ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

chero a écrit :et pour quelle raison Romeyer et Caiazzo n'injecteraient pas un peu d'argent en tant qu'actionnaires principaux !!
S'ils vendent ils vont encaisser une très grosse plus value et ça ne les dérangera pas !
A votre bon coeur messieurs
Tu penses sincèrement que même s’ils le voulaient, ils pourraient le faire ?

Tu penses qu’ils ont des millions d’euros en cash ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par popeye »

Il n'y avait pas un post direction démission ?
Si on pouvait rester concentré sur l'essentiel, merci................ :hello:
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

very vert a écrit :
vert7910 a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... -Roro.html

Je me permets de prendre le lien pour dire ce que je pense .

quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .

Pourquoi gentiment ?

Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .

quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .

Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .

Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .

espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....

Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué . :mrgreen:
Ce genre de post faussement gentil, que je vais tenter de résumer et décrypter :

1er paragraphe :
Tu vomis sur Roro et Zozo, OK... Et tu te plains de ton traitement alors que dans le même temps tu te moques de ceux qui ne pensent pas comme toi.

2ème paragraphe :
On annonce une catastrophe pour donner de l'importance au sujet...

3ème paragraphe :
Frustration de percevoir que Roro n'est pas complètement bouté hors du club.

4ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste...

5ème paragraphe :
Posture pour faire croire à la compréhension complète du fiasco et des raisons qui ont menées au départ de Garcia.
... Toujours le même problème... Roro... Et ses soit disant mensonges... Sans préciser lesquels !

6ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste

7ème paragraphe :
Tentative de prédire les post des opinions contraires pour en limiter la portée.


Analyse / décryptage :
Aucune nouvelle info
Aucune nouvelle opinion
Aucun nouvel argument

Chapeau pour ce prototype parfait du post inutile. :amen:
:amen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

vert7910 a écrit :
very vert a écrit :
vert7910 a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... -Roro.html

Je me permets de prendre le lien pour dire ce que je pense .

quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .

Pourquoi gentiment ?

Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .

quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .

Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .

Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .

espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....

Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué . :mrgreen:
Ce genre de post faussement gentil, que je vais tenter de résumer et décrypter :

1er paragraphe :
Tu vomis sur Roro et Zozo, OK... Et tu te plains de ton traitement alors que dans le même temps tu te moques de ceux qui ne pensent pas comme toi.

2ème paragraphe :
On annonce une catastrophe pour donner de l'importance au sujet...

3ème paragraphe :
Frustration de percevoir que Roro n'est pas complètement bouté hors du club.

4ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste...

5ème paragraphe :
Posture pour faire croire à la compréhension complète du fiasco et des raisons qui ont menées au départ de Garcia.
... Toujours le même problème... Roro... Et ses soit disant mensonges... Sans préciser lesquels !

6ème paragraphe :
Ritournelle alarmiste

7ème paragraphe :
Tentative de prédire les post des opinions contraires pour en limiter la portée.


Analyse / décryptage :
Aucune nouvelle info
Aucune nouvelle opinion
Aucun nouvel argument

Chapeau pour ce prototype parfait du post inutile. :amen:
Merci pour ton analyse , complétement a coté de la plaque , donc quand on parle de post complétement inutile , tu viens dans faire une belle preuve .

Par contre tu viens de rejoindre les gens avec qui la discussion est complétement impossible .Car , au lieu de balancer ta vérité , tu préfère vomir ( tiens ) sur la vérité des autres .

Analyse/décryptage:
post inutile.
limité en arguments pour détruire les autres .
ton avis ?ON connait pas , pas d'arguments .

pseudo : ignoré , j'arriverais pas a grandir intellectuellement en te lisant . ( tiens je deviens con )

bonne journée
L’original était mieux écrit et largement plus drôle.

Je pense que tu devrais capitaliser là ou tu es le meilleur : les phrases sentencieuses ou tu répètes en boucle qu’on va tous mourrir dans d’attroces souffrances et que ça, tu le dis depuis des années. Et aussi que Roro picsou l’épicier n’a qu’à sortir les billets, c’est tout de même pas compliqué la vie !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Tu es entrain de dire que cela :

http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... oro-2.html

c'est du pipeau ? donc le site reprends des news complétement fausses et transforme les paroles . :langue3:

D'accords

Je me disais bien que ce Twitte te conviendrait plus :]
Bah non, mais si ça te chante d'en faire une catastrophe industrielle à l'image d'un Favard qui nous explique que sportivement, nous sommes au bord du gouffre, libre à toi.

Pour moi cette news ne vaut pas plus que ça, une rencontre avec un coach qui s'impatiente, et qui veut faire le point avec les présidents. Point barre. Et je précise que ce n'est pas propre à notre club, si tu lis bien les potins, Pelissier fait la même réflexion, il s'impatiente.
Image

Les verts toujours...
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

Putain mais quel forum puant et condescendant c'est exagéré quoi !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Florent a écrit :
chero a écrit :et pour quelle raison Romeyer et Caiazzo n'injecteraient pas un peu d'argent en tant qu'actionnaires principaux !!
S'ils vendent ils vont encaisser une très grosse plus value et ça ne les dérangera pas !
A votre bon coeur messieurs
Tu penses sincèrement que même s’ils le voulaient, ils pourraient le faire ?

Tu penses qu’ils ont des millions d’euros en cash ?
Faut pas confondre budget transfert et masse salariale,mais entre ce que le club a vendu depuis janvier(dabo,pogba,janko,rpg, pajot) et que khazri depuis...la saison derniere si on peut dire malcuit=diony. Et ils ont prit diousse et Silva...donc cette saison il doit bien yavoir quelques millions oui.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

MrManchot a écrit :
Thomi a écrit :Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella :inlove:
Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
:nonon:
Vivre à crédit est toujours risqué.
Toutes les grandes crises économiques (les tulipes, 1929, les subprimes de 2008...) viennent de là.
Si l'acheteur des droits télé connait un défaut de paiement parce qu'il a raté sont pari, tout ceux qui ont misé sur ce pari incertain perdent bcp plus que leur mise et peuvent ne jamais s'en relever.
Dernière modification par vertdecontact le 28 juil. 2018, 13:01, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Niklos Molnar »

angevert1706 a écrit :
comp88 a écrit :
angevert1706 a écrit :On parle de 14 départs :

Maisonnial
Guendouz
RPG
Janko
KTC
Katranis
Pajot
Maiga
Cabella (?)
Bamba

J oublie qui?
Hernani N’tep Cabella (pour l’instant)
Hernani
Ntep
Jorginho

Il en manque un : KMP?
Hugo Roussey
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

guakix a écrit :
Florent a écrit :
chero a écrit :et pour quelle raison Romeyer et Caiazzo n'injecteraient pas un peu d'argent en tant qu'actionnaires principaux !!
S'ils vendent ils vont encaisser une très grosse plus value et ça ne les dérangera pas !
A votre bon coeur messieurs
Tu penses sincèrement que même s’ils le voulaient, ils pourraient le faire ?

Tu penses qu’ils ont des millions d’euros en cash ?
Faut pas confondre budget transfert et masse salariale,mais entre ce que le club a vendu depuis janvier(dabo,pogba,janko,rpg, pajot) et que khazri depuis...la saison derniere si on peut dire malcuit=diony. Et ils ont prit diousse et Silva...donc cette saison il doit bien yavoir quelques millions oui.
Et faut pas confondre non plus budget d’un club et investissement personnel, vu que la question à laquelle je répondais était de savoir pourquoi les 2 présidents n’injecteraient pas d’argent en tant qu’actionnaires
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

angevert1706 a écrit :
Pilou a écrit :La liste de tous les départs et arrivées de ce mercato ce trouve en premier message de ce sujet, les gars.

Sur l'équipe-type de Gasset (2e moitié de la dernière saison) on a perdu Cabella et Bamba, c'est tout. Mais on a récupéré Khazri et Diony. Ça va, c'est pas la fin du monde, nous sommes seulement le 28 juillet, le mercato est encore long.

Il n'y a rien de mal à vouloir faire un point sur le déroulement du mercato, après le stage et à deux semaines de la reprise du championnat.
Merci!

Mais du coup ça fait bien 13 départs et pas 14.

Sinon faut considérer 15 (kmp et debuchy)
Les gars, le décompte exact on s'en tape, 13, 14, 15 ça ne change pas le message de Gasset.


Du reste concernant cette réunion, dans n'importe quel taf/n'importe quelle fonction quand il te manque des outils, des hommes, du budget, tu sollicites ton supérieur. Et si tu veux être entendu, vaut mieux être répétitif/chiant sur le sujet. Voilà ce que fait Gasset actuellement, ni plus ni moins.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 28 juil. 2018, 12:07, modifié 1 fois.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Certains sont présents sur le forum tous les jours, toute la journée, pour poster toujours les mêmes messages dans un sens ou dans l'autre.

Il est impossible de partir une semaine, de revenir et d'avoir des infos intéressantes car elles sont noyées dans la masse d'insultes et de vérités assénées sans argumentation. C'est tout bonnement illisible.

J'en profite pour remercier chaleureusement les rédacteurs de potins, dont l'utilité est ici démontrée !

Mais franchement, certains devraient juste couper internet et prendre un bon bol d'air frais. Mieux, il faudrait fermer l'accès aux discussions quelques jours pour ne laisser que les potins. Ça ferait du bien à tout le monde...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Florent a écrit :
guakix a écrit :
Florent a écrit :
chero a écrit :et pour quelle raison Romeyer et Caiazzo n'injecteraient pas un peu d'argent en tant qu'actionnaires principaux !!
S'ils vendent ils vont encaisser une très grosse plus value et ça ne les dérangera pas !
A votre bon coeur messieurs
Tu penses sincèrement que même s’ils le voulaient, ils pourraient le faire ?

Tu penses qu’ils ont des millions d’euros en cash ?
Faut pas confondre budget transfert et masse salariale,mais entre ce que le club a vendu depuis janvier(dabo,pogba,janko,rpg, pajot) et que khazri depuis...la saison derniere si on peut dire malcuit=diony. Et ils ont prit diousse et Silva...donc cette saison il doit bien yavoir quelques millions oui.
Et faut pas confondre non plus budget d’un club et investissement personnel, vu que la question à laquelle je répondais était de savoir pourquoi les 2 présidents n’injecteraient pas d’argent en tant qu’actionnaires
Faut pas rêver...ils gèrent justement le club de manière à ne pas avoir à faire ca...mais bon cet hiver ils ont clairement élever la masse salariale avec mvila debuchy subo ntep..et ca les a pas empêcher de passer la dncg.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Que Roro et Zozo surtout le premier racontent n’importie quoi ce n’est pas nouveau il suffit de relire les déclarations de Zozo sur Picsou j’ose espérer qu’avec le coach ce n’est pas la même musique
Attendons sereinement lundi :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rocheteau54 »

Sans aller sur le sujet de cette réunion, ce qui m'inquiète plutôt c'est le peu de places pour nos jeunes si encore 3 joueurs arrivent...
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Que Roro et Zozo surtout le premier racontent n’importie quoi ce n’est pas nouveau il suffit de relire les déclarations de Zozo sur Picsou j’ose espérer qu’avec le coach ce n’est pas la même musique
Attendons sereinement lundi :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Après lecture des derniers éléments, il semble que :

1- quand jlg a négocié de rester, il a été convenu que :
- les dirigeants garderaient les joueurs du 11 type (dont Bamba je pense), de renforcer sur les postes offensifs, ou que les joueurs partants seraient remplacés à niveau équivalent. De partir sur un groupe de 16 pros confirmés. De dégraisser les indésirables.
- que jlg voulait son équipe bouclée pour le 31/07 afin de bien attaquer sa saison
- les dirigeants ont accepté mais en contrepartie, ils fixent un top 5 comme objectif, et demandent à intégrer le maximum de jeunes pour les valoriser

2- hier, pour moi, JLG était en mode reprise de la saison. Ce n'était pas un amical pour lui.
1er écueil : blessure de KMP
2eme écueil : blessure de hamouma
3eme : boulette énorme d'un jeune sur lequel on va devoir compter

La sauce est donc montée et JLG a donc fait sa sortie pour remettre les choses au clair, et rappeler à nos dirigeants les engagements respectifs.
Ils lui demandent un top 5 avec un max de jeunes, il estime que le groupe actuel ne permet pas de remplir l'objectif, et que le temps est compté, surtout compte tenu des blessures (et hamouma, on le sait fragile et irrégulier).

Perso je suis ravi de lire que JLG attends encore 1 Def et au moins deux Joueurs offensifs.
Kolo, Ounas, cabella... Et on sort une saison de rêve.

J'espère que nos dirigeants auront les moyens de leurs ambitions
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 28 juil. 2018, 12:14, modifié 2 fois.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Platoche a écrit :https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 4025952256

Rien à dire de plus.
Ah, ça c'est pas un tweet de merde sans aucune info comme tu les détestes?
Sinon si même les interviews de Gasset vous n'y croyez pas, ben c'est vrai que c'est pas la peine de discuter en effet. C'est pas comme si cet hiver deja il avait pointé l'a desorganisation du club (ou l'amateurisme plutôt). Vous êtes qq ici à vous masquer la vérité juste par principe, pour ne pas dire que vous aviez tort.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
greenw42
Messages : 4543
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 94720?s=19
Mauvaise nouvelle, Ounas ne devrait pas partir de Naples cet été :/
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Pierre-Alex a écrit :Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.

Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
:(
Même légitime, elle doit bien faire plaisir à :
  • Monterey
  • Porto
  • l'OM
  • Naples
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Matrix a écrit :
le Cantalou a écrit :Vu les pistes évoquées, Gasset cherche clairement de la vitesse. Enfin.
Et oui mon Cantalou, avec le bonjour de Jeff Tuche. A l époque on militait pour la venue de Daniel Wass au milieu de terrain. Trop technique pour Galtier. Enfin des vraies recrues qui savent faire une passe (M'Vila, Subotic, Khazri). Oups j avais oublié KMP. :mrgreen:

Pour ce qui est des mauvais résultats à moins d une cascade de blessures possible on finit obligatoirement entre la 3ieme et 8ieme place et avec une attaque à la hauteur du milieu et de la défense entre 3 et 6. On a beaucoup de tauliers, un entraîneur et adjoint au top, le risque de mauvais résultats est minime. Il faut savoir parfois prendre des risques pour provoquer la réussite !
Admettons un échec. Le club sera racheté moins cher epicetout :mrgreen:
Aaah Daniel... :hello:
PtitLu
Messages : 7898
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Étonnant qu'on n'ait pas encore fermé ce topic. Et je dis pas ça pour vanner ou chercher la merde.
Les deux fois où il a été fermé sur ce mercato, c'était moins bordélique que maintenant. C'est carrément illisible.
Image
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ellestin »

L'ASSE avec un grand dirigeant et des thunes... Ah putain, on serait pas bien là ? :frime:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Répondre