ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Rocheteau54 a écrit :Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Tout à fait d accord
Et en relisant le potin sur JLG il ne compte pas intégrer dans un groupe de 16 les jeunes, il a l'air de faire une distinction entre joueurs pros et jeunes
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Ils ont eu leurs chances dernièrement. C’est le mieux placé pour évaluer s’ils ont le niveau poir integrer le banc ou non pour moi.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
J'espère pour toi que tu as remarqué que c'était simplement le tweet d'un supporter avec lequel je suis d'accord.

Ce n'est aucunement un tweet d'un journaliste qui nous donne une information.
Image

Les verts toujours...
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Riril a écrit :On a récupéré Diony... :mdr1: :mdr1: ouf on est sauvé
Désolé le but contre Amiens est très beau
Prêt pour le tsunami vert !!
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

quand des rumeurs disaient qu'il y avait des tensions avant que Kazhri arrive, et que Gasset ne parlait pas après les match de prépa pour ne pas dire des choses négatives afin de protéger le club : bien sûr " on avait beaucoup d'imagination et toujours dans la critique '", car tout roulait au club.

Quand Gasset dit qu'il est mécontent du mercato, qu'il va y avoir une réunion très importante lundi car il lui manque des joueurs, et qu'à ce jour des promesses n'ont pas été tenues, là on entends "il est capricieux". Bon OK , même si dans tous les clubs pendant les mercatos, il y a de la tension entre entraineurs pressés et dirigeants qui font au mieux, il serait aberrant de ne pas reconnaître que le club est un club comme les autres , c'est à dire pas un club de bisounours. Donc oui il y a des tensions, et oui c'est normal . et non JLG n'est pas capricieux , il est exigeant.

je rajoute que si il vante tant Kazrhi après le match d'hier, c'est que probablement il y a eu beaucoup de tensions quand il a insisté pour le prendre, je pense que ça l'a marqué et qu'il envoit l'info aux dirigeants.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Rocheteau54 a écrit :Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Pas moi si JLG estime qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Ca ne serait pas les aider à mûrir, ni bon pour le club, si on les expose alors qu'ils sont encore trop tendres (ex. la possible boulette de l'un d'eux contre Amiens qui coûterait 2 points en championnat)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

Mrik847 a écrit :
chero a écrit :et pour quelle raison Romeyer et Caiazzo n'injecteraient pas un peu d'argent en tant qu'actionnaires principaux !!
S'ils vendent ils vont encaisser une très grosse plus value et ça ne les dérangera pas !
A votre bon coeur messieurs
Je n'ai aucune info, mais leur fortune ne doit pas excéder 7 chiffres? Voir 6?
cela ce saurai si c etait leur politique !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

vertdecontact a écrit :
Rocheteau54 a écrit :Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
Pas moi si JLG estime qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Ca ne serait pas les aider à mûrir, ni bon pour le club, si on les expose alors qu'ils sont encore trop tendres (ex. la possible boulette de l'un d'eux contre Amiens qui coûterait 2 points en championnat)
16 pris, ça laisse de la place pour certains. Surtout que ça compte Perrin et Hamouma, qui seront blessés deux mois, et Selnaes qui prend un jaune par match.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
Personne ne remet en cause la parole de Gasset, juste l’interprétation calamiteuse que vous en faite comme toujours.

Le problème avec ce pessimisme systématique c'est que sur 30 interprétations à la con, il suffit qu'une seule s'avère juste pour nourrir la bête qui se satisfera alors d'être à la pointe de la critique et de la vérité. C'est juste trop facile comme posture.. Quand ça se passe mal ça joue les coqs, quand ça se passe bien c'est la juste normalité.

Des années qu'au moindre pet de travers les vautours planent au dessus du forum pour nous annoncer la grande catastrophe avec en point de mire la descente en L2. Mais la réalité les gars c'est que "Roro et Zozo" font minimum top 10 depuis 8 ans et que la seule équipe en France qui puisse en dire autant ce sont nos chers voisins.

Monaco, Marseille, Lille, Bordeaux ont tous connu leur(s) saison(s) de merde. Alors oui un jour ça arrivera (et on vous entendra, là dessus j'ai confiance), ça a failli l'an dernier, c'est la vie d'un club il y a des périodes de transitions parfois compliquées. Certainement que le club pourrait être mieux organisé, qu'il y a des requins comme partout, mais ça roule, je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs et rappelons quand même que Gasset ne s'est pas nommé tout seul à la tête de l'équipe.

Bref je suis passionné des verts et je viens ici pour me détendre entre passionnés donc lire des complaintes en série ça me fait chier mais à un point que vous n'imaginez pas. Quand je tombe sur une info comme ça, je n'ai pas besoin d'une armée de fossoyeurs pour comprendre qu'il y a un grain de sable dans la machine. Et peut-être que le grain de sable débouchera sur un merdier immense, oui c'est possible, n'excluons rien mais c'est loin, très loin d'être acquis. Donc bien sur qu'on peut en débattre mais avec mesure et sans tomber toujours dans des scénarios lourdingues et répétitifs s'il vous plait.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 28 juil. 2018, 13:59, modifié 1 fois.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

Pilou a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Mouais, ça veut dire qu'on devrait pas passer le weekend à supputer sur du vent, à critiquer les différents membres du club et s'insulter entre nous parce qu'on n'est pas d'accord ? On va faire quoi, sinon ?

serieux, vous croyez encore que romeyer est tout blanc apres toutes les histoires de la derniere année (on va pas tout re expliquer)... meme gasset vous l explique



"Aujourd’hui, j’ai douze professionnels et un paquet de jeunes joueurs qui « reposent » les douze pros. Ceux-ci sont à peu près prêts physiquement. Il nous manque quinze jours et un match amical pour peaufiner la préparation physique avec eux. Quand on m’a demandé de rester la saison dernière pour honorer ma dernière année de contrat, on m’a dit qu’on aurait les moyens d’avoir une bonne équipe" lâche Gasset, un brin agacé, dans les colonnes du Progrès. "J’ai confiance en la parole des dirigeants qui m’ont présenté un projet chiffré".

Gasset attend au moins 3 recrues

S'il garde confiance en ses dirigeants, l'entraîneur a tout de même une réunion lundi avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. "On va avoir une réunion lundi avec les deux actionnaires car j’ai la sensation qu’il me manque des joueurs. Je n’ai pas demandé un groupe très étoffé, c’est pourquoi j’ai pris tous ces jeunes pour voir qui je pourrais mettre dans le grand bain. Mais il faut un groupe de 16 pros pour bien démarrer la saison tranquillement. Aujourd’hui, il me manque des joueurs. Donc, la réunion de lundi va être très importante. On va voir ce que me disent les gens. Je sais ce qu’on m’a proposé quand j’ai dit que je restais".

Alors qu'il fait les comptes sur les pertes et la seule unique arrivée, Gasset dresse la feuille de route de ce dernier mois de mercato. Il exige au moins 3 recrues : "Je crois qu’on a perdu quatorze joueurs et on en a pris un, c’est Khazri. J’attends impatiemment un défenseur central et deux joueurs de côté, au moins. J’ai demandé 16 pros pour faire une saison et si les gamins ont de la qualité, ils ne sont pas encore prêts pour évoluer au haut niveau, surtout quand le club affiche des ambitions aussi hautes d’aller jouer l’Europe. J’ai besoin d’entendre les actionnaires". Les dirigeants ont donc intérêt à se montrer convaincant.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

fort-et-vert a écrit :quand des rumeurs disaient qu'il y avait des tensions avant que Kazhri arrive, et que Gasset ne parlait pas après les match de prépa pour ne pas dire des choses négatives afin de protéger le club : bien sûr " on avait beaucoup d'imagination et toujours dans la critique '", car tout roulait au club.

Quand Gasset dit qu'il est mécontent du mercato, qu'il va y avoir une réunion très importante lundi car il lui manque des joueurs, et qu'à ce jour des promesses n'ont pas été tenues, là on entends "il est capricieux". Bon OK , même si dans tous les clubs pendant les mercatos, il y a de la tension entre entraineurs pressés et dirigeants qui font au mieux, il serait aberrant de ne pas reconnaître que le club est un club comme les autres, c'est à dire pas un club de bisounours. Donc oui il y a des tensions, et oui c'est normal . et non JLG n'est pas capricieux , il est exigeant.

je rajoute que si il vante tant Kazrhi après le match d'hier, c'est que probablement il y a eu beaucoup de tensions quand il a insisté pour le prendre, je pense que ça l'a marqué et qu'il envoit l'info aux dirigeants.
Exactement. Mais personne ne le nie je crois.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Demetrio Lopez a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
Personne ne remet en cause la parole de Gasset, juste l’interprétation calamiteuse que vous en faite comme toujours.

Le problème avec ce pessimisme systématique c'est que sur 30 interprétations à la con, il suffit qu'une seule s'avère juste pour nourrir la bête qui se satisfera alors d'être à la pointe de la critique et de la vérité. C'est juste trop facile comme posture.. Quand ça se passe mal ça joue les coqs, quand ça se passe bien c'est la juste normalité.

Des années qu'au moindre pet de travers les vautours planent au dessus du forum pour nous annoncer la grande catastrophe avec en point de mire la descente en L2. Mais la réalité les gars c'est que "Roro et Zozo" font minimum top 10 depuis 8 ans et que la seule équipe en France qui puisse en dire autant ce sont nos chers voisins.

Monaco, Marseille, Lille, Bordeaux ont tous connu leur(s) saison(s) de merde. Alors oui un jour ça arrivera (et on vous entendra, là dessus j'ai confiance), ça a failli l'an dernier, c'est la vie d'un club il y a des périodes de transitions parfois compliquées. Certainement que le club pourrait être mieux organisé, qu'il y a des requins comme partout, mais ça roule, je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs et rappelons quand même que Gasset ne s'est pas nommé tout seul à la tête de l'équipe.

Bref je suis passionné des verts et je viens ici pour me détendre entre passionnés donc lire des complaintes en série ça me fait chier mais à un point que vous n'imaginez pas. Quand je tombe sur une info comme ça, je n'ai pas besoin d'une armée de fossoyeurs pour comprendre qu'il y a un grain de sable dans la machine. Et peut-être que le grain de sable débouchera sur un merdier immense, oui c'est possible, n'excluons rien mais c'est loin, très loin d'être acquis. Donc bien sur qu'on peut en débattre mais avec mesure et sans tomber toujours dans des scénarios lourdingues et répétitifs s'il vous plait.
Ok avec tes arguments.Mais tu oublies que nous supportons l'ASSE.As tu envie d'entendre cette musique en milieu de semaine un soir de coupe d'Europe? Moi oui!
Desolé mais avec nos presidents c'est quasi impossible.
Nous ne sommes ni Rennes ni Lille mais Sainté. Je fatigue à avoir 12 ou 14 de moyenne! J'aimerai un jour avoir 17!
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Si on prend l'effectif du site officiel, sans compter Guendouz, on a 19 pros en équipe première.

Pour arriver à 16 joueurs (en comptant les 3 futures recrues espérées par Gasset) il faut donc enlever 6 joueurs. (19+3 recrues=22; 22-6=16).

Les heureux élus seront vraisemblablement:
Polomat, Mbengué, Lacroix qui seront remplaçés par Kolodzifmghzmuiogak.
Tannane, Beric et Nordin, remplacés par Cabella et un autre joueur inconnu (Waris, Ounas etc...)

Gasset parle me semble-t-il d'un avant-centre supplémentaire. Est-ce qu'il sera 17ème joueur ou y aura-t-il d'autre départ?

A priori on part donc sur ces 16 ou 17 là:

Ruffier, Moulin

Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Recrue (Kolomqghsmrizak)

Diousse, Selnaes, Mvila

Khazri, Hamouma, KMP, Diony, + 2 recrues (Cabella et XXX) voire une 3ème.

Après Gasset, lui, parle de "12 pros", moi en enlevant les partants probables j'arrive à 13. Est ce qu'il va y avoir un depart en plus? Est ce qu'il ne compte pas Moulin? Est ce qu'il ne compte pas les gardiens dans ce cas on arrive à 11 pros? Du coup c'est un depart en moi que ce que j'avance? Est ce que je suis vivant? Qu'est ce que la vie? Est ce que si je meurt toute perception de la vie disparaitra avec moi? Et la vie sans consience est-ce la vie? Alors la fin de l'espèce humaine serait-elle la fin de la vie? Est ce que je vais bien? Est ce que je ne me sens pas un peu? fqquizrohfvfbhqlhqvg^qaargtjub aaaaah... tuez-moi...
Dernière modification par Robeberic 1er le 28 juil. 2018, 14:20, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Et céki les quatorze partis ?
-6 pts, asap.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Demetrio Lopez a écrit :
fort-et-vert a écrit :quand des rumeurs disaient qu'il y avait des tensions avant que Kazhri arrive, et que Gasset ne parlait pas après les match de prépa pour ne pas dire des choses négatives afin de protéger le club : bien sûr " on avait beaucoup d'imagination et toujours dans la critique '", car tout roulait au club.

Quand Gasset dit qu'il est mécontent du mercato, qu'il va y avoir une réunion très importante lundi car il lui manque des joueurs, et qu'à ce jour des promesses n'ont pas été tenues, là on entends "il est capricieux". Bon OK , même si dans tous les clubs pendant les mercatos, il y a de la tension entre entraineurs pressés et dirigeants qui font au mieux, il serait aberrant de ne pas reconnaître que le club est un club comme les autres, c'est à dire pas un club de bisounours. Donc oui il y a des tensions, et oui c'est normal . et non JLG n'est pas capricieux , il est exigeant.

je rajoute que si il vante tant Kazrhi après le match d'hier, c'est que probablement il y a eu beaucoup de tensions quand il a insisté pour le prendre, je pense que ça l'a marqué et qu'il envoit l'info aux dirigeants.
Exactement. Mais personne ne le nie je crois.
ben si , il faut lire certaines réactions.
Dernière modification par fort-et-vert le 28 juil. 2018, 14:22, modifié 1 fois.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

osvaldopiazzolla a écrit :Et céki les quatorze partis ?
je pense qu'il compte le staff et les U19 voire U17 dedans...car même en recomptant les 14 "pros" n'y sont pas
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

aissopic a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Et céki les quatorze partis ?
je pense qu'il compte le staff et les U19 voire U17 dedans...car même en recomptant les 14 "pros" n'y sont pas
Bamba comptait pour 10 :diable:
Le compte est bon :taré1:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit :
aissopic a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Et céki les quatorze partis ?
je pense qu'il compte le staff et les U19 voire U17 dedans...car même en recomptant les 14 "pros" n'y sont pas
Bamba comptait pour 10 :diable:
Le compte est bon :taré1:
C'est correc.
-6 pts, asap.
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Robeberic 1er a écrit :Si on prend l'effectif du site officiel, sans compter Guendouz, on a 19 pros en équipe première.

Pour arriver à 16 joueurs (en comptant les 3 futures recrues espérées par Gasset) il faut donc enlever 6 joueurs. (19+3 recrues=22; 22-6=16).

Les heureux élus seront vraisemblablement:
Polomat, Mbengué, Lacroix qui seront remplaçés par Kolodzifmghzmuiogak.
Tannane, Beric et Nordin, remplacés par Cabella et un autre joueur inconnu (Waris, Ounas etc...)

Gasset parle me semble-t-il d'un avant-centre supplémentaire. Est-ce qu'il sera 17ème joueur ou y aura-t-il d'autre départ?

A priori on part donc sur ces 16 ou 17 là:

Ruffier, Moulin

Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Recrue (Kolomqghsmrizak)

Diousse, Selnaes, Mvila

Khazri, Hamouma, KMP, Diony, + 2 recrues (Cabella et XXX) voire une 3ème.

Après Gasset, lui, parle de "12 pros", moi en enlevant les partants probables j'arrive à 13. Est ce qu'il va y avoir un depart en plus? Est ce qu'il ne compte pas Moulin? Est ce qu'il ne compte pas les gardiens dans ce cas on arrive à 11 pros? Du coup c'est un depart en moi que ce que j'avance? Est ce que je suis vivant? Qu'est ce que la vie? Est ce que si je meurt toute perception de la vie disparaitra avec moi? Et la vie sans consience est-ce la vie? Alors la fin de l'espèce humaine serait-elle la fin de la vie? Est ce que je vais bien? Est ce que je ne me sens pas un peu? fqquizrohfvfbhqlhqvg^qaargtjub aaaaah... tuez-moi...
(Reviens sur le topic vélo toi :/. La "vie" ne s'en portera que mieux :))

Par contre, sur les pros, j'en ai compté 12 effectivement... mais en enlevant les gardiens :
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva (4 défenseurs)
Diousse, Selnaes, Mvila (3 milieux)
Khazri, Hamouma, KMP, Diony, Beric (5 attaquants)

L'idéal pour Gasset, c'est 16 joueurs, donc 4 recrues. Mais quand il dit "3 joueurs confirmés minimum" (en évoquant les profils), c'est qu'il peut se débrouiller avec 15. Si départ de Beric il y a, il sera remplacé au poste. Ça change pas le nombre du coup.
Dernière modification par PtitLu le 28 juil. 2018, 14:30, modifié 1 fois.
Image
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Demetrio Lopez a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
Personne ne remet en cause la parole de Gasset, juste l’interprétation calamiteuse que vous en faite comme toujours.

Le problème avec ce pessimisme systématique c'est que sur 30 interprétations à la con, il suffit qu'une seule s'avère juste pour nourrir la bête qui se satisfera alors d'être à la pointe de la critique et de la vérité. C'est juste trop facile comme posture.. Quand ça se passe mal ça joue les coqs, quand ça se passe bien c'est la juste normalité.

Des années qu'au moindre pet de travers les vautours planent au dessus du forum pour nous annoncer la grande catastrophe avec en point de mire la descente en L2. Mais la réalité les gars c'est que "Roro et Zozo" font minimum top 10 depuis 8 ans et que la seule équipe en France qui puisse en dire autant ce sont nos chers voisins.

Monaco, Marseille, Lille, Bordeaux ont tous connu leur(s) saison(s) de merde. Alors oui un jour ça arrivera (et on vous entendra, là dessus j'ai confiance), ça a failli l'an dernier, c'est la vie d'un club il y a des périodes de transitions parfois compliquées. Certainement que le club pourrait être mieux organisé, qu'il y a des requins comme partout, mais ça roule, je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs et rappelons quand même que Gasset ne s'est pas nommé tout seul à la tête de l'équipe.

Bref je suis passionné des verts et je viens ici pour me détendre entre passionnés donc lire des complaintes en série ça me fait chier mais à un point que vous n'imaginez pas. Quand je tombe sur une info comme ça, je n'ai pas besoin d'une armée de fossoyeurs pour comprendre qu'il y a un grain de sable dans la machine. Et peut-être que le grain de sable débouchera sur un merdier immense, oui c'est possible, n'excluons rien mais c'est loin, très loin d'être acquis. Donc bien sur qu'on peut en débattre mais avec mesure et sans tomber toujours dans des scénarios lourdingues et répétitifs s'il vous plait.
Excellent résumé que je partage entièrement

:super:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Sirene estere per Marcello Trotta. La Gazzetta di Modena riporta l'interesse dei francesi del Saint-Etienne per l'attaccante, rientrato a Sassuolo dopo i due anni di prestito al Crotone. Il giocatore è in partenza non rientrando nei piani del tecnico Roberto De Zerbi
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ligérien42540 »

jean01 a écrit :Sirene estere per Marcello Trotta. La Gazzetta di Modena riporta l'interesse dei francesi del Saint-Etienne per l'attaccante, rientrato a Sassuolo dopo i due anni di prestito al Crotone. Il giocatore è in partenza non rientrando nei piani del tecnico Roberto De Zerbi
Google trad :
Sirènes étrangères pour Marcello Trotta. La Gazzetta di Modena rapporte l'intérêt des Français de Saint-Etienne à l'attaquant, qui est retourné à Sassuolo après un prêt de deux ans à Crotone. Le joueur ne quitte pas les plans du technicien Roberto De Zerbi
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Florent a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
Personne ne remet en cause la parole de Gasset, juste l’interprétation calamiteuse que vous en faite comme toujours.

Le problème avec ce pessimisme systématique c'est que sur 30 interprétations à la con, il suffit qu'une seule s'avère juste pour nourrir la bête qui se satisfera alors d'être à la pointe de la critique et de la vérité. C'est juste trop facile comme posture.. Quand ça se passe mal ça joue les coqs, quand ça se passe bien c'est la juste normalité.

Des années qu'au moindre pet de travers les vautours planent au dessus du forum pour nous annoncer la grande catastrophe avec en point de mire la descente en L2. Mais la réalité les gars c'est que "Roro et Zozo" font minimum top 10 depuis 8 ans et que la seule équipe en France qui puisse en dire autant ce sont nos chers voisins.

Monaco, Marseille, Lille, Bordeaux ont tous connu leur(s) saison(s) de merde. Alors oui un jour ça arrivera (et on vous entendra, là dessus j'ai confiance), ça a failli l'an dernier, c'est la vie d'un club il y a des périodes de transitions parfois compliquées. Certainement que le club pourrait être mieux organisé, qu'il y a des requins comme partout, mais ça roule, je doute que l'herbe soit plus verte ailleurs et rappelons quand même que Gasset ne s'est pas nommé tout seul à la tête de l'équipe.

Bref je suis passionné des verts et je viens ici pour me détendre entre passionnés donc lire des complaintes en série ça me fait chier mais à un point que vous n'imaginez pas. Quand je tombe sur une info comme ça, je n'ai pas besoin d'une armée de fossoyeurs pour comprendre qu'il y a un grain de sable dans la machine. Et peut-être que le grain de sable débouchera sur un merdier immense, oui c'est possible, n'excluons rien mais c'est loin, très loin d'être acquis. Donc bien sur qu'on peut en débattre mais avec mesure et sans tomber toujours dans des scénarios lourdingues et répétitifs s'il vous plait.
Excellent résumé que je partage entièrement

:super:
:amen: merci enfin un un peu de sérénité, de bons sens ... si on pouvait se parler et s'écouter, sans que certains s'invectivent ou s'insultent car ils ne partagent pas le même point de vue ALV
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Ligérien42540 a écrit :
jean01 a écrit :Sirene estere per Marcello Trotta. La Gazzetta di Modena riporta l'interesse dei francesi del Saint-Etienne per l'attaccante, rientrato a Sassuolo dopo i due anni di prestito al Crotone. Il giocatore è in partenza non rientrando nei piani del tecnico Roberto De Zerbi
Google trad :
Sirènes étrangères pour Marcello Trotta. La Gazzetta di Modena rapporte l'intérêt des Français de Saint-Etienne à l'attaquant, qui est retourné à Sassuolo après un prêt de deux ans à Crotone. Le joueur ne quitte pas les plans du technicien Roberto De Zerbi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcello_Trotta

"Marcello Trotta a grandi dans une famille relativement modeste de pêcheur, il a ainsi grandi au bord des lacs avec ses 3 sœurs Giuseppa, Clara et Regina. À l'âge de l'adolescence, le jeune Marcello se prend de passion pour la traite des vaches mais parallèlement, il découvre le football à travers son poste de radio sur lequel il suit tous les matchs de son idole, Brandaò. Le jeune Marcello décide alors de se consacrer à cette passion pour un jour rencontrer son joueur préféré mais le natif de Santa Maria Capua Vetere n'est pas soutenu par ses parents dans son projet, ceux ci préférant faire de lui le meilleur pêcheur de la nation. Trotta va alors décidé de prendre un ballon avec lui à chaque expédition maritime ! Ainsi commence la légende de Marcello Trotta..."

Qui a fait ça :super: :hehe: ?
Image
Répondre