ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

Selon moi pour les sardines nous sommes désormais un concurrent direct...
Et ils n'ont pas du tout envie de nous faire un cadeau...et de nous renforcer.
Garcia le sait bien...Même s'il ne veut pas faire jouer RC dans son système.
Donc ils font traîner...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

Pronostique réaliste des prochaines transactions:
- Selnaes : très peu ou aucun de clubs demandeurs pour un joueur moyen que certains voient plus beau que ce qu'il est vraiment --> aucun transfert ou une transaction qui sera largement en dessous des chiffres que certains doux rêveurs espèrent ( 12/13 millions+bonus)

- Beric : meme constat : peu de demande pour ce joueur que l'on aime bien mais avec de grosses faiblesses ( vitesse, vivacité, jeu de tête) ce n'est pas un hasard si il n y a pas foule pour le recruter--> le club arrivera à en tirer 3,5 M d euros grand Max en fin de mercato

- tannante: un accord proche des 2 millions devrait intervenir

Bilan : 18,5 millions d euros (brut) au maximum de rentrée d argent
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Pour Beric avec sa blessure pas si sur qu'un club veuille le prendre avant la fin du mercato !
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Je pense surtout que le joueur indésirable et qu'on peut vendre c'est bien Lacroix, malgré ces prestations il a l'air d'avoir quand meme une petite cote a l’étranger !

A voir si un club de Champsionship va se pointer avant 48h !
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Mic-Mic a écrit :Lorsque je dis qu'on est plus léger ailleurs, je parle en quantité, puisque je suis à ce jour incapable de juger la qualité des jeunes que nous avons fait signé, ni des pros qui ont peu joué l'an dernier. Mais au milieu on a Diousse, Camara, Martin-Pichon et d'autres. On peut également passer à un seul milieu défensif et mettre un milieu offensif supplémentaire.
Par contre derrière par exemple, je trouve qu'on est plus juste. Avec Debuchy blessé, on arrive tout de suite à Panos, ou à Silva à droite avec Kolo à gauche, et Saliba en remplaçant.
Offensivement sur les ailes, c'est un peu pareil. On a Kazhri, mais Hamouma est souvent blessé et KMP est limité. Un ailier confirmé de plus ne serait pas du luxe à mon avis.
Je trouve ça assez marrant que tu me cites Camara et CMP pour me dire qu'on a du monde au milieu et Saliba et Panos pour me dire qu'on est juste derrière, mais soit. Après, je suis d'accord sur le fait qu'une recrue derrière et un ailier titulaire, ça ne serait pas de refus.
Mic-Mic a écrit :Quant à la complémentarité de M'Villa et Selnaes, j'entends ton point de vue. Mais moi je parlais plutôt de complémentarité de profil. Aujourd'hui on a 2 joueurs dont les points forts sont plutôt les mêmes (jeu de passes, lecture du jeu), ce qui fait qu'ils peuvent alterner, comme tu le dis. Un joueur comme Vainqueur serait moins bon qu'Olé dans la passe, mais meilleur dans la récupération. Alors ok il pourra moins alterner avec M'Villa, mais on peut aussi imaginer qu'il récupère la balle et la donne à M'Villa. Ce serait un autre système que l'actuel, mais pas forcément moins complémentaire.
Mon but était surtout de dire que ça peut être un argument pour ne pas freiner une vente éventuelle, en revanche, ça me parait moins pertinent si c'est pour justifier la vente. On ne sera peut-être pas moins complémentaire, mais on ne le sera très probablement pas plus. Il n'y a donc aucune raison de faire partir Selnaes pour un motif de complémentarité.
Mic-Mic a écrit :Enfin, pour répondre également au message de Junito, je précise que je répondais à la question "Pourquoi on vendrait Selnaes moins de 25 millions ?", c'est pour ça que je n'affichais que des arguments allant dans le même sens. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas dans l'autre sens ...
Ça ne m'est pas adressé, mais je me permets de dire que quelqu'un qui aura fait un peu attention aura bien remarqué, par le passé, que ce n'est pas ton genre d'être à charge sans nuances. J'en profite pour te dire que c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, et que je trouve bien dommage d'être aussi peu souvent d'accord avec un intervenant de ta qualité (il y a tellement d'embrouilles, surtout sur ce thread, et y compris me concernant, que j'avais envie de le souligner :) ). C'était mon moment bisounours du jour, vous inquiétez pas, je reviens bientôt pour m'exaspérer du fait que certains ne lisent pas les réponses que je leur fais :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Si on schématise très grossièrement...

Départs

Ronaël Pierre-Gabriel : 6.000.000€.
Saidy Janko : 3.000.000€.
Vincent Pajot : 1.000.000€.
Anthony Maisonnial : libre.
Jonathan Bamba : libre.
Kévin Theophile-Catherine : libre.
Hernani : retour de prêt.
Paul-Georges Ntep : retour de prêt.
Rémy Cabella : retour de prêt.
Alexis Guendouz : prêt.
Alexandros Katranis : prêt.
Jorginho : prêt.
Habib Maïga : prêt.
Oussama Tannane : ?
Léo Lacroix : ?
Cheikh Mbengue : ?
Pierre-Yves Polomat : ?
Arnaud Nordin : ?


+ deux éventualités : Robert Beric & Ole Selnaes.

On touche aussi de l'argent sur le transfert de Kévin Malcuit. Peut-être sur d'autres transferts mais aucun ne me vient en tête.

Arrivées

Wahbi Khazri : 7.000.000€.
Timothée Kolodziejczak : prêt.
Rémy Cabella : ?
Un ailier ?
Un latéral droit ?
Un buteur ?


Hormis Cabella et l'ailier, le reste dépendra forcément des départs. Reste à voir comment on va réussir à gérer ce mois d'août. Le mercato est loin d'être fini même si on a déjà bien dégraissé.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

Une indemnité pour le transfert de Malcuit? À Naples?

On a glissé un pourcentage à la revente?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Florent a écrit :
seb0769 a écrit :7
greenw42 a écrit :
Non la par contre il abuse. Il ne vaut sans doute pas les 25M qu'on voit partout mais il y a des inconnus comme Toure (Nantes ; 12M) ou Sangare (Toulouse ; 15M) qui partent en Angleterre.
Ce serait honteux de dire que Selnaes n'est pas plus fort que ces 2 la.
S'il doit partir, on doit le vendre entre 15 et 20M. 20M + bonus serait le top.
Dans les 2 derniers jours les Anglais vont être complètement fous
D'accord, le moindre joueur d'Amiens, d'Angers ou de Montpellier qui fait une bonne saison (souvent plus une demi saison) c'est 12/13 Millions minimum et nous on doit accepter de vendre nos joueurs pour 6 ou 7 millions maximum :rougefaché:

S'ils veulent pas mettre le prix, on le vend pas
Après y’a aussi la valeur intrinsèque du joueur et son potentiel qui jouent sur le prix du joueur

Et le marché semble donner tort à ceux qui pense que Salnes vaut 20 ou 30 millions.

Donc soit
1) les brits et autres recruteurs se sont fait passer le mot pour sous-acheter nos joueurs mais reste à savoir pourquoi
2) nos joueurs sont moins beaux qu’on ne les voit
C'est vrai, il faut arrêter de voir nos joueurs meilleurs que ceux de Toulouse alors qu'ils ont terminé 18 points devant no... oh wait !
Ton raisonnement fonctionne si tu achètes une équipe entière, pas si tu t’interesses a la valeur d’un joueur isolé.

Et on est bien placé pour le savoir entre les 2 demis saison de l année dernière (salnes étant par exemple titulaire de l’équipe de l’equipe relegable de début de saison, qui donc était derrière Toulouse)
Il est à noter que nous n'avons jamais été relégable, de même que nous n'avons jamais été derrière Toulouse.

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pensé de Selnaes lors de sa première (vraie) année et demi chez nous, ce débat m'use beaucoup trop et vous le savez déjà.

En revanche, je reviens sur Toulouse. Il y a déjà les départs de Lafont et Diop, on parle de ceux de Jullien et Sangaré pour de grosses sommes également. Quatre joueurs d'un club à la dérive comme Toulouse qui recevraient (je mets au conditionnel, parce que pour les deux derniers, ça reste des rumeurs) des offres plus importante que la plus grosse offre reçue par notre club pour un de nos joueurs, ça te parait complètement normal ?
Surtout que pour avoir vu pas mal jouer Toulouse, ok c'est jeune, mais ça sort d'une saison très moyenne qui laisse de gros doute sur la progression de ses garçons. Un mec comme Lafont a l'air d'avoir du mal à supporter le poids des responsabilités et je commence de plus en plus à penser que la précocité de Diop était due à son physique mais qu'il risque de continuer à stagner.
Pour tout te dire, sur la saison dernière, je ne sais pas si Cahuzac n'était pas l'un des toulousains les plus rassurants (en fait, c'est un peu rhétorique comme formule, si je le sais, et c'est d'ailleurs un sentiment largement partagé chez les supporters toulousains).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

speed94 a écrit :Sans déconner , les modos ont peux pas faire le tri un peu parce que le topic c'est du grand n'importe quoi...
On peut essayer de ce recentrer sur le sujet et pas partir dans des délires illisible ?

Qu'est qui ne te va pas ?
Image

Les verts toujours...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Oui il y a un pourcentage à la revente pour Malcuit selon Le Progrès.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

maxarthur a écrit :Pronostique réaliste des prochaines transactions:
- Selnaes : très peu ou aucun de clubs demandeurs pour un joueur moyen que certains voient plus beau que ce qu'il est vraiment --> aucun transfert ou une transaction qui sera largement en dessous des chiffres que certains doux rêveurs espèrent ( 12/13 millions+bonus)

- Beric : meme constat : peu de demande pour ce joueur que l'on aime bien mais avec de grosses faiblesses ( vitesse, vivacité, jeu de tête) ce n'est pas un hasard si il n y a pas foule pour le recruter--> le club arrivera à en tirer 3,5 M d euros grand Max en fin de mercato

- tannante: un accord proche des 2 millions devrait intervenir

Bilan : 18,5 millions d euros (brut) au maximum de rentrée d argent
Bonus : 7 mil ou plus ?

d'accords chef , on note .
Dernière modification par vert7910 le 07 août 2018, 16:27, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

GerardJanvion a écrit :Oui il y a un pourcentage à la revente pour Malcuit selon Le Progrès.
:super: . Plutôt une bonne idée de mettre des pourcentages sur des joueurs a bon potentiel. Dommage que le prix ne semble pas s’etre envolé (j’ai cru lire que ça s’en bouclerait aux alentours de 11M€)...

Sinon il serait peut être judicieux de créer un topic « Prix et spéculations du marché » plutôt que de noyer celui-ci de débats - pas inintéressants attention, mais pas vraiment apporteurs d’informations?
Dernière modification par Cyril Hamouma le 07 août 2018, 16:27, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

ForeverGreen a écrit :
Florent a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Florent a écrit :
seb0769 a écrit :7
greenw42 a écrit :
Non la par contre il abuse. Il ne vaut sans doute pas les 25M qu'on voit partout mais il y a des inconnus comme Toure (Nantes ; 12M) ou Sangare (Toulouse ; 15M) qui partent en Angleterre.
Ce serait honteux de dire que Selnaes n'est pas plus fort que ces 2 la.
S'il doit partir, on doit le vendre entre 15 et 20M. 20M + bonus serait le top.
Dans les 2 derniers jours les Anglais vont être complètement fous
D'accord, le moindre joueur d'Amiens, d'Angers ou de Montpellier qui fait une bonne saison (souvent plus une demi saison) c'est 12/13 Millions minimum et nous on doit accepter de vendre nos joueurs pour 6 ou 7 millions maximum :rougefaché:

S'ils veulent pas mettre le prix, on le vend pas
Après y’a aussi la valeur intrinsèque du joueur et son potentiel qui jouent sur le prix du joueur

Et le marché semble donner tort à ceux qui pense que Salnes vaut 20 ou 30 millions.

Donc soit
1) les brits et autres recruteurs se sont fait passer le mot pour sous-acheter nos joueurs mais reste à savoir pourquoi
2) nos joueurs sont moins beaux qu’on ne les voit
C'est vrai, il faut arrêter de voir nos joueurs meilleurs que ceux de Toulouse alors qu'ils ont terminé 18 points devant no... oh wait !
Ton raisonnement fonctionne si tu achètes une équipe entière, pas si tu t’interesses a la valeur d’un joueur isolé.

Et on est bien placé pour le savoir entre les 2 demis saison de l année dernière (salnes étant par exemple titulaire de l’équipe de l’equipe relegable de début de saison, qui donc était derrière Toulouse)
Il est à noter que nous n'avons jamais été relégable, de même que nous n'avons jamais été derrière Toulouse.

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pensé de Selnaes lors de sa première (vraie) année et demi chez nous, ce débat m'use beaucoup trop et vous le savez déjà.

En revanche, je reviens sur Toulouse. Il y a déjà les départs de Lafont et Diop, on parle de ceux de Jullien et Sangaré pour de grosses sommes également. Quatre joueurs d'un club à la dérive comme Toulouse qui recevraient (je mets au conditionnel, parce que pour les deux derniers, ça reste des rumeurs) des offres plus importante que la plus grosse offre reçue par notre club pour un de nos joueurs, ça te parait complètement normal ?
Surtout que pour avoir vu pas mal jouer Toulouse, ok c'est jeune, mais ça sort d'une saison très moyenne qui laisse de gros doute sur la progression de ses garçons. Un mec comme Lafont a l'air d'avoir du mal à supporter le poids des responsabilités et je commence de plus en plus à penser que la précocité de Diop était due à son physique mais qu'il risque de continuer à stagner.
Pour tout te dire, sur la saison dernière, je ne sais pas si Cahuzac n'était pas l'un des toulousains les plus rassurants (en fait, c'est un peu rhétorique comme formule, si je le sais, et c'est d'ailleurs un sentiment largement partagé chez les supporters toulousains).
Sadran est très très bon dans le domaine de la revente/valorisation de ses joueurs et le prouve tout les ans. Bon après il a plein d'autres défauts.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robin_Herbert »

Platoche a écrit :
Qu'est qui ne te va pas ?
Qu'après plus de 700 pages, on ne sache toujours pas s'il faut vendre Selnaes et à quel prix.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

GerardJanvion a écrit :Oui il y a un pourcentage à la revente pour Malcuit selon Le Progrès.
Aurons nous le paiement du % à la revente avant le paiement du transfert ? :mrgreen:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Platoche a écrit :
speed94 a écrit :Sans déconner , les modos ont peux pas faire le tri un peu parce que le topic c'est du grand n'importe quoi...
On peut essayer de ce recentrer sur le sujet et pas partir dans des délires illisible ?

Qu'est qui ne te va pas ?
Je suis d’accord ce post part en live insultes tu ne connais rien au marché so and so mais c’est le propre des posts mercato,c’est pour cela que je préfère parler des vieux verts :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robin_Herbert »

Pierre-Alex a écrit : Sadran est très très bon dans le domaine de la revente/valorisation de ses joueurs et le prouve tout les ans. Bon après il a plein d'autres défauts.
On peut se demander si le supporter du TFC (s'il en reste) ne préfèrerait pas que son président soit un peu moins bon dans le négoce mais que son équipe ait de meilleurs résultats.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Pierre-Alex a écrit :
ForeverGreen a écrit :En revanche, je reviens sur Toulouse. Il y a déjà les départs de Lafont et Diop, on parle de ceux de Jullien et Sangaré pour de grosses sommes également. Quatre joueurs d'un club à la dérive comme Toulouse qui recevraient (je mets au conditionnel, parce que pour les deux derniers, ça reste des rumeurs) des offres plus importante que la plus grosse offre reçue par notre club pour un de nos joueurs, ça te parait complètement normal ?
Surtout que pour avoir vu pas mal jouer Toulouse, ok c'est jeune, mais ça sort d'une saison très moyenne qui laisse de gros doute sur la progression de ses garçons. Un mec comme Lafont a l'air d'avoir du mal à supporter le poids des responsabilités et je commence de plus en plus à penser que la précocité de Diop était due à son physique mais qu'il risque de continuer à stagner.
Pour tout te dire, sur la saison dernière, je ne sais pas si Cahuzac n'était pas l'un des toulousains les plus rassurants (en fait, c'est un peu rhétorique comme formule, si je le sais, et c'est d'ailleurs un sentiment largement partagé chez les supporters toulousains).
Sadran est très très bon dans le domaine de la revente/valorisation de ses joueurs et le prouve tout les ans. Bon après il a plein d'autres défauts.
C'est bien là où je voulais en venir, et ce quasiment quelque soit le niveau du joueur en question. C'est d'ailleurs principalement sur cet aspect que j'ai de gros reproches à faire à la direction. S'il y a bien un domaine où nous sommes dominés outrageusement par la concurrence, c'est bien celui-ci.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

ForeverGreen a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
ForeverGreen a écrit :En revanche, je reviens sur Toulouse. Il y a déjà les départs de Lafont et Diop, on parle de ceux de Jullien et Sangaré pour de grosses sommes également. Quatre joueurs d'un club à la dérive comme Toulouse qui recevraient (je mets au conditionnel, parce que pour les deux derniers, ça reste des rumeurs) des offres plus importante que la plus grosse offre reçue par notre club pour un de nos joueurs, ça te parait complètement normal ?
Surtout que pour avoir vu pas mal jouer Toulouse, ok c'est jeune, mais ça sort d'une saison très moyenne qui laisse de gros doute sur la progression de ses garçons. Un mec comme Lafont a l'air d'avoir du mal à supporter le poids des responsabilités et je commence de plus en plus à penser que la précocité de Diop était due à son physique mais qu'il risque de continuer à stagner.
Pour tout te dire, sur la saison dernière, je ne sais pas si Cahuzac n'était pas l'un des toulousains les plus rassurants (en fait, c'est un peu rhétorique comme formule, si je le sais, et c'est d'ailleurs un sentiment largement partagé chez les supporters toulousains).
Sadran est très très bon dans le domaine de la revente/valorisation de ses joueurs et le prouve tout les ans. Bon après il a plein d'autres défauts.
C'est bien là où je voulais en venir, et ce quasiment quelque soit le niveau du joueur en question. C'est d'ailleurs principalement sur cet aspect que j'ai de gros reproches à faire à la direction. S'il y a bien un domaine où nous sommes dominés outrageusement par la concurrence, c'est bien celui-ci.
Et malheureusement nous aussi on le prouve tout les ans. J'espère que l'arrivée de Paquet va changer la donne dans ce domaine. Romeyer a réussi sur pas mal de point (même si maintenant je souhaite ardemment son départ) mais pas celui là. Et la nomination de Rocheteau au poste de DS qui est une des pires décisions de son mandat n'a pas arrangé les choses.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Robin_Herbert a écrit :
Pierre-Alex a écrit : Sadran est très très bon dans le domaine de la revente/valorisation de ses joueurs et le prouve tout les ans. Bon après il a plein d'autres défauts.
On peut se demander si le supporter du TFC (s'il en reste) ne préfèrerait pas que son président soit un peu moins bon dans le négoce mais que son équipe ait de meilleurs résultats.
Euh, c'est pas spécialement lié. On est nuls pour valoriser nos joueurs alors qu'on a de bons résultats globalement.

C'est dingue ça, quand c'est les autres y a toujours une excuse.
Lille ? Ouais mais y a le réseau de leur directeur sportif.
Monaco ? Ouais mais c'est leur business model.
Lorient ? Ouais mais ils sont en Ligue 2.
Toulouse ? Ouais mais ils préfèreraient jouer le haut du tableau.

Et pourquoi l'ASSE n'aurait pas le droit de faire ET les résultats, ET la rigueur mercatique ? Hein ? Je vous le demande.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Capdown »

rassurante ça veut dire qu'il pourra jouer contre guingamp ?
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Ca m'étonnerait.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Capdown a écrit :rassurante ça veut dire qu'il pourra jouer contre guingamp ?
cela risque d'être juste pour debuchy , mais espérons
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Radical changement au niveau de la comm sur nos blessés.
Répondre