ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

angevert1706 a écrit :
old_side a écrit :
MrManchot a écrit :
Thomi a écrit :Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella :inlove:
Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.

Quelqu' un a des news de wantier?
Oui Gilles Favard..
https://twitter.com/GillesFavard/status ... 14880?s=19
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

zich a écrit :En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Ah bon?
Une seule recrue et des départs à la pelle.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Thomi a écrit :
Alex Dias a écrit :C’est qui les 12 du coup?
Ruffier,
Debuchy, Perrin, Subotic, Silva
Diousse,M'Vila , Selnaes
Hamouma, KMP, Khazri
Beric, Diony

Mais bon ça fait 13.... Et encore j'ai enlevé Moulin...puis pas compter les exclus du stage.
Même constat. A part s’il ne compte pas sur Beric..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
MrManchot a écrit :
Thomi a écrit :Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella :inlove:
Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.
Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.

Cela ne surprends que ceux qui voulait ne rien voir et rien entendre , rien de plus.
Plus je te lis et plus tu me fais penser à un ancien potoneaute qui s'était pris la tête avec Olaf....

Même catastrophisme, même vérités assénées, je vais retrouver à force...
Mais vas y , continu a raconter n'importe quoi , j'ai jamais eu d'autre pseudo et je raconte toujours les mêmes choses depuis longtemps .

Olaf , je le connais même pas , mais toi , tu fais quoi depuis des mois ? , même vérités assenées depuis des mois et des mois .

C'est moi qui est parlé hier soir à la presse ? non GASSET .

Comme d'hab , tu sais que rabaisser les autres avec tes mensonges de double pseudo , tu es incapable d'assumer tes propres parles , moi je le fais ,j'assume ce que je dis depuis plus d'un an .

Quand je pense que tu es modo de ce site , c'est juste lamentable .

Donne nous tes arguments au lieu de chier sur la tronche des autres , tu veux quoi ? virer tout les mecs qui pensent pas comme toi ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

Pour moi Gasset j'aurai pas dû ressigner.
Il savait très bien que Sainté n'avait pas beaucoup d'argent pour recruter.
Il avait sou disant des offre de 1ere league il avait qu'à signer, il aurait eu un budget illimité...À merde, c'est loin de sa famille...
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

baggio42 a écrit :
zich a écrit :En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Ah bon?
Une seule recrue et des départs à la pelle.
À part Bamba , les départ ne sont que des "indésirables "...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Image

Les verts toujours...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
MrManchot a écrit :
Thomi a écrit :Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella :inlove:
Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.
Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.

Cela ne surprends que ceux qui voulait ne rien voir et rien entendre , rien de plus.
Plus je te lis et plus tu me fais penser à un ancien potoneaute qui s'était pris la tête avec Olaf....

Même catastrophisme, même vérités assénées, je vais retrouver à force...
D'ailleurs il devient quoi Olaf ? Ses interventions me manquent parce que j'étais souvent d'accord avec lui. J'espère qu'il n'y a rien de grave
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

baggio42 a écrit :
zich a écrit :En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Ah bon?
Une seule recrue et des départs à la pelle.
Une seule?
Pour ma part, je prend aussi en compte les prolongations de Debuchy et Mvila qui sont presques des recrutements tant la durée de leur contrat était courte.
De plus, Khazri est une top recrue.

De plus, les recrutements de Kolo et Cabella semble bien avancés.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Je le remets mais il faut savoir que Gasset a deja poussé un gros coup de gueule lors des negos pour Kazhri car la direction avait stoppé les discussions.

Apres Gasset il a raison l'effectif est trop court pour un effectif visant le top8. Comme le faisait remarquer Thomi, on a actuellement, si on ecarte les pros écartés (Lacroix, Tannanne...) :

4 defenseurs
3 milieux def
3 ailiers + Nordin (peu de match de L1 ds les pattes)
2 attaquants dont 1 sort d'une saison blanche

Qd on sait que ds cette enumeration, figure Perrin et Hamouma qui rate 1/4 des matchs...C'est du suicide de commencer la saison comme ca.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

Pourquoi la majorité considère les prolongations de M'Vila et Subotic comme acquises ? J'ai louper un episode ?
Dernière modification par vertdegivors le 28 juil. 2018, 09:58, modifié 1 fois.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

On annonce Khazri Cabella Kolo Gameiro ou Gomis et on garde le reste, tout le monde parle ligue des champions.

Là le coach veut que le recrutement accélère, on est au bord du gouffre apparemment ! Soyons sérieux 2 minutes.

Nous n’avons pas les meilleurs actionnaires, c’est certain. Ils font des conneries, ils ne sont pas bons en communication, on est tous d’accord.
Mais s’ils étaient si mauvais en gestion, ça ferait longtemps qu’on aurait coulé.

Le gros problème c’est qu’ils n’ont pas les mêmes objectifs.

Maintenant est-ce la faute des dirigeants si le mercato est très long et qu’il est à cheval avec le championnat ?

Vaut-il mieux prendre tout de suite des DA Silva Diego Renato Gavory... ou attendre un peu pour avoir des Kolo Cabella Ounas....

Pour moi c’est la deuxième solution. Fait chier que le mercato ne s’arrête pas début août.

Les supporters lyonnais marseillais monégasques bordelais ne sont pas content non plus pour l’instant et inquiets. Pourtant ils ont des moyens énormes. Même Paris y va doucement.

Perso je pense que Gasset choisit le bon moment pour mettre le coup de pression mais on est pas sur le point de rupture que tout le monde annonce, aussi bien sportif que financier.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.

Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Tartiflette a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
old_side a écrit :
MrManchot a écrit :
Thomi a écrit :Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella :inlove:
Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.
Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.

Cela ne surprends que ceux qui voulait ne rien voir et rien entendre , rien de plus.
Plus je te lis et plus tu me fais penser à un ancien potoneaute qui s'était pris la tête avec Olaf....

Même catastrophisme, même vérités assénées, je vais retrouver à force...
D'ailleurs il devient quoi Olaf ? Ses interventions me manquent parce que j'étais souvent d'accord avec lui. J'espère qu'il n'y a rien de grave
Je crois qu'il est très occupé. Mais je n'en sais pas plus.
Image

Les verts toujours...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .

Cela devient impossible d'échanger ici , j'ai mes vérités et je viens là pour les dires ,car nous sommes sur un fofo ou nous pouvons, normalement , le faire , après nous pouvons en discuter et ne pas être d'accords .Mais a chaque fois , il y a un pb et cela par en couille .

Tu vois hier j'ai voulu soulever le départ de blondel , personne en parle , mais cela pourrait être aussi une explication du discours de gasset , un poto nous a dis qu'il ce connaissait d'avant sainté , peut être qu'il est là aussi le pb ?

Aucune réponse .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

Pierre-Alex a écrit :Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.

Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
C'est de la négociation aussi, j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on claque 20M de suite sur Cabella alors qu'il ne les vaut pas du tout.
C'est ça être un mauvais président ? Accéder à toutes les demandes en posant le pognon sans réfléchir ?
Parce que si on posé 12M sur Cabella, et bien je pense qu'on se sera bien fait pigeonner (par l'OM et part Gasset aussi du coup).
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .

Cela devient impossible d'échanger ici , j'ai mes vérités et je viens là pour les dires ,car nous sommes sur un fofo ou nous pouvons, normalement , le faire , après nous pouvons en discuter et ne pas être d'accords .Mais a chaque fois , il y a un pb et cela par en couille .

Tu vois hier j'ai voulu soulever le départ de blondel , personne en parle , mais cela pourrait être aussi une explication du discours de gasset , un poto nous a dis qu'il ce connaissait d'avant sainté , peut être qu'il est là aussi le pb ?

Aucune réponse .
Gasset c'est pas Dieu le père non plus hein.
Si le club accède à toutes ses demandes rapidement, sans même négocier les tarifs, que le club est de grosses difficultés financières car saison pourrie, pour moi Gasset sera l'unique responsable (pour le sportif et pour le financier).
On avait d'ailleurs vécu une période assez similaire avec les Bergessio et Sanogo....
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Mrik847 a écrit :
baggio42 a écrit :
zich a écrit :En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Ah bon?
Une seule recrue et des départs à la pelle.
À part Bamba , les départ ne sont que des "indésirables "...
Cabella et RPG pas franchement indésirable non plus :mrgreen:
Et puis KTC, Janko, Pajot nous ont bien aidé quand même !
Sounds good, Doesn't work
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Mrik847 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Pour ma part cette sortie de Gasset (que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps) me fait bien plaisir. Nos actionnaires ont parlé dans la presse et visiblement à Gasset. Ils ont fait des promesses et pour l'heure ils ne les tiennent pas. Il y a pleins de piste, rumeurs mais rien n'est abouti à date. Je pense que ce qui a mis Gasset en colère c'est la négociation dans laquelle s'immisce Romeyer à chaque fois et qui prend le risque de faire capoter les transferts avec sa méthode d'épicier (Monsieur est coutumier du fait). Bref je pense que ce coup de gueule va accélérer la signature de Kolo, l'arrivée d'un ailier (Waris ?) et la reprise des negos avec l'OM pour Cabella.

Et puis surtout, vivement que ces deux personnes s'en aillent ... vraiment.
C'est de la négociation aussi, j'ai l'impression que tout le monde veut qu'on claque 20M de suite sur Cabella alors qu'il ne les vaut pas du tout.
C'est ça être un mauvais président ? Accéder à toutes les demandes en posant le pognon sans réfléchir ?
Parce que si on posé 12M sur Cabella, et bien je pense qu'on se sera bien fait pigeonner (par l'OM et part Gasset aussi du coup).
Que l'on négocie c'est une chose, que des accords soient modifiés en dernières secondes (Subo, Khazri, Salibur) s'en est une autre. En nego la parole donnée vaut normalement quelque chose.
Après je suis clairement d'accord qu'il ne faut pas sur payer un joueur.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Mrik847 a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .

Cela devient impossible d'échanger ici , j'ai mes vérités et je viens là pour les dires ,car nous sommes sur un fofo ou nous pouvons, normalement , le faire , après nous pouvons en discuter et ne pas être d'accords .Mais a chaque fois , il y a un pb et cela par en couille .

Tu vois hier j'ai voulu soulever le départ de blondel , personne en parle , mais cela pourrait être aussi une explication du discours de gasset , un poto nous a dis qu'il ce connaissait d'avant sainté , peut être qu'il est là aussi le pb ?

Aucune réponse .
Gasset c'est pas Dieu le père non plus hein.
Si le club accède à toutes ses demandes rapidement, sans même négocier les tarifs, que le club est de grosses difficultés financières car saison pourrie, pour moi Gasset sera l'unique responsable (pour le sportif et pour le financier).
On avait d'ailleurs vécu une période assez similaire avec les Bergessio et Sanogo....
Mais pourquoi pas .Le pb dans ce que tu dis , c'est gasset qui a fait venir les joueurs qui ont sauvé le club .C'est lui qui persuade khazri de venir chez nous . C'est bien là le pb , cela ne devrait pas ce passé comme cela , je vois pas ou je dis n'importe quoi là .

Pour bergessio et sanogo , qui a décidé de laisser le club dans les mains de comolli et l'autre ( dsl pour le nom ) ? c'est nos deux présidents .

Je peux comprendre qu'on dise que nos deux présidents sont ' aussi ' responsable de nos qualifications en coupes d’Europe , mais ils sont aussi responsable pour comolli .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

MrManchot a écrit :
Mrik847 a écrit :
baggio42 a écrit :
zich a écrit :En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Ah bon?
Une seule recrue et des départs à la pelle.
À part Bamba , les départ ne sont que des "indésirables "...
Cabella et RPG pas franchement indésirable non plus :mrgreen:
Et puis KTC, Janko, Pajot nous ont bien aidé quand même !
Tout ceux que tu cite (A part Cabella en instance de retour ) étaient au mieux remplaçant...
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mrik847 »

vert7910 a écrit :
Mrik847 a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Reste zen, c'était juste une intuition, je me trompe sûrement. Comme te l'a dit hier Romano, ce n'est que du sport, faut quand même prendre du recul.
Tu m'a mis en colère , j'ai fais un message ce matin que je pense respectueux , je n'ai insulté personne .J'ai simplement dis ( peut être que j'aurais pas du ) ce que je dis depuis plus de deux ans , j'y peux rien moi , si encore une fois , notre coach parle dans la presse pour dire les choses .

Cela devient impossible d'échanger ici , j'ai mes vérités et je viens là pour les dires ,car nous sommes sur un fofo ou nous pouvons, normalement , le faire , après nous pouvons en discuter et ne pas être d'accords .Mais a chaque fois , il y a un pb et cela par en couille .

Tu vois hier j'ai voulu soulever le départ de blondel , personne en parle , mais cela pourrait être aussi une explication du discours de gasset , un poto nous a dis qu'il ce connaissait d'avant sainté , peut être qu'il est là aussi le pb ?

Aucune réponse .
Gasset c'est pas Dieu le père non plus hein.
Si le club accède à toutes ses demandes rapidement, sans même négocier les tarifs, que le club est de grosses difficultés financières car saison pourrie, pour moi Gasset sera l'unique responsable (pour le sportif et pour le financier).
On avait d'ailleurs vécu une période assez similaire avec les Bergessio et Sanogo....
Mais pourquoi pas .Le pb dans ce que tu dis , c'est gasset qui a fait venir les joueurs qui ont sauvé le club .C'est lui qui persuade khazri de venir chez nous . C'est bien là le pb , cela ne devrait pas ce passé comme cela , je vois pas ou je dis n'importe quoi là .

Pour bergessio et sanogo , qui a décidé de laisser le club dans les mains de comolli et l'autre ( dsl pour le nom ) ? c'est nos deux présidents .

Je peux comprendre qu'on dise que nos deux présidents sont ' aussi ' responsable de nos qualifications en coupes d’Europe , mais ils sont aussi responsable pour comolli .
C'est pas contre toi ;)
Après je dis juste que même avec les recrues que Gasset exige , on peut rater notre saison et être dans une merde noire financièrement...
Si on a la grosse équipe (bien chère ) et qu'on se plante (ce que je ne souhaite pas ;) ) j'espère bien que Gasset assumera toutes ses responsabilités, car lui est de passage...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Vu les pistes évoquées, Gasset cherche clairement de la vitesse. Enfin.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

beaucoup de rumeurs mais pour avoir les joueurs il faut ouvrir le portefeuille
Répondre