ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

GREENman42 a écrit :
greenw42 a écrit :
GREENman42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :https://twitter.com/GillesFavard/status ... 1453711361

Favard : "Beric vers le Dynamo Kiev pour 2.5M ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mrgreen:
Ce n'est pas totalement utopique. Beric est libre dans un an, il débute la saison par un nouveau pépin physique, et même si cela demande confirmation, Diony puis le jeune N'Diaye ont su se montrer décisif en ce début de saison, et j'ajoute à celà que que Khazri peut jouer à ce poste.

Donc pour toutes ces raisons, je trouve pas cette info déconnante, et cette somme peut permettre (en partie) d'attirer un nouvel ailier.
Qui c'est ca N'Diaye ? Moi je connais Makthar Gueye :mrgreen:
:rouge: Maktar N'Diaye était un joueur de la chorale de Roanne de Basket au début des années 2000 ... :mrgreen: Oui oui, j'ai écris un peu trop vite, je parlais de Gueye. ;)
Ah, le grand Maktar! Toujours prompt a se taner contre la JAV , en match officiel comme amical :hehe:
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 3276167169
Je n'ai rien contre El Ghazi, pas assez vu jouer pour juger mais vous trouvez pas ça louche que Galtier le laisse partir aussi facilement ?
S'il était très fort, Galtier le garderait
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Belle momo :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Kåbigøn a écrit :Belle momo :)
Dsl j'ai déroulé la page trop vite, j'ai pas vu ton post :gene2:
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par REP1981 »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 3276167169
Je n'ai rien contre El Ghazi, pas assez vu jouer pour juger mais vous trouvez pas ça louche que Galtier le laisse partir aussi facilement ?
S'il était très fort, Galtier le garderait

Galtier a pas le choix, il doit vendre et reduire sa masse salariale. El Ghazi a un gros potentiel, superieur a Tannane , mais n'a pas encore reussi a l'exprimer totalement. Peut-etre avec Gasset?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

GREENman42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :https://twitter.com/GillesFavard/status ... 1453711361

Favard : "Beric vers le Dynamo Kiev pour 2.5M ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mrgreen:
Ce n'est pas totalement utopique. Beric est libre dans un an, il débute la saison par un nouveau pépin physique, et même si cela demande confirmation, Diony puis le jeune Gueye ont su se montrer décisif en ce début de saison, et j'ajoute à celà que que Khazri peut jouer à ce poste.

Donc pour toutes ces raisons, je trouve pas cette info déconnante, et cette somme peut permettre (en partie) d'attirer un nouvel ailier.
Pour abonder dans le sens de cette information, j'étais à Kiev ce wk et je suis allé voir le match du Dynamo, vs Oleksandriia.
Ça ressemblait un peu à un match du psg en ligue 1 (en bcp moins bon) : attaque défense avec un adversaire très faible et un Dynamo dominateur mais vraiment pas extra en attaque.
Ils ont eu du mal à marquer, et ils trouvent l'ouverture grâce à un très joli but du remplaçant Tsygankov.
Mais ce ne fut vraiment pas flamboyant...

J' avais bien aimé le numéro 9 du dynamo, qui joue ailier droit, il était au dessus du lot techniquement et organisait bien le jeu. Je suis allé voir sa fiche, il s'agit de Moroziuk, et ses Stats sont famélique car il s'agit d'un latéral reconverti ailier (pour ce match ?) :mrgreen:

Tout ça pour dire que le Dynamo à très certainement besoin de recruter en attaque. ;)

PS : A noter qu'il me semble que le nouveau joueur brésilien du dynamo Tché-Tché (qui a fait un match intéressant) a fait l'objet de cris de singe à un moment donné. Mais cela ne s'étant pas reproduit, je n'en suis pas certain.
PS+ : Le stade est magnifique, mais malheureusement, plutôt vide. Mais les chants du kop était puissants et cela mettait une belle ambiance
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Ouais bof, El Ghazi la seule qualité que je lui trouve c'est de pouvoir occuper tous les postes devant, après s'il explose un joueur formé à l'Ajax çà peut valoir cher en Angleterre, mais pas convaincu quand même !
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Colibris42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
SUPERJET a écrit :Ntep ne reviendra pas. Il a été quasi inexistant la saison dernière.
Celui qui devrait arriver sera probablement Ounas que Gasset voulait absolument.
Pour Beric, son départ semble acté et un 9 arrivera s'il quitte le club c'est logique.
On se fera prêter Origi.
Apparemment non puisque, Naples semble compter sur lui.

Origi : d'où tant de certitudes ?
Ce week-end Ounas était sur le banc et n'est pas rentré si cela dur jusqu'à fin août
Le mercato italien est terminé. Le laisseraient-ils partir sans pouvoir le remplacer?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 3276167169
Je n'ai rien contre El Ghazi, pas assez vu jouer pour juger mais vous trouvez pas ça louche que Galtier le laisse partir aussi facilement ?
S'il était très fort, Galtier le garderait
pas forcément, Lille est obligé de vendre des joueurs bankable pour satisfaire aux critères de la la DNCG, donc qui ont une certaine qualité.
Les joueurs mauvais n'ont pas de valeurs , donc difficilement vendable.En plus pas sur que CG ait son mot à dire sur les ventes et finance du LOSC, les entraineurs bricolent très souvent en fonction des moyens qui sont mis à leur disposition.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

On sort 20 Millions et on signe PEPE.Après on ferme boutique :mrgreen: le
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

El Ghazi j'espère que c'est une fausse rumeur ça fait vraiment pas rêver à moins que sa soit en prêt... Peut être que je me trompe

Je préférerais Kamano de Bordeaux mais il sera trop chère..
Si Gasset veut 2 ailliers maintenant c'est que la blessure d'Hamouma est inquiétante et va être supérieur à 1 mois d'absence voir plus et il faudra qui refasse une petite préparation..
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

angevert1706 a écrit :Et pour remettre une pièce dans la machine et trouver le remplacant d'Hamouma (en plus du prêt de Nkoudou parce que je n'ai que faire des contraintes budgétaires) : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/932263

quel est son poste de prédilection?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Al Greendaø a écrit :
angevert1706 a écrit :Et pour remettre une pièce dans la machine et trouver le remplacant d'Hamouma (en plus du prêt de Nkoudou parce que je n'ai que faire des contraintes budgétaires) : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/932263

quel est son poste de prédilection?
Ailier droit, mais il peut également dépanner en tant qu'arrière-droit, ailier gauche ou milieu axial.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

GREENman42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :https://twitter.com/GillesFavard/status ... 1453711361

Favard : "Beric vers le Dynamo Kiev pour 2.5M ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :mrgreen:
Ce n'est pas totalement utopique. Beric est libre dans un an, il débute la saison par un nouveau pépin physique, et même si cela demande confirmation, Diony puis le jeune Gueye ont su se montrer décisif en ce début de saison, et j'ajoute à celà que que Khazri peut jouer à ce poste.

Donc pour toutes ces raisons, je trouve pas cette info déconnante, et cette somme peut permettre (en partie) d'attirer un nouvel ailier.
Nous aurons toujours un petit pincement au coeur avec ce joueur qui nous a prouvé qu'il avait les qualités pour claquer entre 10 à 15 buts par saison; sans pour autant avoir l'occasion de le faire :/ . Il aurait pu faire de belles saisons si il n'avait été blessé et probablement une plus value à la revente pour nous. A 2,5M le transfert, ça me semblerait malheureusement une bonne option pour lui et pour le club si Gasset ne compte pas sur lui.
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bilbock »

ForeverGreen a écrit :
Al Greendaø a écrit :
angevert1706 a écrit :Et pour remettre une pièce dans la machine et trouver le remplacant d'Hamouma (en plus du prêt de Nkoudou parce que je n'ai que faire des contraintes budgétaires) : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/932263

quel est son poste de prédilection?
Ailier droit, mais il peut également dépanner en tant qu'arrière-droit, ailier gauche ou milieu axial.
Je sais pas ce qu'il vaut mais sur le papier ça semble sympa ! C'est quel genre de profil ?
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

ForeverGreen a écrit :
Al Greendaø a écrit :
angevert1706 a écrit :Et pour remettre une pièce dans la machine et trouver le remplacant d'Hamouma (en plus du prêt de Nkoudou parce que je n'ai que faire des contraintes budgétaires) : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/932263

quel est son poste de prédilection?
Ailier droit, mais il peut également dépanner en tant qu'arrière-droit, ailier gauche ou milieu axial.

Sacré passeur 8| et pas que sur la saison passée, quelques saisons en D1 algérienne en plus. pariera-t-on enfin sur de la L2? Ca ferait tellement plaisir à Nanard en plus!!! :mrgreen:
dronchau
Messages : 6230
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

El Ghazi ne m'inspire pas du tout. J'espère que c'est pas lui le remplaçant de RH.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Toulousain »

Si l’on vend Beric, il faut le remplacer
Si lui et diony restent, on doit laisser les jeunes jouer (Nordin Gueye ..)
Par contre attendre un miracle de Gueye qui est en france depuis 6 mois et que l’on connaît très peu, je vais attendre un peu ... très content
pour lui, pour nous et je ne souhaite qu’une chose, qu’il chope la place de Bob ou de Diony en étant meilleur qu’eux
Dernière modification par Toulousain le 20 août 2018, 20:55, modifié 1 fois.
Vertigoal42
Messages : 11865
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

angevert1706 a écrit :
Max a écrit :
angevert1706 a écrit :Et pour remettre une pièce dans la machine et trouver le remplacant d'Hamouma (en plus du prêt de Nkoudou parce que je n'ai que faire des contraintes budgétaires) : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... vre/932263
Bah si tu n'as que faire des contraintes budgétaires, je crois que le PSG a un petit jeune de 19 ans qui a mis un doublé contre Guingamp samedi. Parait qu'il est pas mal :cote:
Pas faux. On pourrait sans doute faire une plus value à la revente en plus.
Mais je tentais quand même de rester dans la limite du "raisonnable"
Son prix commence à baisser parce qu'on est fin août et qu'aucune grosse écurie ne se positionne. Le Havre envisageait 10M€ ... mais à mon avis ça se négocie autour de 5-6 ... pas sûr qu'on ait la maille. Puis ca reste un pari, 25 ans et 2 bonnes saisons en L2 ... C'est jouable, mais assez pour être titu en L1 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Il nous faut un top ailier, niveau Khazri, cabella, mvila etc, et ce n'est donc pas le profil de ferhat.

Priorité a cet ailier de haut niveau, et selon l'indisponibilité de Hamouma, Ferhat sera peut être une option (ou El Ghazi), et dans ce cas il faudra prolonger et prêter nordin
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

Faiseur de Tresses a écrit : Y en a une sur laquelle j'ai pesté, je pense qu'il parle de celle-ci. Me souviens plus quand elle est, ça se passe côté droit et il perd un peu facilement le ballon.
contre attaque à 0-0 avec khazri et cabella, il les oublie en voulant déborder et en perdant le ballon...il fait ce genre de raté une à 2 fois par match qu'il joue...si ses stats sont si faibles, c'est qu'il y a bien une raison.C'est un remplacant dans une equipe comme l'ASSE et pas plus. Mais les circonstances font qu'il est devenu quasi titulaire lors des dernières saisons
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
martien
Messages : 5556
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Mmm, je suis plus partagé que vous sur El Ghazi.
C'était l'un des plus grands espoirs de l'Ajax il y a peu, à 20 ans il y plantait à peu près 10 buts et/ou passe décisive par saison.
Il est arrivé à Lille dans une équipe complètement à la dérive, sans aucun collectif. Beaucoup y auraient sombré je pense.
Il n'a que 23 ans aujourd'hui me semble-t-il.
Moi je dis : pourquoi pas, ça peut être un bon pari à tenter.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par seb0742 »

martien a écrit :Mmm, je suis plus partagé que vous sur El Ghazi.
C'était l'un des plus grands espoirs de l'Ajax il y a peu, à 20 ans il y plantait à peu près 10 buts et/ou passe décisive par saison.
Il est arrivé à Lille dans une équipe complètement à la dérive, sans aucun collectif. Beaucoup y auraient sombré je pense.
Il n'a que 23 ans aujourd'hui me semble-t-il.
Moi je dis : pourquoi pas, ça peut être un bon pari à tenter.
D accord avec toi
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

Perso je prends Lo Celso en prêt avec OA, il va cartonner à l’ASSE, et je vends Selnaes pour avoir les tunes pour un bon ailier :mrgreen:
dan-29
Messages : 5192
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

jer2704 a écrit :Perso je prends Lo Celso en prêt avec OA, il va cartonner à l’ASSE, et je vends Selnaes pour avoir les tunes pour un bon ailier :mrgreen:
oui bonne option
supporter depuis 1975
Répondre