ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

thesnakke a écrit :
GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Ptain mais c'est quand même dingue...
Que ce soit faisable ou pas ta capacité à clore le débat en assénant ta vérité qui, je pense humblement, est à côté de la plaque est juste ahurissante.
Ce n'est pas parce que TOI tu estimes que s'il signait ca se passerait comme pour Mounier que ca sera le cas...
Encore une fois, regarde juste ici, la majorité serait pour son retour, et encore une fois, autant pour Mounier ses actions passées étaient plus "graves" et en plus son niveau moyen, autant pour Bafé non seulement y'a rien de bien grave mais en plus si les supporters faisaient la même chose que pour Mounier, je suis désolé mais se priver d'un top buteur comme ça serait juste très très con, ca va 5min de jouer les gros bras à 2 balles qui défendent leur honneur à la con... Encore une fois, où sont les priorités ? votre petite fierté ou le club et les résultats ?
Mounier est cramé. Faudrait remercier les supporters plutôt d'avoir éviter le recrutement d'un mec dont on chercherait à se débarrasser aujourd'hui, ils connaissent mieux les joueurs que les recruteurs.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
:super: :super: :super:

1- Si on prête de nouveau Nordin c'est qu'il n'a pas convaincu le staff.. Pas fan de Waris mais il est veloce, puissant et apporterait de la vitesse à notre attaque. Bien entouré il peut faire mal mais c'est un pari.

2- Plutôt de l'avis de FG, Khazri peut tout à fait prendre le jeu à son compte et jouer en 10 mais également en meneur excentré. Sa polyvalence et un vrai plus et on est pas à poil dans la création. On peut négocier tranquillement pour Cabella jusqu'au 31 août maintenant.Les deux pourront jouer ensemble sans aucun problème à mon sens. La relation technique sera même très intéressante! Confiance en JLG pour le replacement défensif.

3- Derrière si on boucle Kolo, nous n'aurons pas d'autres recrues à mon sens. Place à Saliba en 4ème DC. Kolo en concurrence en DC et ArG. Panos pourra essayer de sortir son épingle du jeu sur le côté droit. Sachant que Gabriel Silva pourra dépanner également. Va surtout falloir trouver une porte de sortie à Lacroix et Mbengue...
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Antoine1708 a écrit :
thesnakke a écrit :
GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Ptain mais c'est quand même dingue...
Que ce soit faisable ou pas ta capacité à clore le débat en assénant ta vérité qui, je pense humblement, est à côté de la plaque est juste ahurissante.
Ce n'est pas parce que TOI tu estimes que s'il signait ca se passerait comme pour Mounier que ca sera le cas...
Encore une fois, regarde juste ici, la majorité serait pour son retour, et encore une fois, autant pour Mounier ses actions passées étaient plus "graves" et en plus son niveau moyen, autant pour Bafé non seulement y'a rien de bien grave mais en plus si les supporters faisaient la même chose que pour Mounier, je suis désolé mais se priver d'un top buteur comme ça serait juste très très con, ca va 5min de jouer les gros bras à 2 balles qui défendent leur honneur à la con... Encore une fois, où sont les priorités ? votre petite fierté ou le club et les résultats ?
Mais parce que tu penses que c'est le forum de P2 qui avait fait capoter le transfert de Mounier ? Tu penses que ce forum reflète parfaitement les opinions du peuple vert dans son ensemble ? Ce sont les groupes ultras qui avaient joué le rôle majeur dans le dossier Mounier, ils ont plus d'influence que ce forum n'en aura jamais.
Je ne pense pas que le forum p2 ait la moindre influence sur quoique ce soit, je pense par contre qu'il montre une idée de la tendance globale des avis des supporters plus généralement, de par la diversité des gens qui postent ici.
Ce que je pense par contre c'est qu'en effet, les ultras sont ceux qui ont fait capoter le transfert de Mounier et que cette fois leur avis était globalement partagé, mais qu'en règle générale l'avis des ultras est encore moins représentatif de l'avis général que la tendance du forum
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

zich a écrit :
REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
:super:

Je rajouterais :
Si Cabella a une reunion avec les dirigeants stephanois, est-ce que ce la veut dire que Marseille a accepté notre offre?
Non
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par italiaspana »

Quelqu'un a le numéro du vol de Kolo afin qu'on le suive sur Flight tracker ?
:mrgreen: :mrgreen:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

thesnakke a écrit :
Antoine1708 a écrit :
thesnakke a écrit :
GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Ptain mais c'est quand même dingue...
Que ce soit faisable ou pas ta capacité à clore le débat en assénant ta vérité qui, je pense humblement, est à côté de la plaque est juste ahurissante.
Ce n'est pas parce que TOI tu estimes que s'il signait ca se passerait comme pour Mounier que ca sera le cas...
Encore une fois, regarde juste ici, la majorité serait pour son retour, et encore une fois, autant pour Mounier ses actions passées étaient plus "graves" et en plus son niveau moyen, autant pour Bafé non seulement y'a rien de bien grave mais en plus si les supporters faisaient la même chose que pour Mounier, je suis désolé mais se priver d'un top buteur comme ça serait juste très très con, ca va 5min de jouer les gros bras à 2 balles qui défendent leur honneur à la con... Encore une fois, où sont les priorités ? votre petite fierté ou le club et les résultats ?
Mais parce que tu penses que c'est le forum de P2 qui avait fait capoter le transfert de Mounier ? Tu penses que ce forum reflète parfaitement les opinions du peuple vert dans son ensemble ? Ce sont les groupes ultras qui avaient joué le rôle majeur dans le dossier Mounier, ils ont plus d'influence que ce forum n'en aura jamais.
Je ne pense pas que le forum p2 ait la moindre influence sur quoique ce soit, je pense par contre qu'il montre une idée de la tendance globale des avis des supporters plus généralement, de par la diversité des gens qui postent ici.
Ce que je pense par contre c'est qu'en effet, les ultras sont ceux qui ont fait capoter le transfert de Mounier et que cette fois leur avis était globalement partagé, mais qu'en règle générale l'avis des ultras est encore moins représentatif de l'avis général que la tendance du forum
Oui c'est possible que l'avis des ultras ne soient pas très représentatif de l'avis général, sauf que ce sont eux qui ont le pouvoir et l'influence nécessaires pour faire capoter un transfert. Ils sont devenus un acteur majeur du club ces dernières années.
Donc à mon sens, s'ils décident que Gomis ne doit pas jouer avec nous, peu importe que cet avis soit représentatif ou non, ils parviendront à leurs fins.

Voilà d'où vient, pour moi, le ton si affirmatif de GJ ;)
Dernière modification par LuboMagic le 27 juil. 2018, 11:03, modifié 1 fois.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

TitusPullo77 a écrit :
zich a écrit :
REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
:super:

Je rajouterais :
Si Cabella a une reunion avec les dirigeants stephanois, est-ce que ce la veut dire que Marseille a accepté notre offre?
Non
Il faut pourtant que Cabella est l'autorisation de Marseille pour discuter avec l'asse, non?
Si c'est le cas, c'est qu'un accord entre l'OM et l'ASSE est proche.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

olivagorn42 a écrit :
cuervo a écrit :
didierlevert a écrit :
merlin a écrit :
versdeterre a écrit :En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1 :diable:
je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif.... :P
Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.
c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvais :mrgreen:
Sinon, un joueur passé par Monaco, le Milan, il était évident qu'il avait du potentiel, on voyait qu'il était rapide , il ne manquait que de confiance, vu qu'il n'avait presque pas joué depuis un an
Diony, lui éest venu en tant que titulaire de son ancien club, et à part Dijon, il vient de nul part, il est arrivé l'an dernier avec 10 kg de trop, preuve de son professionnalisme après peut être le contrat de sa vie.Donc pas très sérieux
Désolé, mais on en fera rien, et j'espère qu'il me fera démentir
Quand on se remet dans le contexte de sa première saison chez nous... C'est pas vraiment ce qu'on disait.

Les qualificatifs, c'était plutôt chèvre, buse, erreur de casting, sprinter sans avenir dans le foot...

Faut se rappeler de ses contrôles à 4 mètres,... Du nombre d'oiseaux tués par ses frappes hors cadre...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

Alex Dias a écrit :
REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
:super: :super: :super:

1- Si on prête de nouveau Nordin c'est qu'il n'a pas convaincu le staff.. Pas fan de Waris mais il est veloce, puissant et apporterait de la vitesse à notre attaque. Bien entouré il peut faire mal mais c'est un pari.

2- Plutôt de l'avis de FG, Khazri peut tout à fait prendre le jeu à son compte et jouer en 10 mais également en meneur excentré. Sa polyvalence et un vrai plus et on est pas à poil dans la création. On peut négocier tranquillement pour Cabella jusqu'au 31 août maintenant.Les deux pourront jouer ensemble sans aucun problème à mon sens. La relation technique sera même très intéressante! Confiance en JLG pour le replacement défensif.

3- Derrière si on boucle Kolo, nous n'aurons pas d'autres recrues à mon sens. Place à Saliba en 4ème DC. Kolo en concurrence en DC et ArG. Panos pourra essayer de sortir son épingle du jeu sur le côté droit. Sachant que Gabriel Silva pourra dépanner également. Va surtout falloir trouver une porte de sortie à Lacroix et Mbengue...
bien vu Johnny Rep de recentrer le débat sur le mercato..... :super:
et tout a fait d'accord avec les réponses et l'argumentaire d'alex dias j ai le même point de vue!
pour le point numero 1 rien a ajouter.
pour le second Khazri + cabella ce serait le top et pas antinomique.
pour le 3 eme point, je pense vraiment que Saliba aura un peu de temps de jeu, et gabriel silva est ambidextre donc un dépannage ARD est tout a fait envisageable.
Dernière modification par punk77du42 le 27 juil. 2018, 11:08, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
+42, revenons au mercato et aux pistes crédibles maintenant.

J'ajouterai une question moi aussi : que pensez d'Isaac Mbenza, le jeune attaquant de Montpellier que certains ont présenté hier comme l'une des pistes du club offensivement ?
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

Cette personne est vraiment journaliste?
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

zich a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
zich a écrit :
REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
:super:

Je rajouterais :
Si Cabella a une reunion avec les dirigeants stephanois, est-ce que ce la veut dire que Marseille a accepté notre offre?
Non
Il faut pourtant que Cabella est l'autorisation de Marseille pour discuter avec l'asse, non?
Si c'est le cas, c'est qu'un accord entre l'OM et l'ASSE est proche.
Il peut aussi imiter ce que nous avait fait Aubam (enfin c'est ce que se disait à l'époque) : je veux aller dans ce club, je ne signerai pas ailleurs donc débrouillez-vous pour vous mettre d'accord, si vous avez de meilleures offres, c'est pas mon problème
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »


Moussa KONATé ça ne m emballe pas plus que cela.....je préfére 100 fois lukasz teodorczyk.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Pour moi, c'était l'année dernière ou jamais.
Laissé libre par les sardines...
Il a utilisé cette liberté pour négocier un bon contrat avec Galatasaray. Preuve que le choix financier reste le premier critère pour lui.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

punk77du42 a écrit :

Moussa KONATé ça ne m emballe pas plus que cela.....je préfére 100 fois lukasz teodorczyk.
Je comprends pas trop le hype sur teodorczyk ainsi que l'improbable retour de Bafé :nono:
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

KONATE j'y croit pas une seconde. Amien en demande 15M, c'est érnome pour un joueur qui a fait une bonne saison en L1, acheté 3,5M l'an passé par Amiens.

Jurisprudence DIony, c'est un sacré risque, Bob on connait ses défauts mais aussi ses qualité. LE voir partir pour des clopinettes et s'endetter sur Konate, je trouverais ça bien bien risqué et dommage.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

https://twitter.com/footmercato/status/ ... 47808?s=19
Quelle formidable journée qui commence :coeur:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

speed94 a écrit :
punk77du42 a écrit :

Moussa KONATé ça ne m emballe pas plus que cela.....je préfére 100 fois lukasz teodorczyk.
Je comprends pas trop le hype sur teodorczyk ainsi que l'improbable retour de Bafé :nono:
moi perso pour avoir vu quelques matchs d anderlecht et de la sélection polonaise ou il est barré par Lewandowki je le trouve bon lukas teodorczyk!
anderlechet veut absolument s 'en débarrasser et un salaire brut à 2M par an cela parait dans nos cordes par comparaison avec les 4M net que touche Gomis a galatasaray.....ca ferait a la louche du 165 000 brut mensuel soit a priori bien moins que khazri ou cabella si il signe definitivement chez nous.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

lukasz est tres puissant et surtout excellent scoreur de la tete ce qui nous fait cruellement defaut avec Beric ou diony. voila après ce n est que mon avis personnel....
Dernière modification par punk77du42 le 27 juil. 2018, 11:30, modifié 1 fois.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

korvald a écrit :
thesnakke a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Cette personne est vraiment journaliste?
Je trouve juste hallucinant sa manière de dégommer Waris depuis plusieurs jours en se prétendant journaliste, là c'est vraiment le caniveau (même si je pense que Waris serait effectivement une erreur de casting)
il a raison waris est très bof... Autant faire confiance à Nordin..
C’est pas tellement la question.

Un journaliste qui donne son avis sur une rumeur de cette façon là et de façon aussi répétitive, ça fout quand même un coup à la crédibilité et au sérieux de son journal je trouve.

Pour Waris, je ne l’ai vu jouer qu’une fois contre nous (avec le VAFC il me semble) donc je ne donnerai pas d’avis tranché. Il était plutôt courtisé à une époque.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Vous avez.vu la.vidéo de l'entrainement où Bilal Benkhedim s'essaye aux coup francs devant.Gasset. J'ai l'impression que Gasset est assez impressionné. Est ce que il peut jouer en ligue 1 dès cette annee pour ceux qui suivent les jeunes?
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

punk77du42 a écrit :
speed94 a écrit :
punk77du42 a écrit :

Moussa KONATé ça ne m emballe pas plus que cela.....je préfére 100 fois lukasz teodorczyk.
Je comprends pas trop le hype sur teodorczyk ainsi que l'improbable retour de Bafé :nono:
moi perso pour avoir vu quelques matchs d anderlecht et de la sélection polonaise ou il est barré par Lewandowki je le trouve bon lukas teodorczyk!
anderlechet veut absolument s 'en débarrasser et un salaire brut à 2M par an cela parait dans nos cordes par comparaison avec les 4M net que touche Gomis a galatasaray.....ca ferait a la louche du 165 000 brut mensuel soit a priori bien moins que khazri ou cabella si il signe definitivement chez nous.
Pourquoi Anderlecht veut s'en débarrasser?
Répondre