ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :Maintenant les joueurs qui ont 24 ans sont vieux... C'est flippant cette course au jeunisme
Non ce n'est pas vrai, la course au jeunisme c'est justement pour trouver des prix abordable. mais un joueur de 23-27 ans est au top du prix des marches. la ou ils ont le plus de valeurs.
La course au jeunisme pour beaucoup qui ne veulent que des jeunes bankables (comme on dit) pour justement vendre cher... on n'est plus dans l'approche sportive, mais juste financière.
oui mais je suis d'accord mais ca veut pas dire qu'a 24 ans tu est vieux. tu as un sysreme qui se met en place ou tu as des clubs scout qui prennent des jeunes pas cher ou moins cher et qui les revendent au riches qund ils ont 23-27 ans voir plus au prix max.

puis un joeur de 24 ans et bankabe faut arretez un club prend Selnaes par exemple 20M, fait la LDC ou le joeur se fait remrquer a 26/27 il peut en valoir 50
Dernière modification par ondeverte le 31 juil. 2018, 11:53, modifié 1 fois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Tous les prix annoncees ne correspondent pas aux réelles transactions. Tout ça c'est du vent,de la porte d'agents
Prêt pour le tsunami vert !!
Indy_Asse
Messages : 136
Inscription : 14 déc. 2016, 15:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Indy_Asse »

ForeverGreen a écrit :
ciapagne a écrit :
ondeverte a écrit :
ZDV a écrit :
zich a écrit :
alexmamou a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Offre de folie pour Selnaes ?, donc club anglais, entre 20 et 30M€ à mon avis. Voilà, si pas d'offre, il prolongera forcément.

Si on fait Cabella, Robert restera au club, car Cabella/Kazhri = 15 buts sur une une saison à eux deux + Robert, ça vaut un 9 à 20 buts.
Je pense que c'est plutôt un appel du pied vu qu'aucune offre ne sort pour lui. Je vois bien Vainqueur le remplacer, et l'argent dégager servir à trouver des attaquants.
Aucun interet à lacher Selnaes pour prendre Wainqueur qui a pour moi le meme profil de jeu que Mvila ..
Sauf récupérer 20/30M€
Franchement, trouver 20 ou 30M€ pour Selnaes vous délirez, un joueur qui a déjà 24 ans, qui ne progresse pas ou peu, je ne pense pas qu'il vaille plus de 10M€ et déjà à ce prix je suis sur qu'il serait parti.

Je pense 6 à 8 M€, et remplacer par vainqueur pourquoi pas, j'ai un peu peur du physique de Mvila, on dirait qu'il joue blessé parfois.

Diousse a 20 ans, c'est carrément différent, je pense que dors et déjà aujourd'hui il interesse plus de clubs que Selnaes, et vaut largement aussi cher dans cet universe spéculatif de fous.
un joueur qui a DEJA 24 ans, la faut arretez la fumette.
+1 la fourchette de prix 20/30M me parait correspondre au marché actuel.
Mouais, pas tout à fait. Mais quand même globalement d'accord avec vous. Je viens un peu de regarder, dans la même tranche d'âge, cet été, Pléa, c'est 23M€, Kongolo, en échec absolu à Monaco, c'est 20M€, Jahanbakhsh, qui n'a jamais joué dans un championnat majeur, c'est 19M€, Amadou, qui est clairement inférieur à Selnaes, au même poste, c'est 15M€. Donc la barre des 30M€, faut pas rêver, mais moins de 15M€, c'est du vol. Selnaes, c'est 18-20M€ qu'il vaut.
Saelnes aujourd'hui, c'est 30 000 + le tam tam
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

ForeverGreen a écrit :
ciapagne a écrit :
ondeverte a écrit :
ZDV a écrit :
zich a écrit :
alexmamou a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Offre de folie pour Selnaes ?, donc club anglais, entre 20 et 30M€ à mon avis. Voilà, si pas d'offre, il prolongera forcément.

Si on fait Cabella, Robert restera au club, car Cabella/Kazhri = 15 buts sur une une saison à eux deux + Robert, ça vaut un 9 à 20 buts.
Je pense que c'est plutôt un appel du pied vu qu'aucune offre ne sort pour lui. Je vois bien Vainqueur le remplacer, et l'argent dégager servir à trouver des attaquants.
Aucun interet à lacher Selnaes pour prendre Wainqueur qui a pour moi le meme profil de jeu que Mvila ..
Sauf récupérer 20/30M€
Franchement, trouver 20 ou 30M€ pour Selnaes vous délirez, un joueur qui a déjà 24 ans, qui ne progresse pas ou peu, je ne pense pas qu'il vaille plus de 10M€ et déjà à ce prix je suis sur qu'il serait parti.

Je pense 6 à 8 M€, et remplacer par vainqueur pourquoi pas, j'ai un peu peur du physique de Mvila, on dirait qu'il joue blessé parfois.

Diousse a 20 ans, c'est carrément différent, je pense que dors et déjà aujourd'hui il interesse plus de clubs que Selnaes, et vaut largement aussi cher dans cet universe spéculatif de fous.
un joueur qui a DEJA 24 ans, la faut arretez la fumette.
+1 la fourchette de prix 20/30M me parait correspondre au marché actuel.
Mouais, pas tout à fait. Mais quand même globalement d'accord avec vous. Je viens un peu de regarder, dans la même tranche d'âge, cet été, Pléa, c'est 23M€, Kongolo, en échec absolu à Monaco, c'est 20M€, Jahanbakhsh, qui n'a jamais joué dans un championnat majeur, c'est 19M€, Amadou, qui est clairement inférieur à Selnaes, au même poste, c'est 15M€. Donc la barre des 30M€, faut pas rêver, mais moins de 15M€, c'est du vol. Selnaes, c'est 18-20M€ qu'il vaut.
La meilleure preuve qu'il ne les vaut pas (3M sur transfermarket mais c'est pas la meilleure preuve) c'est qu'on l'aurrait emené sur notre dos à ce prix là (20-30M). On cherche à se renforcer en attaque, alors qu'au milieu on a Diousse, Camara à lancer, et qu'un mec comme vainqueur coute presque rien à faire venir.

Selon transfermarkt on a la 11ème valorisation d'effectif de L1, gros ventre mou. Et c'est logique, si on avait vraiment cet actif, Peak6 voir d'autres auraient acheté le club etc...

Selnaes c'est un potentiel qui évolue peu, quelques gros matchs en 2018 avec un gars qui assure à ses côtés, c'est tout. D'ailleurs même pas de rumeurs sur ce joueur, aucun agent ne trouve crédible de faire sortir ce nom pour aider un autre transfert. C'est le calme plat.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par snifer_du42 »

ZDV a écrit :
ForeverGreen a écrit :
ciapagne a écrit :
ondeverte a écrit :
ZDV a écrit :
zich a écrit :
alexmamou a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Offre de folie pour Selnaes ?, donc club anglais, entre 20 et 30M€ à mon avis. Voilà, si pas d'offre, il prolongera forcément.

Si on fait Cabella, Robert restera au club, car Cabella/Kazhri = 15 buts sur une une saison à eux deux + Robert, ça vaut un 9 à 20 buts.
Je pense que c'est plutôt un appel du pied vu qu'aucune offre ne sort pour lui. Je vois bien Vainqueur le remplacer, et l'argent dégager servir à trouver des attaquants.
Aucun interet à lacher Selnaes pour prendre Wainqueur qui a pour moi le meme profil de jeu que Mvila ..
Sauf récupérer 20/30M€
Franchement, trouver 20 ou 30M€ pour Selnaes vous délirez, un joueur qui a déjà 24 ans, qui ne progresse pas ou peu, je ne pense pas qu'il vaille plus de 10M€ et déjà à ce prix je suis sur qu'il serait parti.

Je pense 6 à 8 M€, et remplacer par vainqueur pourquoi pas, j'ai un peu peur du physique de Mvila, on dirait qu'il joue blessé parfois.

Diousse a 20 ans, c'est carrément différent, je pense que dors et déjà aujourd'hui il interesse plus de clubs que Selnaes, et vaut largement aussi cher dans cet universe spéculatif de fous.
un joueur qui a DEJA 24 ans, la faut arretez la fumette.
+1 la fourchette de prix 20/30M me parait correspondre au marché actuel.
Mouais, pas tout à fait. Mais quand même globalement d'accord avec vous. Je viens un peu de regarder, dans la même tranche d'âge, cet été, Pléa, c'est 23M€, Kongolo, en échec absolu à Monaco, c'est 20M€, Jahanbakhsh, qui n'a jamais joué dans un championnat majeur, c'est 19M€, Amadou, qui est clairement inférieur à Selnaes, au même poste, c'est 15M€. Donc la barre des 30M€, faut pas rêver, mais moins de 15M€, c'est du vol. Selnaes, c'est 18-20M€ qu'il vaut.
La meilleure preuve qu'il ne les vaut pas (3M sur transfermarket mais c'est pas la meilleure preuve) c'est qu'on l'aurrait emené sur notre dos à ce prix là (20-30M). On cherche à se renforcer en attaque, alors qu'au milieu on a Diousse, Camara à lancer, et qu'un mec comme vainqueur coute presque rien à faire venir.

Selon transfermarkt on a la 11ème valorisation d'effectif de L1, gros ventre mou. Et c'est logique, si on avait vraiment cet actif, Peak6 voir d'autres auraient acheté le club etc...

Selnaes c'est un potentiel qui évolue peu, quelques gros matchs en 2018 avec un gars qui assure à ses côtés, c'est tout. D'ailleurs même pas de rumeurs sur ce joueur, aucun agent ne trouve crédible de faire sortir ce nom pour aider un autre transfert. C'est le calme plat.
À moins de pas avoir le choix, je pense qu'il faut le garder. Parce que la saison peut très (très) bien se dérouler à la vue de l'effectif. Et qui dit bonne saison dit jackpot sur les ventes en 2019...
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Selnaes, Liverpool me l'a pris à 28M dans FIFA...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

snifer_du42 a écrit :
ZDV a écrit :
ForeverGreen a écrit :
ciapagne a écrit :
ondeverte a écrit :
ZDV a écrit :
zich a écrit :
alexmamou a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Offre de folie pour Selnaes ?, donc club anglais, entre 20 et 30M€ à mon avis. Voilà, si pas d'offre, il prolongera forcément.

Si on fait Cabella, Robert restera au club, car Cabella/Kazhri = 15 buts sur une une saison à eux deux + Robert, ça vaut un 9 à 20 buts.
Je pense que c'est plutôt un appel du pied vu qu'aucune offre ne sort pour lui. Je vois bien Vainqueur le remplacer, et l'argent dégager servir à trouver des attaquants.
Aucun interet à lacher Selnaes pour prendre Wainqueur qui a pour moi le meme profil de jeu que Mvila ..
Sauf récupérer 20/30M€
Franchement, trouver 20 ou 30M€ pour Selnaes vous délirez, un joueur qui a déjà 24 ans, qui ne progresse pas ou peu, je ne pense pas qu'il vaille plus de 10M€ et déjà à ce prix je suis sur qu'il serait parti.

Je pense 6 à 8 M€, et remplacer par vainqueur pourquoi pas, j'ai un peu peur du physique de Mvila, on dirait qu'il joue blessé parfois.

Diousse a 20 ans, c'est carrément différent, je pense que dors et déjà aujourd'hui il interesse plus de clubs que Selnaes, et vaut largement aussi cher dans cet universe spéculatif de fous.
un joueur qui a DEJA 24 ans, la faut arretez la fumette.
+1 la fourchette de prix 20/30M me parait correspondre au marché actuel.
Mouais, pas tout à fait. Mais quand même globalement d'accord avec vous. Je viens un peu de regarder, dans la même tranche d'âge, cet été, Pléa, c'est 23M€, Kongolo, en échec absolu à Monaco, c'est 20M€, Jahanbakhsh, qui n'a jamais joué dans un championnat majeur, c'est 19M€, Amadou, qui est clairement inférieur à Selnaes, au même poste, c'est 15M€. Donc la barre des 30M€, faut pas rêver, mais moins de 15M€, c'est du vol. Selnaes, c'est 18-20M€ qu'il vaut.
La meilleure preuve qu'il ne les vaut pas (3M sur transfermarket mais c'est pas la meilleure preuve) c'est qu'on l'aurrait emené sur notre dos à ce prix là (20-30M). On cherche à se renforcer en attaque, alors qu'au milieu on a Diousse, Camara à lancer, et qu'un mec comme vainqueur coute presque rien à faire venir.

Selon transfermarkt on a la 11ème valorisation d'effectif de L1, gros ventre mou. Et c'est logique, si on avait vraiment cet actif, Peak6 voir d'autres auraient acheté le club etc...

Selnaes c'est un potentiel qui évolue peu, quelques gros matchs en 2018 avec un gars qui assure à ses côtés, c'est tout. D'ailleurs même pas de rumeurs sur ce joueur, aucun agent ne trouve crédible de faire sortir ce nom pour aider un autre transfert. C'est le calme plat.
À moins de pas avoir le choix, je pense qu'il faut le garder. Parce que la saison peut très (très) bien se dérouler à la vue de l'effectif. Et qui dit bonne saison dit jackpot sur les ventes en 2019...
Je décris ce qui se passe, pas ce que j'aimerais.

Le club chaque année brade un joueur à potentiel, Malcuit qui sortait d'une grosse saison (sans garantie Janko niRPG), RPG cette année (sans backup à Debuchy), preuve qu'ils veulent des thunes vite. Je ne voit pas pourquoi ils refuseraient 10M de Selnaes, et hélas, on est bien d'accord.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NSH »

A noter que Gabriel Boschilia n'est pas retenu dans le groupe monegasque pour le Trophee des Champions. Il devrait partir en prêt à Nantes..
Vraiment dommage, presque frustrant même, qu'on ne se positionne pas sur ce joueur. Il est technique, polyvalent (axe-côtés), a sa petite expérience et il est excellent tireur de coups de pied arrêtés
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par snifer_du42 »

NSH a écrit :A noter que Gabriel Boschilia n'est pas retenu dans le groupe monegasque pour le Trophee des Champions. Il devrait partir en prêt à Nantes..
Vraiment dommage, presque frustrant même, qu'on ne se positionne pas sur ce joueur. Il est technique, polyvalent (axe-côtés), a sa petite expérience et il est excellent tireur de coups de pied arrêtés
Pas impossible que Monaco flippe un peu de l'équipe qu'on est en train de monter et ne souhaite pas nous le prêter
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

ZDV a écrit :
ForeverGreen a écrit :Mouais, pas tout à fait. Mais quand même globalement d'accord avec vous. Je viens un peu de regarder, dans la même tranche d'âge, cet été, Pléa, c'est 23M€, Kongolo, en échec absolu à Monaco, c'est 20M€, Jahanbakhsh, qui n'a jamais joué dans un championnat majeur, c'est 19M€, Amadou, qui est clairement inférieur à Selnaes, au même poste, c'est 15M€. Donc la barre des 30M€, faut pas rêver, mais moins de 15M€, c'est du vol. Selnaes, c'est 18-20M€ qu'il vaut.
La meilleure preuve qu'il ne les vaut pas (3M sur transfermarket mais c'est pas la meilleure preuve) c'est qu'on l'aurrait emené sur notre dos à ce prix là (20-30M). On cherche à se renforcer en attaque, alors qu'au milieu on a Diousse, Camara à lancer, et qu'un mec comme vainqueur coute presque rien à faire venir.

Selon transfermarkt on a la 11ème valorisation d'effectif de L1, gros ventre mou. Et c'est logique, si on avait vraiment cet actif, Peak6 voir d'autres auraient acheté le club etc...

Selnaes c'est un potentiel qui évolue peu, quelques gros matchs en 2018 avec un gars qui assure à ses côtés, c'est tout. D'ailleurs même pas de rumeurs sur ce joueur, aucun agent ne trouve crédible de faire sortir ce nom pour aider un autre transfert. C'est le calme plat.
Au-delà du fait que je nous vois positionnés à la 7ème place sur TM, la valorisation y est de plus en plus déficiente. Quand tu vois un mec franchement moyen comme Otavio valorisé deux fois plus que Selnaes, c'est juste une blague.

Sinon, j'ai du mal avec ta "meilleure preuve", des joueurs qui n'ont pas d'offres à la hauteur de leur valeur, y en a plein, et on est bien placé pour le savoir vu que Perrin est encore chez nous. Selnaes, c'est juste un mec qui est une ou deux classes au-dessus d'Amadou parti 15M€, donc c'est pas son niveau qui est en cause, c'est plus probablement la capacité du club et/ou de son(ses) agent(s) à valoriser leurs actifs (suffit de voir le départ de RPG pour se convaincre de la crédibilité de cette hypothèse).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Voilà des informations qui donnent confiance sur le projet du club
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

Selnaes au delà de vouloir savoir son prix au kilo tel un morceau de viande à la boucherie du coin... si on parle juste football... c'est un de nos meilleurs joueurs sur 2018... qui a énormément progressé au côté de MVila... s'en séparer n'aurait aucun sens... Lui et Mvila au milieu, c'est une doublette niveau top 4 de ligue 1...
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Pas touche à Ole.
dronchau
Messages : 6257
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Platoche a écrit :Offre de folie pour Selnaes ?, donc club anglais, entre 20 et 30M€ à mon avis. Voilà, si pas d'offre, il prolongera forcément.

Si on fait Cabella, Robert restera au club, car Cabella/Kazhri = 15 buts sur une une saison à eux deux + Robert, ça vaut un 9 à 20 buts.

Je ne sais pas qui serait fou pour mettre cette somme... Mais bon si demain le cas se produit, il faudra pas hésiter.
dronchau
Messages : 6257
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

NSH a écrit :A noter que Gabriel Boschilia n'est pas retenu dans le groupe monegasque pour le Trophee des Champions. Il devrait partir en prêt à Nantes..
Vraiment dommage, presque frustrant même, qu'on ne se positionne pas sur ce joueur. Il est technique, polyvalent (axe-côtés), a sa petite expérience et il est excellent tireur de coups de pied arrêtés

Depuis sa blessure, c'est quoi son niveau ?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

oZo a écrit :Très grosse satisfaction que la prolongation de M’Vila, j’avais bien peur qu’il cède aux sirènes anglaises.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si il poursuit sa montée en puissance entamée au cours de ces 6 derniers mois, c’est un joueur de classe mondial que nous avons dans l’equipe. Et je n’exagere pas du tout.
Je le pense aussi avec une capacité à orienter le jeu très bas.
Si l'on peut conserver Cabella en meneur de jeu et avoir 1 ou 2 flèches devant. Le tout avec un Khazri assez libre sur le front de l'attaque, ça peut donner de très belles combinaisons de jeu
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

D après ce que dit paquet.
Le club cherche bien a vendre beric sauf qu il n ya pas de propositions...idem pour Lacroix ,tannane,polomat et mbengue.

Pour revenir à la valeur des joueurs...c est parfois à rien n y comprendre, quand on voit que costil et ruffier ont le même âge et que le premier est estimé à 6,5 millions contre 5 pour ruffier...,d un autre côté, on manque d exploits face aux grosses équipes, ce qui entraîne la médiatisation (on est pas aidé par les medias)et les sélections internationales ...il ya aussi le prix ou le club achète les joueurs et le manque d exposition des jeunes...tout cela joue à l image du club et donc à la revente.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

C'est un argument mais il y a tellement de contre-exemple. Pas certain que Toulouse soit plus exposé que Sainté, et pourtant regarde le prix de vente des jeunes récemment.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
:)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertdu95 »

Toujours pas de tannane a lentrainement ce matin dapres les photos du site officiel...
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit :Ne pas oublier que Gasset avait deja traité nos dirigeants de panier de crabe.

Moi j'ai l'impression que JLG veut montrer aux supporters que nos dirigeants ns jouent du pipo.
Oui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

GerardJanvion a écrit :C'est un argument mais il y a tellement de contre-exemple. Pas certain que Toulouse soit plus exposé que Sainté, et pourtant regarde le prix de vente des jeunes récemment.
Sauf que ce jeune est international et a tenu la baraque toute la saison a toulouse....mettons saliba toute la saison titulaire et si il joue bien..la saison prochaine. Ce sera le même tarif.
Dernière modification par guakix le 31 juil. 2018, 13:03, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof »

Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

SOSOF a écrit :Perso, j'espere que le club , en contrepartie des exigences de J L G, l'a challengé pour faire en sorte qu'en fin de saison, un ou deux de nos jeunes soient "bankable". Quand on a des exigences aussi élevées que les siennes et qu'on met le club "borderline" financierement, les résultats seront obligatoires, mais pas que, à mon sens, Il devra également 'exposer' des jeunes pour les vendre très chers comme c'est le mode (à mon grand regret) pour assurer la pérennité du club.
Il a mis le club borderline financierement en remontant de la 16e à la 7e place? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire...
Répondre