ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

latornade a écrit :
vert7910 a écrit :
latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Si je peux me permettre de te répondre . Ceci est peut être la suite d'une gestion calamiteuse de nos dirigéants depuis 3 ans ,la conséquence ? la prise de pouvoir d'un coach qui a le soutien de 99% du peuple vert , car il nous a sortis de la merde , sans lui ,nous serions ou avec coach sablé ?
Tu peux te permettre. Mais alors tu réponds vraiment à la question. Merci de ne pas changer le sens de mon message.
DSl , mais cela fais aussi partie de la prise de pouvoir de gasset dans le club .Tout le reste de ton message n'est que le fruit d'année mal géré . Gasset le sait et en profite pour appuyer très fort .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

aissopic a écrit :
chero a écrit :il y a 1 mois j'avais écrit que l'asse risquait de connaitre une nouvelle crise grave.
Si la raison ne l'emporte pas le départ de JLG sera rapidement acté suivi,je pense, de celui de Paquet
quelques connaissances m'avaient indiqué que l'atmosphère à la direction du club était tendue et que RR se comportait à nouveau comme un petit chef: il commet une grave erreur car Gasset n'est pas Galtier et n'a jamais accepté les magouilles .
Je crois qu'il n'hésitera pas s'il sent qu'on la trompé...
Espérons pour le bien du club que chacun "mettra du sien" pour que ça n'arrive pas
Galtier était bien obligé d'avaler les couleuvres car c'était son 1er poste de coach principal en L1, il ne pouvait pas griller sa carrière.
JLG est en fin de carrière, et il a donc plus de liberté pour dénoncer ou s'opposer.
On lui a presente un projet chiffre, et c'est sur cette base qu'il a dit ok. et je pense que le dossier Kolo est la goutte qui fqit deborder le vase, nos dirigeant propose un pret alors que les tigres veulent 2.5M pour un transfert et nos dirigeant chipotte, 2.5 M c'est presque cadeau. dans son interview Gasset par d'ailier et d'un defenseurs central, donc pas Cabella, il est donc bien conscient que Marseille demande trop et qu'il faut de la patience, il ne parle pas non plus d'AC il doit avoir conscience que ce sont des dossier epineux et cher.

Me font rire ce qui d'une pars te traite de cretin parce qu'on ose dire que les deux comperes sont entrain de la faire q l'envers a Gasset et qui maintenant que ca deviens clair ou il font l'autruche ou s'en prennent a Gasset :mdr1:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

ondeverte a écrit :
aissopic a écrit :
chero a écrit :il y a 1 mois j'avais écrit que l'asse risquait de connaitre une nouvelle crise grave.
Si la raison ne l'emporte pas le départ de JLG sera rapidement acté suivi,je pense, de celui de Paquet
quelques connaissances m'avaient indiqué que l'atmosphère à la direction du club était tendue et que RR se comportait à nouveau comme un petit chef: il commet une grave erreur car Gasset n'est pas Galtier et n'a jamais accepté les magouilles .
Je crois qu'il n'hésitera pas s'il sent qu'on la trompé...
Espérons pour le bien du club que chacun "mettra du sien" pour que ça n'arrive pas
Galtier était bien obligé d'avaler les couleuvres car c'était son 1er poste de coach principal en L1, il ne pouvait pas griller sa carrière.
JLG est en fin de carrière, et il a donc plus de liberté pour dénoncer ou s'opposer.
On lui a presente un projet chiffre, et c'est sur cette base qu'il a dit ok. et je pense que le dossier Kolo est la goutte qui fqit deborder le vase, nos dirigeant propose un pret alors que les tigres veulent 2.5M pour un transfert et nos dirigeant chipotte, 2.5 M c'est presque cadeau. dans son interview Gasset par d'ailier et d'un defenseurs central, donc pas Cabella, il est donc bien conscient que Marseille demande trop et qu'il faut de la patience, il ne parle pas non plus d'AC il doit avoir conscience que ce sont des dossier epineux et cher.

Me font rire ce qui d'une pars te traite de cretin parce qu'on ose dire que les deux comperes sont entrain de la faire q l'envers a Gasset et qui maintenant que ca deviens clair ou il font l'autruche ou s'en prennent a Gasset :mdr1:
Clairement , depuis deux jours on voit les soutiens de la direction tourné leurs fusil contre Gasset , les mêmes , qui 3 jours en arrières ,nous fessaient les éloges de notre coach .bizarre .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

Galette à la fin avait des promesse de roro Garcia pareil, Gasset idem et roro ne tien jamais sa parole.Pour la vente de club il à fallut qu'il l'ouvre sans arrêt de la à imaginer qu'il ne voulait pas du même repreneur que nanard il n'y à qu'un pas résultat tous capote.il devenu un boulet, il n'y à pas que M'Beng :mrgreen:
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Tu penses sincèrement que la sortie médiatique de JLG va bouleverser les négociations? Tu penses que M'villa avait besoin de ça pour négocier un salaire sympa?
Quant aux accointances avec les agents, c'est une donnée nécessaire et indispensable à notre recrutement.. ah oui Julien Sablé n'avait probablement aucune relation avec des agents, aucune revendication auprès de ses patrons et le club serait aller très sereinement en l2.. sans Gasset, et personne d'autre, on serait en l2. Maintenant on lui fixe un objectif européen ... normal qu'il demande un effectif en conséquence ? Et ceci des août car une saison se joue souvent dans cette période... un bon départ et tu travailles sereinement . RORO fait la sourde oreille... zozo est planqué a Paris et attend un faux pas de son meilleur ami de 30 ans pour l'enfoncer. Meilleur moyen de bouger ceci? La sortie médiatique... la les actionnaires n'ont plus vraiment le choix et ils vont devoir s'expliquer... moi je dis merci JLG et totalement confiance en lui. Garcia ne l'avait pas fait l'année dernière et on voit ou ca nous a amené. Soit disant que les américains et leurs 50m€ servaient à rien. Et bien après les paroles place aux actes bon sang...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ManuVert »

latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas oblig ppé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Le truc que tu ne saisis pas à mon avis c'est que Gasset est en fin de carrière après de grandes années d'entraîneurs et que s'il continue c'est à condition de se faire plaisir en ayant des joueurs capables de jouer comme il aime et de prétendre au premier quart du classement. Il a très clairement fait comprendre que continuer à Saint-Étienne lui ferait très plaisir mais que cela n'est pas non plus impératif et que cela ne pouvait se faire que s'il avait certaines garanties. Ces garanties lui ont vraisemblablement été données et pour l'instant on semble loin du compte. Ok on peut toujours dire que Gasset a tort de l'ouvrir en public sauf qu'il semble que le truc couve depuis plusieurs semaines.
En tous cas je pense que Gasset n'hésitera pas à se tirer s'il sent venir une saison sans saveur, et honnêtement avec son âge et son vécu je trouverai ça 100% normal.
Les dirigeants ont dû appliquer l'adage "les promesses n'engagent que ceux à qui elles s'adressent" sauf que ça peut marcher longtemps avec un entraîneur faiblement côté au départ (Galtier), très peu de temps avec un jeune loup qui commence à se faire sa réputation (Garcia) et pas du tout avec un vieux singe à qui on n'apprend pas à faire des grimaces.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

latornade a écrit : Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.
D'un côté c'est pas faux, d'un autre j'espère qu'ils n'ont pas fait des promesses irréalisables, ou difficilement réalisables, à Gasset, du genre "on prolonge M'Vila, Debuch et Subo, et on chope Kazhri, Cabella, un bon attaquant, un bon défenseur et/ou un bon ailier".

Peut-être même qu'ils ont promis tout ça début août, et que la réunion entre les représentants de Cabella et les dirigeants ont laissé entendre que si ça se fait, ce serait fin août, inquiétant Gasset quant à la réalisation du transfert.

Bref c'est tendu, comme à chaque mercato, et j'espère que Gasset va pas mettre sa démission dans la balance, parce qu'on serait dans une belle merde
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Riril a écrit :
latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Tu penses sincèrement que la sortie médiatique de JLG va bouleverser les négociations? Tu penses que M'villa avait besoin de ça pour négocier un salaire sympa?
Quant aux accointances avec les agents, c'est une donnée nécessaire et indispensable à notre recrutement.. ah oui Julien Sablé n'avait probablement aucune relation avec des agents, aucune revendication auprès de ses patrons et le club serait aller très sereinement en l2.. sans Gasset, et personne d'autre, on serait en l2. Maintenant on lui fixe un objectif européen ... normal qu'il demande un effectif en conséquence ? Et ceci des août car une saison se joue souvent dans cette période... un bon départ et tu travailles sereinement . RORO fait la sourde oreille... zozo est planqué a Paris et attend un faux pas de son meilleur ami de 30 ans pour l'enfoncer. Meilleur moyen de bouger ceci? La sortie médiatique... la les actionnaires n'ont plus vraiment le choix et ils vont devoir s'expliquer... moi je dis merci JLG et totalement confiance en lui. Garcia ne l'avait pas fait l'année dernière et on voit ou ca nous a amené. Soit disant que les américains et leurs 50m€ servaient à rien. Et bien après les paroles place aux actes bon sang...
Attention quand même ,si Mvilla a des touches en Angleterre ,il pourrait très bien prendre comme excuse qu'il sent pas le club très stable , le salaire sympas , il peut l'avoir ailleurs .

pour le reste , merci , je me sens moins seul :)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Je trouve que notre Jean Louis est devenu bien exigeant...

Il est venu comme numéro 2, quand on était au fond du trou.
On lui a filé les clés du camion et je pense qu'il a pris un pied magistral sur la seconde moitié de saison...

Et maintenant, il aurait des exigences fortes sur le recrutement et le volet économique du Mercato...

On a fait Khazri qui doit être - l'air de rien - le plus gros transfert de tout les temps chez nous, on a toujours les Debuchy, Subo et M'Vila, on s'est libéré du flop N'tep, on n'a pas malheureusement pas pu garder Bamba... Mais on a Diony qui semble être revenu avec de bonnes dispositions.
En gros, on a plus ou moins l'équipe de la phase retour.
Bamba et Cabella en moins.
Khazri et Diony en plus.

Alors, si on peut faire revenir Cabella, tant mieux !
Si Kolo signe, tant mieux également !

Mais bon, le coup de pression ne me paraît pas indispensable et surtout, lui qui n'affectionne pas les médias, aurait pu arranger cette histoire de réunion de façon plus discrète... Manquerait plus que Lyons et Favard à la table...
À quoi bon, ce rapport de force avec la carte du chantage et des médias ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

Moi je préfère la méthode Gasset a celle de Garcia qui s'est barré lâchement sans prévenir.
Faut pas oublier que Gasset a bossé longtemps avec loulou... c'est pas le mec qui se défile et se barre a la 1ere difficulté
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Riril a écrit :Moi je préfère la méthode Gasset a celle de Garcia qui s'est barré lâchement sans prévenir.
Faut pas oublier que Gasset a bossé longtemps avec loulou... c'est pas le mec qui se défile et se barre a la 1ere difficulté
J'ai toujours pris la def de Garcia .Je suis d'accords , il aurait du ce battre plus , mais il n'était pas le seul fautif.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Black Mamba »

On dit se que l'on fait et on fait ce que l'on dit.
Si les présidents l'ont dit les présidents doivent le faire.
Il n'y a que les enculés qui ne respectent pas une parole.
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Black Mamba »

Les présidents n'ont pas de marge de manœuvre, si Gasset se barre je ne souhaiterais pas être à leur place vis à vis des supporters et de la caste médiatique.
Ils ne leur restera plus que les anti-dépresseurs.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Florent a écrit :
Calx a écrit :
dany999 a écrit :Les arrivées sont conditionné à certains départ, si personne ne part il y aura que 2 ou 3 recrue + retour dans le groupe de Polomat, Lacroix et Tannane voir même M'bengué. Après il y aura toujours le mercato hivernal avec des opportunités que Subotic ou Ntep.
départ ou pas, il doit avoir des arrivées, 4 ou 5 sinon JLG se barre
Ha cool !
Tu le connais donc intimement jlg !

C est vraiment top d avoir des infos de premières mains plutôt que de sales rumeurs.

Comme toi, le foot fiction me lasse.

Merci de tes infos en tout cas !
C'est pour dire au message précédent qu'on ne va pas attendre de vendre pour recruter les joueurs que souhaite Gasset.
Oui Gasset est capable de démissionner, il s'en fou du fric pour sa dernière année de contrat.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Arnaud Souquet poussé vers la sortie par Nice.
Il ne s’entraîne mm plus avec le groupe
Il ferait une bonne doublure à droite ...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

very vert a écrit :Je trouve que notre Jean Louis est devenu bien exigeant...

Il est venu comme numéro 2, quand on était au fond du trou.
On lui a filé les clés du camion et je pense qu'il a pris un pied magistral sur la seconde moitié de saison...

Et maintenant, il aurait des exigences fortes sur le recrutement et le volet économique du Mercato...

On a fait Khazri qui doit être - l'air de rien - le plus gros transfert de tout les temps chez nous, on a toujours les Debuchy, Subo et M'Vila, on s'est libéré du flop N'tep, on n'a pas malheureusement pas pu garder Bamba... Mais on a Diony qui semble être revenu avec de bonnes dispositions.
En gros, on a plus ou moins l'équipe de la phase retour.
Bamba et Cabella en moins.
Khazri et Diony en plus.

Alors, si on peut faire revenir Cabella, tant mieux !
Si Kolo signe, tant mieux également !

Mais bon, le coup de pression ne me paraît pas indispensable et surtout, lui qui n'affectionne pas les médias, aurait pu arranger cette histoire de réunion de façon plus discrète... Manquerait plus que Lyons et Favard à la table...
À quoi bon, ce rapport de force avec la carte du chantage et des médias ?
tu crois qu'il est venu pour etre numéro 2
on a gardé les cadres et fait khazri, et après.................
tu vas pas me dire que diony o but est une recrue
on a perdu cabella et bamba, 2 titulaires avec des stats passes dec- buts et faisant partie intégrante de notre force offensive
on lui demande de finir européen, il faut des joueurs pour ca
s'il met un coup de pression, c'est qu'il n'est pas entendu
les 2 clowns ont voulu faire capoter avec les américains, à eux d'assumer maintenant
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

aceituna a écrit :Arnaud Souquet poussé vers la sortie par Nice.
Il ne s’entraîne mm plus avec le groupe
Il ferait une bonne doublure à droite ...
Copieur ! :hehe: ;)
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par patom42 »

latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
T’es en train de d’expliquer qu’un entraîneur qui déclare ne pas être content du recrutement (et accessoirement qu’on l’a trompé sur projet puisque que les promesses ne sont une fois encore pas tenues) met le club en pèril ?
C’est bien ça le fond de ta réflexion ?
Lors du dernier mercato, la couleur avait été annoncée avant sans que céla ne porte préjudice bien au contraire.
Maintenant arréte d’être naif, tout le monde connaît les forces en présence lors des mercatos, inutile d’attendre avec le magot planqué dans l’armoire en jouant les miséreux, même si le maquignon ROMEYER aime ça ...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
si gasset a trouvé ses 2 pigeons, c'est que ces 2 là sont incompétents
et ca il l'a vu
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Je ne sais pas ce que les présidents ont promis à Gasset mais ils doivent respecter leurs promesses.
Sinon, Gasset risque de partir (et il aura raison) et nous, on sera dans la mouise.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Brakhow a écrit :Il est clerc que Cabella veut nous rejoindre. Le coup de pression de Gasset est aussi lié au dossier Cabella. Il veut clairement que cela accélère par rapport aux promesses faites en fin de saison dernière.
J'ai pensé la même chose. Coup de pression pour cabella qui doit avoir la pression de l'OM (nice,...)
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... jourd-hui/

J'aime pas du tout cette ambiance qui règne autour du club .. Mais alors pas du tout ! J'ai l'impression de revenir en décembre
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

masb42 a écrit :
latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
si gasset a trouvé ses 2 pigeons, c'est que ces 2 là sont incompétents
et ca il l'a vu
Je ne suis pas d'accord : Gasset a donné ses conditions pour rester, les présidents ont fait des promesses, à eux de les tenir.
Sinon, fallait rien promettre.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 9490259969
si romeyer a besoin de parler aux cadres........................
il ferait mieux de parler à gasset, pas aux joueurs
ce ne sont pas les joueurs les boss
c'est qu'il n'y connait rien au foot et est perdu
comment ces 2 clowns peuvent encore etre là
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

TitusPullo77 a écrit :Je ne sais pas ce que les présidents ont promis à Gasset mais ils doivent respecter leurs promesses.
Sinon, Gasset risque de partir (et il aura raison) et nous, on sera dans la mouise.
Je ne sais pas ce qu'ils ont promis mais si à son âge Gasset n'est pas capable de comprendre qu'il vaut mieux attendre 2-3 semaines pour économiser 2-3M€ (4-5% de notre budget c'est rien) il ya comme un problème.
Répondre