ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

latornade a écrit :
al bundy a écrit :
Panthere43 a écrit :Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
Ça va bien oui ? Ce message ne t’était pas adressé personnellement, il ne te quotait pas et il ne traite personne de con. Il n’est même pas nominatif contrairement au tient. Prends donc tes doutes sur l’évolution du forum à ton compte et ça se passera mieux.
J'ai répondu à Panthère43 mais je ne l'ai jamais accusé LUI d'avoir insulté qui que se soit. Mais je le lui ai répondu que d'autres l'avait fait... ;)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

On va avoir des signatures......sous 48 H. :mrgreen:
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lubo26 »

thesnakke a écrit :Le débat Gomis est un de ces débats sans fin sur p2, donc une bonne fois pour toutes :

- oui ça serait bien que gomis revienne et non il n'a pas manqué de respect au club
- oui KMP est un joueur limité mais néanmoins précieux dans un groupe
- oui Erding est meilleur que Roux
- oui Ruffier est meilleur que Janot
- non Ricky n'était pas un super technicien mais un attaquant pas au niveau et bien trop fragile
- non romeyer et caiazzo ne sont pas deux naze amateurs et ont aussi une grosse part de responsabilité dans les 10 bonnes dernières années du club
- ]non Frau ne viendra pas cet été[

Débats clos epicétout :mrgreen:
Pour Frau tu es sur ?
Source ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

On va faire kolodjieczak visblement souhaité par JLG c est déjà bien. Reste à faire les offensifs, pour moi remy cabella en priorité .
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

On peut passer à autre chose maintenant?
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 2931447808
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Alex Dias a écrit :Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Perso, ça fait quelques semaines que je dis que c'est un meneur de jeu excentré, capable, évidemment, de prendre ce rôle dans l'axe. Pas du tout surpris par cette décla du coup.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Alex Dias a écrit :Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Hein ? C'est quoi cette decla ??
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

Alex Dias a écrit :On peut passer à autre chose maintenant?
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 2931447808
Sujet clos ...sans surprise d'ailleurs...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

alexmamou a écrit :
Alex Dias a écrit :Assez étonné de lire Captain ce matin. (A propos de Khazri) "Ce sera notre meneur de jeu". Ce n'est pas lui qui fait les compos mais je voyais davantage Whabi en attaque ou sur le côté gauche. A suivre..
Hein ? C'est quoi cette decla ??
https://www.leprogres.fr/actualite/2018 ... i-et-diony
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Alex Dias a écrit :On peut passer à autre chose maintenant?
Ben non, le débat n'est pas fini, pour moi c'est toujours pas clair quelle est la vérité absolue, qui la détient et qui sont les cons qui ne l'acceptent pas.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Pilou a écrit :
Alex Dias a écrit :On peut passer à autre chose maintenant?
Ben non, le débat n'est pas fini, pour moi c'est toujours pas clair quelle est la vérité absolue, qui la détient et qui sont les cons qui ne l'acceptent pas.
Au mercato, jusqu'au 31 août à minuit, TOUT peut arriver.
Image

Les verts toujours...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Mon avis sur Gomis importe peu, je dis juste que c'est un débat complètement inutile.

Il ne viendra pas, et même si par malheur pour le club, Romeyer le faisait signer, on aurait droit au cirque Mounier puissance 151000.

Donc vos 30 pages ne servent à rien. On perd du temps à discuter de quelque chose qui n'existe pas alors qu'on a des pistes avérées et sérieuses ailleurs dans la presse.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

je suis entrain de revoir le match de Mattéo Guendouzi avec arsenal , je crois que nous étions dessus ?

Lui , si la tête ne gonfle pas , c'est un futur grand .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Platoche a écrit :
Pilou a écrit :
Alex Dias a écrit :On peut passer à autre chose maintenant?
Ben non, le débat n'est pas fini, pour moi c'est toujours pas clair quelle est la vérité absolue, qui la détient et qui sont les cons qui ne l'acceptent pas.
Au mercato, jusqu'au 31 août à minuit, TOUT peut arriver.
Dans ce cas là, je prendrai plutôt Giroux ou Higuain.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

GerardJanvion a écrit :Mon avis sur Gomis importe peu, je dis juste que c'est un débat complètement inutile.

Il ne viendra pas, et même si par malheur pour le club, Romeyer le faisait signer, on aurait droit au cirque Mounier puissance 151000.

Donc vos 30 pages ne servent à rien. On perd du temps à discuter de quelque chose qui n'existe pas alors qu'on a des pistes avérées et sérieuses ailleurs dans la presse.
Beaucoup de contradictions dans ce que tu dis non?

Il ne viendra pas, mais Romeyer pourrait le faire revenir...

C’est justement parceque c’est un sujet clivant que c’est intéressant, que ça risque de faire une « Mounier » qu’on ne perd pas notre « temps » à en discuter.
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

GerardJanvion a écrit :Mon avis sur Gomis importe peu, je dis juste que c'est un débat complètement inutile.

Il ne viendra pas, et même si par malheur pour le club, Romeyer le faisait signer, on aurait droit au cirque Mounier puissance 151000.

Donc vos 30 pages ne servent à rien. On perd du temps à discuter de quelque chose qui n'existe pas alors qu'on a des pistes avérées et sérieuses ailleurs dans la presse.
Arrête de rabâcher des grosses conneries stp. Tu compares de joueurs incomparables Mounier et gomis.
Pour l'instant Gomis est très loin de sainte, je reviendrai dans le débat lorsque sa signature sera imminente ou quand elle sera actée.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par REP1981 »

On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Je ne sais pas si tu es informé de choses bien précises ou si c’est la conviction intime (haine?) qui te fait prendre ce ton catégorique, mais j’ai du mal à comprendre...

Bref je ne veux pas flooder sur ce sujet si certains pensent qu’il n’est pas sa place sur ce thread.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

Pour moi, c'est simple :

- Si Gomis revient, je serais très content car le club gagnerait un buteur de niveau international qui pourrait nous faire espérer le top 3.

- Si Gomis ne revient pas, je serais très content aussi car je pourrais continuer à le détester (car oui, c'est indiscutable, il a manqué de respect au club, il faut être aveugle ou sourd pour dire le contraire).

Dans tous les cas je suis content :mrgreen:

(Mais au fond GerardJanvion a raison, il ne rejouera jamais à Sainté, c'est impossible)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Ptain mais c'est quand même dingue...
Que ce soit faisable ou pas ta capacité à clore le débat en assénant ta vérité qui, je pense humblement, est à côté de la plaque est juste ahurissante.
Ce n'est pas parce que TOI tu estimes que s'il signait ca se passerait comme pour Mounier que ca sera le cas...
Encore une fois, regarde juste ici, la majorité serait pour son retour, et encore une fois, autant pour Mounier ses actions passées étaient plus "graves" et en plus son niveau moyen, autant pour Bafé non seulement y'a rien de bien grave mais en plus si les supporters faisaient la même chose que pour Mounier, je suis désolé mais se priver d'un top buteur comme ça serait juste très très con, ca va 5min de jouer les gros bras à 2 balles qui défendent leur honneur à la con... Encore une fois, où sont les priorités ? votre petite fierté ou le club et les résultats ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
Exactement !
On peut même ajouter une interrogation sur notre mercato : si Beric venait à partir, est ce que l'option Gomis serait une bonne idée ? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

REP1981 a écrit :On pourrait peut-etre ouvrir un topic Gomis? Comme ca ceux qui veulent debattre sans limites sur le sujet seraient entre eux, et on pourrait ainsi discuter tranquillement de notre mercato.

Par exemple, a t-on raison de recruter Waris, pour finalement repreter Nordin a Nancy?

Si on a recrute Khazri pour jouer en 9 1/2, voire en 10, comme l'insinue Perrin, a t-on vraiment besoin de Cabella?

Le recrutement de Kolo sera t'il le dernier en defense, et quels seront les jeunes qui feront ainsi le plus souvent partie des 18 ?

Voila des questions qui me semblent plus interessantes a ce jour, merci pour votre avis...
:super:

Je rajouterais :
Si Cabella a une reunion avec les dirigeants stephanois, est-ce que ce la veut dire que Marseille a accepté notre offre?
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

thesnakke a écrit :
GerardJanvion a écrit :Pas de contradiction. S'il signe, ce n'est pas pour autant qu'il portera un jour le maillot vert.

Dans tous les cas de figure, il ne rejouera jamais à l'ASSE. Et de toute façon, ses agents l'ont confirmé.
Ptain mais c'est quand même dingue...
Que ce soit faisable ou pas ta capacité à clore le débat en assénant ta vérité qui, je pense humblement, est à côté de la plaque est juste ahurissante.
Ce n'est pas parce que TOI tu estimes que s'il signait ca se passerait comme pour Mounier que ca sera le cas...
Encore une fois, regarde juste ici, la majorité serait pour son retour, et encore une fois, autant pour Mounier ses actions passées étaient plus "graves" et en plus son niveau moyen, autant pour Bafé non seulement y'a rien de bien grave mais en plus si les supporters faisaient la même chose que pour Mounier, je suis désolé mais se priver d'un top buteur comme ça serait juste très très con, ca va 5min de jouer les gros bras à 2 balles qui défendent leur honneur à la con... Encore une fois, où sont les priorités ? votre petite fierté ou le club et les résultats ?
Mais parce que tu penses que c'est le forum de P2 qui avait fait capoter le transfert de Mounier ? Tu penses que ce forum reflète parfaitement les opinions du peuple vert dans son ensemble ? Ce sont les groupes ultras qui avaient joué le rôle majeur dans le dossier Mounier, ils ont plus d'influence que ce forum n'en aura jamais.
Répondre