[Potins] Les Manchois font les bons choix

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27715
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bouna fana de Cabella

Message par Poteau droit »

buffy a écrit :
Poteau droit a écrit :Un joueur important dont le retour est évoqué, soutenu par son vestiaire mais moins par son entraîneur, ce n'est pas inintéressant.
Maintenant vous avez le droit de ne pas aimer cette rubrique potins carrés, dans ce cas passez votre chemin ! :)
Joueur important pour nous je suis d'accord... Mais rien de neuf quand à son possible retour chez nous dans ce potin. C'était le sens de mon message. Et au passage depuis le temps que je suis sur p2 je connais et apprécie cette rubrique... à condition qu"elle reste pertinente bien sur :)
Si pour toi un potin doit forcément être un scoop, tu risques d'être déçu ! :mrgreen:
Tu critiques la valeur informative de ce potin mais tout le monde n'était pas au courant que Cabella n'avait joué qu'une petite minute hier et qu'il faisait l'unanimité au sein du vestiaire marseillais.
Maintenant, ça ne veut pas forcément dire qu'il va revenir chez nous, on laisse à d'autres sites le soin d'extrapoler.
Tain c'est dingue, non seulement on manque de soutien et de relais sur cette rubrique mais on plus on perd du temps à se justifier. :-|
Image
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [Potins] Bouna fana de Cabella

Message par buffy »

Poteau droit a écrit :
buffy a écrit :
Poteau droit a écrit :Un joueur important dont le retour est évoqué, soutenu par son vestiaire mais moins par son entraîneur, ce n'est pas inintéressant.
Maintenant vous avez le droit de ne pas aimer cette rubrique potins carrés, dans ce cas passez votre chemin ! :)
Joueur important pour nous je suis d'accord... Mais rien de neuf quand à son possible retour chez nous dans ce potin. C'était le sens de mon message. Et au passage depuis le temps que je suis sur p2 je connais et apprécie cette rubrique... à condition qu"elle reste pertinente bien sur :)
Si pour toi un potin doit forcément être un scoop, tu risques d'être déçu ! :mrgreen:
Je lis les potins depuis suffisament d'années pour le savoir :)
Florent
Messages : 9302
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Bouna fana de Cabella

Message par Florent »

buffy a écrit :
Poteau droit a écrit :Un joueur important dont le retour est évoqué, soutenu par son vestiaire mais moins par son entraîneur, ce n'est pas inintéressant.
Maintenant vous avez le droit de ne pas aimer cette rubrique potins carrés, dans ce cas passez votre chemin ! :)
Joueur important pour nous je suis d'accord... Mais rien de neuf quand à son possible retour chez nous dans ce potin. C'était le sens de mon message. Et au passage depuis le temps que je suis sur p2 je connais et apprécie cette rubrique... à condition qu"elle reste pertinente bien sur :)
Y a justement un mercato en cours pour l équipe des potins donc n hésites pas ce serait cool

Message sans aucune vue partisane vu que je n en fais pas partie
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Gasset ravi d'avoir Khazri

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Batlles prêt à batailler en National 2

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: [Potins] Bouna fana de Cabella

Message par ciapagne »

buffy a écrit :
je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de potin sauf à faire un potin de plus. ?
Moi je ne vois pas trop l'interet de ta remarque, sauf à faire un commentaire de plus.
Si le potin ne te convient pas, tu passe à autre chose.
Tu te permet de taper sur des gens qui font vivre cette rubrique (et le site), alors que le potin parle d'un des joueurs avec qui nous sommes en discussion pour un transfert.
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Konaté botte en touche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Tholot tient à Nordin (9)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Potins] Tholot tient à Nordin (9)

Message par rogermilla »

J'ai toujours du mal à voir l’intérêt de prêter Nordin en l'état. S'il lui reste 1 an de contrat soit on le vend, soit on le prolonge et on peut éventuellement le prêter ou le garder soit on le garde pour sa dernière année.
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (5)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (5)

Message par Guinnessisgood »

Il veut pas nous lâcher la grappe lui sans déconner? :hehe:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (5)

Message par thesnakke »

J'ai hâte de voir ses "révélations" ce mec est un grand malade quand même.
Tiens moi je vais attaquer la Société Générale parce qu'en 2007 j'avais déposé un chèque de 730M€ et je vois pas le pognon sur mon compte c'est bizarre !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Mayi a envie

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (5)

Message par pat11 »

thesnakke a écrit :
J'ai hâte de voir ses "révélations" ce mec est un grand malade quand même.
Tiens moi je vais attaquer la Société Générale parce qu'en 2007 j'avais déposé un chèque de 730M€ et je vois pas le pognon sur mon compte c'est bizarre !
Il a déposé 400 millions pour avoir 40% des parts???? donc pour avoir la totalité des parts , il faut 1 milliard si on fait le calcul???
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
cedric26
Messages : 22112
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (5)

Message par cedric26 »

Guinnessisgood a écrit :
Il veut pas nous lâcher la grappe lui sans déconner? :hehe:

Y aurait il un poto assez fou pour participer à la conférence de presse,et faire après un résumée pour nous.
Sinon José a pas encore récupéré son N° de portable pour une interview Poto²??? :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (5)

Message par Guinnessisgood »

cedric26 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Il veut pas nous lâcher la grappe lui sans déconner? :hehe:

Y aurait il un poto assez fou pour participer à la conférence de presse,et faire après un résumée pour nous.
Sinon José a pas encore récupéré son N° de portable pour une interview Poto²??? :mrgreen:
C'est à quelle heure, la grande messe de Raël?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [Potins] Debuchy des Bleus au blues (2)

Message par fort-et-vert »

Deschamps n'a pas été honnête car parler des 2 ou 3 derniers match ou il a eu un coup de moins bien, c'est bien, mais quand à la place il mets un blessé qui n'a pas joué depuis belle lurette, il y a de quoi être en colère . En plus on connait la suite , il aurait bien mieux valu prendre Debuchy.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Potins] Debuchy des Bleus au blues (2)

Message par Emerald77 »

Sacré DD, sans latéral droit buteur, il n'en serait sans doute pas à deux coupes du monde au compteur ...
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Wahbi parti pour le grisbi ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre