ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stelis »

Ce n'est pas l'avenir..c'est vrai.
On l'annonce chaque année..c'est vrai.
Mais il a toujours dit qu'il finirait sa carrière ici...
Je préfère bafé à waris...perso.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Stelis a écrit :Ce n'est pas l'avenir..c'est vrai.
On l'annonce chaque année..c'est vrai.
Mais il a toujours dit qu'il finirait sa carrière ici...
Je préfère bafé à waris...perso.
Pas les finances du club je pense...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Calx a écrit :
Our ASSE Great AGAIN a écrit :
dan-29 a écrit :
ondeverte a écrit :
speed94 a écrit :Et Kambouaré qui confirme la piste BERIC ...

on fait les choses dans l’ordre et, pour l’instant, je n’ai rien à dire. Si ce n’est qu’on travaille sur le dossier ». :]
Oui je pense qu'il va aller a Guingamp qui est quand meme un bon club.
dans ce cas il faut le vendre 10 millions d'euros mini rappelez vous Salibur
A l'époque, EAG avait eu une offre Anglaise en milieu de saison de 10m... Le souci, l' ASSE n' a pas reçu d'offre mirobolante pour Robert.. si déjà ils arrivent à rentrer dans leurs frais !
il restait pas un an a Salibur? alors que l'offre anglaise c’était un mercato précédent
Salibur vient de prolonger à Guingamp.
Triton120
Messages : 25
Inscription : 10 oct. 2015, 12:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Triton120 »

Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.
speedpop
Messages : 2689
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speedpop »

Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Si on réussit à prolonger Yann et Neven puis que devant on aligne Cabella Khazri et Bafé alors la je serai on the backside :amen: :amen: :amen:
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Triton120 a écrit :Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

dronchau a écrit :
Triton120 a écrit :Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

speedpop a écrit :Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
C'est pas un deal si bon que ça pour les deux parties. Nice est pas mal pourvu en milieux off et devrait surtout réinvestir pour remplacer Seri, Plea et Balotelli. Et l'OM a besoin du cash de la vente de Cabella
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Donc il y a 3 jours, on nous annonce Cabella qui donne sa priorité à sainté.. Et maintenant qu'il va a nice !

C'est certain ou c'est une rumeur ..?
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

alexmamou a écrit :Donc il y a 3 jours, on nous annonce Cabella qui donne sa priorité à sainté.. Et maintenant qu'il va a nice !

C'est certain ou c'est une rumeur ..?
en mercato, rien n'est certain, tout est rumeur, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain...

C'est la casa de papel tous les étés
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

thesnakke a écrit :
dronchau a écrit :
Triton120 a écrit :Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus

Les glissades devant le banc de GG avec OL, les buts au stade vélodrome à le fêter comme un dingue... Non merci pour ma part.Aubame a de l'amour pour les verts... Compare ce qui est comparable.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

dronchau a écrit :
thesnakke a écrit :
dronchau a écrit :
Triton120 a écrit :Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus

Les glissades devant le banc de GG avec OL, les buts au stade vélodrome à le fêter comme un dingue... Non merci pour ma part.Aubame a de l'amour pour les verts... Compare ce qui est comparable.
Il n'a jamais dit du mal du club et Gomis c'est la garantie de 15-20 buts par saison...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

dronchau a écrit :
thesnakke a écrit :
dronchau a écrit :
Triton120 a écrit :Vous pensais sérieusement qu'un retour de Bafé est possible aujourd'hui ? J'en doute fort.

Non merci ! Faut arrêter de faire du neuf avec de l'ancien.
Merde Aubame voualit revenir mais il a lu ton message du coup il viendra plus

Les glissades devant le banc de GG avec OL, les buts au stade vélodrome à le fêter comme un dingue... Non merci pour ma part.Aubame a de l'amour pour les verts... Compare ce qui est comparable.
C'est un éternel débat, moi un attaquant qui depuis 10 ans marque chaque année ou presque plus de 15 buts, je vais le chercher à Istanbul s'il veut venir... En plus de ça, j'ai jamais vu une seule déclaration insultante ou offensante de Bafé sur Sainté, j'ai même lu l'exact opposé, la différence entre Bafé et Aubame est que Aubame s'il revient avec un maillot adverse a GG il se fera acclamer, Bafé quand il est revenu il s'est fait conspuer tout le match, par contre les millions de Lyon qui l'a recruté à l'époque ca nous a pas dérangé de les encaisser, faut arreter un peu l'hypocrisie une minute.
Et un mec qui a la rage de vaincre et de marquer quel que soit le maillot qu'il porte un mec qui donne toujours le maximum moi je croyais que c'est ce qu'on aimait à Sainté, c'est exactement ce que Bafé a fait toute sa carrière, ce qui vous défrise c'est qu'il l'ait fait avec le maillot de Lyon ou de Marseille c'est tout
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Perso j'en veux pas, son dernier passage à L'OM m'a dégoûté. J'espère qu'il restera en Turquie, il s'y plaît bien apparemment, c'est parfait.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

maxarthur a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :
oblooblo2000 a écrit :Je ne comprendrais pas trop le depart de Beric. Si Gasset ne l'avait pas eu cette deuxieme partie de saison, on aurai pas eu la meme trajectoire. Rapellez vous les buts importants qu'il a mis ! Seule explication, serait que lui demande a partir.
Beric a fait du bien, c'est clerc ! par contre, Gasset a fini la saison sans lui dans son équipe type.
Même pb que pour Garcia, manque de mobilité et de technicité
Exact, c'est bien de souligner que Beric ne fait pas partie de l'équipe type et qu'il n'a pas les qualités attendus par Jean-Louis Gasset. Si en plus on considère qu'il n'a plus qu'un an de contrat, c'est une évidence qu'il faut le vendre. C'est un bon joueur mais le coach semble lui préférer un autre profil et il apportera de l'argent pour des joueurs qu'il privilégie
12 titularisations sur 19 matchs avec Gasset. Contre 13 pour Hamouma et KMP sur la même période. C'est pas flagrant quand même comme mise à l'écart de l'équipe type.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Surtout que Gasset a toujours dit le plus grand bien de Beric dans toutes les ITW... Et qu'il a fait le forcing pour le récupérer de son prêt raté.
Image

Les verts toujours...
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

:hehe: :hehe:
Que Balotelli continue à amuser l'OM c'est tout bénef pour nous.
Je met un billet sur le fait que CABELLA finira chez nous
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par chero »

moi ce qui m'interpelle c'est le temps que nous mettons pour chaque transfert...quand ça reussit !!!
je ne suis pas dans le secret des transactions mais je remarque que rien ne semble facile dans ce club. Pour arriver à faire signer Khazri il a fallu que Gasset y mette tout son poids au bout de plusieurs semaines......
peut être que certains des supporters ont quelques infos sur le ou les responsables des blocages ?????
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

speedpop a écrit :Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
oxo et wolf ont dit non!!!
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

En fait hehe c'est subtil, no sdirigeant ont dit on va deamnderdes prets mais en fait c'etatit pas banquaire mais ont fait l'aumone au club !

Bien vu l'enfumage made in Roro-Caia
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Calx a écrit :
speedpop a écrit :Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
oxo et wolf ont dit non!!!

Si ozo et wolf l'ont dit....

Après sur la presse ils citent 4 noms susceptibles d'être inclus dans un deal. Dans d'autres articles ils parlent d'un intérêt de parme également pour super Mario
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

Calx a écrit :
speedpop a écrit :Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
oxo et wolf ont dit non!!!
Exactement !
Même les clubs intéressés n'en savent rien mais Oxo et Wolf, si.
Dehors les croque-morts !

Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

vertdu84 a écrit :
Calx a écrit :
speedpop a écrit :Cabella sera niçois, dans le deal de Balotelli
oxo et wolf ont dit non!!!

Si ozo et wolf l'ont dit....

Après sur la presse ils citent 4 noms susceptibles d'être inclus dans un deal. Dans d'autres articles ils parlent d'un intérêt de parme également pour super Mario
Le probleme c'est qu'a force de tier sur la corde elle craque, notre Roro national joue sur le fait que Cabella veuille venir a Sainté du coup il cherche a gratter ces 1-2 millions d'euro. a ce jeu la on risque de se le ur faire piquer, et je le sens bien comme ca.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

chero a écrit :moi ce qui m'interpelle c'est le temps que nous mettons pour chaque transfert...quand ça reussit !!!
je ne suis pas dans le secret des transactions mais je remarque que rien ne semble facile dans ce club. Pour arriver à faire signer Khazri il a fallu que Gasset y mette tout son poids au bout de plusieurs semaines......
peut être que certains des supporters ont quelques infos sur le ou les responsables des blocages ?????
Oui par contre c'est sur que l'OM ils ont bouclé Balotelli en 2 jours...
En fait les transferts sont longs parce qu'on est sur des tres bons joueurs. C'est sur que Mbengue, en rien de temps c'etait bouclé, personne d'autre n'en voulait. Sauf que ca fait 2 ans qu'on le traine comme un boulet. Donc je prefere attendre longtemps pour avoir un bon joueur. Je pense que certains ici ne se rendent pas compte de la complexité d'un transfert.
Répondre