ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fulcanelli »

Blas est au dessus de nos moyens depuis bien longtemps, en 2016, Guingamp en espérait 20M

https://www.foot-sur7.fr/340102-mercato ... programmee
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

wolf a écrit :
alexmamou a écrit :
buffy a écrit :
wolf a écrit :
epicentre a écrit :Si Cabella vient la 11 titulaire sera très fort.
Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas se faire pour Cabella avec autant de volonté de toutes les parties.
Tu inclue l'OM dans toutes les parties ? :) ça doit dépendre du montant non ?
De la bonne volonté de toutes les parties .. Sauf l'OM .. :pascontent2: :pascontent2:
Cabella et Sainté: ok

OM et Sainté quasi ok, on parle de très petites sommes, les positions se sont tellement rapprochées que cela serait vraiment surprenant que ça ne se fasse pas. En plus Cabella est toujours en contact avec les joueurs de Sainté qui maintiennent la pression ;)
Merci pour l info...les joueurs s étaient dit que ca serait chouette de refaire une saison ensemble..tout le monde tient parole,ils vivent bien ensemble..khazri remplace bamba..on aura kolo en plus..et sûrement un ailier prêté....faudra rappeler aux menés favard et rmc que le club fait pas toujours les mauvais choix!
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :Oh putain quel pied ! J'ai rarement été aussi heureux d'une annonce pendant le mercato ! Et en plus d'être un joueur merveilleux, ça a l'air d'être un chic type. Tu rajoutes une prolong de Subo et j'aurais presque pardonné le départ de RPG.
Euh... non, faut pas déconner.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Triton120 a écrit :Franchement, plus les jours passent et plus j'y crois pour Cabella. Je dois bien avouer que je ne pensais pas qu'on ferait Khazri ET Cabella.

------------Ruffier----------
Debuchy Perrin Subo GS
--------M'Vila Selnaes------
Hamouma Cabella Khazri
------------Béric-------------

ça donne quand même un super 11 de départ sur le papier
a ca t'ajoute le fait tres important les joueurs s'entendent bien ta presque l'impression que c'est une bande de pote, il y a un vrai groupe, une equipe, une vrai qui se forme. un mec comme Cabella se dit il veut y etre, il veut faire partis de cette equipe. ca en dit long
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".

Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

thesnakke a écrit :
wolf a écrit :
bladevert a écrit :
oZo a écrit :
bladevert a écrit :
Capdown a écrit :oui donc il grappillerait des miettes par ci par là. enfin moi ça me va, ça fait un joker de luxe.
Je ne sais pas où en est kolo physiquement et techniquement, mais si il retrouve le rythme et qu'il enchaîne le temps de jeu, Silva va avoir chaud aux fesses
Je pense que l’agent de Kolodziejczak va finir par se trouver une maison à Sainté, il aura passé beaucoup de temps ici depuis cet hiver, en espérant qu’il y passe encore un peu de temps en août !
Intéressant, mais de qui s'occupe-t-il comme joueur ?
Khazri, Ntep, Dabo....
Tremoulinas Gignac...
Jérémy Pied arrive !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Indy_Asse a écrit :
j'ai adoré ce joueur mais non merci pour 3 raisons :
- colle pas au projet qui est en train de se monter
- rapport qualité/prix totalement déraisonnable
- qu'est ce que c'est cette raie au milieu ???
On dirait qu' il a fait son cul sur sa tete
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

wolf a écrit :
alexmamou a écrit :
buffy a écrit :
wolf a écrit :
epicentre a écrit :Si Cabella vient la 11 titulaire sera très fort.
Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas se faire pour Cabella avec autant de volonté de toutes les parties.
Tu inclue l'OM dans toutes les parties ? :) ça doit dépendre du montant non ?
De la bonne volonté de toutes les parties .. Sauf l'OM .. :pascontent2: :pascontent2:
Cabella et Sainté: ok

OM et Sainté quasi ok, on parle de très petites sommes, les positions se sont tellement rapprochées que cela serait vraiment surprenant que ça ne se fasse pas. En plus Cabella est toujours en contact avec les joueurs de Sainté qui maintiennent la pression ;)
Merci pour tes infos wolf. Toujours bien informé.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

dany999 a écrit :Selnaes ça vaut 5-6 millions pas plus. Un espoir qui n'a pas confirmé. Il a juste une bonne demi-saison en ligue 1. Dommage le non recrutement de Vainqueur, il suffit de nous bouffer physiquement au milieu pour faire un résultat.
Vision bien restrictive du foot.

Un duel c'est de la force mais surtout une intensité mise au bon moment (qualité mentale). L'intelligence de jeu ça doit aussi permettre de se sortir du pressing adverse et de faire les bonnes courses défensives. Et Mvila devrait encore monter en puissance.

Dans cette effectif, Selnaes a tout pour faire une grande saison.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 31 juil. 2018, 15:48, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Selnaes a tout pour faire une grande carrière même. C'est très probablement le joueur le plus fort du club intrinsèquement, et évidemment qu'il ne doit jamais être vendu moins de 20M (s'il doit être vendu hein. L'idéal étant de le garder). Il a énormément de qualités, et ses rares défauts s'effacent au fil des saisons chez nous.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Indy_Asse a écrit :
j'ai adoré ce joueur mais non merci pour 3 raisons :
- colle pas au projet qui est en train de se monter
- rapport qualité/prix totalement déraisonnable
- qu'est ce que c'est cette raie au milieu ???
Est-on vraiment en mesure de faire la fine bouche capillairement parlant quand la solution actuelle porte un ananas sur la tête?
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Demetrio Lopez a écrit :
Indy_Asse a écrit :
j'ai adoré ce joueur mais non merci pour 3 raisons :
- colle pas au projet qui est en train de se monter
- rapport qualité/prix totalement déraisonnable
- qu'est ce que c'est cette raie au milieu ???
Est-on vraiment en mesure de faire la fine bouche capillairement parlant quand la solution actuelle porte un ananas sur la tête?
:hehe:
Sounds good, Doesn't work
Indy_Asse
Messages : 136
Inscription : 14 déc. 2016, 15:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Indy_Asse »

Demetrio Lopez a écrit :
Indy_Asse a écrit :
j'ai adoré ce joueur mais non merci pour 3 raisons :
- colle pas au projet qui est en train de se monter
- rapport qualité/prix totalement déraisonnable
- qu'est ce que c'est cette raie au milieu ???
Est-on vraiment en mesure de faire la fine bouche capillairement parlant quand la solution actuelle porte un ananas sur la tête?
c'est peut etre l'un pré-requis demandé par la cellule...
A ce compte là, le fils de simeone doit pas etre loin de l'Etrat
Pièces jointes
giovanni-simeone-twitter-750x405.jpg
giovanni-simeone-twitter-750x405.jpg (48.81 Kio) Consulté 2594 fois
LeBret
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2013, 16:05
Localisation : paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LeBret »

C'est un peu tiré par les cheveux, je trouve...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Selon une connaissance bien informée, on a une pléthore de demandes de prêt pour Tannane & Polomat mais on cherche à les vendre pour que ces dossiers soient définitivement clos.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

A tout les deux 24 ans, il semble effectivement peu utile de les prêter une nouvelle fois. Autant de faire une peu de liquidité et alléger la masse salariale, même si j’imagine que ces deux là ne pèsent pas très lourds.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

GerardJanvion a écrit :Selon une connaissance bien informée, on a une pléthore de demandes de prêt pour Tannane & Polomat mais on cherche à les vendre pour que ces dossiers soient définitivement clos.
J'avais en tête que Polomat était en fin de contrat en juin 2019. Tout comme un certain Cheick :mrgreen:
Tannane en 2020.Tout comme Lacroix.
Quoi qu'il en soit si on ne trouve pas mieux, on acceptera les prêts.
Si on se met 30 secondes à la place des clubs intéressés, on peut que comprendre que le niveau footballistique et/ou caractériel de ces joueurs laissent des doutes. Ok pour tenter une année en prêts avec OA mais pas plus..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Dernière modification par Ro_PeupleVert le 31 juil. 2018, 16:37, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

ondeverte a écrit :Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".

Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
ça fait clairement rêver. :super:

On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ? :amen:

Sur le papier, ça en jette.
Avec Cabella + un gros coup en attaquant de pointe et on est très très bien. :frime:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

dav78 a écrit :
ondeverte a écrit :Ptain je me met a rever mais quand Gasset a repris l'equipe il avait dit "peut etre que Saint-Etienne un jour va refaire une epopee, on connait pas l'avenir, on sais pas".

Quand je vois l'equipe qu'on monte, sans l'europe...
ça fait clairement rêver. :super:

On s'achemine vers la plus belle équipe des Verts depuis combien ? 30 ? 40 ans ? :amen:

Sur le papier, ça en jette. :frime:
L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, l’europe chaque année, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :

Ruffier
Clerc Perrin Bayal Trémoulinas/Tabanou
Guilavogui/Lemoine Clement Cohade
Mollo/Gradel Brandao Aubame

C’etait y’a pas si longtemps ;) .
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit :Drôle de rumeur. Mauricio est défenseur central non ?
Si. Je vois pas l'intérêt, c'est offensivement qu'on cherche du monde maintenant que Kolo est là à 99%.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre