ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

Magic4201 a écrit :Cabella mais aussi hubocan et abdennour... Ils veulent certainement montrer leurs joueurs en instance de départ
Je penses que comme tout club ils font tourner leurs effectif en bon professionnel respectant la préparation de tt joueurs sous contrat placé sur liste de transfert ou pas !! J'espère pas que pour chacun d'entre eux après un CV quand mm plutôt fourni que Marseille est vraiment besoin de les mettre en avant sur de simples amicaux de reprise .
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

Brice2b38 a écrit :Wahbi a vraiment fait le bon choix. Il vient à peine d'arriver, il a même pas commencé le championnat, et il gagne déjà un titre.
Et j'espère sincèrement qu'un autre Corse, Ajaccien lui aussi, le rejoindra vite. Ils viennent du plus bel endroit du monde, ils ne peuvent donc qu'être bons.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

kbak42 a écrit :
Magic4201 a écrit :Cabella mais aussi hubocan et abdennour... Ils veulent certainement montrer leurs joueurs en instance de départ
Je penses que comme tout club ils font tourner leurs effectif en bon professionnel respectant la préparation de tt joueurs sous contrat placé sur liste de transfert ou pas !! J'espère pas que pour chacun d'entre eux après un CV quand mm plutôt fourni que Marseille est vraiment besoin de les mettre en avant sur de simples amicaux de reprise .
bah il leur manque surtout ocampos et thauvin.
Image
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

Dagostino a écrit :
kbak42 a écrit :
Magic4201 a écrit :Cabella mais aussi hubocan et abdennour... Ils veulent certainement montrer leurs joueurs en instance de départ
Je penses que comme tout club ils font tourner leurs effectif en bon professionnel respectant la préparation de tt joueurs sous contrat placé sur liste de transfert ou pas !! J'espère pas que pour chacun d'entre eux après un CV quand mm plutôt fourni que Marseille est vraiment besoin de les mettre en avant sur de simples amicaux de reprise .
bah il leur manque surtout ocampos et thauvin.
Bein ça aide alors effectivement :) vivement on en finit avec cet épisode cabella en espérant une belle fin mais la c'est pire qu'amour gloire et beauté elle est déjà belle et ruche en rebondissements cet deuxième saison est ce que Rémy trompera jean Louis pour Patrick la suite au mois d'août!!
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la buse »

Ces tronches de mafieux sans déconner 8|
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

Mulot a écrit :
Galcian a écrit :Je viens de réaliser : On a que trois milieux de terrain en fait ? Diousse, Selnaes et M'Villa.

Vu qu'on entend pas de rumeur sur ce secteur du terrain, on compte sur des jeunes ? Mais à part KRS, qui peut intégrer la rotation ?
A mon avis on compte sur Cabella pour ce poste aussi. L'année passé quand on était mené on jouait qu'avec 2 milieux : M'Villa et Cabella qui descendait un peu par rapport à d'habitude.
C'est arrivé deux fois, il jouait alors en 8 et demi, pas du tout en milieu, mais c'était en fin de match pour égaliser coûte que coûte. Exemple contre Lyon à Décines, on joué, à la fin, avec Ntep, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Bamba et Cabella devant, donc Cabella redescendait un peu vers M'Vila pour l'épauler. Mais autrement, il est autant milieu relayeur que défenseur central.
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

D'après un gars d'envertetcontretous Waris est attendu a Bursaspor
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

yannick62 a écrit :D'après un gars d'envertetcontretous Waris est attendu a Bursaspor
Super nouvelle
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

Il paraît que Mbengue est attendu à Interspor
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Mimosas7 a écrit :Il paraît que Mbengue est attendu à Interspor
:hehe:
Sounds good, Doesn't work
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Panthere43 a écrit :
Mulot a écrit :
Galcian a écrit :Je viens de réaliser : On a que trois milieux de terrain en fait ? Diousse, Selnaes et M'Villa.

Vu qu'on entend pas de rumeur sur ce secteur du terrain, on compte sur des jeunes ? Mais à part KRS, qui peut intégrer la rotation ?
A mon avis on compte sur Cabella pour ce poste aussi. L'année passé quand on était mené on jouait qu'avec 2 milieux : M'Villa et Cabella qui descendait un peu par rapport à d'habitude.
C'est arrivé deux fois, il jouait alors en 8 et demi, pas du tout en milieu, mais c'était en fin de match pour égaliser coûte que coûte. Exemple contre Lyon à Décines, on joué, à la fin, avec Ntep, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Bamba et Cabella devant, donc Cabella redescendait un peu vers M'Vila pour l'épauler. Mais autrement, il est autant milieu relayeur que défenseur central.
Au contraire.c'est surement là qu' il est meilleur...face au jeu. Il accelere, joue long ou court, il tient le ballon si besoin. Bien entendu dans la recup il est en plus en difficulté mais pas tant.
Il a joué plus bas contre lyon, contre troyes, contre guingamp il me semble.
Quand il joue haut dos au but, il a du mal à être trouver et se retourne avec difficulté.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Mimosas7 a écrit :Il paraît que Mbengue est attendu à Interspor
:mdr1:
Très très bonne vanne :super:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

A ce que dit un site...Gomis serait pousser vers la sortie par galatasaray car il aurait demandé une revalorisation de salaire après seulement une année au club..il touche actuellement 4,5 millions par an....çà bouffe une panthère!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Vous êtes sérieux certains à demander le retour de Gomis le traître ?
A faire la "panthère" chez quasi tout nos rivaux (il lui manquait plus que le PSG) ça m'a déjà assez foutu la gerbe.
Qu'il reste en Turquie, le plus loin possible du Forez
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Beaucoup De marseillais ont aime la prestation de Cabella ce soir Et aimeraient le garder car ils le trouvent utile !

Rudi Garcia s'en est certainement également rendu compte surtout qu'Ocampos est blessé ..

Ca pue cette histoire
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

RAS dans la Pravda de ce jeudi.
Image
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speedpop »

Poteau droit a écrit :RAS dans la Pravda de ce jeudi.
Non si ce n’est que pour ne pas avoir vu le match de Marseille il y a un très net contraste entre le potin et l’article de l’équipe qui parle de « malgré quelques bonnes orientations, il a connu du déchet avec des gestes superflus et sa relation technique avec Payet a été proche du néant »


Donc s’il a été le meilleur joueur de l’OM sur sa mi temps ça devait être quelque chose pour les autres !!
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

alexmamou a écrit :Beaucoup De marseillais ont aime la prestation de Cabella ce soir Et aimeraient le garder car ils le trouvent utile !

Rudi Garcia s'en est certainement également rendu compte surtout qu'Ocampos est blessé ..

Ca pue cette histoire
La question c'est comment Garcia peut honnêtement lui tenir le discours qu'il sera titulaire en 10 devant Payet? Et même titulaire devant Sanson, Lopez ou Ocampos? Ce groupe là a été en finale d'Europe quand même, sans Cabella.

C'est là que Gasset marque la différence et apparement c'est le critère n°1 pour Cabella qui ne veut pas jouer les doublures.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Demetrio Lopez a écrit :
alexmamou a écrit :Beaucoup De marseillais ont aime la prestation de Cabella ce soir Et aimeraient le garder car ils le trouvent utile !

Rudi Garcia s'en est certainement également rendu compte surtout qu'Ocampos est blessé ..

Ca pue cette histoire
La question c'est comment Garcia peut honnêtement lui tenir le discours qu'il sera titulaire en 10 devant Payet? Et même titulaire devant Sanson, Lopez ou Ocampos? Ce groupe là a été en finale d'Europe quand même, sans Cabella.

C'est là que Gasset marque la différence et apparement c'est le critère n°1 pour Cabella qui ne veut pas jouer les doublures.
La vérité d une saison n est pas forcément celle de la suivante...Après avoir prêter diony..on compte lui redonner sa chance...esperons que garcia ne fasse pas de même avec cabella....sinon on se tournera vers un autre joueur.
Finalement le transfert de khazri, c etait du flan a côté de celui de cabella !
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

C'est juste un prêt brut pour Kolo ? C'est de suite moins emballant si il n'y a pas d'OPA...
Image
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Demetrio Lopez a écrit :La question c'est comment Garcia peut honnêtement lui tenir le discours qu'il sera titulaire en 10 devant Payet? Et même titulaire devant Sanson, Lopez ou Ocampos? Ce groupe là a été en finale d'Europe quand même, sans Cabella.
Franchement si j'étais supp. de l'OM, j'aimerais bien voir :

Ballotelli
Payet - Cabella - Thauvin
Luiz Gustavo - Sanson
Amavi - Caleta Car - Rami - Sarr ou Sakai
Mandanda

Lopez et Ocampos sur le banc
Sounds good, Doesn't work
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

MrManchot a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :La question c'est comment Garcia peut honnêtement lui tenir le discours qu'il sera titulaire en 10 devant Payet? Et même titulaire devant Sanson, Lopez ou Ocampos? Ce groupe là a été en finale d'Europe quand même, sans Cabella.
Franchement si j'étais supp. de l'OM, j'aimerais bien voir :

Ballotelli
Payet - Cabella - Thauvin
Luiz Gustavo - Sanson
Amavi - Caleta Car - Rami - Sarr ou Sakai
Mandanda

Lopez et Ocampos sur le banc
Je plussois !!!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Au milieu, en 6/8 : M'vila, Selnaes, Diousse, Kenny, Camara voir Martin-Pichon.

Sur une saison sans coupe d'Europe ça a l'air suffisant et semble cohérent, enfin, dans la confiance aux espoirs.
A voir si Gasset estime qu'une recrue à ce poste est nécessaire ou opportunité.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Le Kolo-nel en doublure numéro une de tous les postes derrière c'est intéressant.

Pas cher, encore jeune et expérimenté. Caractériel, c'est validé.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Reste un offensif minimuuuuum ...

(Waris/Ounas/Mounié/Teo'/Dossevi/N'kunku/Dembélé/Mateta/Dost/Cabella/Khaoui/Boschiglia/Gignac/Bafé/Konaté/Rodrigo c'est vasteeeee)
Répondre