ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

romano la pince mové sup a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nse/854264
Ca date de novembre 2017 ;)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Mrik847 a écrit :
vert7910 a écrit :
Mrik847 a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .

Cela devient impossible d'échanger ici , j'ai mes vérités et je viens là pour les dires ,car nous sommes sur un fofo ou nous pouvons, normalement , le faire , après nous pouvons en discuter et ne pas être d'accords .Mais a chaque fois , il y a un pb et cela par en couille .

Tu vois hier j'ai voulu soulever le départ de blondel , personne en parle , mais cela pourrait être aussi une explication du discours de gasset , un poto nous a dis qu'il ce connaissait d'avant sainté , peut être qu'il est là aussi le pb ?

Aucune réponse .
Gasset c'est pas Dieu le père non plus hein.
Si le club accède à toutes ses demandes rapidement, sans même négocier les tarifs, que le club est de grosses difficultés financières car saison pourrie, pour moi Gasset sera l'unique responsable (pour le sportif et pour le financier).
On avait d'ailleurs vécu une période assez similaire avec les Bergessio et Sanogo....
Mais pourquoi pas .Le pb dans ce que tu dis , c'est gasset qui a fait venir les joueurs qui ont sauvé le club .C'est lui qui persuade khazri de venir chez nous . C'est bien là le pb , cela ne devrait pas ce passé comme cela , je vois pas ou je dis n'importe quoi là .

Pour bergessio et sanogo , qui a décidé de laisser le club dans les mains de comolli et l'autre ( dsl pour le nom ) ? c'est nos deux présidents .

Je peux comprendre qu'on dise que nos deux présidents sont ' aussi ' responsable de nos qualifications en coupes d’Europe , mais ils sont aussi responsable pour comolli .
C'est pas contre toi ;)
Après je dis juste que même avec les recrues que Gasset exige , on peut rater notre saison et être dans une merde noire financièrement...
Si on a la grosse équipe (bien chère ) et qu'on se plante (ce que je ne souhaite pas ;) ) j'espère bien que Gasset assumera toutes ses responsabilités, car lui est de passage...
Nous sommes d'accords .
Plaisir d'échanger avec toi , nous pouvons ne pas être d'accords ,mais nous aimons tout les deux notre club .

Aller , je te claque la bise :langue2:

bonne journée
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

jean01 a écrit :beaucoup de rumeurs mais pour avoir les joueurs il faut ouvrir le portefeuille
Et si on est dans le rouge après, ça ne t'inquiète pas?
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Gilles favard qui dit que les verts sont au bord du gouffre :mdr1:
Il sait rien du tout, il est juste bon à dire de la merde pour faire du buzz.
J'ai confiance en nos présidents dans la gestion du club.
Avec 14 départs comme le stipule JLG... la masse salarial c'est considérablement allégée... Donc au lieu de payer 14 joueurs moyen-mediocre, tu augmentes les meilleurs, ça me paraît logique.
Je ne suis pas inquiet, on aura une équipe pour viser le top 5.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

vert7910 a écrit :
Mrik847 a écrit :
vert7910 a écrit :
Mrik847 a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .

Cela devient impossible d'échanger ici , j'ai mes vérités et je viens là pour les dires ,car nous sommes sur un fofo ou nous pouvons, normalement , le faire , après nous pouvons en discuter et ne pas être d'accords .Mais a chaque fois , il y a un pb et cela par en couille .

Tu vois hier j'ai voulu soulever le départ de blondel , personne en parle , mais cela pourrait être aussi une explication du discours de gasset , un poto nous a dis qu'il ce connaissait d'avant sainté , peut être qu'il est là aussi le pb ?

Aucune réponse .
Gasset c'est pas Dieu le père non plus hein.
Si le club accède à toutes ses demandes rapidement, sans même négocier les tarifs, que le club est de grosses difficultés financières car saison pourrie, pour moi Gasset sera l'unique responsable (pour le sportif et pour le financier).
On avait d'ailleurs vécu une période assez similaire avec les Bergessio et Sanogo....
Mais pourquoi pas .Le pb dans ce que tu dis , c'est gasset qui a fait venir les joueurs qui ont sauvé le club .C'est lui qui persuade khazri de venir chez nous . C'est bien là le pb , cela ne devrait pas ce passé comme cela , je vois pas ou je dis n'importe quoi là .

Pour bergessio et sanogo , qui a décidé de laisser le club dans les mains de comolli et l'autre ( dsl pour le nom ) ? c'est nos deux présidents .

Je peux comprendre qu'on dise que nos deux présidents sont ' aussi ' responsable de nos qualifications en coupes d’Europe , mais ils sont aussi responsable pour comolli .
C'est pas contre toi ;)
Après je dis juste que même avec les recrues que Gasset exige , on peut rater notre saison et être dans une merde noire financièrement...
Si on a la grosse équipe (bien chère ) et qu'on se plante (ce que je ne souhaite pas ;) ) j'espère bien que Gasset assumera toutes ses responsabilités, car lui est de passage...
Nous sommes d'accords .
Plaisir d'échanger avec toi , nous pouvons ne pas être d'accords ,mais nous aimons tout les deux notre club .

Aller , je te claque la bise :langue2:

bonne journée
;)
Au fond on veut tous la même chose, une bonne équipe qui fait plaisir à voir jouer.
Juste ne pas faire n'importe quoi avec la vie de club, car au fond c'est nous qui le faisons vivre.
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Mrik847 a écrit :
jean01 a écrit :beaucoup de rumeurs mais pour avoir les joueurs il faut ouvrir le portefeuille
Et si on est dans le rouge après, ça ne t'inquiète pas?
Plutôt d'accord avec tout ce que tu dis. On ne doit pas faire n'importe quoi sous prétexte qu'on est en retard sur notre recrutement
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Pour tenter d'élever le débat et de contextualiser, notre chance à nous supporters est que les intérêts de notre entraîneur et de la Direction sont alignés: performer rapidement (pour Gasset parce qu'il compte pas rester 10 ans, pour la direction parce qu'ils veulent revendre un club qualifié en coupe d'europe et possédant des joueurs valorisés par cette belle saison).

Toutes les conditions du All in sont donc reunies, et il a deja eu lieu à 70% de mon point de vue (si on est lucide 2 secondes) : on recrute le meilleur rennais de la saison dernière, on prolonge le 3ème meilleur latéral droit français, Subotic reste, Yann reste, Ole reste, Diousse reste. Citez moi un mercato de ce niveau sous l'ère Galtier ?

Pour viser le top 5, il reste en effet a trouver 2 joueurs capable de desequilibrer une défense, de concurrencer Hamouma et de reléguer KMP sur le banc + un défenseur de haut-niveau pour la rotation : Gasset met donc en garde la Direction et les invite à faire l'effort, ce qu'ils feront pour la raison évoquée ci-dessus !

Soyons zen, excités et de bonne humeur !
Dernière modification par epicentre le 28 juil. 2018, 10:34, modifié 1 fois.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

dronchau a écrit :Gilles favard qui dit que les verts sont au bord du gouffre :mdr1:
Il sait rien du tout, il est juste bon à dire de la merde pour faire du buzz.
J'ai confiance en nos présidents dans la gestion du club.
Avec 14 départs comme le stipule JLG... la masse salarial c'est considérablement allégée... Donc au lieu de payer 14 joueurs moyen-mediocre, tu augmentes les meilleurs, ça me paraît logique.
Je ne suis pas inquiet, on aura une équipe pour viser le top 5.
Là où on peut être d’accord avec lui c’est sur l’interet de Rocheteau et Wantier dans l’organigramme...
Il évoque 20 000€ mensuel chacun. Ça pose quand même quelques questions. Mais ce n’est pas ce qui explique que le mercato traîne. Ça finira par le faire.
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 28 juil. 2018, 10:36, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

C est qui les 14 ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Alex Dias a écrit :
dronchau a écrit :Gilles favard qui dit que les verts sont au bord du gouffre :mdr1:
Il sait rien du tout, il est juste bon à dire de la merde pour faire du buzz.
J'ai confiance en nos présidents dans la gestion du club.
Avec 14 départs comme le stipule JLG... la masse salarial c'est considérablement allégée... Donc au lieu de payer 14 joueurs moyen-mediocre, tu augmentes les meilleurs, ça me paraît logique.
Je ne suis pas inquiet, on aura une équipe pour viser le top 5.
Là où on peut être d’accord avec lui c’est sur l’interet de Rocheteau et Wantier dans l’organigramme...

Wantier sans doute, rocheteau à quand même était plus utile.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

dronchau a écrit :
Alex Dias a écrit :
dronchau a écrit :Gilles favard qui dit que les verts sont au bord du gouffre :mdr1:
Il sait rien du tout, il est juste bon à dire de la merde pour faire du buzz.
J'ai confiance en nos présidents dans la gestion du club.
Avec 14 départs comme le stipule JLG... la masse salarial c'est considérablement allégée... Donc au lieu de payer 14 joueurs moyen-mediocre, tu augmentes les meilleurs, ça me paraît logique.
Je ne suis pas inquiet, on aura une équipe pour viser le top 5.
Là où on peut être d’accord avec lui c’est sur l’interet de Rocheteau et Wantier dans l’organigramme...

Wantier sans doute, rocheteau à quand même était plus utile.
A été certes. Mais aujourd’hui ?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

On parle de 14 départs :

Maisonnial
Guendouz
RPG
Janko
KTC
Katranis
Pajot
Maiga
Cabella (?)
Bamba

J oublie qui?
Dernière modification par angevert1706 le 28 juil. 2018, 10:40, modifié 1 fois.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

epicentre a écrit :Pour tenter d'élever le débat et de contextualiser, notre chance à nous supporters est que les intérêts de notre entraîneur et de la Direction sont alignés: performer rapidement (pour Gasset parce qu'il compte pas rester 10 ans, pour la direction parce qu'ils veulent revendre un club qualifié en coupe d'europe et possédant des joueurs valorisés par cette belle saison).

Toutes les conditions du All in sont donc reunies, et il a deja eu lieu à 70% de mon point de vue (si on est lucide 2 secondes) : on recrute le meilleur rennais de la saison dernière, on prolonge le 3ème meilleur latéral droit français, Subotic reste, Yann reste, Ole reste, Diousse reste. Citez moi un mercato de ce niveau sous l'ère Galtier ?

Pour viser le top 5, il reste en effet a trouver 2 joueurs capable de desequilibrer une défense, de concurrencer Hamouma et de reléguer KMP sur le banc + un défenseur de haut-niveau pour la rotation : Gasset met donc en garde la Direction et les invite à faire l'effort, ce qu'ils feront pour la raison évoquée ci-dessus !

Soyons zen, excités et de bonne humeur !
Totalement d'accord par contre le all in sera avec Cabella à mon avis et il restera encore mini 2 recrue (pour Gasset), le reste sera de l'endettement...
Si bonne saison, tout devrait être OK, dans le cas contraire...
Après au niveau financier on a quand même rajouter quelques actifs (M'Villa, Khazri...)
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

TitusPullo77 a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nse/854264
Ca date de novembre 2017 ;)
Et c'est déjà trop cher maintenant :
http://www.footmercato.net/liga-sagres/ ... ima_227436
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Alex Dias a écrit :
dronchau a écrit :
Alex Dias a écrit :
dronchau a écrit :Gilles favard qui dit que les verts sont au bord du gouffre :mdr1:
Il sait rien du tout, il est juste bon à dire de la merde pour faire du buzz.
J'ai confiance en nos présidents dans la gestion du club.
Avec 14 départs comme le stipule JLG... la masse salarial c'est considérablement allégée... Donc au lieu de payer 14 joueurs moyen-mediocre, tu augmentes les meilleurs, ça me paraît logique.
Je ne suis pas inquiet, on aura une équipe pour viser le top 5.
Là où on peut être d’accord avec lui c’est sur l’interet de Rocheteau et Wantier dans l’organigramme...

Wantier sans doute, rocheteau à quand même était plus utile.
A été certes. Mais aujourd’hui ?

C'est un historique, après je pense qu'il est encore utile au club, c'est mon avis.
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Bon, au final l'intervention de Gasset est beaucoup moins grave de prévu. Le Progrès à réussi à affoler tout le monde :diable:
Gasset fait juste un gros coup de pression pour avoir au minimum Kolo + 2 ailiers d'ici le 10 août pour la reprise de la L1.
Pour Cabella et plus si affinité, ça attendra fin août je pense
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

angevert1706 a écrit :On parle de 14 départs :

Maisonnial
Guendouz
RPG
Janko
KTC
Katranis
Pajot
Maiga
Cabella (?)
Bamba

J oublie qui?
Hernani N’tep Cabella (pour l’instant)
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

angevert1706 a écrit :On parle de 14 départs :

Maisonnial
Guendouz
RPG
Janko
KTC
Katranis
Pajot
Maiga
Cabella (?)
Bamba

J oublie qui?

Hernani
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par chero »

et pour quelle raison Romeyer et Caiazzo n'injecteraient pas un peu d'argent en tant qu'actionnaires principaux !!
S'ils vendent ils vont encaisser une très grosse plus value et ça ne les dérangera pas !
A votre bon coeur messieurs
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

angevert1706 a écrit :On parle de 14 départs :

Maisonnial
Guendouz
RPG
Janko
KTC
Katranis
Pajot
Maiga
Cabella (?)
Bamba

J oublie qui?
Hernani et le petit jeune prête au Portugal l an dernier
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

comp88 a écrit :
angevert1706 a écrit :On parle de 14 départs :

Maisonnial
Guendouz
RPG
Janko
KTC
Katranis
Pajot
Maiga
Cabella (?)
Bamba

J oublie qui?
Hernani N’tep Cabella (pour l’instant)
Hernani
Ntep
Jorginho

Il en manque un : KMP?
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

chero a écrit :et pour quelle raison Romeyer et Caiazzo n'injecteraient pas un peu d'argent en tant qu'actionnaires principaux !!
S'ils vendent ils vont encaisser une très grosse plus value et ça ne les dérangera pas !
A votre bon coeur messieurs
Je n'ai aucune info, mais leur fortune ne doit pas excéder 7 chiffres? Voir 6?
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

dronchau a écrit :
angevert1706 a écrit :On parle de 14 départs :

Maisonnial
Guendouz
RPG
Janko
KTC
Katranis
Pajot
Maiga
Cabella (?)
Bamba

J oublie qui?

Hernani
Tous les prêtés.
karamoko est parti quand?
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

En gros il attend kolo, cabella et ounas
Remplaçant de beric si départ
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

greenw42 a écrit :Bon, au final l'intervention de Gasset est beaucoup moins grave de prévu. Le Progrès à réussi à affoler tout le monde :diable:
Gasset fait juste un gros coup de pression pour avoir au minimum Kolo + 2 ailiers d'ici le 10 août pour la reprise de la L1.
Pour Cabella et plus si affinité, ça attendra fin août je pense
L'info c'est qu'on pense qu'il attend cabella et un 9. Hors ils attend 1 dc (kolo) et 2 joueurs de côté (waris ounas).
Répondre