ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Albin Ebondo a écrit : Tous les journalistes d'aujourd'hui font ça et il n'y a rien d'hallucinant. Toujours là pour faire les moralisateurs.


Messagepar Albin Ebondo » Hier, 21:23

Gomis quand il habitait le cours Fauriel et qu'il se garait n'importe où (place handicapée, hors zone de stationnement), il ne fallait rien lui dire parce que monsieur s'appelait Gomis ! Un gars aux paroles modestes pour cacher son arrogance.

C'est sûr que les moralisateurs....
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :Je pose ça là..
https://twitter.com/onzemondial/status/ ... 63136?s=21
Belle momo de 4 jours !

http://www.poteaux-carres.com/potin-P32 ... dalle.html
Raté. Désolé :mrgreen:
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 27 juil. 2018, 13:07, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

kev42x a écrit :
old_side a écrit :
kev42x a écrit :
korvald a écrit :
thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
Sérieux ? il a fait quoi Nordin en L1 ? rien alors que Waris c'est plusieurs saisons à 10 buts je veux bien que ça soit pas le meilleur choix par rapport à ce qu'on a déjà mais quand même y'a des limites
C'est le principe d'un jeune: il n'a jamais rien fait en L1. Le club serine qu'il veut s'appuyer sur la formation. Mais les actes, c'est KMP...
An non mais je suis d'accord avec toi, j'aimerai le voir plus Nordin personnellement et le club a un vrai problème avec les jeunes (on verra avec Gasset cette saison). Mais descendre Waris au même niveau que Nordin alors qu'on a pas pu voir à l'oeuvre suffisamment ce dernier c'est excessif je trouve, c'est sur on espérerait mieux que le lui mais tout de même...
On ne peut pas comparer les deux, l'un démarre sa carrière l'autre est au milieu. Préférer l'un plutôt que l'autre ok.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

Albin Ebondo a écrit :
kev42x a écrit :
old_side a écrit :
kev42x a écrit :
korvald a écrit :
thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
Sérieux ? il a fait quoi Nordin en L1 ? rien alors que Waris c'est plusieurs saisons à 10 buts je veux bien que ça soit pas le meilleur choix par rapport à ce qu'on a déjà mais quand même y'a des limites
C'est le principe d'un jeune: il n'a jamais rien fait en L1. Le club serine qu'il veut s'appuyer sur la formation. Mais les actes, c'est KMP...
An non mais je suis d'accord avec toi, j'aimerai le voir plus Nordin personnellement et le club a un vrai problème avec les jeunes (on verra avec Gasset cette saison). Mais descendre Waris au même niveau que Nordin alors qu'on a pas pu voir à l'oeuvre suffisamment ce dernier c'est excessif je trouve, c'est sur on espérerait mieux que le lui mais tout de même...
On ne peut pas comparer les deux, l'un démarre sa carrière l'autre est au milieu. Préférer l'un plutôt que l'autre ok.
+1 c'est ce que j'essaye de dire :mrgreen:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Gagadesverts a écrit :
punk77du42 a écrit :
vert51 a écrit :Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ? :pascontent2:
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
Après peut etre que si Lethal traine sur le forum il pourrait nous en dire plus....
Depuis que la France a surclassé la Belgique en coupe du monde, Lethal fait la gueule :) :)

Ou depuis que lethal a été traité avec mépris, suite à la victoire de la France sur la Belgique, il fait la gueule, c est au choix :diable:
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Alex Dias a écrit :On peut passer à autre chose maintenant?
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 2931447808
Quelle surprise !!

8|
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Anderlecht a recruté santini de caen comme avant centre je crois
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

jean01 a écrit :Anderlecht a recruté santini de caen comme avant centre je crois
8|

Santini, ben putain, ils tombent bien bas nos amis belges
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

Putain le gars il est journaliste et il a un niveau d’orthographe d'un enfant de 9 ans. :triste1:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Stef a écrit :
Putain le gars il est journaliste et il a un niveau d’orthographe d'un enfant de 9 ans. :triste1:
Il n'est absolument pas journaliste. :super:
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rolhdam »

Stef a écrit :
Putain le gars il est journaliste et il a un niveau d’orthographe d'un enfant de 9 ans. :triste1:
+1
Le ridicule ne tue pas heureusement.

Je pense qu'il en a rien à secouer sinon il ferait l'effort de faire plus gaffe.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Cyril Hamouma a écrit :
GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Je ne sais pas si tu es informé de choses bien précises ou si c’est la conviction intime (haine?) qui te fait prendre ce ton catégorique, mais j’ai du mal à comprendre...

Bref je ne veux pas flooder sur ce sujet si certains pensent qu’il n’est pas sa place sur ce thread.
thesnakke a écrit :
GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Ptain mais c'est quand même dingue...
Que ce soit faisable ou pas ta capacité à clore le débat en assénant ta vérité qui, je pense humblement, est à côté de la plaque est juste ahurissante.
Ce n'est pas parce que TOI tu estimes que s'il signait ca se passerait comme pour Mounier que ca sera le cas...
Encore une fois, regarde juste ici, la majorité serait pour son retour, et encore une fois, autant pour Mounier ses actions passées étaient plus "graves" et en plus son niveau moyen, autant pour Bafé non seulement y'a rien de bien grave mais en plus si les supporters faisaient la même chose que pour Mounier, je suis désolé mais se priver d'un top buteur comme ça serait juste très très con, ca va 5min de jouer les gros bras à 2 balles qui défendent leur honneur à la con... Encore une fois, où sont les priorités ? votre petite fierté ou le club et les résultats ?
Gérard Dylan, c'est pas faute de t'avoir prévenu plusieurs fois...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Oh non, c'est juste que les gens qui débattent ici ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui empêcheraient un transfert de Gomis. Libre à vous de vous embourber dans vos drôles de croyances, mais vous gavez tout le monde avec le dossier Gomis depuis 40 pages. C'est limite du hors-sujet puisque toutes les sources indiquent la même chose : dossier impossible, joueur qui ne veut pas venir.

C'est déjà une période assez chiante comme ça, si c'est pour évoquer des dossiers et débattre pendant 15 ans sur du vide, ça pèse sur tout l'monde ici. On est sur une journée où ça va vraiment bouger pour Cabella, où Kolo pourrait signer, mais on parle que d'un bonhomme qui n'a aucune chance de venir. A U C U N E. C'est pas une question de débat ça, ce sont juste les faits.

Encore une fois, mon avis importe peu, personne ici ne sait si je suis pour ou contre la venue de Gomis. Je signale juste que ces rumeurs n'ont pas lieu d'être.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

GerardJanvion a écrit :
Stef a écrit :
Putain le gars il est journaliste et il a un niveau d’orthographe d'un enfant de 9 ans. :triste1:
Il n'est absolument pas journaliste. :super:
mais il a bien 9 ans Favard est bien Bavard mais ne vaut pas un Pavard
Prêt pour le tsunami vert !!
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

GerardJanvion a écrit :Oh non, c'est juste que les gens qui débattent ici ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui empêcheraient un transfert de Gomis. Libre à vous de vous embourber dans vos drôles de croyances, mais vous gavez tout le monde avec le dossier Gomis depuis 40 pages. C'est limite du hors-sujet puisque toutes les sources indiquent la même chose : dossier impossible, joueur qui ne veut pas venir.

C'est déjà une période assez chiante comme ça, si c'est pour évoquer des dossiers et débattre pendant 15 ans sur du vide, ça pèse sur tout l'monde ici. On est sur une journée où ça va vraiment bouger pour Cabella, où Kolo pourrait signer, mais on parle que d'un bonhomme qui n'a aucune chance de venir. A U C U N E. C'est pas une question de débat ça, ce sont juste les faits.

Encore une fois, mon avis importe peu, personne ici ne sait si je suis pour ou contre la venue de Gomis. Je signale juste que ces rumeurs n'ont pas lieu d'être.
C'est bien pour ça que je ne me suis pas mêlé au débat Gomis et que j'ai lu en diagonale dès que je voyais son nom dans le post
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

GreenAttitude a écrit :
GerardJanvion a écrit :
Stef a écrit :
Putain le gars il est journaliste et il a un niveau d’orthographe d'un enfant de 9 ans. :triste1:
Il n'est absolument pas journaliste. :super:
mais il a bien 9 ans Favard est bien Bavard mais ne vaut pas un Pavard
C'est surtout un gros NANARD !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par didierlevert »

Stef a écrit :
Putain le gars il est journaliste et il a un niveau d’orthographe d'un enfant de 9 ans. :triste1:
je ne pense pas qu'il soit journaliste, mais plutôt consultant, comme ancien conseiller sportif au FC Nantes...ce qui n'excuse pas forcément le massacre de notre pauvre langue..... :)
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Il donne le salaire mais pas la durée du contrat qui me semble être un élément encore plus essentiel !
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

GreenAttitude a écrit :
GerardJanvion a écrit :
Stef a écrit :
Putain le gars il est journaliste et il a un niveau d’orthographe d'un enfant de 9 ans. :triste1:
Il n'est absolument pas journaliste. :super:
mais il a bien 9 ans Favard est bien Bavard mais ne vaut pas un Pavard
Je me demande même si il est crédible. On va pas revenir sur tout ses fails de l'an dernier. Mais cette semaine, il a sorti que la perte de notre Team Manager était lourde. Juste ça, ni du pourquoi, du comment ?
Ici, on a quelque potonautes informés qui n'ont jamais su la véritable utilité de Blondel. Alors peut-être qu'il avait un vrai rôle, mais j'aimerais qu'on m'explique en quoi concrètement. Qu'est-ce qu'il a fait en 3 ans chez nous, en dehors de ronds de jambes ?

Bref, je m'égare. Favard m'a pas l'air d'être une fiabilité sans bornes, loin de là. Et au passage, ptite question : Il y a moyen de vérifier tous les salaires que perçoivent nos joueurs dans l'année ?
Image
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

En cumulé oui (cf compte de résultat dans salaires et traitements), joueur par joueur non!
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Gagadesverts a écrit :
punk77du42 a écrit :
vert51 a écrit :Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ? :pascontent2:
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
Après peut etre que si Lethal traine sur le forum il pourrait nous en dire plus....
Depuis que la France a surclassé la Belgique en coupe du monde, Lethal fait la gueule :) :)
Ca date pourtant d'avant l'arrivée de lethal sur le forum, la dernière fois où c'est arrivé :siffle:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Zarle »

punk77du42 a écrit :lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
8| S’il y a bien un truc sur lequel on ne peut pas critiquer Beric, c’est bien son jeu de tête ! :hehe:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Zarle a écrit :
punk77du42 a écrit :lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
8| S’il y a bien un truc sur lequel on ne peut pas critiquer Beric, c’est bien son jeu de tête ! :hehe:
Tu plaisante ? il est adroit de la tete, mais il faut que le ballon lui tombe dessus, il est grand mais n'as pas de detente
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

epicentre a écrit :En cumulé oui (cf compte de résultat dans salaires et traitements), joueur par joueur non!
et encore il y aura tout l'ensemble du personnel comme Rocheteau etc etc
Répondre