ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Cyril Hamouma a écrit :
la buse a écrit :
Sensimo a écrit :
Tom Bombadil a écrit ::contrac: Stick to the list please !
(source vilainsweb.fr)
Ils sont 15 à être passés de Lyon à Saint-Etienne
Sylvain Monsoreau, Lamine Diatta, Mathieu Bodmer, Patrice Carteron, David Hellebuyck, Jean-Luc Sassus, Romarin Billong, Franck Priou, Bernard Lacombe, Laurent Fournier, Robert Salen, Alain Moizan, Fabien Debec, François Clerc, Jérémy Clément.
Cohade aussi non?
8|
En post-formation effectivement. 1999-2001.

L'énnoncé est totalement faux...
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

la buse a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
la buse a écrit :
Sensimo a écrit :
Tom Bombadil a écrit ::contrac: Stick to the list please !
(source vilainsweb.fr)
Ils sont 15 à être passés de Lyon à Saint-Etienne
Sylvain Monsoreau, Lamine Diatta, Mathieu Bodmer, Patrice Carteron, David Hellebuyck, Jean-Luc Sassus, Romarin Billong, Franck Priou, Bernard Lacombe, Laurent Fournier, Robert Salen, Alain Moizan, Fabien Debec, François Clerc, Jérémy Clément.
Cohade aussi non?
8|
En post-formation effectivement. 1999-2001.
Mais il a jamais joué en équipe 1 là-bas ?
Je ne crois pas non. Il me semble qu’il a commencé à Nîmes...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

dan-29 a écrit :
GreenAttitude a écrit :l'OM baisse ses prétentions pour Cabella d'apres but :taré1:
Remy devient donc OPéable, zone de danger pour sainté! Soit on attend et l'affaire ne sera que meilleure , soit on peut se le faire piquer !
le prix baisse de 2 millions donc a 10 millions pas encore suffisant pour les dirigeants de sainte a tous les coups. Quand je vois grenier qui a été vendu 5 millions a rennes je me demande quels sont les vrais prix,?
Cabella ça se fera en fin de mercato, par le biais d'un prêt avec achat automatique en fin de saison... C'est mon avis depuis le début du mercato!
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

Thomi a écrit :
Florent a écrit :
Alex Dias a écrit :La rumeur Gomis prend de l'épaisseur?
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/go ... 67931.html

"Gomis sur le départ ?

Arrivé la saison dernière à Galatasaray en provenance de Swansea, Bafetimbi Gomis (32 ans) ne devrait pas faire de vieux os dans le Bosphore. Certainement encouragé par son excellente saison (32 buts), l’ancien marseillais aurait sollicité ses dirigeants concernant une augmentation de son salaire, lui qui émarge actuellement à 280 000€/mois (hors primes). Le club stambouliote aurait repoussé sa demande et signifié qu’il était libre de trouver un nouveau point de chute dès à présent. En cas de départ, un retour à Saint-Étienne est évoqué comme destination possible."
Pour la première fois de ma vie, je suis prêt à mettre mon testicule droit en pari sur le fait qu' il ne signera jamais chez nous.

C est dit.

Bim.
Méfiance depuis l'été 2016 j'ai le portrait des présidents sur les fesses..
Merci Saivet et Veretout... :mrgreen:
:hehe: par contre du point de vue testicules ?
Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

Comme quoi c'est bien plus complexe, ça peut etre une opportunité même si je préférais un joueur plus jeune.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Oui enfin GOMIS à 3M€ net/an les mecs va falloir vendre GG pour se le payer ^^ C'est un doux rêve il ne signera jamais
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

speed94 a écrit :Oui enfin GOMIS à 3M€ net/an les mecs va falloir vendre GG pour se le payer ^^ C'est un doux rêve il ne signera jamais
Si. Si on se qualifie pour la Ligue des Champions, on sera attractifs pour un Gomis j'en suis certain.

Ce qui revient un peu à ta conclusion :D
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof »

Donc, si je comprends tout bien, Il n'a pas la revalorisation prévue, les turcs sont prêts à le vendre et lui à partir, et c'est à Sainté qu'il pourrait atterir .
Roro l'a appelé pour lui proposer un salaire plus élevé que le sien, et on va payer une indemnité à galatassaray..
Y a plus qu'ä me dire que Macron est de gauche et j'aurais tout vu... :mdr1:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Jerem9 a écrit :Nordin ne peut pas être prêté s’il resigne pas
Si,...
Si tu ne compte pas sur lui !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Le garçon a aussi 2 ans de contrat a racheter
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

guakix a écrit :A ce que dit un site...Gomis serait pousser vers la sortie par galatasaray car il aurait demandé une revalorisation de salaire après seulement une année au club..il touche actuellement 4,5 millions par an....çà bouffe une panthère!
A 33 piges, il doit vouloir un dernier contrat bien juteux.
Je le vois bien signer au Qatar ou en Chine.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Au fait, on parle d'un mec de montpellier devant. Est ce que Gasset l'a cotoyé quand il était à Montpellier ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

SP42 a écrit :Au fait, on parle d'un mec de montpellier devant. Est ce que Gasset l'a cotoyé quand il était à Montpellier ?
Mbenza passé par Valenciennes, joueur hyper véloce, un beau potentiel mais plus un joueur de rupture qu hyper technique
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

YACINE a écrit :
SP42 a écrit :Au fait, on parle d'un mec de montpellier devant. Est ce que Gasset l'a cotoyé quand il était à Montpellier ?
Mbenza passé par Valenciennes, joueur hyper véloce, un beau potentiel mais plus un joueur de rupture qu hyper technique
Et pas forcément buteur.
Il nous faut un 9 pour prétendre sérieusement au top 5.
versdeterre
Messages : 48
Inscription : 13 janv. 2011, 09:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par versdeterre »

En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
merlin
Messages : 19026
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

versdeterre a écrit :En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1 :diable:
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par didierlevert »

merlin a écrit :
versdeterre a écrit :En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1 :diable:
je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif.... :P
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cuervo »

didierlevert a écrit :
merlin a écrit :
versdeterre a écrit :En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1 :diable:
je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif.... :P
Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.
Ça va vite dans le foot.... KMP je pense pas qu'il fasse une saison a 15 buts mais Diony il peut en mettre 15 ou pas.... :mrgreen:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Ounas intransferable president de naples cette après midi tuttomercato
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

jean01 a écrit :Ounas intransferable president de naples cette après midi tuttomercato
Mbengue intransferablr président de sainté depuis sa signature.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

cuervo a écrit :
didierlevert a écrit :
merlin a écrit :
versdeterre a écrit :En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1 :diable:
je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif.... :P
Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.
c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvais :mrgreen:
Sinon, un joueur passé par Monaco, le Milan, il était évident qu'il avait du potentiel, on voyait qu'il était rapide , il ne manquait que de confiance, vu qu'il n'avait presque pas joué depuis un an
Diony, lui éest venu en tant que titulaire de son ancien club, et à part Dijon, il vient de nul part, il est arrivé l'an dernier avec 10 kg de trop, preuve de son professionnalisme après peut être le contrat de sa vie.Donc pas très sérieux
Désolé, mais on en fera rien, et j'espère qu'il me fera démentir
versdeterre
Messages : 48
Inscription : 13 janv. 2011, 09:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par versdeterre »

Ghislain printant vient de se claquer.
Dommage belle qualite de passe
Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TortueVerte »

olivagorn42 a écrit :
cuervo a écrit :
didierlevert a écrit :
merlin a écrit :
versdeterre a écrit :En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1 :diable:
je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif.... :P
Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.
c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvais :mrgreen:
Sinon, un joueur passé par Monaco, le Milan, il était évident qu'il avait du potentiel, on voyait qu'il était rapide , il ne manquait que de confiance, vu qu'il n'avait presque pas joué depuis un an
Diony, lui éest venu en tant que titulaire de son ancien club, et à part Dijon, il vient de nul part, il est arrivé l'an dernier avec 10 kg de trop, preuve de son professionnalisme après peut être le contrat de sa vie.Donc pas très sérieux
Désolé, mais on en fera rien, et j'espère qu'il me fera démentir
Par contre cette année, il me semble qu'il est revenu en forme physiquement (sans trop de kg en trop).
Il s'était peut être vu trop beau l'année passée et avait peut être pris un peu trop de confiance...
Jurisprudence Gignac ? Il nous feras peut être une saison de fou :ange:
Répondre