ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

vertluisant74 a écrit :Vous avez.vu la.vidéo de l'entrainement où Bilal Benkhedim s'essaye aux coup francs devant.Gasset. J'ai l'impression que Gasset est assez impressionné. Est ce que il peut jouer en ligue 1 dès cette annee pour ceux qui suivent les jeunes?
Il est encore un peu tendre physiquement mais je pense qu'on le verra quand même une fois ou deux, style en coupe
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

vertluisant74 a écrit :
punk77du42 a écrit :
speed94 a écrit :
punk77du42 a écrit :

Moussa KONATé ça ne m emballe pas plus que cela.....je préfére 100 fois lukasz teodorczyk.
Je comprends pas trop le hype sur teodorczyk ainsi que l'improbable retour de Bafé :nono:
moi perso pour avoir vu quelques matchs d anderlecht et de la sélection polonaise ou il est barré par Lewandowki je le trouve bon lukas teodorczyk!
anderlechet veut absolument s 'en débarrasser et un salaire brut à 2M par an cela parait dans nos cordes par comparaison avec les 4M net que touche Gomis a galatasaray.....ca ferait a la louche du 165 000 brut mensuel soit a priori bien moins que khazri ou cabella si il signe definitivement chez nous.
Pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser?
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Guinnessisgood a écrit :
vertluisant74 a écrit :Vous avez.vu la.vidéo de l'entrainement où Bilal Benkhedim s'essaye aux coup francs devant.Gasset. J'ai l'impression que Gasset est assez impressionné. Est ce que il peut jouer en ligue 1 dès cette annee pour ceux qui suivent les jeunes?
Il est encore un peu tendre physiquement mais je pense qu'on le verra quand même une fois ou deux, style en coupe
Ok merci.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

thesnakke a écrit :Le débat Gomis est un de ces débats sans fin sur p2, donc une bonne fois pour toutes :

- oui ça serait bien que gomis revienne et non il n'a pas manqué de respect au club
- oui KMP est un joueur limité mais néanmoins précieux dans un groupe
- oui Erding est meilleur que Roux
- oui Ruffier est meilleur que Janot
- non Ricky n'était pas un super technicien mais un attaquant pas au niveau et bien trop fragile
- non romeyer et caiazzo ne sont pas deux naze amateurs et ont aussi une grosse part de responsabilité dans les 10 bonnes dernières années du club
- non Frau ne viendra pas cet été

Débats clos epicétout :mrgreen:
4/7, t'as la moyenne. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

al bundy a écrit :
Panthere43 a écrit :Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
Gné?

Qu' est ce que je viens faire la moi ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Our ASSE Great AGAIN
Messages : 24
Inscription : 11 août 2017, 14:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Our ASSE Great AGAIN »

punk77du42 a écrit :lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
Je suis tout à fait d'accord avec toi depuis 4 ans ..Teodorczyk c'est une moyenne ..+1 buts tous les deux matchs. très bon de la tête.. et là se pose la question... il faut des bons centreurs.. des latéraux et des ailiers qui savent centrer !
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

GerardJanvion a écrit :Zéro débat à avoir sur Gomis.

S'il signe, il repartira aussi tôt, encore plus vite que Mounier.

Les opinions des uns et des autres n'y changeront rien.

PS : faut vraiment ne pas aimer l'ASSE pour écrire sans sourciller que Gomis n'a jamais manqué de respect au club.
Pourquoi il repartirait encore plus vite que Mounie s il signe ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Our ASSE Great AGAIN a écrit :
punk77du42 a écrit :lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
Je suis tout à fait d'accord avec toi depuis 4 ans ..Teodorczyk c'est une moyenne ..+1 buts tous les deux matchs. très bon de la tête.. et là se pose la question... il faut des bons centreurs.. des latéraux et des ailiers qui savent centrer !
On a perdu Janko, mais il nous reste KMP :mrgreen:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

Our ASSE Great AGAIN a écrit :
punk77du42 a écrit :lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
Je suis tout à fait d'accord avec toi depuis 4 ans ..Teodorczyk c'est une moyenne ..+1 buts tous les deux matchs. très bon de la tête.. et là se pose la question... il faut des bons centreurs.. des latéraux et des ailiers qui savent centrer !
En effet, donc tout depend de la suite du recrutement, mais aussi du style de jeu que JLG veut mettre en place. Mais avec un Khazri dans l effectif qui va distillé de bons ballons sur CPA, Lukasz peut se regaler ;)
Dernière modification par punk77du42 le 27 juil. 2018, 12:01, modifié 1 fois.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ? :pascontent2:
Surtout s'il est si bon...
Dernière modification par vert51 le 27 juil. 2018, 12:03, modifié 1 fois.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

vert51 a écrit :Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ? :pascontent2:
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
Après peut etre que si Lethal traine sur le forum il pourrait nous en dire plus....
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Et du coup ils réagissent comment les supporters d'Anderlecht ?
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

vert51 a écrit :Et du coup ils réagissent comment les supporters d'Anderlecht ?
aucune idée.....
Our ASSE Great AGAIN
Messages : 24
Inscription : 11 août 2017, 14:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Our ASSE Great AGAIN »

punk77du42 a écrit :
vert51 a écrit :Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ? :pascontent2:
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
C'est un investissement c'est sûr... mais en fin de saison.. plus tu seras haut dans le classement..... et plus des droits TV tu toucheras.. et vu qu'ils vont grimper .. cela vaut le coup ..
Si l' ASSE avec un très bon effectif devient le trublion du championnat avec un jeu chatoyant ... plus de matchs diffusés en Prime time.. droits à l'Image +++++

Au final .. en début de championnat ..cela fait des moins dans la caisse .. mais à la fin du championnat ..avec la répartition ..cela peut faire beaucoup plus de Plus que de moins et donc des bénéfices..des joueurs qui auront pris de la valeur...
Our ASSE Great AGAIN
Messages : 24
Inscription : 11 août 2017, 14:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Our ASSE Great AGAIN »

vert51 a écrit :Et du coup ils réagissent comment les supporters d'Anderlecht ?
Ils ont et auront toujours la frite ! quoiqu'il se passe :mrgreen:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

korvald a écrit :
thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
Tous les journalistes d'aujourd'hui font ça et il n'y a rien d'hallucinant. Toujours là pour faire les moralisateurs.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

korvald a écrit :
thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
Sérieux ? il a fait quoi Nordin en L1 ? rien alors que Waris c'est plusieurs saisons à 10 buts je veux bien que ça soit pas le meilleur choix par rapport à ce qu'on a déjà mais quand même y'a des limites
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

kev42x a écrit :
korvald a écrit :
thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
Sérieux ? il a fait quoi Nordin en L1 ? rien alors que Waris c'est plusieurs saisons à 10 buts je veux bien que ça soit pas le meilleur choix par rapport à ce qu'on a déjà mais quand même y'a des limites
C'est le principe d'un jeune: il n'a jamais rien fait en L1. Le club serine qu'il veut s'appuyer sur la formation. Mais les actes, c'est KMP...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gagadesverts »

punk77du42 a écrit :
vert51 a écrit :Concernant le polonais pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser ? :pascontent2:
a priori si j ai bien compris ils ont 35 joueurs sous contrat, dont quelque uns avec des salaires a 2M brut/an dont lukasz et ils veulent s en débarrasser!
Après peut etre que si Lethal traine sur le forum il pourrait nous en dire plus....
Depuis que la France a surclassé la Belgique en coupe du monde, Lethal fait la gueule :) :)
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

old_side a écrit :
kev42x a écrit :
korvald a écrit :
thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
Sérieux ? il a fait quoi Nordin en L1 ? rien alors que Waris c'est plusieurs saisons à 10 buts je veux bien que ça soit pas le meilleur choix par rapport à ce qu'on a déjà mais quand même y'a des limites
C'est le principe d'un jeune: il n'a jamais rien fait en L1. Le club serine qu'il veut s'appuyer sur la formation. Mais les actes, c'est KMP...
An non mais je suis d'accord avec toi, j'aimerai le voir plus Nordin personnellement et le club a un vrai problème avec les jeunes (on verra avec Gasset cette saison). Mais descendre Waris au même niveau que Nordin alors qu'on a pas pu voir à l'oeuvre suffisamment ce dernier c'est excessif je trouve, c'est sur on espérerait mieux que le lui mais tout de même...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Alex Dias a écrit :Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Lemar et Bernardo Silva étaient des meneurs à Monaco, Payet est un meneur y compris côté gauche, Ounas a le style aussi côté droit.

Franchement un buteur qui aurait Selnaes, Mvila, Khazri, Cabella et Ounas pour l'alimenter ne peut faire qu'une grande saison. Sinon c'est une quiche.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la buse »

greenw42 a écrit :
Florent a écrit :17 pages de débat sur Gomis, sachant que le postulat partagé par a peu près tout le monde est que de toute façon, il ne reviendra pas.

J ai du mal à voir l intérêt du débat, du coup, moi :-|
Il faut bien qu'on arrive à 1000 pages :mrgreen:
Du coup on est un peu à la bourre sur le nombre de pages
Et puis si maintenant il faut une bonne raison pour s'étriper joyeusement, la convivialité du forum va en prendre un coup.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre