ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Max a écrit :Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
La demande de prêt c’est du pipeau :frime:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

oZo a écrit :
Max a écrit :Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
La demande de prêt c’est du pipeau :frime:
Pas de demande de transfert, non plus?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

Selnaes à peut être un agent qui pousse un peu à la roue pour une petite prolongation, vu que c'était déjà une doléance de olé à la reprise
Donc ça balance des petites rumeurs par-ci par-là...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

zich a écrit :
oZo a écrit :
Max a écrit :Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
La demande de prêt c’est du pipeau :frime:
Pas de demande de transfert, non plus?
:taistoi:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

ForeverGreen a écrit :
oZo a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
ForeverGreen a écrit :+1

Je suis pas sur que beaucoup de potonautes iraient en Pologne avec toute leur famille pour les beaux yeux de leur employeurs mais les footballeurs devraient forcément être ravis de ce genre de situation.
Zagreb ? En Pologne ?
Allons allons. La Croatie est a 1h d'avion de la France. C'est un super pays. Le club qui le voulait va jouer la LDC. Maintenant s'il préfère Sainté avec le même salaire et finir de tuer sa carrière qu'il fasse.
La Pologne c'était parce que dans le monde de l'entreprise, les mouvements en Europe se font plus vers cette destination que vers la Croatie ;)

Pour la Croatie, ben, la réponse est dans tout ce que j'ai déjà dit avant, je m'en fous que ce soit un beau pays, à sa place, il y a 90% de chances que je refuse d'aller y vivre (parce qu'il ne s'agit pas seulement d'aller y jouer, on n'est pas dans FIFA, les joueurs vivent en dehors du foot, et j'ai même envie de dire que ça me parait normal que leur vie ne repose pas que sur leur travail, en tout cas, j'en rêve pas pour moi même) quand bien même ça ferait plaisir à mes présidents actuels et aux supporters de Sainté. Du coup, je trouve sa position assez compréhensible.
J’adore Sainté mais Zagreb c’est plus sympa...
... :pascontent2:

J'abandonne, c'est pas possible, vous le faites exprès de tous vous foutre de ma gueule pour que je dégage du forum, c'est ça ? Je comprends pas ce qui me vaut ça :(
Mais non , on est simplement pas d'accords avec toi , tu as juste du mal a l'accepter des fois .Moi pour 60 000 ( ou 50 même 40 ) je signe en pologne ou croatie , je pense pas être le plus malheureux du monde la bas et ma famille aussi .Mais c'est mon avis .Après ;il y a déjà des gens en france qui partent travailler en pologne ou autre pays de l'est , leurs entreprise délocalise la bas et on te propose de les suivre

franchement en poussant le bouchon un peu loin ( trés loin ) , je suis pas sur que nexcastle , wolfsburg etc.....soient des villes plus sympas que certaines en Pologne ou Croatie , mais ça paye mieux ...

Image
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

oZo a écrit :
zich a écrit :
oZo a écrit :
Max a écrit :Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
La demande de prêt c’est du pipeau :frime:
Pas de demande de transfert, non plus?
:taistoi:
Ok :-|
J'espère que l'on saura bien le vendre.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

zich a écrit :
oZo a écrit :
zich a écrit :
oZo a écrit :
Max a écrit :Mais on est dans la rumeur pour Selnaes, y'a pas encore eu d'offre officielle pour lui ?
La demande de prêt c’est du pipeau :frime:
Pas de demande de transfert, non plus?
:taistoi:
Ok :-|
J'espère que l'on saura bien le vendre.
Ou qu'on tienne Et qu'on ne le vende pas surtout ! :)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

loic2673 a écrit :
alexmamou a écrit :http://l.lephoceen.fr/5f-A

"Cabella Et Les verts, ca avance bien "
À mon avis rien que les 2 story de Cabella hier soir sur son instagramm était un cygne que entre Marseille et Sainté sa avance bien.

Tout sa, se confirme petit à petit.
moi je trouve que c'est plutôt un coucou...
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Je pense que Selnaes ferait mieux de rester une année de plus pour apprendre encore.
Je pense qu'il n'est pas prêt pour la première league.
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Sebastiao a écrit :Dans la Gazzetta, le président de Naples confirme l'achat de Malcuit 12 millions + 1 million de bonus.
Je serais curieux de savoir combien nous allons toucher en tout ( l'argent qu'il reste a payer du transfert et bonus ? )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
epopee76
Messages : 11010
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

zich a écrit :Je pense que Selnaes ferait mieux de rester une année de plus pour apprendre encore.
Je pense qu'il n'est pas prêt pour la première league.
Selnaes veut rester mais il veut une prolongation.Enfin, il me semble que ce sont ses propos.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

epopee76 a écrit :
zich a écrit :Je pense que Selnaes ferait mieux de rester une année de plus pour apprendre encore.
Je pense qu'il n'est pas prêt pour la première league.
Selnaes veut rester mais il veut une prolongation.Enfin, il me semble que ce sont ses propos.
J'ai toujours entendu que son rêve etait d'aller jouer en premiere league.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tu as raison »

vert51 a écrit :Vivement qu'on lise:" Cabella avec les verts,C'est fait!!!!"
+1000 !!!!
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Si Selnaes part ça m'emmerderait vraiment, la paire avec M'Villa plait vraiment.
Après si on le vend 15-16 M ce qui est pas totalement incrédible, et qu'a coté de ça on fait signer Khazri et Cabella à 8M...
Sounds good, Doesn't work
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

SUPERJET a écrit :Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
Moi je dis et je le redis .Sealnes tu le fais résigner trois ou quatre ans , il te refait la même saison que sa deuxième partie de championnat , même un peu mieux , tu auras des propositions à 40 millions d'euros .

voilou mon avis , pas partagé , pas grave . :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Pas faux en effet, vert7910 :super:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

vert7910 a écrit :
SUPERJET a écrit :Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
Moi je dis et je le redis .Sealnes tu le fais résigner trois ou quatre ans , il te refait la même saison que sa deuxième partie de championnat , même un peu mieux , tu auras des propositions à 40 millions d'euros .

voilou mon avis , pas partagé , pas grave . :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi : il a montré de bonnes dispositions dès la période Gracia, après des années d'errances parcourues d'éclairs de talent, et avec Mvila et Gasset, il a été très bon. Cette année, il va prouver qu'il peut être solide sur une saison, et l'équipe qu'on a peut constituer une véritable vitrine.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

alexmamou a écrit :Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Pas certain que le club ouvre la porte. :super:
Mais si on le conserve, le club doit le prolonger. Une offre serait à l’etude.
Idem Nordin.
Dernière modification par ozo le 05 août 2018, 10:16, modifié 2 fois.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Si Selnaes intéresse un club pour 15 millions d'€, il faut surtout sonder ses intentions. S'il veut absolument partir, qu'il parte car retenir un joueur contre sa volonté n'a jamais fait augmenter sa valeur marchande. Et on pourrait compléter l'effectif, là où les manques sont évidents. Par contre, s'il est motivé pour faire une nouvelle saison et franchir le dernier palier, on peut être certain qu'on le vendra encore plus cher dans un an et dans un grand club. Son rêve c'est de jouer dans un club comme Liverpool, certainement pas à Fulham.
old_side
Messages : 10460
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

vert7910 a écrit :
SUPERJET a écrit :Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
Moi je dis et je le redis .Sealnes tu le fais résigner trois ou quatre ans , il te refait la même saison que sa deuxième partie de championnat , même un peu mieux , tu auras des propositions à 40 millions d'euros .

voilou mon avis , pas partagé , pas grave . :mrgreen:
On est incapable de vendre à ces sommes là. Le PsG va vendre plus cher son latéral gauche inconnu qui jouait hier qu'on n'a vendu RPG, international espoir. On valorise juste très très mal. Cf. Malcuit aussi.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

oZo a écrit :
alexmamou a écrit :Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Pas certain que le club ouvre la porte. :super:
Mais si on le conserve, le club doit le prolonger. Une offre serait à l’etude.
Idem Nordin.
Merci chef ! :)

Et pourquoi tu voulais savoir si le No 7 était libre .. :modo:
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lequintal »

A mon avis, si Selnaes venait à etre vendu, ca serait juste après l'achat de Cabella, si on vend avant d'acheter, les clubs vendeurs vont nous prendre pour des américains :P
Répondre