ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Cyril Hamouma a écrit :
dav78 a écrit :
ondeverte a écrit :Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".

Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
ça fait clairement rêver. :super:

On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ? :amen:

Sur le papier, ça en jette. :frime:
L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :

Ruffier
Clerc Perrin Bayal Trémoulinas/Tabanou
Guilavogui/Lemoine Clement Cohade
Mollo/Gradel Brandao Aubame

C’etait y’a pas si longtemps ;) .
Pas faux, mais au milieu et en défense, c'était moins impressionant qu'aujourd'hui.

Mais belle équipe c'est vrai. On avait fini à quelle place en championnat cette année la ??
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

GerardJanvion a écrit :Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
Etonnant oui.. A voir si ce n'est pas simplement un coup de com' d'un agent ou de la Lazio qui doit dégraisser
https://www.transfermarkt.fr/mauricio/p ... eler/67864
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

En 2012/2013 on termine cinquième avec 63 points.
En 2013/2014 on termine quatrième avec 69 points, c'est énorme pour un quatrième. On avait même été troisième quelques minutes lors du dernier match face à Ajaccio, c'était la folie au stade. :mrgreen:
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

dav78 a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
dav78 a écrit :
ondeverte a écrit :Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".

Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
ça fait clairement rêver. :super:

On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ? :amen:

Sur le papier, ça en jette. :frime:
L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :

Ruffier
Clerc Perrin Bayal Trémoulinas/Tabanou
Guilavogui/Lemoine Clement Cohade
Mollo/Gradel Brandao Aubame

C’etait y’a pas si longtemps ;) .
Pas faux, mais au milieu et en défense, c'était moins impressionant qu'aujourd'hui.

Mais belle équipe c'est vrai. On avait fini à quelle place en championnat cette année la ??
En défense je suis pas certain, au milieu je suis d’accord. Encore que Clement était à un niveau incroyable en récupérateur à ce moment là. Par contre devant c’etait bien meilleur (pour le moment).

Pour les classements :
2012/2013 : 5ème et vainqueur de la coupe de la ligue.
2013/2014 : 4ème

Édit : devancé par GJ :mrgreen: .
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

Alex Dias a écrit :
GerardJanvion a écrit :Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
Etonnant oui.. A voir si ce n'est pas simplement un coup de com' d'un agent ou de la Lazio qui doit dégraisser
https://www.transfermarkt.fr/mauricio/p ... eler/67864
Surtout qu'apparement, sa côte ne fait que chuter depuis la saison 2014-2015. A l'époque il était estimé 5M€, maintenant il est évalué à 750 000€ et sort d'un prêt du Legia Varsovie ...

Bref c'est n'imp et vive Kolo ! :mrgreen:
:ange:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Cyril Hamouma a écrit :
dav78 a écrit :
ondeverte a écrit :Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".

Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
ça fait clairement rêver. :super:

On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ? :amen:

Sur le papier, ça en jette. :frime:
L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, l’europe chaque année, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :

Ruffier
Clerc Perrin Bayal Trémoulinas/Tabanou
Guilavogui/Lemoine Clement Cohade
Mollo/Gradel Brandao Aubame

C’etait y’a pas si longtemps ;) .
C est marrant qu' avec ton pseudo tu ne le cite pas dans l équipe!... mais ya clairement pas photo ,cette équipe 2018-2019 est quand même plus forte avec quasi que des internationaux...exit kmp hamouma diony.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

C'est marrant car dans le onze cité ci-dessus il n'y a ni Hamouma, ni KMP, ni Diony.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gueute »

Kolo passe la visite médicale pendant que Roro change des chiffres sur le contrat, imbroglio à suivre donc il signera pas avant le 15aôut.... :mrgreen: :mrgreen:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Fin de la rumeur Eto'o. Lonjon a dit que c'était du pipeau. :mrgreen:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

GerardJanvion a écrit :C'est marrant car dans le onze cité ci-dessus il n'y a ni Hamouma, ni KMP, ni Diony.
Son pseudo c est hamouma et il ne le cite pas dans l équipe 2013.
Je parle de cette saison..que des internationaux hormis kmp diony hamouma
Ils sont pas la cette saison?? Quand on compare clément a mvila ou cohade a cabella..mollo a khazri ou subotic a bayal et debuchy a clerc,Ya pas photo niveau football ..en 2013 ,on surf sur la vague aubame!
toujoursverts
Messages : 2667
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toujoursverts »

dans l'equipe 2013 il y avait aussi Zouma en defense
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Zouma était le remplaçant de Bayal en 2013, même s'il a joué la finale de la CDL.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Gueute a écrit :Kolo passe la visite médicale pendant que Roro change des chiffres sur le contrat, imbroglio à suivre donc il signera pas avant le 15aôut.... :mrgreen: :mrgreen:
IL efface un zéro et ajoute une virgule, Kolo va signer au SMIC !
:mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

zich a écrit :L'équipe va faire une grosse saison cette année.
Selnaes se fera remarquer.
On a plus de chance d'obtenir une grosse offre l'an prochain.
Non.
S'il fait une grosse saison, notre chance ce sera de le garder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez avec votre monopoly bordel !!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

On retient cette équipe car ils ont eu des résultats.
Mais je maintiens qu'au niveau individualités, on a une équipe d'un tout autre niveau aujourd'hui.
Reste à le prouver sur le terrain car c'est toute la L1 qui progresse.
Dernière modification par dav78 le 31 juil. 2018, 17:33, modifié 1 fois.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

benchaye a écrit :
zich a écrit :L'équipe va faire une grosse saison cette année.
Selnaes se fera remarquer.
On a plus de chance d'obtenir une grosse offre l'an prochain.
Non.
S'il fait une grosse saison, notre chance ce sera de le garder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez avec votre monopoly bordel !!!!!
Si il ne veut pas prolonger, on n'aura pas vraiment le choix. Surtout qu'il souhaite jouer en premiere ligue.
Dernière modification par zich le 31 juil. 2018, 17:33, modifié 1 fois.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

guakix a écrit :
GerardJanvion a écrit :C'est marrant car dans le onze cité ci-dessus il n'y a ni Hamouma, ni KMP, ni Diony.
Son pseudo c est hamouma et il ne le cite pas dans l équipe 2013.
Je parle de cette saison..que des internationaux hormis kmp diony hamouma
Ils sont pas la cette saison?? Quand on compare clément a mvila ou cohade a cabella..mollo a khazri ou subotic a bayal et debuchy a clerc,Ya pas photo niveau football ..en 2013 ,on surf sur la vague aubame!
A peu pres d'accord avec ce que tu dis sauf sur un point. Je trouvais Bayal superieur à Subotic. Il etait vraiment incroyable ce Mouss.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par macrik »

dav78 a écrit :
ondeverte a écrit :Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".

Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
ça fait clairement rêver. :super:

On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ? :amen:

Sur le papier, ça en jette.
Avec Cabella + un gros coup en attaquant de pointe et on est très très bien. :frime:
Pourquoi cette enflammade subitement ? J’ai manqué un épisode ? On annonce du lourd ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Je sens que vous avez envie de comparer les deux onze ^^

Si vous pouviez composer une équipe avec les 22 joueurs cités plus haut, ça donnerait quoi ?

Je pense que la mienne serait la suivante :

Ruffier
Debuchy-Bayal-Perrin-Silva
Selnaes-M'Vila
Aubameyang-Cabella-Khazri
Beric

À vos claviers :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

vertluisant74 a écrit :
guakix a écrit :
GerardJanvion a écrit :C'est marrant car dans le onze cité ci-dessus il n'y a ni Hamouma, ni KMP, ni Diony.
Son pseudo c est hamouma et il ne le cite pas dans l équipe 2013.
Je parle de cette saison..que des internationaux hormis kmp diony hamouma
Ils sont pas la cette saison?? Quand on compare clément a mvila ou cohade a cabella..mollo a khazri ou subotic a bayal et debuchy a clerc,Ya pas photo niveau football ..en 2013 ,on surf sur la vague aubame!
A peu pres d'accord avec ce que tu dis sauf sur un point. Je trouvais Bayal superieur à Subotic. Il etait vraiment incroyable ce Mouss.
Ouais, enfin Bayal, il a aussi eu des périodes bien degueulasses.
Subotic, c'est surement bien plus régulier.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Gueute a écrit :Kolo passe la visite médicale pendant que Roro change des chiffres sur le contrat, imbroglio à suivre donc il signera pas avant le 15aôut.... :mrgreen: :mrgreen:
IL efface un zéro et ajoute une virgule, Kolo va signer au SMIC !
:mrgreen:
ou alors il pose un petit moins devant le salaire et c'est le joueur qui doit payer ! :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre