ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Si Cabella signe très prochainement, il nous restera deux semaines pour trouver un dernier joueur offensif :super:
Ca va le faire :cote:
Sounds good, Doesn't work
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.
On aura plus longtemps à attendre.
Detends toi corayo.
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pathébangoura »

ENFIN :amen:
Punky
Messages : 18308
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Nombreux sont ceux qui critiquent Romeyer et sur certains points, ils ont raison. Mais niveau négociation et si l'information se confirme, nous ne pourrons que le féliciter. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par robbyherbin »

Bonne négo si ça se confirme
Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Roro le négociateur

Message par fort-et-vert »

:aille: :aille2: oui en sortant de l'hopital il a vite dit redonnez moi les manettes :mrgreen:
Dernière modification par fort-et-vert le 14 août 2018, 21:07, modifié 2 fois.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »


7 Millions c’est honnête je trouve.

Ils sont comme ils sont mais je pense que les dirigeants ont fait ce qu’ils ont promis.

Mercato presque parfait.Une prolongation de Bamba aurait été la cerise sur le gâteau de Roro sachant que la saison prochaine les clubs anglais de millieu de Tableau poseront 15 voir 20 Millions pour l’avoir.

Reste a voir si une occasion se présente pour un aillier qui ne serait pas du luxe avec les blessures recurentes de Romain et l’irrégularité de KMP.

Mais ne nous plaignons pas car mis a part Psg,Monaco,Marseille et Lyon nous avons la meilleure équipe sur la papier par rapport aux autres.

A JLG et aux joueurs de le prouver sur le terrain.

ALV
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gayovski »

fort-et-vert a écrit :
baggio42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.
Pour ma part je suis inquiet pour les deux et à court terme.
Quand tu vois thuram se balader dans notre défense,imagine d'autres joueurs, on va dire, plus expérimentés.

C'est le chantier important de l'année prochaine.Pour cette saison j'espere q'un jeune va se révéler.
Mais arrêtez avec la lenteur des 2 DC! C’est pas nouveau! Là clairement c’était un manque de condition... dsl mais ils n’ont pas perdu leur football en 1 mois de trêve! La deuxième partie de saison on a été costaud défensivement et je pense qu’ils y sont pour quelque chose! Alors ils n’ont pas la vitesse de leur jeunes années (subo n’ayant que 29 ans), mais moi je préfère une charnière Perrin Subotic avec du vice de l’expérience etc... que une charnière plus jeune plus rapide mais n’ayant aucun vécu!

Ils ne seront jamais hyper rapide mais par rapport au 1er match ils vont monter en puissance . et on a Kolo qui va postuler.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Deniscool07 »

Merci à Wolf et Ozo qui nous disent depuis des semaines que Cabella va signer et qu'il fallait être patient. J'ai confiance en eux et en Manu Lonjon. Quant aux autres, je me méfies de tout ce qu'ils disent.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

popopopopoooooooooooooooo......
lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooooooooooooh saint étienne
Prêt pour le tsunami vert !!
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

on lit 7M mais on verra , je pense que ce sera plutot 8 ou 9 avec les bonus moi
si c'est ça tant mieux
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Punky a écrit :
Nombreux sont ceux qui critiquent Romeyer et sur certains points, ils ont raison. Mais niveau négociation et si l'information se confirme, nous ne pourrons que le féliciter. :)
+42
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

dav78 a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.
On aura plus longtemps à attendre.
Detends toi corayo.
Non Manu n'est pas un mytho ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Punky a écrit :
Nombreux sont ceux qui critiquent Romeyer et sur certains points, ils ont raison. Mais niveau négociation et si l'information se confirme, nous ne pourrons que le féliciter. :)
5 millions d'économisés, rien que ça...

Et les pseudos expert financiers du forum qui etaient pret à voir le club claquer 10/12 millions. :happy1:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

dav78 a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.
On aura plus longtemps à attendre.
Detends toi corayo.
tu es plus stressé que moi . Manu est le seul que je crois sur Twitter et depuis longtemps , pas que depuis cet été .

Détends toi ,ça va venir ... :happy1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

gayovski a écrit :
fort-et-vert a écrit :
baggio42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.
Pour ma part je suis inquiet pour les deux et à court terme.
Quand tu vois thuram se balader dans notre défense,imagine d'autres joueurs, on va dire, plus expérimentés.

C'est le chantier important de l'année prochaine.Pour cette saison j'espere q'un jeune va se révéler.
Mais arrêtez avec la lenteur des 2 DC! C’est pas nouveau! Là clairement c’était un manque de condition... dsl mais ils n’ont pas perdu leur football en 1 mois de trêve! La deuxième partie de saison on a été costaud défensivement et je pense qu’ils y sont pour quelque chose! Alors ils n’ont pas la vitesse de leur jeunes années (subo n’ayant que 29 ans), mais moi je préfère une charnière Perrin Subotic avec du vice de l’expérience etc... que une charnière plus jeune plus rapide mais n’ayant aucun vécu!

Ils ne seront jamais hyper rapide mais par rapport au 1er match ils vont monter en puissance . et on a Kolo qui va postuler.
On oublie aussi que l'on joue en équipe. Et sur le match de Guingamp Mvila était bien en dessous aussi.
Perrin comme Subo sont d'excellents défenseurs, quand l'équipe sera rodé çà ira mieux
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Cabella a 7M c'est son prix ! Belle négo des Verts, et belle ligne d'attaque qui se construit :)

Quand on regarde l'effectif d'il y a 1 an et aujourd'hui ... on mesure le parcours ! Bravo et en route pour une grosse saison !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Diable Vert »

Deniscool07 a écrit :Merci à Wolf et Ozo qui nous disent depuis des semaines que Cabella va signer et qu'il fallait être patient. J'ai confiance en eux et en Manu Lonjon. Quant aux autres, je me méfies de tout ce qu'ils disent.
J'ai annoncé des discussions poussées avec Nkoudou en premier, il y a très longtemps nanananère et on me dit pas merci...ça va, joke, je plaisante :P

Le mercato n'est pas fini, d'ici au 31 août ça va encore bouger.

Et comment qu'on joue avec Cabella/khazri/Diony ?
En 4-2-3-1 y'en a un des trois qui "sautent" ? Cabella ou Diony sur un côté, pas top, tu ne mets pas en valeur leurs qualités. Idem pour Khazri, plus dangereux dans une position axiale.
Vous allez me dire c'est au père Gasset de se démerder tactiquement...et il saura le faire, croyez-moi
Dernière modification par Diable Vert le 14 août 2018, 21:16, modifié 1 fois.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Sensimo a écrit :
gayovski a écrit :
fort-et-vert a écrit :
baggio42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.
Pour ma part je suis inquiet pour les deux et à court terme.
Quand tu vois thuram se balader dans notre défense,imagine d'autres joueurs, on va dire, plus expérimentés.

C'est le chantier important de l'année prochaine.Pour cette saison j'espere q'un jeune va se révéler.
Mais arrêtez avec la lenteur des 2 DC! C’est pas nouveau! Là clairement c’était un manque de condition... dsl mais ils n’ont pas perdu leur football en 1 mois de trêve! La deuxième partie de saison on a été costaud défensivement et je pense qu’ils y sont pour quelque chose! Alors ils n’ont pas la vitesse de leur jeunes années (subo n’ayant que 29 ans), mais moi je préfère une charnière Perrin Subotic avec du vice de l’expérience etc... que une charnière plus jeune plus rapide mais n’ayant aucun vécu!

Ils ne seront jamais hyper rapide mais par rapport au 1er match ils vont monter en puissance . et on a Kolo qui va postuler.
On oublie aussi que l'on joue en équipe. Et sur le match de Guingamp Mvila était bien en dessous aussi.
Perrin comme Subo sont d'excellents défenseurs, quand l'équipe sera rodé çà ira mieux
Je suis prêt à vous croire les gaziers mais j'ai quand meme certains doutes ;)
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

France Bleu annonce 5M + 1M de bonus :hehe:

On aura vraiment tout entendu mais l'essentiel c'est que Cabella !
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 0660244481

France Bleu re-retropédale, et annonce accord à 5M + 1 bonus pour Cabella
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Selon France Bleu Loire Cabella s’engagera jeudi et signera un contrat de 4 ans, soit jusqu’en 2022.

Montant de la transaction : 5 Millions + 1 de bonus
Répondre