suis au courant..n'empêche qu'il est souvent out . :hehe:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

vertdecontact a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Salibur ça fait un an qu'il a plus la tête à Guingamp, avec ses vrais/faux départs.

On note qu'il est décisif "but" 1 match sur 4 en L1(18b en 80 matchs sans compter les passes dé') sur l'ensemble de son passage en bretagne, en dent de scie.
Stabilisé c'est et ça peut être un bon pari, comme on peut espérer mieux.

En terme de stat, pas la même longévité c'est sur mais c'est déjà mieux que Monnet-Paquet qui tourne à 8b en 130 match chez nous, "décisif" une fois tous les 13 matchs (en L1) :cote:
Pas loin d'Hamouma aussi qui a ses galères (30b en 150m de L1 grossomodo ratio décisif "but" 1 match sur 5, comme Bamba et ses 11b en 50m à 21ans..)

Le nombre de passes dé et toutes compétitions confondues doivent faire passer Jo' à 1/3, Hamouma à 1/4 tandis que KM-P doit s'approcher du 1/10.

J'suis le 1er à dire que le foot c'est pas que des stats (et ceux qui aiment KMP le défendent pour ça entre autre je pense), mais un offensif, de Notre standing et tout court se doit de l'être souvent, plus fréquemment deja ; on a eu des soucis, ils provenaient de là mais pas que, ça en fai(sai)t partie.
Du coup j'espère un beau nom mais peu importe qui on prendra ça concurrencera et amènera un plus à un poste où on a besoin.

#15minStat #ALV #LeMeilleurPour2018
C'est déjà difficile de réduire des joueurs à des stats (ne donne rien sur la polyvalence, la fiabilité, l'apport général à un groupe...ex. Giroud à la CDM), C'est encore plus difficile, si tu donnes les pénaltys à l'un et pas à l'autre, compares des durées qui n'ont rien à voir entre elles, ne t'intéresse pas aux dynamiques (quand les buts on été inscrits) et, en plus, retires 1,5 an à un joueur, soit 7,14 % de l'âge annoncé ... :]

Quand on a qq chose en tête, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres sous les habits de l'objectivité et en totale dénégation sociale selon Bourdieu ("J'suis le 1er à dire que le foot c'est pas que des stats ") ;-)

PS. KMP est de notre standing dans la logique, y compris financière, du groupe composé par JLG. Il a passé une période d'essai de 4 ans, visiblement probante, aux yeux de l'expert, et son équipe, qui l'a fait prolonger.
Lorsque l'on a du mal à comprendre les choix d'un personne bcp plus compétente que nous, dans une position bien mieux placée que la nôtre pour faire des choix, redescendons, peut-être à notre standing de supporter pour nous poser des questions plus aiguisées plutôt que se perdre en démonstrations maladroites
Et bim.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Oui ..je suis au courant..n'empêche qu'il est souvent out . :hehe:
Pas plus que ça. Depuis la période où son genou gonflait suite à cette même blessure, il y a un an et demi, il n'a plus été absent pour blessure.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Oui ..je suis au courant..n'empêche qu'il est souvent out . :hehe:
Pas plus que ça. Depuis la période où son genou gonflait suite à cette même blessure, il y a un an et demi, il n'a plus été absent pour blessure.
Sauf dernièrement, oui.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Oui ..je suis au courant..n'empêche qu'il est souvent out . :hehe:
Pas plus que ça. Depuis la période où son genou gonflait suite à cette même blessure, il y a un an et demi, il n'a plus été absent pour blessure.
Contre Strasbourg. Il n'était pas dans le groupe ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Si là le message n'est pas clair de la part de gasset pour ses dirigeants
https://twitter.com/ActivRadio/status/1 ... 06848?s=19
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

APOLX a écrit :Si là le message n'est pas clair de la part de gasset pour ses dirigeants
https://twitter.com/ActivRadio/status/1 ... 06848?s=19
https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 97696?s=19
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

En changeant de système !?

Confirmation de plus, s'il en est besoin, qu'il considère Khazri comme avant-centre et pas comme ailier.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tu as raison »

vertdecontact a écrit :
tu as raison a écrit :
vertdecontact a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Salibur ça fait un an qu'il a plus la tête à Guingamp, avec ses vrais/faux départs.

On note qu'il est décisif "but" 1 match sur 4 en L1(18b en 80 matchs sans compter les passes dé') sur l'ensemble de son passage en bretagne, en dent de scie.
Stabilisé c'est et ça peut être un bon pari, comme on peut espérer mieux.

En terme de stat, pas la même longévité c'est sur mais c'est déjà mieux que Monnet-Paquet qui tourne à 8b en 130 match chez nous, "décisif" une fois tous les 13 matchs (en L1) :cote:
Pas loin d'Hamouma aussi qui a ses galères (30b en 150m de L1 grossomodo ratio décisif "but" 1 match sur 5, comme Bamba et ses 11b en 50m à 21ans..)

Le nombre de passes dé et toutes compétitions confondues doivent faire passer Jo' à 1/3, Hamouma à 1/4 tandis que KM-P doit s'approcher du 1/10.

J'suis le 1er à dire que le foot c'est pas que des stats (et ceux qui aiment KMP le défendent pour ça entre autre je pense), mais un offensif, de Notre standing et tout court se doit de l'être souvent, plus fréquemment deja ; on a eu des soucis, ils provenaient de là mais pas que, ça en fai(sai)t partie.
Du coup j'espère un beau nom mais peu importe qui on prendra ça concurrencera et amènera un plus à un poste où on a besoin.

#15minStat #ALV #LeMeilleurPour2018
C'est déjà difficile de réduire des joueurs à des stats (ne donne rien sur la polyvalence, la fiabilité, l'apport général à un groupe...ex. Giroud à la CDM), C'est encore plus difficile, si tu donnes les pénaltys à l'un et pas à l'autre, compares des durées qui n'ont rien à voir entre elles, ne t'intéresse pas aux dynamiques (quand les buts on été inscrits) et, en plus, retires 1,5 an à un joueur, soit 7,14 % de l'âge annoncé ... :]

Quand on a qq chose en tête, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres sous les habits de l'objectivité et en totale dénégation sociale selon Bourdieu ("J'suis le 1er à dire que le foot c'est pas que des stats ") ;-)

PS. KMP est de notre standing dans la logique, y compris financière, du groupe composé par JLG. Il a passé une période d'essai de 4 ans, visiblement probante, aux yeux de l'expert, et son équipe, qui l'a fait prolonger.
Lorsque l'on a du mal à comprendre les choix d'un personne bcp plus compétente que nous, dans une position bien mieux placée que la nôtre pour faire des choix, redescendons, peut-être à notre standing de supporter pour nous poser des questions plus aiguisées plutôt que se perdre en démonstrations maladroites
Je crois que l'idée c'était qu'Hamouma parte et soit remplacé par KMP à l'origine. Depuis la blessure, ils auraient dû couper les ponts avec Salibur (ce qu'ils ne font pas) pour pouvoir conserver Nordin. Maintenant, le plan B, c'est de virer Nordin & Beric pour faire venir Salibur.

Ce qui est une erreur, sans aucun doute.

Après tous les échecs des mercatos précédents, ça paraît peu croyable que tu défendes ce discours quand même...
Je n'ai pas compris. Erreur de réponse ?
"Lorsque l'on a du mal à comprendre les choix d'un personne bcp plus compétente que nous, dans une position bien mieux placée que la nôtre pour faire des choix, redescendons, peut-être à notre standing de supporter pour nous poser des questions plus aiguisées plutôt que se perdre en démonstrations maladroites"
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sk3b06 »

Salut oZo, t'as moyen de remettre de nouvelles pièces dans la machine stp ?! :hello:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Oui ..je suis au courant..n'empêche qu'il est souvent out . :hehe:
Pas plus que ça. Depuis la période où son genou gonflait suite à cette même blessure, il y a un an et demi, il n'a plus été absent pour blessure.
Contre Strasbourg. Il n'était pas dans le groupe ?
ben non ... :rouge: il était blessé.

Par contre lequel d'entre vous est capable d'affirmer (avec raison et infos) que Béric a eu une propo de prolongation ?...
et qu'il l'aurait refusé ?...
Personne.
Puisqu'il n'y a jamais de communication officielle à ce sujet, ni des dirigeants, ni du joueur, ni de son agent.
Alors....

S'il part, on risque de le regretter...
et de regretter son potentiel de 15/20 buts dans la saison.
Aucun des autres joueurs sous contrat actuellement ne donne cette "assurance"...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

vertgrenoble a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Oui ..je suis au courant..n'empêche qu'il est souvent out . :hehe:
Pas plus que ça. Depuis la période où son genou gonflait suite à cette même blessure, il y a un an et demi, il n'a plus été absent pour blessure.
Contre Strasbourg. Il n'était pas dans le groupe ?
ben non ... :rouge: il était blessé.

Par contre lequel d'entre vous est capable d'affirmer (avec raison et infos) que Béric a eu une propo de prolongation ?...
et qu'il l'aurait refusé ?...
Personne.
Puisqu'il n'y a jamais de communication officielle à ce sujet, ni des dirigeants, ni du joueur, ni de son agent.
Alors....

S'il part, on risque de le regretter...
et de regretter son potentiel de 15/20 buts dans la saison.
Aucun des autres joueurs sous contrat actuellement ne donne cette "assurance"...

ALV !
15-20 buts ?
:mdr1:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Suppportervert
Messages : 40
Inscription : 27 mai 2018, 09:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Suppportervert »

:super:
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

guinnesstime a écrit :
Alexvert a écrit :Rennes du coup peut viser le top 5 : HBA, Sarr et Grenier, difficile de faire mieux offensivement. ..
Pour nous c'est un vrai concurrent de plus.
Niveau têtes de cons, on est battus à plat de couture.
Si eux peuvent viser le top 5, nous dans ce cas on va viser le top 4 car je ne vois pas ce qu'on a à leur envier.
Ruffier, Subotic, Debuchy, Kolodjieczak, M'Vila, Khazri, Cabella, et bientôt deux ailiers et un 9 pour remplacer Beric.
On est quand même un sacré groupe, et sans coupe d'europe à jouer, on a tout à gagner cette saison.
Une place en champion's league m'irait très bien :frime:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est clair qu'une équipe qui recrute Grenier et Ben Arfa s'affaiblit clairement.

Grenier - Ben Arfa - Sarr sur le papier ça joue un maintien limite limite.
Sauf que sur le papier, ça joue pas ensemble. C'est probablement soit Grenier, soit Ben Arfa. Ou alors Grenier dans un rôle plus "défensif" à la Selnaes.
J'en sais rien. (Encore que que je doute qu'un directeur sportif soit assez stupide pour donner 3 des ses plus gros salaires à des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble), c'était plus pour charrier la capacité d'autopersuasion de certain potonautes qui arriveraient à nous faire croire que Grenier est un joueur de ventre mou et que Ben Arfa n'a fait qu'un bon match dans sa vie...

Bref, je pense tout de même que l'effectif de Sainté est plus fort sur le papier. Mais que ce soit Grenier, Ben Arfa ou Sarr je les accueille quand ils veulent. (Outre leur passé au service de l'empire du mal Aulassien)
Et moi, je doute que l'entraineur mette sur le banc le principal artisan de la qualification européenne qu'a été Bourigeaud la saison dernière ;)

Mais je comprends ton raisonnement. Vraiment pas impossible que Grenier se retrouve dans la paire de milieux devant la défense avec André, si ça se fait pour HBA, d'ailleurs. Mais du coup, tu n'auras pas les 3 sur la même ligne ;)
Les principaux artisans rennais l'an dernier sont Khazri et Sarr, avant Bourigeaud, qui a mis 4 mois à mettre son second but en L1 (après celui à Sainté, je dis ça de mémoire). Je corrige, en fait il connaît un passage à vide entre octobre et avril, où il marque 2 fois seulement. Par contre il a fini en trombe.

Après tactiquement :
Sarr - Grenier - Bourigeaud
-------- Ben Arfa---------------

Je ne vois pas bien en quoi ça ne serait pas faisable..
Dernière modification par NomDeStade le 23 août 2018, 14:22, modifié 1 fois.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

tigredepapier a écrit :
vertgrenoble a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :
ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
Un buteur souvent blessé. .non merci. ALV
Souvent blessé ? :pasdrole: T'es au courant que, si absence il y a eu, c'est parce qu'il s'est fait péter les ligaments croisés par Ferri, quand même ?
Oui ..je suis au courant..n'empêche qu'il est souvent out . :hehe:
Pas plus que ça. Depuis la période où son genou gonflait suite à cette même blessure, il y a un an et demi, il n'a plus été absent pour blessure.
Contre Strasbourg. Il n'était pas dans le groupe ?
ben non ... :rouge: il était blessé.

Par contre lequel d'entre vous est capable d'affirmer (avec raison et infos) que Béric a eu une propo de prolongation ?...
et qu'il l'aurait refusé ?...
Personne.
Puisqu'il n'y a jamais de communication officielle à ce sujet, ni des dirigeants, ni du joueur, ni de son agent.
Alors....

S'il part, on risque de le regretter...
et de regretter son potentiel de 15/20 buts dans la saison.
Aucun des autres joueurs sous contrat actuellement ne donne cette "assurance"...

ALV !
15-20 buts ?
:mdr1:
Moi aussi je pense qu'il peut mettre 15-20 buts !

L'année dernière sur une demi saison avec pas trop de confiance suite à son prêt pas terrible, c'est juste 7 buts en 15 matchs !

Je te laisse faire le ratio sur 38 journées + les coupes....
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Et je ne parle même pas des joueurs qu'il a derrière lui pour le servir cette année....
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

Robeberic 1er a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est clair qu'une équipe qui recrute Grenier et Ben Arfa s'affaiblit clairement.

Grenier - Ben Arfa - Sarr sur le papier ça joue un maintien limite limite.
Sauf que sur le papier, ça joue pas ensemble. C'est probablement soit Grenier, soit Ben Arfa. Ou alors Grenier dans un rôle plus "défensif" à la Selnaes.
J'en sais rien. (Encore que que je doute qu'un directeur sportif soit assez stupide pour donner 3 des ses plus gros salaires à des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble), c'était plus pour charrier la capacité d'autopersuasion de certain potonautes qui arriveraient à nous faire croire que Grenier est un joueur de ventre mou et que Ben Arfa n'a fait qu'un bon match dans sa vie...

Bref, je pense tout de même que l'effectif de Sainté est plus fort sur le papier. Mais que ce soit Grenier, Ben Arfa ou Sarr je les accueille quand ils veulent. (Outre leur passé au service de l'empire du mal Aulassien)
C'est un plaisir de me faire charrier par un mec qui accueillerait volontiers Grenier et Ben Arfa chez nous, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison. Mais bon, c'est vrai que pour la génération FIFA, c'est possible d'aligner 4 meneurs de jeu en même temps (tiens, et pourquoi pas une attaque Cabella-Grenier-HBA-Khazri-Boudebouz-Sliti-Belhanda, ça enverrait du lourd non ?). :)
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Si là le message n'est pas clair de la part de gasset pour ses dirigeants
https://twitter.com/ActivRadio/status/1 ... 06848?s=19
https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 97696?s=19
On y vient...sans ailier, un 4312 (ou 442 losange), avec cabella en soutien de kazhri /diony voire un 343 en laissant les ailes a sylva et la buche serait une bonne option
Je pense qu'on fera un ailier avant la fin du mercato, et qu'on comptera sur le retour de hamouma + nordin
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Donc Gasset confirme qui souhaite un ailier sans départ donc si Beric part et Nordin en prêt ils seront remplacé apparemment.. donc possible de voir 2 ou 3 arrivées encore..

Si Beric part je vois bien un joueur capable de jouer en 9 et ailier un joueur du style " aubameyang "..
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Philim »

mathieu26 a écrit :Donc Gasset confirme qui souhaite un ailier sans départ donc si Beric part et Nordin en prêt ils seront remplacé apparemment.. donc possible de voir 2 ou 3 arrivées encore..

Si Beric part je vois bien un joueur capable de jouer en 9 et ailier un joueur du style " aubameyang "..
Clinton N'Jie ?
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Borotj42 a écrit :
Antoine1708 a écrit :
Alexvert a écrit :Rennes du coup peut viser le top 5 : HBA, Sarr et Grenier, difficile de faire mieux offensivement. ..
Pour nous c'est un vrai concurrent de plus.
HBA est cramé, ça fait deux ans qu'il se contente de palper son pognon sans toucher une balle, joueur trop perso, mentalité pourrie.
Grenier ne me fait absolument pas peur, il s'est complètement noyé face à la doublette Selnæs-M'Vila lors du Sainté - Guingamp de la saison dernière. C'est un joueur moyen (et ne vous laissez pas influencer par ses stats gonflées par les pénos et les coups francs).

Ne vous inquiétez pas pour Rennes, ils finiront derrière nous.
Avant de dire que HBA est crâmé, on va attendre de voir qu'il nous mette pas la misère à Geoffroy comme la dernière fois
Je n ai aucune crainte ce gars c'est du flan au melon surdéveloppé et la trajectoire médiocre ! Quil aille à Rennes miner le vestiaire et les finances ailleurs
Prêt pour le tsunami vert !!
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

vertveine a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Si là le message n'est pas clair de la part de gasset pour ses dirigeants
https://twitter.com/ActivRadio/status/1 ... 06848?s=19
https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 97696?s=19
On y vient...sans ailier, un 4312 (ou 442 losange), avec cabella en soutien de kazhri /diony voire un 343 en laissant les ailes a sylva et la buche serait une bonne option
Je pense qu'on fera un ailier avant la fin du mercato, et qu'on comptera sur le retour de hamouma + nordin

Je le vois pas changer de système sinon on sera démuni en milieu de terrain : vu que sa ferais m'vila en 6 Selnaes relayeur droit Diousse relayeur gauche et Cabella en 10 il resterait juste Camara sur le banc c'est trop léger...

Il met juste un coup de pression au dirigeant pour avoir un ailier de plus sans départ ! ;)
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Philim a écrit :
mathieu26 a écrit :Donc Gasset confirme qui souhaite un ailier sans départ donc si Beric part et Nordin en prêt ils seront remplacé apparemment.. donc possible de voir 2 ou 3 arrivées encore..

Si Beric part je vois bien un joueur capable de jouer en 9 et ailier un joueur du style " aubameyang "..
Clinton N'Jie ?
J'espère pas que sa soit lui il a la vitesse mais il est beaucoup trop maladroit devant les cages..
Répondre